[3ème journée] Sedan - Lille B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar charles leclere » 23 Aoû 2017, 15:27

il faut être nul pour venir dans un club jouer 1 mois puis partir :lol:
Dernière édition par charles leclere le 23 Aoû 2017, 17:20, édité 2 fois au total.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Mariot » 23 Aoû 2017, 15:31

charles leclere a écrit:
rethel30 a écrit:
titilo59 a écrit:Si une personne présente aux entrainements peut nous faire un point au sujet des blessés, merci.

"Canto" nous manque bcp :(
Allez Sedan


cantona ? il me semble pas avoir joué chez nous le jeteur de maillot !

C'est bien ça... Qui était entraîneur ? Hidalgo je crois ou Michel ?
Un incompris,ce Cantona,qui a trouvé son salut en Angleterre où d'ailleurs
d'ailleurs il ne parlait pas anglais.... ça tombait bien...aucun risque d'embrouilles...un talent en grande partie gaché.
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar LBR08 » 23 Aoû 2017, 15:59

Michel Hidalgo était directeur sportif, c'était Gérard Gili l'entraîneur
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Pinta » 23 Aoû 2017, 16:00

charles leclere a écrit:
rethel30 a écrit:
titilo59 a écrit:Si une personne présente aux entrainements peut nous faire un point au sujet des blessés, merci.

"Canto" nous manque bcp :(
Allez Sedan


cantona ? il me semble pas avoir joué chez nous le jeteur de maillot !
charles leclere a écrit:je confirme douzy140 il a fait sa valette en carton c'est du passé bye bye et au suivant ! en résumé on en a rien à faire cette saison des pérégrinations d'un valette en camargue !
charles leclere a écrit:il faut etre con pour venir dans un club joue 1 mois puis partir :lol:


La vieillesse est un naufrage.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar douzy08140 » 23 Aoû 2017, 16:01

charles leclere a écrit:
douzy08140 a écrit:
jerry08 a écrit:Baptiste Valette peut remercier le CSSA et son staff de l'avoir accueilli et mis en valeur pendant 1 mois .


si Valette est resté un mois au CSSA il y avait bien une raison ou alors une arriere pensée quelque part...
il n a pas fait que s entrainer avec le groupe puisqu il a fait quelques mi temps lors de la préparation ...
l an dernier nous avions déja un 3eme gardien qui participait aux entrainements mais jamais il n a joué..


je confirme douzy140 il a fait sa valette en carton c'est du passé bye bye et au suivant ! en résumé on en a rien à faire cette saison des pérégrinations d'un valette en camargue !


çà c est sur qu on en a rien à faire de Valette , on essayait de comprendre c est tout rien d autre
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar charles leclere » 23 Aoû 2017, 16:34

08140@@ c'était pas pour toi !

j'ai déjà du mal à mettre un nom sur l'effectif actuel, alors si je dois me tracasser pour des illustres inconnus, qui ont joué un jour ou plus au CSSA, je ne fais plus que ça à plein temps !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar cssa77380 » 23 Aoû 2017, 19:58

Bonjour, concernant dieumerci ,il était a charleville hier et il est revenu platré,donc absence prolongé ,suite a son troisième but a sainte geneviève et un SALTO .....je suis rentré ce soir et j'étais a bazeille ce matin
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar ptit_tomas » 24 Aoû 2017, 10:02

cssa77380 a écrit:Bonjour, concernant dieumerci ,il était a charleville hier et il est revenu platré,donc absence prolongé ,suite a son troisième but a sainte geneviève et un SALTO .....je suis rentré ce soir et j'étais a bazeille ce matin


Bizarrement il n'a fait un salto que sur son 1er but... Ça voudrais dire qu'il a marqué 2 buts etant blessé?
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar charles leclere » 24 Aoû 2017, 10:10

ptit_tomas a écrit:
cssa77380 a écrit:Bonjour, concernant dieumerci ,il était a charleville hier et il est revenu platré,donc absence prolongé ,suite a son troisième but a sainte geneviève et un SALTO .....je suis rentré ce soir et j'étais a bazeille ce matin


Bizarrement il n'a fait un salto que sur son 1er but... Ça voudrais dire qu'il a marqué 2 buts etant blessé?


il a fait un saltot'casselagueule !

ça devient pénible tous ces joueurs qui font n'importe quoi quand ils marquent un but que ce soit de retirer le maillot, d'aller se jeter dans leurs supporters de faire des singeries, des cabrioles risquées, quand c'est pas des prières !

on devrait réglementer encore plus fermement ce genre de comportement par un ROUGE ! ça calmera les apprentis acrobates !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Fretard » 24 Aoû 2017, 10:37

Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar charles leclere » 24 Aoû 2017, 11:11

bon pour ce match contre les mini dogues il faut les prendre au sérieux ne rien lâcher et évidemment prendre trois points ! le "nul gagnant" revendiqué par pas mal de forumistes est INTERDIT de SEJOUR à DUGAUGUEZ !

un petit 2 à 0 serait pas mal !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar ptit_tomas » 24 Aoû 2017, 11:34

charles leclere a écrit:
ptit_tomas a écrit:
cssa77380 a écrit:Bonjour, concernant dieumerci ,il était a charleville hier et il est revenu platré,donc absence prolongé ,suite a son troisième but a sainte geneviève et un SALTO .....je suis rentré ce soir et j'étais a bazeille ce matin


Bizarrement il n'a fait un salto que sur son 1er but... Ça voudrais dire qu'il a marqué 2 buts etant blessé?


il a fait un saltot'casselagueule !

ça devient pénible tous ces joueurs qui font n'importe quoi quand ils marquent un but que ce soit de retirer le maillot, d'aller se jeter dans leurs supporters de faire des singeries, des cabrioles risquées, quand c'est pas des prières !

on devrait réglementer encore plus fermement ce genre de comportement par un ROUGE ! ça calmera les apprentis acrobates !


Pourquoi pas une peine de prison aussi?

Franchement, qu'est ce qu'il y a de mal à aller feter un but avec les supporters? Ils fetent leurs buts comme ils le veulent! Apres ils se blessent, tant pis c'est de leurs faute, mais c'est leur droit.
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar charles leclere » 24 Aoû 2017, 11:43

ptit thomas@@ parce qu'on est pas au cirque bien que ça y ressemble de plus en plus et ces gestes d'abrutis ça devient pénible à regarder !

et pq pas la prison comme au hockey pendant dix minutes ! ton idée est loin d'être bête ! à méditer !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Zabriskie Point » 24 Aoû 2017, 11:46

La NFL (Foot US pour ceux qui ne connaissent pas) a réglementé de plus en plus sévèrement les joueurs sur leurs célébrations de Touchdown ces dernières années. Cela en est devenu ridicule. Ils sont d'ailleurs en train de faire machine arrière petit à petit. Ne tombons pas la dedans dans notre football. Le sport reste un spectacle. Aux joueurs d'être un brin responsable car le premier pénalisé en cas de blessure reste le joueur lui même !
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Laurent 72 » 24 Aoû 2017, 12:48

Je suis d'accord pour un petit 2 0 ... j'espère qu'on va survolé le groupe comme il y a 2 ans avec 105 points et que trois défaites... allez Sedan
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous