National 2 - 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

National 2 - 2017/2018

Messagepar ptit_tomas » 06 Juil 2017, 10:59

Voici le topic qui servira à parler de notre groupe de National 2, qui sera devoilé le 15 Juillet!
Nous placer dans le groupe du Nord/Region Parisienne serait le mieux, mais on est jamais sur de rien avec la FFF...
À vos pronostics :D
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

National 2 - 2017/2018

AllezSedan.com
 

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Uast » 06 Juil 2017, 11:53

Est ce qu'on a la liste des 64 équipes qui vont jouer en N2 ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar jerem008 » 06 Juil 2017, 14:16

Sauf erreur de ma part, voilà la liste des équipes par nouvelles regions, dans l'attente des décisions de la dncg pour Saint ouen l'aumone (serait remplacé par plabennec) :

Bretagne : Saint-Brieuc - Lorient B - Rennes B - Saint-Malo - Vitré
Hauts de France : Amiens - Arras - Beauvais - Croix - Lens B - Lille B
Normandie : Granville - Le Havre B
Pays de la Loire : Fontenay-le-Comte - Le Mans
Nouvelle Aquitaine : Limoges - Bergerac - Bordeaux Stade - Trélissac - Mont-de-Marsan
Grand Est : Epinal - Raon-l'Etape - Reims B - Saint louis neuweg - Schiltigheim - Sedan
Paris IDF : Boulogne-Billancourt - Drancy - Fleury-Mérogis - Mantes - Paris SG B - Poissy - Sainte-Geneviève - Saint-Maur - Saint-Ouen-l'Aumône - Viry-Châtillon
Auvergne RA : Andrézieux - Annecy - Puy-en-Velay - Lyon B - Monts d'Or Azergues - Moulins-Yzeure - St priest - Villefranche
Bourgogne FC : Montceau - Belfort - Jura Sud
Centre VDL : Chartres - Romorantin - St privé St hilaire
Corse 2 : Bastia CA - Furiani
Méditerranée : Fréjus-Saint-Raphaël - Grasse - Hyères - Marignane-Gignac - Marseille B - Martigues - Monaco B - Nice B - Toulon
Occitanie : Colomiers - Sète - Tarbes
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar SigmOud » 06 Juil 2017, 15:00

Confirmation de ce que j’annonçais précédemment, Épinal pourrait être repêché encore une fois en N1.
http://www.redstar.fr/actualites/lire/communique-officiel-24.html
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar rethel30 » 06 Juil 2017, 15:05

SigmOud a écrit:Confirmation de ce que j’annonçais précédemment, Épinal pourrait être repêché encore une fois en N1.
http://www.redstar.fr/actualites/lire/communique-officiel-24.html


ça laisserait encore plus de regrets et d'amertume :(
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar jerem008 » 06 Juil 2017, 15:36

SigmOud a écrit:Confirmation de ce que j’annonçais précédemment, Épinal pourrait être repêché encore une fois en N1.
http://www.redstar.fr/actualites/lire/communique-officiel-24.html


Un truc m'échappe peut-être l'ami, mais je vois pas en quoi Epinal pourrait être repêché avec cette situation
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar joff08 » 06 Juil 2017, 15:49

jerem008 a écrit:
SigmOud a écrit:Confirmation de ce que j’annonçais précédemment, Épinal pourrait être repêché encore une fois en N1.
http://www.redstar.fr/actualites/lire/communique-officiel-24.html


Un truc m'échappe peut-être l'ami, mais je vois pas en quoi Epinal pourrait être repêché avec cette situation


Je ne vois en effet pas non plus comment Epinal bénéficierait de ce scénario ridicule...
Surtout qu'ils se plaignent d'aise, ils peuvent avoir un bonus en étant repéché sauf qui ni ajaccio ni bastia ne sont rétrogradés en national officiellement et sans recours.
Personne n'est rétrogradé de ligue2 ou national en cfa donc cela ne libère pas une place en national...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Uast » 06 Juil 2017, 16:27

jerem008 a écrit:
SigmOud a écrit:Confirmation de ce que j’annonçais précédemment, Épinal pourrait être repêché encore une fois en N1.
http://www.redstar.fr/actualites/lire/communique-officiel-24.html


Un truc m'échappe peut-être l'ami, mais je vois pas en quoi Epinal pourrait être repêché avec cette situation


Si je comprends bien....:

Ajaccio et Bastia sont rétrogradés en N1 mais ces 2 clubs ont fait appel...

Si 1 (ou 2) de ces clubs avait son appel rejeté, le Red Star serait repêché

Donc le Red Star doit attendre le résultat des appels avant de savoir s'ils vont jouer en L2 ou N1.... ce qui n'est "pas normal" ...

le Red Star considère qu'on ne peut pas laisser 1 club dans le flou à cause des problèmes de 2 autres ... et comme il peut y avoir 22 clubs en L2, le red star demande d’être officiellement repêché sans attendre et si Bastia et Ajaccio gagnaient en appel, et bien il y aurait 22 clubs en L2 ...

Et s'il y avait 22 clubs en L2, cela voudrait dire que 2 clubs de N1 seraient repêchés, c'est à dire Epinal et Bastia ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar jerem008 » 06 Juil 2017, 16:59

Eh bien moi je comprends differemment.

Tout simplement, Ajaccio et Bastia doivent jouer en Ligue 2, le Red Star est lui relégué en National 1.
Sauf que Bastia et Ajaccio risque dêtre relégué en National 1 administrativement.

Et selon moi, si l'un des 2 est effectivement relegué, c'est le PFC qui monterait en L2.
Si les 2 sont relégués, le Paris FC monterait et le Red Star serait maintenu.
Donc quoi qu'il arrive, rien à voir avec Epinal...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Uast » 06 Juil 2017, 17:07

jerem008 a écrit:Eh bien moi je comprends differemment.

Tout simplement, Ajaccio et Bastia doivent jouer en Ligue 2, le Red Star est lui relégué en National 1.
Sauf que Bastia et Ajaccio risque dêtre relégué en National 1 administrativement.

Et selon moi, si l'un des 2 est effectivement relegué, c'est le PFC qui monterait en L2.
Si les 2 sont relégués, le Paris FC monterait et le Red Star serait maintenu.
Donc quoi qu'il arrive, rien à voir avec Epinal...


Relis le communiqué de presse et tu comprendras mieux

Si la L2 jouait à 21 ou à 22, il y aurait 1 ou 2 repêchés en National...

Je suis assez d'accord avec le Red Star que tu ne peux pas faire attendre un club comme cela ... On est le 6 juillet et le Red Star ne sait toujours pas dans quelle division ils vont jouer. Comment veux tu préparer une saison comme cela?

Il faudrait une date limite, et si le sort des 2 clubs relégués par la DNCG n'est pas réglé pour cette date, et bien tu repêches 2 autres clubs et au pire tu joues à 21 ou 22 suivant la décision finale. Cela serait plus logique

De toute façon, on a terminé 17eme et le fait qu'un ou deux clubs soient repêchés ou non ne change rien pour nous...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar joff08 » 06 Juil 2017, 17:22

Non les instances de la lfp ne vont pas rajouter 1 club en Ligue 2 (soit 2 journées de plus dans le championnat) pour faire plaisir au Red Star...
Je vous rappelle d'ailleurs que le club de Luzenac est mort car officieusement c'était trop tard pour les réintégrer dans le championnat.
Donc inutile de faire un scénario rocambolesque!!! Ils ne font que mettre la pression ou essayent d'obtenir un dédommagement!!
Ca ferait 21 clubs en Ligue 2 et 18 en National ce qui veut dire que pour retomber à la normale il faudrait l'an prochain que 4 clubs descendent de ligue 2 pour 3 montées afin de redescendre à 20 clubs et il faudrait 5 descentes au lieu de 4 pour que ce club supplémentaire de ligue 2 qui descend soit compensé...
Vous allez un peu trop loin dans les scénarios honnetement juste parce que ça vous arrange si Epinal n'est pas dans notre groupe...

Les rétrogradations administratives avant appel ne sont que provisoires puisque la DNCG leur demande des documents pour un second passage donc le Red Star est relégué en national, donc qu'ils ne se plaignent pas, cela sera un bonus si ils sont maintenus!!

Ma main à couper, Epinal ne bénéficiera en aucun cas d'un scénario rocambolesque et ridicule, qui dans le pire des cas se soldera par un exempt en national...Les repéchages c'est si un club est relégué...et là aucun club n'est relégué en cfa!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar SigmOud » 06 Juil 2017, 17:44

Les dirigeants de Epinal serait confiant et orienterait un recrutement "national"
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar jerem008 » 06 Juil 2017, 17:53

SigmOud a écrit:Les dirigeants de Epinal serait confiant et orienterait un recrutement "national"


Tu es sur ?

Je lis surtout l'inverse depuis plusieurs jours de la part de leurs supporters qui sont très très inquiet car le recrutement depuis le début du mercato est totalement axé CFA2.
Je serai très étonné comme la dit Joff qu'il soit maintenu en National, et d'ailleurs ils n'en parlent absolument pas
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar joff08 » 06 Juil 2017, 18:04

Vous gobez et imaginez vraiment n'importe quoi...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar SigmOud » 06 Juil 2017, 18:22

Rien n'est fait évidemment, pour l'instant il y a une requête qui a été déposé par le Red Star pour le reste les dirigeants des clubs concernés sont dans l'expectative
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous