[2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Messagepar compte supprimé » 19 Aoû 2017, 19:41

Réaction du coach de Bastia :

" Nous étions beaucoup mieux que la semaine dernière, dans tous les domaines.
On s'est créé six ou sept situations offensives, mais malheureusement on n'a pas réussi à conclure par maladresse et par manque de chance, car on touche le poteau en première période.
Mais malgré tout on reste sur la bonne voie et on est en progression.
Maintenant on se doit d'aller faire un résultat à Beauvais ! "
compte supprimé
 

Re: [2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Messagepar Zabriskie Point » 19 Aoû 2017, 19:44

Marcassin08 a écrit:Mais surtout... on ne prend pas de but!

Maraval, Thiam De Taddéo Mangan Zeghdane. Avec un bémol sur De Taddéo mais derrière, sur le papier, ça a de la gueule.
Après précisons que bien défendre ne dépend pas QUE des défenseurs mais de l'ensemble d'une équipe !
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 19 Aoû 2017, 19:53

Très satisfait pour ma part de ce résultat nul à Bastia, sans prendre de but qui plus est. c'est un très bon point de pris, n'en déplaise à certains. Quant à la déception de ne plus être leader au soir de la 2ème journée, franchement, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Messagepar louisbianco » 19 Aoû 2017, 19:57

Chrisdu54 a écrit:Très satisfait pour ma part de ce résultat nul à Bastia, sans prendre de but qui plus est. c'est un très bon point de pris, n'en déplaise à certains. Quant à la déception de ne plus être leader au soir de la 2ème journée, franchement, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer....

allez Sedan, encore et toujours



Mais bien évidemment il faut en rire ...je ne m'exprime jamais au nom des autres !!!! ABE
louisbianco
 
Messages: 244
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:54

Re: [2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Messagepar Mariot » 19 Aoû 2017, 20:13

Amiens ac /Furiani 3/0
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: [2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Messagepar GREG54 » 19 Aoû 2017, 20:16

Ce qui est frustrant, c est de ne pas avoir d information sur le match
Franchement je ne comprends pas comment c est possible avec tout les moyens de communication qu on a !
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: [2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Messagepar letank32 » 19 Aoû 2017, 20:35

mon cher ami,
des gens vont te répondre : on est en national 2....réduction des dépenses au sein du club...etc...
mais petite question par rapport à ton écrit " Franchement je ne comprends pas comment c est possible avec tout les moyens de communication qu on a "

tu veux bien nous dire lesquels? 8-) on est amateur, comme tous les clubs de notre groupe !
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 19 Aoû 2017, 21:14

gangja08 a écrit:Avec Yuma et Utaka, je pense qu'ont pouvaient prendre les 3 points avec les deux là 4/6 on auraient signer de suite...Point positif on prend pas de but chez les Corses avec notre défense new look... :geek:

Ps: Un autre point positif les Corniflards...On perdu !!! :mrgreen:


bonsoir,
les corniflards, c'est pour le fun, mais on s'en fout un peu... ils ne monteront pas.... ;)
je pense que 4 points après 2 déplacements, beaucoup, ici auraient signé de suite... d'autant que les corses en feront souffrir plus d'un par la suite, tout comme Ste Geneviève qui vient de gagner !
alors réjouissons- nous de ces deux premiers résultats inespérés il y a peu...
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Messagepar Zabriskie Point » 19 Aoû 2017, 21:35

Kozlow67 a écrit:
gangja08 a écrit:Avec Yuma et Utaka, je pense qu'ont pouvaient prendre les 3 points avec les deux là 4/6 on auraient signer de suite...Point positif on prend pas de but chez les Corses avec notre défense new look... :geek:

Ps: Un autre point positif les Corniflards...On perdu !!! :mrgreen:


bonsoir,
les corniflards, c'est pour le fun, mais on s'en fout un peu... ils ne monteront pas.... ;)
je pense que 4 points après 2 déplacements, beaucoup, ici auraient signé de suite... d'autant que les corses en feront souffrir plus d'un par la suite, tout comme Ste Geneviève qui vient de gagner !
alors réjouissons- nous de ces deux premiers résultats inespérés il y a peu...
cordialement

Concernant les corniches il faut carrément être pour eux toute la saison ! Ce seront des points qu'ils feront perdre à nos concurrents !!
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Messagepar Mety » 19 Aoû 2017, 21:52

Bonsoir à tous
Content que Sedan aille chercher un résultat chez les corses si qqun a la feuille de match les titulaires et le ressenti du match c cool
Mety
 
Messages: 38
Inscrit le: 10 Juil 2017, 22:15

Re: [2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Messagepar charles leclere » 19 Aoû 2017, 21:56

Chrisdu54 a écrit:Très satisfait pour ma part de ce résultat nul à Bastia, sans prendre de but qui plus est. c'est un très bon point de pris, n'en déplaise à certains. Quant à la déception de ne plus être leader au soir de la 2ème journée, franchement, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer....

allez Sedan, encore et toujours


n'ayant pas vu le match sur beinsport, j'en suis réduit à commenter sur les chiffres

1. selon le proverbe ""un tien vaut mieux que deux tu l'auras"" je suis satisfait du résultat
2. mes cadors parisiens ont gagné leurs matchs mon Ami ""UAST ""
3. on a fait le maximum samedi on fera le double

BIEN maintenant on continue à DUGAUGUEZ pour le premier match et pour une première victoire à domicile

allez chris les supporters sont là !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Messagepar Mety » 19 Aoû 2017, 22:03

Mdr Charles j ai Bein sport mais je suis arrivé trop tard ;)
Je pense que qqun a l info Fleury a gagné :x On verra bien faut un dugaugez imprenable
ALLEZ SEDAN
Mety
 
Messages: 38
Inscrit le: 10 Juil 2017, 22:15

Re: [2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Messagepar charles leclere » 19 Aoû 2017, 22:18

Samedi 19 août 2017
18:00 Terminé Lille II 0 - 2 Sainte-Geneviève
18:00 Terminé Poissy 3 - 2 Lens II
18:00 Terminé Fleury-Mérogis 3 - 2 Reims II
18:00 Terminé Arras 0 - 0 Iris Club de Croix
18:00 Terminé Drancy 1 - 1 St. Maur Lusi
18:00 Terminé Viry-Châtillon 1 - 0 Beauvais
18:00 Terminé Bastia-Borgo 0 - 0 Sedan
19:00 Terminé Amiens AC 3 - 0 Furiani Agliani

Groupe C
Equipe Pts J Dif
1 Amiens AC 6 2 4
2 Fleury-Mérogis 6 2 2
3 Poissy 4 2 1
4 Sedan 4 2 2
5 Viry-Châtillon 4 2 1
6 Sainte-Geneviève 3 2 0
7 St. Maur Lusitanos 2 2 0
8 Arras 2 2 0
9 Drancy 2 2 0
10 Bastia-Borgo 2 2 0
11 Reims II 1 2 -1
12 Lille II 1 2 -2
13 Furiani Agliani 1 2 -3
14 Beauvais 1 2 -1
15 Iris Club de Croix 1 2 -1
16 Lens II 0 2 -2
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Messagepar charles leclere » 19 Aoû 2017, 22:19

Mety a écrit:Mdr Charles j ai Bein sport mais je suis arrivé trop tard ;)
Je pense que qqun a l info Fleury a gagné :x On verra bien faut un dugaugez imprenable
ALLEZ SEDAN


on va prendre les 20.000 sans passer par la case prison !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [2ème journée] Bastia-Borgo - Sedan

Messagepar Mety » 19 Aoû 2017, 22:44

O top MERCI
Mety
 
Messages: 38
Inscrit le: 10 Juil 2017, 22:15

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous