[3ème journée] Sedan - Lille B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Florian » 27 Aoû 2017, 12:21

Concernant Utaka nous n'avons pas vu le meme match. Il a été très bon dans son rôle de pivot et aiguilleur du jeu. Son rôle n'est clairement pas d'être devant le but et il n'est d'ailleurs pas un vrai 9 à la base.
D'ailleurs quand il est sorti on a déjoué et on était légèrement paumé sur le terrain.

Dans les + : Fadhloun Thiam Grain Nyemeck Maraval
Les - : De Taddeo Simothé
Les autres mention passable.

Quand Yuma va revenir en duo avec Utaka en 10 ou 9 1/2 Ca va faire mal
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1118
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar cssa91 » 27 Aoû 2017, 12:31

Florian a écrit:Concernant Utaka nous n'avons pas vu le meme match. Il a été très bon dans son rôle de pivot et aiguilleur du jeu. Son rôle n'est clairement pas d'être devant le but et il n'est d'ailleurs pas un vrai 9 à la base.
D'ailleurs quand il est sorti on a déjoué et on était légèrement paumé sur le terrain.

Dans les + : Fadhloun Thiam Grain Nyemeck Maraval
Les - : De Taddeo Simothé
Les autres mention passable.

Quand Yuma va revenir en duo avec Utaka en 10 ou 9 1/2 Ca va faire mal


Pas d'accord pour De Taddeo, pour moi il a été rassurant derrière avec son grand gabarit, il a pris tous les ballons aériens et proprement, il est certes un peu lent (mais un peu comme l'était Dufour aussi).
Il a été un peu en difficulté en 2e mi temps, mais c'est toute l'équipe qui était moins bien.

Pour Simothé, je suis d'accord, il a fait du... Simothé, en mode alternatif, parfois bien et parfois facile voire suffisant.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar cssa91 » 27 Aoû 2017, 12:33

Je crois que tout le monde fait à peu près le même constat, on aurait du gagner ce match sans problème.

https://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2017/08/27/foot-cssa-lille-b-les-sedanais-peuvent-avoir-des-regrets/
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar adrienfred » 27 Aoû 2017, 12:40

Tout a fait d accord pour Yuma, c'est lui qui nous manquait hier, le buteur.

Si on a manqué toutes les occasions si nombreuses, c'est parce que Yuma n'était pas là. Il faut trouver IMPÉRATIVEMENT son remplaçant en attendant son retour, parce que Utaka seul n'est pas suffisant.


ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar ptit_tomas » 27 Aoû 2017, 13:06

Florian a écrit:Concernant Utaka nous n'avons pas vu le meme match. Il a été très bon dans son rôle de pivot et aiguilleur du jeu. Son rôle n'est clairement pas d'être devant le but et il n'est d'ailleurs pas un vrai 9 à la base.
D'ailleurs quand il est sorti on a déjoué et on était légèrement paumé sur le terrain.

Dans les + : Fadhloun Thiam Grain Nyemeck Maraval
Les - : De Taddeo Simothé
Les autres mention passable.

Quand Yuma va revenir en duo avec Utaka en 10 ou 9 1/2 Ca va faire mal


+1, surtout sur le passage ou tu parles d'Utaka. Pour moi il n'est pas inutile du tout ;)
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Uast » 27 Aoû 2017, 13:18

Je ne voudrais pas être à la place de Yuma...

S'il ne marque que 2 buts lors de son prochain match, il va se faire critiquer et siffler :)

Il ne faut pas oublier que c'est un jeune venu de nulle part et qui est là comme remplaçant ...

Cela sera peut être la révélation de cette saison, mais pour le moment, ce n'est pas car il a marqué 3 buts en fin de match contre un promu qui semblait avoir les jambes bien lourdes en fin de rencontre qu'il va marquer à chaque fois.

Laissons lui le temps de s'intégrer dans le groupe en esperant que cela sera une bonne pioche

Je pense que Utaka va monter en puissance et que Chadili va aussi être très utile devant quand il aura digéré son absence due à une blessure

Utaka qui a besoin d'un peu de temps pour être au top, Chadili qui doit aussi revenir doucement après blessure et pourquoi pas Yuma ...On devrait monter en puissance lors des prochaines semaines s'il n'y a pas des blessures importantes

Déjà, solidifier la défense et ne pas prendre de buts à Amiens puis à Fleury ... et dans ce cas, on ne sera pas loin de la tête fin septembre...

On ne prend pas le but hier (faute de Maraval si j'en crois le direct sur Sportiplex ???) et on prend les 3 points ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Gerem » 27 Aoû 2017, 13:31

Florian a écrit:Concernant Utaka nous n'avons pas vu le meme match. Il a été très bon dans son rôle de pivot et aiguilleur du jeu. Son rôle n'est clairement pas d'être devant le but et il n'est d'ailleurs pas un vrai 9 à la base.
D'ailleurs quand il est sorti on a déjoué et on était légèrement paumé sur le terrain.

Dans les + : Fadhloun Thiam Grain Nyemeck Maraval
Les - : De Taddeo Simothé
Les autres mention passable.

Quand Yuma va revenir en duo avec Utaka en 10 ou 9 1/2 Ca va faire mal


Tu as été convaincu par Nyemeck ? Je le trouve quand même très défensif pour un latéral, il a très peu apporté offensivement et pas toujours juste techniquement. J'avoue avoir été déçu de son match personnellement, après c'est la première fois que je le voyais jouer, j'en fais pas un jugement définitif. Mais pas convaincu par ce profil de latéral.
Ensuite, j'ai pas trouvé Mangan plus rassurant que De Taddeo. Je suis plutôt inquiet d'ailleurs en voyant les défenseurs centraux dont on dispose.
Et enfin pour Simothé, il a raté pas mal de passes c'est clair et rate une belle occase du break, mais est-ce que l'utiliser dans ce de rôle de milieu axial qui se projette à l'avant est le meilleur pour lui ? Je ne pense pas, il est très polyvalent, mais je ne le vois certainement pas si offensif.
C'est pour ça que j'espère qu'Usaï alignera par la suite 2 milieux défensifs (à choisir entre Fadhloun, Borgniet et Simothé) et alignera un vrai soutien de l'attaquant (Chadili ou Daury même s'il m'a pas fait bonne impression hier).
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar SigmOud » 27 Aoû 2017, 13:33

Nyémeck présente le même profil que Thiam physiquement au dessus mais faible techniquement maintenant il doit "se lâcher" et apporter plus offensivement
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar charles leclere » 27 Aoû 2017, 13:58

Julienlaprt08110 a écrit:
Nedm a écrit:de 2 points de retard nous passons à 4 après un match à domicile contre une équipe qui n'avait rien d'un foudre de guerre.
45 bonnes minutes mais sans réalisme offensif (va falloir y penser sérieusement), puis plus rien dans le sac, beaucoup de maladresses devant, on ne peut pas faire passer des milieux offensifs pour des attaquants.....
Match déjà capital à Amiens, en cas de défaite on saura déjà ou on sera l'année prochaine.
Cette équipe n' a pour moi pas le coffre pour se mêler sérieusement à la lutte pour la montée, en même temps est ce que c'est vraiment le véritable objectif ? un bon maintien et ce sera bon.

N'est-ce pas un peu prématuré de dire que l'on sera fixé sur notre destin après seulement 4 journées ?
S'il vous plaît réfléchissez avant de sortir des choses pareilles ...

Malgré tout on est toujours invaincu même si il y avait de quoi mieux faire aujourd'hui, mais ce que j'ai vu en 1ere mi-temps m'a prouvé qu'on est capable de produire du beau jeu malgré que l'équipe est encore toute neuve, pas de quoi s'affoler !

Allez Sedan.


je partage à 100% le point de vue de Nedm !!! un seul montant, 30 matchs, maximum 4 défaites, gagner tous les matchs à domicile c'est le cadre pour monter !

Julien@ nous n'aurons pas à attendre 30 matchs pour vérifier si nous sommes capables de monter rassure toi nous allons être vite fixés ensuite on t’embêtera plus ! 4 points perdus peut-être 7 samedi prochain la messe sera vite dite positive ou négative !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar ptit_tomas » 27 Aoû 2017, 14:27

charles leclere a écrit:
Julienlaprt08110 a écrit:
Nedm a écrit:de 2 points de retard nous passons à 4 après un match à domicile contre une équipe qui n'avait rien d'un foudre de guerre.
45 bonnes minutes mais sans réalisme offensif (va falloir y penser sérieusement), puis plus rien dans le sac, beaucoup de maladresses devant, on ne peut pas faire passer des milieux offensifs pour des attaquants.....
Match déjà capital à Amiens, en cas de défaite on saura déjà ou on sera l'année prochaine.
Cette équipe n' a pour moi pas le coffre pour se mêler sérieusement à la lutte pour la montée, en même temps est ce que c'est vraiment le véritable objectif ? un bon maintien et ce sera bon.

N'est-ce pas un peu prématuré de dire que l'on sera fixé sur notre destin après seulement 4 journées ?
S'il vous plaît réfléchissez avant de sortir des choses pareilles ...

Malgré tout on est toujours invaincu même si il y avait de quoi mieux faire aujourd'hui, mais ce que j'ai vu en 1ere mi-temps m'a prouvé qu'on est capable de produire du beau jeu malgré que l'équipe est encore toute neuve, pas de quoi s'affoler !

Allez Sedan.


je partage à 100% le point de vue de Nedm !!! un seul montant, 30 matchs, maximum 4 défaites, gagner tous les matchs à domicile c'est le cadre pour monter !

Julien@ nous n'aurons pas à attendre 30 matchs pour vérifier si nous sommes capables de monter rassure toi nous allons être vite fixés ensuite on t’embêtera plus ! 4 points perdus peut-être 7 samedi prochain la messe sera vite dite positive ou négative !


Tu vas loin Charles...
A ce que je sache on a pas perdu encore cette saison! On juge pas une saison en 3 matchs franchement!
Sur le contenu d'hier je suis loin d'etre mécontent, et je pense que 90% de ceux qui etaient au stade sont confiants egalement! Pour ceux qui commentent sans voir les matchs, ça ne sert a rien de s'enflammer...
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Mariot » 27 Aoû 2017, 15:03

On a donc des raisons d'espérer,une fois la déception digérée...
Tout a été dit. Souhaitons que la réussite renforce la confiance dans le groupe... et que nous ne laissions pas trop de points en route...
facteur également déterminant pour le soutien et le moral des....
supporters...
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar rethel30 » 27 Aoû 2017, 15:19

charles leclere a écrit:
Julienlaprt08110 a écrit:
Nedm a écrit:de 2 points de retard nous passons à 4 après un match à domicile contre une équipe qui n'avait rien d'un foudre de guerre.
45 bonnes minutes mais sans réalisme offensif (va falloir y penser sérieusement), puis plus rien dans le sac, beaucoup de maladresses devant, on ne peut pas faire passer des milieux offensifs pour des attaquants.....
Match déjà capital à Amiens, en cas de défaite on saura déjà ou on sera l'année prochaine.
Cette équipe n' a pour moi pas le coffre pour se mêler sérieusement à la lutte pour la montée, en même temps est ce que c'est vraiment le véritable objectif ? un bon maintien et ce sera bon.

N'est-ce pas un peu prématuré de dire que l'on sera fixé sur notre destin après seulement 4 journées ?
S'il vous plaît réfléchissez avant de sortir des choses pareilles ...

Malgré tout on est toujours invaincu même si il y avait de quoi mieux faire aujourd'hui, mais ce que j'ai vu en 1ere mi-temps m'a prouvé qu'on est capable de produire du beau jeu malgré que l'équipe est encore toute neuve, pas de quoi s'affoler !

Allez Sedan.


je partage à 100% le point de vue de Nedm !!! un seul montant, 30 matchs, maximum 4 défaites, gagner tous les matchs à domicile c'est le cadre pour monter !

Julien@ nous n'aurons pas à attendre 30 matchs pour vérifier si nous sommes capables de monter rassure toi nous allons être vite fixés ensuite on t’embêtera plus ! 4 points perdus peut-être 7 samedi prochain la messe sera vite dite positive ou négative !


mais "Zorro Charles" va arriver avec ses milliardaires prêts à investir :mrgreen:
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar papy08 » 27 Aoû 2017, 15:30

Présent hier au stade je peux confirmer que le CSSA a dominé la première mi-temps et aurait du marquer 3 ou 4 buts au minimum. La 2ème mi-temps Lille s'est rebellé et Sedan a reculé .
Je me suis surpris à penser que cette équipe était meilleure que celle de CFA 2 sauf qu'elle n'arrive pas à conclure. Un Lesueur ou Goba se serait régalé !
Un Lille médiocre contre un Cssa très moyen donne un match quelconque pour un prétendant à la montée.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar douzy08140 » 27 Aoû 2017, 17:45

personnellement je ne me suis pas encore exprimé sur les joueurs ne le connaissant pas enccore tous en dehors de
nos anciens...
nos défenseurs centraux n ont pas été mis énormément à contribution laissons leur le temps de trouver leurs marques
ensemble..
par contre Thiam on a bien fait de le conserver....Fadhloun et Borgniet ont fait leur match mais j attends de meilleurs
coups francs de Borgniet..Grain aussi a fait son match
Simothé je l ai lu a fait du Simothé et c est vrai mélange le bon et le moins bon...à sa décharge il ne joue pas à son
poste...
Daury décevant on attendait beaucoup mieux de lui
Utaka on parle beaucoup de lui c est le débat , je préfére qu on lui laisse encore un peu sa chance....
par contre il ne faut pas prendre Yuma pour le futur sauveur , il doit d abord confirmer ses qualités de buteur..
à Ste Geneviéve il a mis 3 buts contre une équipe cramée....
notre gros probléme reste l attaque et çà ne date pas d aujourd hui...
enfin j ai lu que Maraval était responsable du but encaissé et qu il nous fait perdre 3 points !!!
le débat sur le gardien a pris fin et Usai sur le sujet a un avis tranché....il n y a que ceux qui n étaient pas au match
pour dire que notre gardien nous fait perdre 3 points
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Diego08200 » 27 Aoû 2017, 18:01

St-Geneviève équipe cramé ? Qui ont battu à l'extérieur Lille B pour rapel. Amicalement
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous