[3ème journée] Sedan - Lille B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Zabriskie Point » 26 Aoû 2017, 21:13

LOLA a écrit:Comment avez vous trouvez Utaka ?

Lourd, lent. En très petite forme physique. Manque de conditions et de rythme? J'espère. Sinon cela signifie qu'il est cramé. On saura d'ici qqs semaines.
de ce fait il nous a cruellement manqué du poids devant ainsi qu' un point d appui et une présence dans la surface. Va falloir remédier à cela bientôt.
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar charles leclere » 26 Aoû 2017, 21:37

LOLA a écrit:Comment avez vous trouvez Utaka ?


Il jouait ce soir ? ah bon !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar charles leclere » 26 Aoû 2017, 21:40

déjà 4 points de retard dont deux perdus à dugauguez ! ce sera très très dur pour gagner ce championnat !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Nedm » 26 Aoû 2017, 23:10

de 2 points de retard nous passons à 4 après un match à domicile contre une équipe qui n'avait rien d'un foudre de guerre.
45 bonnes minutes mais sans réalisme offensif (va falloir y penser sérieusement), puis plus rien dans le sac, beaucoup de maladresses devant, on ne peut pas faire passer des milieux offensifs pour des attaquants.....
Match déjà capital à Amiens, en cas de défaite on saura déjà ou on sera l'année prochaine.
Cette équipe n' a pour moi pas le coffre pour se mêler sérieusement à la lutte pour la montée, en même temps est ce que c'est vraiment le véritable objectif ? un bon maintien et ce sera bon.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Gaspard » 26 Aoû 2017, 23:47

Zabriskie Point a écrit:
LOLA a écrit:Comment avez vous trouvez Utaka ?

Lourd, lent. En très petite forme physique. Manque de conditions et de rythme? J'espère. Sinon cela signifie qu'il est cramé. On saura d'ici qqs semaines.
de ce fait il nous a cruellement manqué du poids devant ainsi qu' un point d appui et une présence dans la surface. Va falloir remédier à cela bientôt.


Je suis bien sûr d'accord sur ce qui est de son manque évident de rythme. Mais je trouve que dans le même temps quand on y regarde de plus près il attire les défenseurs sur lui avec toujours quelqu'un sur son dos et le latéral adverse qui se rapproche de son central pour fermer la porte ce qui libère de l'espace pour nos ailiers.
Et c'est peut être sa notoriété qui fait ça mais j'ai aussi remarqué qu'à chaques contacts l'arbitre siffle systématiquement faute pour lui. Si je ne dis pas de bêtise notre but vient d'ailleurs d’une faute sifflé sur lui.
Gaspard
 
Messages: 329
Inscrit le: 02 Mar 2012, 18:47

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar SigmOud » 27 Aoû 2017, 00:04

C'est ce que demande après Usai à ces attaquants, c'était déjà la même chose avec Koné : joué assez bas entre les 2 lignes milieux - défense- souvent dos au but -...
Usai aime ce genre de profil d'attaquant, et Utaka-deja il n'est pas véritablement attaquant-mais il est pas assez mobile pour jouer dans ce style la donc je pense que çà va être compliqué pour lui, çà sent le flop ...
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Julienlaprt08110 » 27 Aoû 2017, 00:59

Nedm a écrit:de 2 points de retard nous passons à 4 après un match à domicile contre une équipe qui n'avait rien d'un foudre de guerre.
45 bonnes minutes mais sans réalisme offensif (va falloir y penser sérieusement), puis plus rien dans le sac, beaucoup de maladresses devant, on ne peut pas faire passer des milieux offensifs pour des attaquants.....
Match déjà capital à Amiens, en cas de défaite on saura déjà ou on sera l'année prochaine.
Cette équipe n' a pour moi pas le coffre pour se mêler sérieusement à la lutte pour la montée, en même temps est ce que c'est vraiment le véritable objectif ? un bon maintien et ce sera bon.

N'est-ce pas un peu prématuré de dire que l'on sera fixé sur notre destin après seulement 4 journées ?
S'il vous plaît réfléchissez avant de sortir des choses pareilles ...

Malgré tout on est toujours invaincu même si il y avait de quoi mieux faire aujourd'hui, mais ce que j'ai vu en 1ere mi-temps m'a prouvé qu'on est capable de produire du beau jeu malgré que l'équipe est encore toute neuve, pas de quoi s'affoler !

Allez Sedan.
Julienlaprt08110
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Juil 2014, 16:43

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Nedm » 27 Aoû 2017, 07:36

Julienlaprt08110 a écrit:
Nedm a écrit:de 2 points de retard nous passons à 4 après un match à domicile contre une équipe qui n'avait rien d'un foudre de guerre.
45 bonnes minutes mais sans réalisme offensif (va falloir y penser sérieusement), puis plus rien dans le sac, beaucoup de maladresses devant, on ne peut pas faire passer des milieux offensifs pour des attaquants.....
Match déjà capital à Amiens, en cas de défaite on saura déjà ou on sera l'année prochaine.
Cette équipe n' a pour moi pas le coffre pour se mêler sérieusement à la lutte pour la montée, en même temps est ce que c'est vraiment le véritable objectif ? un bon maintien et ce sera bon.

N'est-ce pas un peu prématuré de dire que l'on sera fixé sur notre destin après seulement 4 journées ?
S'il vous plaît réfléchissez avant de sortir des choses pareilles ...

Malgré tout on est toujours invaincu même si il y avait de quoi mieux faire aujourd'hui, mais ce que j'ai vu en 1ere mi-temps m'a prouvé qu'on est capable de produire du beau jeu malgré que l'équipe est encore toute neuve, pas de quoi s'affoler !

Allez Sedan.


c'est tout réfléchi ;) on prend les paris sur 50 € ?
Dernière édition par Nedm le 27 Aoû 2017, 09:29, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar douzy08140 » 27 Aoû 2017, 09:09

Julienlaprt08110 a écrit:
Nedm a écrit:de 2 points de retard nous passons à 4 après un match à domicile contre une équipe qui n'avait rien d'un foudre de guerre.
45 bonnes minutes mais sans réalisme offensif (va falloir y penser sérieusement), puis plus rien dans le sac, beaucoup de maladresses devant, on ne peut pas faire passer des milieux offensifs pour des attaquants.....
Match déjà capital à Amiens, en cas de défaite on saura déjà ou on sera l'année prochaine.
Cette équipe n' a pour moi pas le coffre pour se mêler sérieusement à la lutte pour la montée, en même temps est ce que c'est vraiment le véritable objectif ? un bon maintien et ce sera bon.

N'est-ce pas un peu prématuré de dire que l'on sera fixé sur notre destin après seulement 4 journées ?
S'il vous plaît réfléchissez avant de sortir des choses pareilles ...

Malgré tout on est toujours invaincu même si il y avait de quoi mieux faire aujourd'hui, mais ce que j'ai vu en 1ere mi-temps m'a prouvé qu'on est capable de produire du beau jeu malgré que l'équipe est encore toute neuve, pas de quoi s'affoler !

Allez Sedan.


pas de quoi s affoler !!! c est sur qu on ne doit pas s affoler c est depuis notre montée en national qu on ne s affole
pas....
ce n est pas en jouant 45 minutes qu on gagnera des matches , ni en ratant autant d occasions de marquer , c est
devenu la marque sedanaise de rater autant de buts...
un bon maintien ce serait déja bien j ai lu ! c est ce qui nous attend je pense mais le probléme c est que les supporters
du CSSA attendent autre chose de leur équipe...
amener des supporters au stade , organiser des déplacements avec du monde ,jouer la montée, c est le souhait de tous
les supporters mais rien ne se fera sans une équipe compétitive qui nous montre une autre image que celle d hier
contre Lille
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar VR83 » 27 Aoû 2017, 09:37

Il reste encore 84 points à prendre , et nous sommes loin d'avoir été ridicules hier et aurions mérité les 3 points.
Maintenant place au travail pour être prêt contre Amiens et reprendre la première place .
Dire que nous allons joué le maintien alors que nous sommes troisième et au vu du match , c'est très exagéré.
Que vont jouer les autres équipes alors?
Pour le côté satisfaction hier j'ai vu un très bon match de Thiam , Fadlhoun, Borgniet et Grain.
Simothe en milieux offensif m'a également surpris.
Pour Utaka, je l'ai trouvé en manque de rythme mais il n a pas été mauvais non plus.
En revanche les entrants n ont clairement pas apportés ce que l on attendait d'eux.
Chadili à vendangé 3 belles occasions dont une sur la barre.
Daury a quasiment tout loupé , j'aurais préféré voir Priso.
Et Grieb idem...
Vivement vendredi , que l'on reprenne la tête et que tout le monde nous voit champion
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Uast » 27 Aoû 2017, 09:46

Chaque saison, et dans toutes les divisions (sauf quelques exceptions qui confirment la règle), une équipe qui fait en moyenne 1 nul par match à l’extérieur et une victoire par match à domicile est dans les premières places (soit 2 points en moyenne par rencontre). Pour se maintenir, il faut en général 1 point par match en moyenne

En N2 avec 16 équipes et 30 matchs, cela veut dire qu'avec 60 points on est pas loin de la montée et qu'avec 30 points on est proche du maintien.

Pour le moment, on est juste dans les temps avec 5 points pour 1 match à domicile et 2 à extérieur sachant qu'on a perdu à domicile les 2 points gagnés à l’extérieur.

Même si le classement au bout de 3 journées est anecdotique puisque les équipes n'ont pas rencontré les mêmes adversaires, il sera intéressant de voir ce que nous allons faire à extérieur lors des prochaines journées contre les 2 équipes à 9 points, c'est à dire Amiens AC (2 sept) et Fleury (16 sept).

Arras était présenté comme étant un favori avec Bastia, Fleury, Lusitanos et Sedan et on va aussi les jouer très bientôt à domicile (30 Sept)

Fin septembre, on aura joué 7 matchs dont des déplacements à Bastia, Fleury, Amiens et la réception de Arras et de la réserve de Lille. On verra où on en sera et on saura mieux nos chances pour cette saison. Il faudrait avoir environ 13 points fin septembre pour être bien placé (4 matchs à l’extérieur et 3 matchs à domicile : 4 + 3 x 3 = 13)

Pour le moment, parmi les favoris, excellent début pour Fleury (9 pts), bon début pour Bastia et Sedan (5 pts) et début moyen pour Lusitanos et Arras (3 pts)

Place à Amiens d'où il faudra aller chercher 1 point minimum.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Zabriskie Point » 27 Aoû 2017, 10:12

J'ai une grosse interrogation sur Daury. Il avait apparemment des contacts en L2 et à l étranger à l'intersaison. Mais sur ce que je vois de lui depuis son arrivée c'est très faible. Techniquement très moyen, physiquement très juste et je ne le trouve jamais inspiré dans ces choix. Bref grosse déception sur ce joueur qui faisait pourtant parti du 11 boulonnais la saison passée.
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar rethel30 » 27 Aoû 2017, 10:24

Gaspard a écrit:
Zabriskie Point a écrit:
LOLA a écrit:Comment avez vous trouvez Utaka ?

Lourd, lent. En très petite forme physique. Manque de conditions et de rythme? J'espère. Sinon cela signifie qu'il est cramé. On saura d'ici qqs semaines.
de ce fait il nous a cruellement manqué du poids devant ainsi qu' un point d appui et une présence dans la surface. Va falloir remédier à cela bientôt.


Je suis bien sûr d'accord sur ce qui est de son manque évident de rythme. Mais je trouve que dans le même temps quand on y regarde de plus près il attire les défenseurs sur lui avec toujours quelqu'un sur son dos et le latéral adverse qui se rapproche de son central pour fermer la porte ce qui libère de l'espace pour nos ailiers.
Et c'est peut être sa notoriété qui fait ça mais j'ai aussi remarqué qu'à chaques contacts l'arbitre siffle systématiquement faute pour lui. Si je ne dis pas de bêtise notre but vient d'ailleurs d’une faute sifflé sur lui.


je n'ai pas vu le match, mais je rejoindrais l'avis de "Gaspard", Utaka n'a plus ses jambes de 25 ans, mais il a du métier (ce qui explique pt-être les coups francs), s'il occupe une paire de défenseurs , aux autres de faire le job ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Julienlaprt08110 » 27 Aoû 2017, 10:40

Nedm a écrit:
Julienlaprt08110 a écrit:
Nedm a écrit:de 2 points de retard nous passons à 4 après un match à domicile contre une équipe qui n'avait rien d'un foudre de guerre.
45 bonnes minutes mais sans réalisme offensif (va falloir y penser sérieusement), puis plus rien dans le sac, beaucoup de maladresses devant, on ne peut pas faire passer des milieux offensifs pour des attaquants.....
Match déjà capital à Amiens, en cas de défaite on saura déjà ou on sera l'année prochaine.
Cette équipe n' a pour moi pas le coffre pour se mêler sérieusement à la lutte pour la montée, en même temps est ce que c'est vraiment le véritable objectif ? un bon maintien et ce sera bon.

N'est-ce pas un peu prématuré de dire que l'on sera fixé sur notre destin après seulement 4 journées ?
S'il vous plaît réfléchissez avant de sortir des choses pareilles ...

Malgré tout on est toujours invaincu même si il y avait de quoi mieux faire aujourd'hui, mais ce que j'ai vu en 1ere mi-temps m'a prouvé qu'on est capable de produire du beau jeu malgré que l'équipe est encore toute neuve, pas de quoi s'affoler !

Allez Sedan.


c'est tout réfléchi ;) on prend les paris sur 50 € ?

Tu aurais parié 50€ la saison dernière à la mi-saison qu'on aurait note destin entre nos mains à la dernière journée ?
Julienlaprt08110
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Juil 2014, 16:43

Re: [3ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar cssa91 » 27 Aoû 2017, 12:09

Frustration est certainement le mot qui convient le mieux pour ce match.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu Sedan avoir autant d'occasions de marquer dans un match (peut être contre Compiègne en CFA 2 c'est dire...).

Au niveau du jeu, évident pour ce qui est de la première mi temps, moins pour la deuxième, Sedan est largement au niveau, si ce n’est au dessus de ses adversaires.
Ça répond déjà aux interrogations de certains lors des matches amicaux d'avant saison.

Maintenant, le problème qui nous a pété à la figure hier ( à moi en tous cas), c'est la finition devant le but.
Yuma a été l'arbre qui a caché la forêt au premier match et depuis qu'il s'est blessé bêtement, plus un seul but marqué.

Utaka n'est certainement pas encore en pleine possession de ses moyens, cela s'est vu mais il est loin d'être le seul à avoir été en position de marquer.
Chadili "bouffe" la feuille 2 fois en fin de match, c'est trop quand on est à 1-1.

Ça défend plutôt bien, le jeu à une touche de balle est efficace, le ballon arrive assez facilement dans les 18 mètres adverses, il faut juste la mettre au fond, et là est tout le problème depuis 2 matches.

Je pense qu'Usaï sait exactement ce qu'il a à faire travailler à l'entrainement...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous