Matchs de préparation 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar VR83 » 05 Aoû 2017, 18:50

C est fini, après une dernière action et un presque but contre son camp de prix
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: Matchs de préparation 2017/2018

AllezSedan.com
 

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Albal » 05 Aoû 2017, 18:51

OK. Merci.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Albal » 05 Aoû 2017, 18:54

0 à 0 contre une équipe qui va jouer le maintien en National 3, pas encore formidable...
Cette série de matchs amicaux restera donc inquiétante...
Et donc finalement, nous ne pouvons avoir qu'une bonne surprise lors de la reprise du championnat...
PS : Respect aux villageois de PRIX qui nous ont tenus en échec... ;)
Allez SEDAN
Dernière édition par Albal le 05 Aoû 2017, 19:34, édité 1 fois au total.
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 05 Aoû 2017, 18:58

je n étais pas au match donc je ne peux faire de commentaires précis mais si on n arrive pas à battre Prix à domicile
on est vraiment mal barré...
la saison derniére Colbert avait beaucoup d excuses mais Usai n en aura pas cette saison..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar VR83 » 05 Aoû 2017, 19:42

Sur ce match franchement rien de très inquiétant , mais rien de très enthousiasmant non plus .La bonne note pour Grain devant qui a fait notamment une très bonne première mi temps.
J'ai l'impression qu'on manque de fraîcheur, surtout pour amener le petit décalage qui donne le but.
Mais on a eu quand même quelques belles occasions.
Enfin il y a du travail ...
Impatient que ca commence
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar banco123 » 05 Aoû 2017, 20:32

Quelques notes pour les joueurs qui ont joués :

Maraval - 8 - Il a eu 3 interventions à faire et un face à face remporté. Il a été très bon ce soir.
Niemeck - 5 - Du bon et du moins bon. Il est bon defenseur et dans les duels mais au niveau contre attaquant il est moins bon.
Thiam - 7 - Un bon Thiam ce soir, il tient la baraque derrière grâce à sa vitesse mais il manque un peu d'attaque dans les duels.
Simothé - 7 - Simothé a joué en défense centrale en 1ere mi-temps puis au milieu avec Borgniet en seconde. Il a fait son match et assez incisif dans les duels en 1ere période.
Pageaut - 5 - Comme Niemeck mais lui il arrive mieux à prendre le couloir grâce notamment au dézonage de Grain. Mais il a un peu de mal en tant que défenseur, il est souvent pris dans les duels.
Fadhloun - 7 - Un bon joueur de sentinelle où il arrive a gratter pas mal de ballon et il est très présent dans les duels aérien.
Borgniet - 7 - Très combatif ce soir ce sera une pièce maitresse de notre milieu mais attention à son agressivité qui peut lui jouer des tours comme l'an dernier. Il a également une bonne patte sur les coup franc.
Chadili - 6 - Pas grand chose sur lui, beaucoup de mal à se positionner sur le terrain où on avait du mal à le trouver je pense qu'il devrait jouer un poil plus haut et être en soutient de l'attaquant.
Daury - 5 - Comme Chadili, son poste n'as pas l'air d'être le sien. Il a eu une occassion de marqué mais il a préférer faire la passe mais dégagé par la défense.
Grain - 8 - Le meilleur sedannais ce soir beaucoup d'occas pour lui, beaucoup de courses, il est bien plus intéressant sur le coté que dans l'axe.
Utaka - 5 - Il a du toucher 2-3 ballons dans le match et à eu une occasion de marqué mais son temps de réaction est trop long. J'espère qu'il ferra mieux en championnat. Il a joué 1 heure de jeu.

De Taddeo - 5 - J'ai préféré Simothé en 1ere avec Thiam en charnière car lui il est souvent en retard sur les actions et tente des transversales qui arrivent en touche trop souvent.
Sagun - 6 - Il a joué arrière gauche encore ce soir, un bon match à ce poste.
banco123
 
Messages: 168
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:28

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar LBR08 » 05 Aoû 2017, 21:14

J'ai été au match et a l'heure actuel je pense que la montée est hors de portée, pour moi on sera entre la 5ème et 8ème place, pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Uast » 06 Aoû 2017, 08:49

Bien malin celui qui peut savoir quel sera notre classement en mai prochain sans connaitre le niveau des autres équipes ...

En tout cas, être second ou douxieme serait exactement pareil ...

Et si on ne monte pas, cela sera un gros echec pour le club et pour Usai... Et on peut supposer que les Maraval, Thiam, Borgniet, Chadili et autres Utaka ne resteront pas une second année en N2 et qu'il faudra a nouveau changer presque tous les titulaires

On va voir ce que l'equipe donne lors des deux premiers matchs. Prendre 4 points serait parfait.

On va voir aussi qui va arriver en défense centrale...

On est a un tournant de notre histoire ... On remonte et on reprend notre marche en avant ... Ou on ne monte pas et l'avenir sera sombre...

Quand je vois nos 11 titulaires je suis confiant... Mais tout peut arriver dans le football... Quand je me souviens des matchs de CFA et du niveau très faible de la majorité de nos adversaires il y a 2 ans... Je me dis que c'est jouable ... Mais la vérité est sur le terrain ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar SigmOud » 06 Aoû 2017, 09:38

Subventionné comme un club pro, des installations de club pro, un stade de ligue 1 / 2, si le club ne se mêle pas à la montée en division 4, le cirque va durée combien de temps ?
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 06 Aoû 2017, 11:49

SigmOud a écrit:Subventionné comme un club pro, des installations de club pro, un stade de ligue 1 / 2, si le club ne se mêle pas à la montée en division 4, le cirque va durée combien de temps ?


+ 1
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Kozlow67 » 06 Aoû 2017, 12:21

Uast,
quand tu vois le 11 de départ, tu es confiant.... je sais que tu es plutôt un réaliste option optimiste... ;)
mais quand on voit les résultats sur le terrain de ces mêmes titulaires, y compris contre de "petites" équipes .... :evil:

A moins d'un bon recrutement en défense centrale, et d'un rebond réel de John Utaka, je pense qu'il ne faut pas rêver, nous allons avoir du mal encore cette année devant et derrière !

rendez-vous dans 2 matchs... nous aurons déjà une tendance
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar gangja08 » 06 Aoû 2017, 13:10

Je pense que l'équipe montrera un autre visage..On as peut être jouer avec le frein à mains par peur de blessures avant le Jour-J ... :geek:
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar mouzayon 55 » 06 Aoû 2017, 13:21

Moi ce qui m inquiéte c est de n avoir pas pu au moins marquer un pion contre cette équipe de PRIX ( attention sans mésestimer cette équipe) vu la différence de division , je me pose cette question comment allons nous faire contre toutes ces équipes de la banlieue parisienne super renforcé , composé de baroudeurs ,en plus joué contre SEDAN en motivera plus d une , espérons simplement que nous aurons la formule gagnante , mais c est loin d etre rassurant et généralement les victoires en appelent d autres par la confiance , nous verront bien .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar ptit_tomas » 06 Aoû 2017, 13:43

Je sais pas comment vous faites certains pour juger John Utaka sur 60min... On vois clairement que dans ses prises de balles, dans ses conservations etc, il est un niveau au dessus.
Il a pas eu de réelle occasion de marquer, mis à part sur une passe en retrait, bien contrée par un defenseur...
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar glup » 06 Aoû 2017, 18:34

Difficile d'avoir un avis tranché en voyant le match. Quel est le niveau de Prix ?
Sur la première mi-temps il est clair que Prix n'a pas vu le ballon, ok on a été inefficaces mais on les bougés et Prix s'en est sorti avec des fautes qui en championnat les auraient réduit à 10. la seconde mi-temps c'est un peu folklorique avec énormément de changements, il n'y a rien à en tirer.
Une choses, il va nous falloir un défenseur central car de-taddeo (n°4 ???)ne s'est pas amélioré. J'ai bien aimé le 10 en patron ainsi que le 7 en dynamiteur. On voit que Utaka sur le peu de ballon qu'il touche est au dessus en puissance et en technique reste à ce qu'il soit en forme maintenant, soyons patients.
glup
 
Messages: 154
Inscrit le: 03 Avr 2011, 18:38

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous