[3ème journée] Sedan - Lille B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar douzy08140 » 29 Aoû 2017, 17:41

oui c est vrai et vraiment triste et lassant la critique sur Maraval qui fait l unanimité et qui a eu son nom scandé
plusieurs fois la saison derniére mais le pire c est de lui inventer un but casquette ...
samedi il a encore sortit le grand jeu plusieurs fois
il sauve le but une 1ere fois ne pouvant que repousser ; il se retrouve à terre et là l attaquant adverse l allume
facilement sans marquage dans un angle fermé.........ou est le but casquette ??
immédiatement aprés son arrivée au club Usai a vu l un des problémes de l équipe et n a pas estimé que nous avions un
grand gardien puisqu il en a engagé un autre en tenant des propos pas trés aimables.
le technicien c est Usai et pas nous ..
je souhaiterais que le débat sur le gardien soit clos..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar douzy08140 » 29 Aoû 2017, 17:44

Pinta a écrit:Quelqu'un peut débrancher la box de douzy pendant quelques heures quand quelqu'un parle des gardiens ou d'un but encaissé s'il vous plaît ?


pourquoi Pinta tu veux interdire le droit de répondre sur le but encaissé contre Lille ?
tu étais au match ? tu en penses quoi du but encaissé ?
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Pinta » 29 Aoû 2017, 17:57

Je ne veux rien interdire du tout, j'essaie juste de dire avec humour ce que pas mal de monde pense sur ce forum : que tu es particulièrement gonflant à partir au quart de tour dès qu'on effleure le sujet des gardiens de but. PERSONNE n'a remis en cause la place de Maraval qui est le numéro 1 évident et qui est un très bon joueur, tu parles de fermer un débat qui n'a jamais été ouvert et par personne. Relis un peu le message auquel tu réponds et le tien, et comprends que tu es peut-être un peu excessif sur ce sujet qui te tient manifestement très à coeur.

Pour répondre à ta question, oui j'étais au match et vu du kop le but semblait magnifique, plus un exploit personnel qu'autre chose. Après l'avoir vu en vidéo, je pense toujours que le geste de l'attaquant est superbe mais qu'on aurait peut-être effectivement pu faire mieux pour boucher l'angle. Sans doute que Maraval (comme moi à ce moment là d'ailleurs) ne s'attendait pas à ce que le Lillois frappe de cette position, on lui pardonnera facilement.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar compte supprimé » 29 Aoû 2017, 17:58

Pinta a écrit:Je ne veux rien interdire du tout, j'essaie juste de dire avec humour ce que pas mal de monde pense sur ce forum : que tu es particulièrement gonflant à partir au quart de tour dès qu'on effleure le sujet des gardiens de but.


S'il n'y avait que sur le sujet des gardiens de but :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar BVF » 30 Aoû 2017, 08:41

Pinta a écrit:Je ne veux rien interdire du tout, j'essaie juste de dire avec humour ce que pas mal de monde pense sur ce forum : que tu es particulièrement gonflant à partir au quart de tour dès qu'on effleure le sujet des gardiens de but. PERSONNE n'a remis en cause la place de Maraval qui est le numéro 1 évident et qui est un très bon joueur, tu parles de fermer un débat qui n'a jamais été ouvert et par personne. Relis un peu le message auquel tu réponds et le tien, et comprends que tu es peut-être un peu excessif sur ce sujet qui te tient manifestement très à coeur.

Pour répondre à ta question, oui j'étais au match et vu du kop le but semblait magnifique, plus un exploit personnel qu'autre chose. Après l'avoir vu en vidéo, je pense toujours que le geste de l'attaquant est superbe mais qu'on aurait peut-être effectivement pu faire mieux pour boucher l'angle. Sans doute que Maraval (comme moi à ce moment là d'ailleurs) ne s'attendait pas à ce que le Lillois frappe de cette position, on lui pardonnera facilement.


Beh de toute facon, pas de marquage de notre defense devant le but, donc le lillois avaient deux solutions, soit il tirait et marquait, soit il centrait et lille marquait aussi...
Maraval a cru à la deuxieme solution...ca se voit non en se replacant, il est pris entre deux eaux...
même si on dit toujous au gardien de coller son poteau...a condtion que le reste du marquage soit présent, on peut donc facilement pardonner à Maraval.
A ns d'etre plus costaud ds notre surface. ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Mariot » 30 Aoû 2017, 08:54

Le but :la référence c'est Pauleta qui avait crucifié le gardien adverse au Parc...
À propos de la polémique sur le gardien,ce n'est pas nouveau....
Les plus anciens se souviennent de Alex Roszak , souvent critiqué (ne sort pas assez sur les balles hautes malgré sa taille,faible au sol à cause....de sa taille.... etc...)... Finalement on avait échangé ce pauvre Alex contre Pierre Bernard de Nîmes qui deviendra gardien de
l'E.D.F.
Ça n'a pas empêché Alex de revenir à Sedan et de devenir le patron, apprécié, d'une grande brasserie, place Turenne où il se faisait chambrer de temps en temps...mais pas trop longtemps !!!!
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar joff08 » 30 Aoû 2017, 12:42

Ce n'est pas un but gag, c'est juste une erreur d'appréciation du gardien...rien de plus...
Et si il aurait été sur la ligne, le mec aurait centré on aurait pris un but et on aurait dit aussi qu'il était mal placé..;
C'est tout, c'est la vie...

Comme j'ai lu, il faudrait plus souligner l'attentisme et l'erreur de marquage DeTaddeo puis l'espèce de passe là, on croirait un U9 qui dégage...plutôt que ce problème d'interprétation du gardien!!
Je me fais plus de souci sur la saison pour DeTaddeo en défense centrale que Maraval dans les buts...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar FREDO08 » 30 Aoû 2017, 12:50

But superbe, rein à reprocher à notre super gardien.
De taddéo...... un coup il a envie un coup il a pas envie....
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar adrienfred » 30 Aoû 2017, 13:58

Interview de Jérémy Grain :

https://soundcloud.com/sportiplex/reaction-de-jeremy-grain-sur-sedan-lille-b-et-son-arrivee-au-cssa

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous