National 2 - 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar jerem008 » 06 Juil 2017, 18:33

Surtout que c'est le Paris FC qui est prioritaire.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: National 2 - 2017/2018

AllezSedan.com
 

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Uast » 06 Juil 2017, 18:51

Personnellement, je ne crois pas une seule seconde que la demande du Red Star sera acceptée...

Néanmoins, je trouve que cette demande est tout à fait légitime et que le Red Star a raison de mettre le sujet sur la table

Chaque année il y a les mêmes problèmes et personne n'a jamais essayé de les résoudre.

S'il est normal que la DNCG sanctionne certains clubs à problèmes et que ces clubs puissent avoir le temps de faire appel, il est totalement inadmissible que d'autres clubs qui n'y sont pour rien en subissent les conséquences et ne connaissent pas leur division à mi juillet

Mais bon .. cela ne nous concerne pas vraiment car il faudrait un jeu de dominos incroyable pour qu'on soit repêchés à notre tour

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar titilo59 » 06 Juil 2017, 21:53

jerem008 a écrit:
SigmOud a écrit:Les dirigeants de Epinal serait confiant et orienterait un recrutement "national"


Tu es sur ?

Je lis surtout l'inverse depuis plusieurs jours de la part de leurs supporters qui sont très très inquiet car le recrutement depuis le début du mercato est totalement axé CFA2.
Je serai très étonné comme la dit Joff qu'il soit maintenu en National, et d'ailleurs ils n'en parlent absolument pas


"Je lis surtout l'inverse depuis plusieurs jours de la part de leurs supporters qui sont très très inquiet car le recrutement depuis le début du mercato est totalement axé CFA2."
Certains forumistes pensent la même chose de Sedan... :D , enfin un peu moins depuis la signature de Maraval,Chadili :D
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar jerry08 » 07 Juil 2017, 08:27

Je pense que les repêchages devraient être effectués uniquement sur le critère du potentiel spectateur.
Nous aurions toutes nos chances... :lol:
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar rethel30 » 07 Juil 2017, 08:42

jerry08 a écrit:Je pense que les repêchages devraient être effectués uniquement sur le critère du potentiel spectateur.
Nous aurions toutes nos chances... :lol:

j'avais fait cette suggestion (sans rire) qd on était encore en national pour départager les équipe en cas d'égalité, la moyenne des spectateurs (payants) serait plus simple que leurs calculs alambiqués ;)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Uast » 07 Juil 2017, 08:58

rethel30 a écrit:
jerry08 a écrit:Je pense que les repêchages devraient être effectués uniquement sur le critère du potentiel spectateur.
Nous aurions toutes nos chances... :lol:

j'avais fait cette suggestion (sans rire) qd on était encore en national pour départager les équipe en cas d'égalité, la moyenne des spectateurs (payants) serait plus simple que leurs calculs alambiqués ;)


Cela serait bien ... au lieu de demander des sous à ton sponsor, tu lui demandes d'acheter 10 000 places à chaque match et comme cela tu montes ta moyenne payante et tu as plus de chance de te maintenir :)

Cela plairait aux clubs les plus riches je pense :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar rethel30 » 07 Juil 2017, 11:08

Uast a écrit:
rethel30 a écrit:
jerry08 a écrit:Je pense que les repêchages devraient être effectués uniquement sur le critère du potentiel spectateur.
Nous aurions toutes nos chances... :lol:

j'avais fait cette suggestion (sans rire) qd on était encore en national pour départager les équipe en cas d'égalité, la moyenne des spectateurs (payants) serait plus simple que leurs calculs alambiqués ;)


Cela serait bien ... au lieu de demander des sous à ton sponsor, tu lui demandes d'acheter 10 000 places à chaque match et comme cela tu montes ta moyenne payante et tu as plus de chance de te maintenir :)

Cela plairait aux clubs les plus riches je pense :)

Amicalement

si j'avais précisé "payants" c'était bien pour éviter ce genre de réfléxion :?
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Uast » 07 Juil 2017, 11:26

Moi aussi je parle de payant ... Quand une mairie, une société, une association ...achète des places pour les donner à des administrés, clients, membres du personnel ... etc ... c'est autant payant que si des gens achètent des places une par une

Tu ne peux pas faire des catégories entre les payants ... Tu peux juste dire que tu ne comptes pas les places offertes par le club ...

Si je veux acheter 10 places et les offrir à ma famille ... j'ai le droit ...et c'est bien payant pour le club ... Si le magasin X en achète 100 pour les donner à ses clients ... c'est payant aussi de la même façon pour le club.

Si tu comptes le nombre de places vendues par le club, dedans tu auras toutes les places payées ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar rethel30 » 07 Juil 2017, 12:44

Uast a écrit:Moi aussi je parle de payant ... Quand une mairie, une société, une association ...achète des places pour les donner à des administrés, clients, membres du personnel ... etc ... c'est autant payant que si des gens achètent des places une par une

Tu ne peux pas faire des catégories entre les payants ... Tu peux juste dire que tu ne comptes pas les places offertes par le club ...

Si je veux acheter 10 places et les offrir à ma famille ... j'ai le droit ...et c'est bien payant pour le club ... Si le magasin X en achète 100 pour les donner à ses clients ... c'est payant aussi de la même façon pour le club.

Si tu comptes le nombre de places vendues par le club, dedans tu auras toutes les places payées ...

Amicalement


un club pour les sodomiseurs de diptères? :? on peut quand même :) de temps en temps?
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar joff08 » 07 Juil 2017, 12:57

Le soleil vous tape sur le système les amis!!
Après les calculs mathématiques pour donner le nombre de spectateurs d'un match, nous voilà avec les sodomiseurs de diptères... :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Uast » 07 Juil 2017, 13:07

rethel30 a écrit:
Uast a écrit:Moi aussi je parle de payant ... Quand une mairie, une société, une association ...achète des places pour les donner à des administrés, clients, membres du personnel ... etc ... c'est autant payant que si des gens achètent des places une par une

Tu ne peux pas faire des catégories entre les payants ... Tu peux juste dire que tu ne comptes pas les places offertes par le club ...

Si je veux acheter 10 places et les offrir à ma famille ... j'ai le droit ...et c'est bien payant pour le club ... Si le magasin X en achète 100 pour les donner à ses clients ... c'est payant aussi de la même façon pour le club.

Si tu comptes le nombre de places vendues par le club, dedans tu auras toutes les places payées ...

Amicalement


un club pour les sodomiseurs de diptères? :? on peut quand même :) de temps en temps?


La vie est parfois simple et binaire et c'est toi qui complique les choses ...;) Soit le club touche de l'argent pour une place (d'un individu ou d'une société) et c'est payant ...soit le club donne gratuitement une place et c'est pas payant .... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Albal » 08 Juil 2017, 11:24

Uast a écrit:
rethel30 a écrit:
Uast a écrit:Moi aussi je parle de payant ... Quand une mairie, une société, une association ...achète des places pour les donner à des administrés, clients, membres du personnel ... etc ... c'est autant payant que si des gens achètent des places une par une

Tu ne peux pas faire des catégories entre les payants ... Tu peux juste dire que tu ne comptes pas les places offertes par le club ...

Si je veux acheter 10 places et les offrir à ma famille ... j'ai le droit ...et c'est bien payant pour le club ... Si le magasin X en achète 100 pour les donner à ses clients ... c'est payant aussi de la même façon pour le club.

Si tu comptes le nombre de places vendues par le club, dedans tu auras toutes les places payées ...

Amicalement


un club pour les sodomiseurs de diptères? :? on peut quand même :) de temps en temps?


La vie est parfois simple et binaire et c'est toi qui complique les choses ...;) Soit le club touche de l'argent pour une place (d'un individu ou d'une société) et c'est payant ...soit le club donne gratuitement une place et c'est pas payant .... ;)

Amicalement


Les nœuds au cerveau que tu te fais, juste pour dire j'ai raison...
Pour cela, tu resteras un mythe à jamais....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Uast » 08 Juil 2017, 11:55

Dans cet exemple précis, je ne sais pas qui se fait des nœuds au cerveau...mais en tout cas ce n'est pas moi et il ne faudrait pas inverser les rôles...

Le club vends des billets ou en donne ... s'il en vend c'est payant, s'il en donne c'est gratuit. C'est le B A BA du commerce...

Ensuite, ce que fait l'acheteur des billets payés est son probleme...

Mais bon... j’arrête là car manifestement il n'est pas bon de ne pas être d'accord avec certains sur ce sujet ... et en plus le sujet est sans importance pour la saison de National 2 à venir ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Chrisdu54 » 09 Juil 2017, 08:18

Des nouvelles des diptères sodomisés ??? :arrow:

allez, bon dimanche à toutes et à tous et

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Uast » 09 Juil 2017, 09:40

jerem008 a écrit:Sauf erreur de ma part, voilà la liste des équipes par nouvelles regions, dans l'attente des décisions de la dncg pour Saint ouen l'aumone (serait remplacé par plabennec) :

Bretagne : Saint-Brieuc - Lorient B - Rennes B - Saint-Malo - Vitré
Hauts de France : Amiens - Arras - Beauvais - Croix - Lens B - Lille B
Normandie : Granville - Le Havre B
Pays de la Loire : Fontenay-le-Comte - Le Mans
Nouvelle Aquitaine : Limoges - Bergerac - Bordeaux Stade - Trélissac - Mont-de-Marsan
Grand Est : Epinal - Raon-l'Etape - Reims B - Saint louis neuweg - Schiltigheim - Sedan
Paris IDF : Boulogne-Billancourt - Drancy - Fleury-Mérogis - Mantes - Paris SG B - Poissy - Sainte-Geneviève - Saint-Maur - Saint-Ouen-l'Aumône - Viry-Châtillon
Auvergne RA : Andrézieux - Annecy - Puy-en-Velay - Lyon B - Monts d'Or Azergues - Moulins-Yzeure - St priest - Villefranche
Bourgogne FC : Montceau - Belfort - Jura Sud
Centre VDL : Chartres - Romorantin - St privé St hilaire
Corse 2 : Bastia CA - Furiani
Méditerranée : Fréjus-Saint-Raphaël - Grasse - Hyères - Marignane-Gignac - Marseille B - Martigues - Monaco B - Nice B - Toulon
Occitanie : Colomiers - Sète - Tarbes


Les clubs de la région parisienne seront sans doute séparés dans plusieurs groupes ... mais sinon, un groupe avec les 10 clubs IDF + Amiens et Beauvais m'irait parfaitement avec 12 matchs à aller voir au stade :)

A noter 11 réserves dont celles de Lens, Lille, Reims, Paris, Le havre qu'on pourrait avoir.

Fin du suspens dans 6 jours ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous