National 2 - 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar louisbianco » 17 Juil 2017, 20:41

Mety a écrit:Bonsoir à tous
Je sais pas pour vous mais je trouve le groupe de national 2 très compliqué je connais très bien le club de Fleury qui a un messene et drancy et un pourvoyeur de talent sa va vraiment être très dur de monté


Effectivement cela paraît compliqué à l'écriture et sur le papier --mais sur le terrain , ça devrait nous sourire !!!! ;) ;)
louisbianco
 
Messages: 244
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:54

Re: National 2 - 2017/2018

AllezSedan.com
 

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Uast » 17 Juil 2017, 21:29

Mety a écrit:Bonsoir à tous
Je sais pas pour vous mais je trouve le groupe de national 2 très compliqué je connais très bien le club de Fleury qui a un messene et drancy et un pourvoyeur de talent sa va vraiment être très dur de monté


Si Fleury et Drancy avaient de si bonnes équipes, ils ne seraient pas en N2 ... et on les verrait aussi de temps en temps aller loin en coupe de France ...

On ne va pas écraser tout le monde, mais je pense qu'on doit pouvoir battre une majorité d'équipes de niveau N2...

L'avenir nous le dira...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Mety » 17 Juil 2017, 22:47

Il ne faut pas voir les choses comme cela je pense les équipes parisienne se font piller par les club pro et drancy est un club centenaire qui a plus vocation à formé il n y a pas de sous la bas et Fleury a fait qd même un 16eme de coupe de France l année passé et eux ont bcp d argent sa ne fait que 3 ans qu il sont en CFA et ils ont fait 2 fois deuxième ce n s'était pas un pronostic mais un avis je trouve le groupe très relevé mais très intéressant
Idem en u 17 6 club pro et 4 équipes parisienne je le trouve aussi relevé il va avoir une très belle saison de foot
Mety
 
Messages: 38
Inscrit le: 10 Juil 2017, 22:15

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Gerem » 18 Juil 2017, 02:37

Fleury a plus de joueurs d'expérience du niveau au-dessus (plusieurs saisons de National) que l'on en aura cette saison. Sachant qu'ils viennent de recruter Beziouen et Veron, le bon gardien de Belfort. Donc oui, ils seront à la lutte, et sont peut être même plus armés.
Auquel on peut ajouter le club de Bastia, qui a aussi recruté des joueurs d'expérience, St Maur qui va chercher des joueurs de D2 au Portugal. Et sans doute d'autres outsiders inattendus.
Faut pas oublier que même avec la signature d'un très bon attaquant, notre équipe reste jeune et inexpérimentée à certains postes. Je continue de penser que ce sera compliqué de monter.

T'as des jugements assez simplistes parfois Uast quand même, que ce soit pour un club ou des joueurs.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Uast » 18 Juil 2017, 08:04

Gerem a écrit:Fleury a plus de joueurs d'expérience du niveau au-dessus (plusieurs saisons de National) que l'on en aura cette saison. Sachant qu'ils viennent de recruter Beziouen et Veron, le bon gardien de Belfort. Donc oui, ils seront à la lutte, et sont peut être même plus armés.
Auquel on peut ajouter le club de Bastia, qui a aussi recruté des joueurs d'expérience, St Maur qui va chercher des joueurs de D2 au Portugal. Et sans doute d'autres outsiders inattendus.
Faut pas oublier que même avec la signature d'un très bon attaquant, notre équipe reste jeune et inexpérimentée à certains postes. Je continue de penser que ce sera compliqué de monter.

T'as des jugements assez simplistes parfois Uast quand même, que ce soit pour un club ou des joueurs.


Merci pour cette information

Tu pourrais nous donner la liste des joueurs de Fleury qui ont joué plusieurs saisons minimum en national s'il te plait ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar joff08 » 18 Juil 2017, 08:41

Google est ton meilleur ami :
prends ton clavier et tape "transferts Fleury Merogis"
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar mike34 » 18 Juil 2017, 09:54

Chacun son avis et respectez ce que chacun de nous marque.
Moi je suis d'accord, pour moi l'équipe sera trop jeune et il manquera des cadre d expèrience. La montée est loin d etre impossible, mais je suis d accord pour dire que ca ne sera pas facile au vu du recrutement assez jeune pour le niveau CFA.
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar LOLA » 18 Juil 2017, 10:00

Pour ceux que sa intéresse le facebook live c'est aujourd'hui a 11h30.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Uast » 18 Juil 2017, 10:47

mike34 a écrit:Chacun son avis et respectez ce que chacun de nous marque.
Moi je suis d'accord, pour moi l'équipe sera trop jeune et il manquera des cadre d expèrience. La montée est loin d etre impossible, mais je suis d accord pour dire que ca ne sera pas facile au vu du recrutement assez jeune pour le niveau CFA.


Rien n'est facile dans la vie ... je pense qu'il faut être confiant mais prudent...

Je me souviens avoir été à plusieurs matchs à l’extérieur en CFA il y a 2 ans et le niveau en face était souvent très faible...

mais chaque saison est différente et on verra au bout de qqs matchs quelles sont les forces en présence...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar charles leclere » 18 Juil 2017, 11:57

il y a toujours autant d'apothicaires sur le forum qui est vraiment calme depuis des mois ! quelques soient les matchs amicaux quelques soient sur le papier les recrutements de joueurs, sortir premier de ce groupe sera un exploit pour toute les équipes engagées.

quand j'en vois, qui comme toujours, sont béats devant la composition du groupe, cela me fait grandement sourire.

ne soyons pas défaitistes, mais ce championnat se jouera évidemment dès la première journée et les défaites ou matchs nuls subies ne pourront être nombreuses et encore moins suivies cette année avec l'hymne du CSSA staff, joueurs et supporters confondus, hymne qu'on entend depuis la descente de L1 "on se rattrapera au prochain match" "on a fait le maximum demain on fera le double" !

ne ratons pas le départ cette année nous avons un très bon entraineur, il a cette année un peu de temps pour préparer son équipe, de ce côté là c'est très bon. Au niveau des joueurs, on verra ceux qui vont s'en sortir sur le terrain et toute nostradamusette sur leur valeur est nulle et non avenue.

prenons match par match soyons en tête si possible avec 15 points en 5 matchs et ce sera un bon départ !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar gangja08 » 18 Juil 2017, 13:49

En tout cas deux match intéressant l'un derrière l'autre...c'est Iris Croix Jésus et Le Stade des Corniflards... 8-)

Rien que ça...J'ai la banane...ça promet... :)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar jerry08 » 18 Juil 2017, 13:53

gangja08 a écrit:En tout cas deux match intéressant l'un derrière l'autre...c'est Iris Croix Jésus et Le Stade des Corniflards... 8-)

Rien que ça...J'ai la banane...ça promet... :)

ça va rechauffer le debut de l'hiver, fin Novembre-debut Decembre ....hummmm
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Gerem » 18 Juil 2017, 14:03

Uast a écrit:
Merci pour cette information

Tu pourrais nous donner la liste des joueurs de Fleury qui ont joué plusieurs saisons minimum en national s'il te plait ?

Amicalement


Julien Chevalier : Une quarantaine de matchs en National avec le Paris FC et 3 saisons de CFA titulaire.
Guillaume Sert : Une quarantaine de matchs en National avec Chambly.
Noui Laïfa : 1 saison titulaire en L2 avec le Gazélec, quasiment 100 matchs en National + 4 saisons en CFA. Cité pour signer chez nous lors de notre dernière saison en L2.
Ousoumanne Fofana : Attaquant d'expérience avec 8 saisons en National et une cinquantaine de buts.
Et plusieurs autres joueurs rodés en CFA.

Auxquels tu peux donc ajouter Beziouen et Veron, et j'imagine d'autres recrues à venir.

Peut-être que cette équipe ne fera rien cette saison, on le sait assez que des noms sur la papier ne suffisent pas, mais ils ont sans doute plus de joueurs armés pour jouer une montée en National que nous en aurons.
Donc ne pas se limiter à un nom de club pour juger s'il posera des problèmes ou non.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar Uast » 18 Juil 2017, 14:09

Gerem a écrit:
Uast a écrit:
Merci pour cette information

Tu pourrais nous donner la liste des joueurs de Fleury qui ont joué plusieurs saisons minimum en national s'il te plait ?

Amicalement


Julien Chevalier : Une quarantaine de matchs en National avec le Paris FC et 3 saisons de CFA titulaire.
Guillaume Sert : Une quarantaine de matchs en National avec Chambly.
Noui Laïfa : 1 saison titulaire en L2 avec le Gazélec, quasiment 100 matchs en National + 4 saisons en CFA. Cité pour signer chez nous lors de notre dernière saison en L2.
Ousoumanne Fofana : Attaquant d'expérience avec 8 saisons en National et une cinquantaine de buts.
Et plusieurs autres joueurs rodés en CFA.

Auxquels tu peux donc ajouter Beziouen et Veron, et j'imagine d'autres recrues à venir.

Peut-être que cette équipe ne fera rien cette saison, on le sait assez que des noms sur la papier ne suffisent pas, mais ils ont sans doute plus de joueurs armés pour jouer une montée en National que nous en aurons.
Donc ne pas se limiter à un nom de club pour juger s'il posera des problèmes ou non.


ok merci pour ces informations

Cela fait 6 joueurs avec une bonne expérience de National. Je suis d'accord avec toi pour dire que cette équipe, au moins sur le papier, fera figure de favori comme nous (on a aussi au moins 6 joueurs avec une bonne expérience), Bastia et sans doute Lusitanos

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National 2 - 2017/2018

Messagepar joff08 » 18 Juil 2017, 14:12

C'est tout de même dommage de ne pas essayer de faire venir un joueur du type de Bezouien...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous