[1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar Uast » 13 Aoû 2017, 08:47

cssa77380 a écrit:NOUVELLE SIGNATURE DANS LES JOURS A VENIR MAIS IL L' ANNONCERA QUAND CE SERA SIGNE,CAR AVEC INTERNET TOUT VA TRES VITE ET LE SITE EST BEAUCOUP VISITE PAR NOS CONCURRENTS


Il me semble qu'on avait parlé de 2 recrues dont Zeghdane a gauche

On verra bien

Et De taddeo ? Il a été comment ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14431
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar joff08 » 13 Aoû 2017, 09:10

Une belle victoire qui fait du bien au moral pour attaquer la saison et c'est vraiment important!
Place au prochain match maintenant ou il faut confirmer!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar jerry08 » 13 Aoû 2017, 10:36

Uast a écrit:
cssa77380 a écrit:NOUVELLE SIGNATURE DANS LES JOURS A VENIR MAIS IL L' ANNONCERA QUAND CE SERA SIGNE,CAR AVEC INTERNET TOUT VA TRES VITE ET LE SITE EST BEAUCOUP VISITE PAR NOS CONCURRENTS


Il me semble qu'on avait parlé de 2 recrues dont Zeghdane a gauche

On verra bien

Et De taddeo ? Il a été comment ?

Amicalement


bizarrement par rapport au match contre Drancy, Thiam jouait côté gauche et De Taddeo côté droit de cette défense centrale et après une première mi-temps difficile, je l'ai trouvé bon face aux grands gabarits en face.
mais l'opposition m'a semblé assez faible et à craqué physiquement en fin de match.
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar Steph08du60 » 13 Aoû 2017, 10:57

GREG54 a écrit:Pour etre plus précis, merci à Stephane pour ces twitts

De rien GREG54, j'ai essayé de retranscrire au mieux surtout la seconde période où le jeu a pris de l'envergure. Je regrette que le CM du cssa ne puisse faire un Facebook live...
Steph08du60
 
Messages: 5
Inscrit le: 14 Nov 2016, 10:00

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar LBR08 » 13 Aoû 2017, 11:10

Y'avais t'il un photographe d'allezsedan sur place ?

Steph08du60 a écrit:
GREG54 a écrit:Pour etre plus précis, merci à Stephane pour ces twitts

De rien GREG54, j'ai essayé de retranscrire au mieux surtout la seconde période où le jeu a pris de l'envergure. Je regrette que le CM du cssa ne puisse faire un Facebook live...


Encore merci Stéphane de nous avoir permis de suivre la rencontre, espérons que le club trouve une solution pour le match contre Bastia Borgo, il suffit tout simplement de payer le déplacement et une entré à un supporter et lui demandé en contre partie de faire un live tweet c'est pas compliqué.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar jerem008 » 13 Aoû 2017, 11:38

Elle fait du bien cette victoire ! Et d'après les retours, le contenu a été vraiment très intéressant.

Comme quoi, les matchs de préparation ne veulent pas dire grand chose car beaucoup avait un peu peur au vue du contenu.

On gagne certainement hier car les adversaires étaient cuits les 20-30 dernières minutes, la préparation intensive va nous être très bénéfique pendant la saison et ces fins de matchs.

Steph08du60 a écrit:
GREG54 a écrit:Pour etre plus précis, merci à Stephane pour ces twitts

De rien GREG54, j'ai essayé de retranscrire au mieux surtout la seconde période où le jeu a pris de l'envergure. Je regrette que le CM du cssa ne puisse faire un Facebook live...


Quel est ton twitter Stéphane ?
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar Fretard » 13 Aoû 2017, 11:45

Donc on a Ghrieb en passeur décisif sur le 3eme but. Et qui connait le passeur décisif des 2 premiers buts Sedanais ?
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar SigmOud » 13 Aoû 2017, 12:25

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:
cssa77380 a écrit:NOUVELLE SIGNATURE DANS LES JOURS A VENIR MAIS IL L' ANNONCERA QUAND CE SERA SIGNE,CAR AVEC INTERNET TOUT VA TRES VITE ET LE SITE EST BEAUCOUP VISITE PAR NOS CONCURRENTS


Il me semble qu'on avait parlé de 2 recrues dont Zeghdane a gauche

On verra bien

Et De taddeo ? Il a été comment ?

Amicalement


bizarrement par rapport au match contre Drancy, Thiam jouait côté gauche et De Taddeo côté droit de cette défense centrale et après une première mi-temps difficile, je l'ai trouvé bon face aux grands gabarits en face.
mais l'opposition m'a semblé assez faible et à craqué physiquement en fin de match.



Une grosse différence de préparation physique donc entre le national et le cfa .... On gagnera sans doute de nombreux match comme çà dans les 15 20 dernières min
SigmOud
 
Messages: 3405
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar jerry08 » 13 Aoû 2017, 12:41

A noter aussi qu' aucun carton n'est sorti de la poche de Cédric Mouysset, arbitre de la ligue Sud-ouest, fait extrêmement rare , alors que l'estafilade sur la cheville gauche de Nagui prouve que sur la fin du match, les défenseurs de Ste Geneviève étaient au bord de la rupture.
Que l'accueil des gens de Ste Geneviève a été magnifique , entrée gratuite en prime, que nous avons récompense avec une très forte affluence à leur buvette à la mi-temps qui les a vu pleurer après épuisement de leur stock de 3 marques successives de bières .... :lol:
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar Laurent 72 » 13 Aoû 2017, 13:52

C'est possible qu'il ait oublié les cartons :)
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar douzy08140 » 13 Aoû 2017, 16:34

jerry08 a écrit:A noter aussi qu' aucun carton n'est sorti de la poche de Cédric Mouysset, arbitre de la ligue Sud-ouest, fait extrêmement rare , alors que l'estafilade sur la cheville gauche de Nagui prouve que sur la fin du match, les défenseurs de Ste Geneviève étaient au bord de la rupture.
Que l'accueil des gens de Ste Geneviève a été magnifique , entrée gratuite en prime, que nous avons récompense avec une très forte affluence à leur buvette à la mi-temps qui les a vu pleurer après épuisement de leur stock de 3 marques successives de bières .... :lol:


comme jerry08 je voudrais insister sur le bon acceuil des gens de Ste Geneviéve des Bois..concernant l entrée gratuite
j ai posé la question à un dirigeant qui m a répondu "aujourd hui c est gratuit parce que c est un match de gala , ce
n est pas tous les jours que nous recevrons une équipe comme Sedan " bravo messieurs !!!..
cela me fait m interroger sur l utilité du nombre de stadiers sedanais ou plutot de vigiles vu leur tenue , on aurait dit
qu ils portaient un gilet pare balles......leur présence en nombre était inutile..
j ai entendu parler d éconnomie hier ,on pourrait voir de ce coté ?
concernant l arbitre qui a fait une trés belle prestation il aurait pu en fin de match sortir des cartons vu l énervement
de certains joueurs adverses mais je crois qu il a voulu rester sur une bonne note , le reste de la partie s est
déroulé dans un bon état d esprit sauf le numéro 17 qui a fait quelques fautes volontaires en 1ere mi temps..
pour ce qui est du match , il n y aucune question à se poser sur Dieumerci pour savoir d ou il vient c est sans intérét ,
le principal étant qu il marque beaucoup de buts et soit pourquoi pas la révélation de l année en fin de saison.
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar letank32 » 13 Aoû 2017, 20:38

mon cher douzy, ta petite analyse sur la réduction des coûts , comme le nombre des stadiers d'hier soir est triste à lire on dirait la patronat en campagne evil nan je déconne :lol: ;) ;)
je te le souhaite pas, mais si demain tu te trouve dans un stade avec un petit mouvement de foule avec un enfant et qu'il serai un petit peu bousculé, tu serai le premier à dire " ou est la sécurité dans ce stade" .
La direction de ce jour a toujours voulu fonctionner avec ses supporters; les clubs nous recevant et les autorités
un nombre de stadiers est prévu par bus et suivant la destination
point bar . .je te salut !
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar douzy08140 » 14 Aoû 2017, 07:56

letank32 a écrit:mon cher douzy, ta petite analyse sur la réduction des coûts , comme le nombre des stadiers d'hier soir est triste à lire on dirait la patronat en campagne evil nan je déconne :lol: ;) ;)
je te le souhaite pas, mais si demain tu te trouve dans un stade avec un petit mouvement de foule avec un enfant et qu'il serai un petit peu bousculé, tu serai le premier à dire " ou est la sécurité dans ce stade" .
La direction de ce jour a toujours voulu fonctionner avec ses supporters; les clubs nous recevant et les autorités
un nombre de stadiers est prévu par bus et suivant la destination
point bar . .je te salut !
allez Sedan,ici ou ailleurs.


mon cher letank32 à te lire on croit toujours que c est le chef qui s exprime , on te lit et comme tu écris" point bar" les autres se taisent ...
acceptes un peu le débat sans polémique..
hier j ai trouvé les vigiles nombreux , j ai le droit de le relever et je ne pense pas qu il se déplaçaient pour un enfant
qui serait un peu bousculé..
par contre je n ai vu aucune sécurité coté Ste Geneviéve ,çà devrait surprendre ??
la réflexion du patronat en campagne qui cherche des éconnomies adresses toi plutot au Président Dubois puisqu il
est question de supprimer les déplacements en bus ...par mesure d éconnomie !!!!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar peper » 14 Aoû 2017, 09:37

douzy08140 a écrit:la réflexion du patronat en campagne qui cherche des éconnomies adresses toi plutot au Président Dubois puisqu il
est question de supprimer les déplacements en bus ...par mesure d éconnomie !!!!!!

Remplacé par le stop ?
En plus, le bus pour Bastia, c'est quand même long.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [1ère journée] Ste Geneviève - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 14 Aoû 2017, 09:58

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Une nouvelle signature en plus du latéral gauche ? Ou c'est lui la nouvelle signature ?

Amicalement

on a cru comprendre que c'était le latéral gauche.sans garantie.
a noter la présence au match de l'ancien entraîneur de Metz. Francis De Taddeo, venu embrasser son fils Maxime.
je n'ai pas trouvé bon le latéral gauche annoncé comme étant Sagun ? Et Daury qui n'apporte rien. D'ailleurs, Il est sorti rapidement en seconde mi-temps et son remplaçant Nagui a été beaucoup plus percutant.
très bon match de Grain qui aurait mérité une belle récompense avec un tir sur le poteau consécutif à 3 dribbles successifs côté gauche.


j'ai l'impression que Grain réalise en général de bons matchs depuis son arrivée à sedan ... Ceux qui l'ont vu jouer ( préparation ou 1er match) peuvent-ils confirmer cette impression?
merci par avance
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Uast et 31 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous