[1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar jerry08 » 08 Aoû 2017, 13:46

Saint Maur, désolé
Il ne doit pas y avoir beaucoup de Lusitanos à Saint Laurent.....
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar noumso8 » 09 Aoû 2017, 13:17

il vienne de monter en n2, si on arrive pas a les battre on monteras jamais en n1 :shock:
noumso8
 
Messages: 10
Inscrit le: 26 Jan 2014, 21:51

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar jerry08 » 09 Aoû 2017, 14:00

noumso8 a écrit:il vienne de monter en n2, si on arrive pas a les battre on monteras jamais en n1 :shock:


oui, mais, ils ont la dynamique de la montée comme le Cssa qui passa directement du National à la Ligue 1 ,il y quelques années
Et nous notre dynamique est inverse ... ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar LBR08 » 09 Aoû 2017, 16:32

Il faut gagner la bas pour pouvoir aller à Bastia sans pression, même un but à zéro avec un but du c... de Borger ça me va.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar Gerem » 09 Aoû 2017, 17:50

Quand on écoute l'avant-match d'Usaï sur Ardennes TV, on comprend entre les mots que compte tenu de la jeunesse de l'effectif actuel, la montée sera très loin d'être gagnée. Il est lucide sur les moyens de son équipe, en espérant que ce soit le cas pour la plupart des supporters cette saison si les résultats seront irréguliers.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar mike34 » 09 Aoû 2017, 18:00

Gerem a écrit:Quand on écoute l'avant-match d'Usaï sur Ardennes TV, on comprend entre les mots que compte tenu de la jeunesse de l'effectif actuel, la montée sera très loin d'être gagnée. Il est lucide sur les moyens de son équipe, en espérant que ce soit le cas pour la plupart des supporters cette saison si les résultats seront irréguliers.

Je rejoins le coach j ai l impression que la monté sera compliquée, le le recrutement est selon moi trop jeune..et qu'on ne me traite pas de pessimiste.......mais de réaliste ;) je serait tout de même toujours derrière l équipe
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar jerem008 » 09 Aoû 2017, 19:54

Pour ceux qui n'iront pas au match, malheureusement, ça va être compliqué de vivre le match : pas de retransmission internet, pas de radio et un live twitter réduit seulement aux buts et remplacement :(
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar Mariot » 10 Aoû 2017, 08:49

Une des difficultés à surmonter, c'est que Sedan fait partie des équipes à battre, compte tenu de sa notoriété.. Strasbourg,Grenoble, Le Mans et bien d'autres sont passés par là.
Espérons que le groupe saura dépasser ce syndrome et retrouver le mental qui a forgé la réussite des anciens.....les Maryan,et autres.
On y croit...
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar Uast » 10 Aoû 2017, 09:04

mike34 a écrit:
Gerem a écrit:Quand on écoute l'avant-match d'Usaï sur Ardennes TV, on comprend entre les mots que compte tenu de la jeunesse de l'effectif actuel, la montée sera très loin d'être gagnée. Il est lucide sur les moyens de son équipe, en espérant que ce soit le cas pour la plupart des supporters cette saison si les résultats seront irréguliers.

Je rejoins le coach j ai l impression que la monté sera compliquée, le le recrutement est selon moi trop jeune..et qu'on ne me traite pas de pessimiste.......mais de réaliste ;) je serait tout de même toujours derrière l équipe
Allez sedan


Le discours de Usai est classique... il veut enlever la pression a ses joueurs et a lui même...

En disant que cela sera dur, il protège le groupe et lui même ... si on ne monte pas il aura des excuses toute prêtes et si on monte il dira que c'est un exploit qui a été réalisé ... c'est de bonne guerre ;)

Sur foot national, ils désignent 5 favoris ... Sedan Bastia Fleury lusitanos et Arras

Premiers éléments de reponse samedi contre une équipe qui devrait jouer le maintien et qui ne sera pas rassuré devant un club qui descend de national et qui se nomme sedan...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar remy 2 » 11 Aoû 2017, 07:09

Expatrié depuis deux ans ,j'attends et j'espère le retour de Sedan en pro . Il faut être patient après l'épisode saoudien . On a tout pour réussir un club au passé extraordinaire , un terrain et un centre de formation ,un bon entraineur avec une équipe en reconstruction . Amis supporters venez encourager l'équipe et attendez les premiers matchs pour parler de montée .Allez Sedan ..
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar GREG54 » 11 Aoû 2017, 11:00

Y a t il un déplacement de prévu pour les supporters ?
Y aura t il du monde pour nous transmettre les infos sur le match en direct ?
Merci d avance
Greg
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar ptit_tomas » 11 Aoû 2017, 11:28

GREG54 a écrit:Y a t il un déplacement de prévu pour les supporters ?
Y aura t il du monde pour nous transmettre les infos sur le match en direct ?
Merci d avance
Greg


Deux bus ont étés mis en places pour ce match il me semble, rajoutons à ça ceux (dont je fais parti) qui vont faire le deplacement en voiture, ça va faire du beau monde! :D
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar GREG54 » 11 Aoû 2017, 16:15

Essayez de nous ramener quelques vidéos des supporters, des chants sedanais et du match
J adore regarder nos vidéos sur YouTube
D autant plus, que cette année ca va être très creux au niveau des images et des infos donc un grand merci par avance à ceux qui vont alimenter la machine a image pour les expats
Quand je pense qu on avait tous les matchs de National en direct et gratuit, Ca va nous faire drôle
Y a t il un moyen de suivre les matchs sur un compte twitter autre que celui du club qui ne donne pas beaucoup d infos
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar rethel30 » 11 Aoû 2017, 17:33

GREG54 a écrit:Essayez de nous ramener quelques vidéos des supporters, des chants sedanais et du match
J adore regarder nos vidéos sur YouTube
D autant plus, que cette année ca va être très creux au niveau des images et des infos donc un grand merci par avance à ceux qui vont alimenter la machine a image pour les expats
Quand je pense qu on avait tous les matchs de National en direct et gratuit, Ca va nous faire drôle
Y a t il un moyen de suivre les matchs sur un compte twitter autre que celui du club qui ne donne pas beaucoup d infos

+1
Sportiplex nous donnerait-il , au moins, les matches à domicile?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar Fretard » 11 Aoû 2017, 18:18

Les 17 joueurs qui étaient dans le groupe pour le dernier match de préparation :

Maraval et Maeyens
De Taddeo Nyemeck Pageaut Thiam
Borgniet Chadili Daury Fadhloun Simothé Sagun
Grain Nagui Priso Utaka et Yuma.

N'étaient pas pris : Erius, Reihle, Mangan et Reid.

Je pense que pour les 16 de demain on va retrouver le groupe contre Prix sans Nagui.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous