[4ème journée] Amiens AC - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar meynadier » 02 Sep 2017, 21:15

Comme beaucoup d'entre nous je te remercie Stéphane pour ton reportage tout le long du match. Mais quel stress entre deux de tes tweets. Bon dimanche à tous. Pour tous les supporters "locaux" tous à Dugauguez samedi.
ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!!
meynadier
 
Messages: 227
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar banco123 » 02 Sep 2017, 21:23

Le but exceptionnel de Mohamed Fadhloun :

https://www.youtube.com/watch?v=jK1aByoKRs4

Images du Périscope d'Arnaud Renard. Merci à lui ;)
banco123
 
Messages: 168
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:28

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar adrienfred » 02 Sep 2017, 22:19

Composition de l'équipe

CSSA - AMIENS (1).png
CSSA - AMIENS (1).png (178.26 Kio) Consulté 6462 fois


Utaka changé par Priso
Grain changé par Nagui
Daury changé par Chadili

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Mariot » 02 Sep 2017, 22:22

But magnifique mais....remarquez l'attitude complètement désintéressée de notre joueur en position d'ailier gauche (on a du mal à lire le n°.7ou9 peut-être)... s'il avait un maillot bleu, j'aurais compris mais non il est de chez nous..
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar adrienfred » 02 Sep 2017, 22:32

Mariot a écrit:But magnifique mais....remarquez l'attitude complètement désintéressée de notre joueur en position d'ailier gauche (on a du mal à lire le n°.7ou9 peut-être)... s'il avait un maillot bleu, j'aurais compris mais non il est de chez nous..


Tu parle du Black ?

Si c'est lui, c'est Utaka malheureusement !

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 02 Sep 2017, 22:53

Uast a écrit:
Kozlow67 a écrit:
Laurent 72 a écrit:Moi je relance match s'en encaissé de but contre le leader un 2-0 c'est une mise risquer mais si cela arrive ont gagne trois points normal ont revient à 1 points normal et une chose importante la confiance va aider les joueur à être encore plus au top du top non pas au top délire mégas groovre mais au top niveaux... et Puis un autre points positifs et celui-là il est pour nous ont va être très heureux ça va nous faire un bien fou!! Ça fait beaucoup de points la c'est un match à 8 points :lol:

Allez Sedan !!


Ok, pour le foot, mais en français... tu ne les as pas ... les 8 points !!! ;)


Ne te moque pas. Cela montre que le CSSA a des supporters un peu partout dans le monde et je trouve très courageux de sa part qu'il fasse l'effort d'essayer de s’exprimer dans une langue qui n'est manifestement pas la sienne

Amicalement

je suis désolé, ce n'est pas malin de ma part, mais je n'ai pas vu le coup venir.... :oops:
je pensais naivement que c'était ce que l'on peut voir malheureusement souvent dans nos échanges avec les jeunes...
toutes mes excuses Laurent72
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Dédé » 02 Sep 2017, 22:57

Utaka a été bidon lors du match contre Nice. Lent, peu concerné, l'image de ce soir montre qu'il n'a rien à faire chez nous s'il continue de la sorte.

Qu'il (re)trouve de vraies valeurs et il sera aimé... qu'il continue comme ça et là moindre erreur lui sera rappelée douloureusement.

Vndiqve Robvr
Avatar de l’utilisateur
Dédé
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:37

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Gerem » 02 Sep 2017, 23:21

mouzayon 55 a écrit:tres tres bon résultat face a un adversaire qui avait fait un sans faute jusqu a maintenant, qui avait provoqué le pénalty au fait ? en plus les résultats sont favorable pour SEDAN , c est tout bon .


C'est Mangan qui fait faute. J'aurai pas su juger s'il y avait vraiment faute, mais le fait que les joueurs n'aient pas vraiment contesté me laisse penser qu'il y a avait sans doute quelque chose.
Heureusement, Maraval plonge du bon côté juste après.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar jerem008 » 03 Sep 2017, 00:01

Super victoire qui nous fait du bien et surtout nous rassure.

Dommage pour fleury qui contenue son sans faute.
Quand on y regarde, ils ont une différence de buts de +4, ils ont doncle gagné tous leurs matchs par un but d'écart...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar mike34 » 03 Sep 2017, 00:09

jerem008 a écrit:Super victoire qui nous fait du bien et surtout nous rassure.

Dommage pour fleury qui contenue son sans faute.
Quand on y regarde, ils ont une différence de buts de +4, ils ont doncle gagné tous leurs matchs par un but d'écart...

Oui une victoire qui fera du bien..concernant Fleury c est vrai qu a la 65eme voyant le 1/1 je pensais qu'il pouvait se faire accrocher ce soir. C est dommage. Après il faut pas oublier que nous nous sommes déplacé 3fois et eux 2 et que nous sommes allés a Bastia et Amiens. Pour être sincère je ne sais plus ce que Fleury a fait mais nous concernant c est plus qu encourageant
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Laurent 72 » 03 Sep 2017, 01:52

Aucun problème j'ai énormément d'humour j'avoue mon français après avoir passé la soirée avec jack Daniels laisse a désiré :) mais tout les jours je passe sur le forum c'est comme un rituel bref je suis supporter de Sedan pourquoi me dit mes collègues bah je leur dit c'est comme ça aimé une équipe c'est magique et c'est du début jusqu'à la fin et je suis fière de supporter Sedan je suis aussi la relève de mon père !!! :) pour revenir à cette victoire elle me satisfait pas de bute encaissé et c'est aussi un point très positifs c'est carrément le pied ... :mrgreen:

Allez Sedan !!!
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar rethel30 » 03 Sep 2017, 08:19

mike34 a écrit:
jerem008 a écrit:Super victoire qui nous fait du bien et surtout nous rassure.

Dommage pour fleury qui contenue son sans faute.
Quand on y regarde, ils ont une différence de buts de +4, ils ont doncle gagné tous leurs matchs par un but d'écart...

Oui une victoire qui fera du bien..concernant Fleury c est vrai qu a la 65eme voyant le 1/1 je pensais qu'il pouvait se faire accrocher ce soir. C est dommage. Après il faut pas oublier que nous nous sommes déplacé 3fois et eux 2 et que nous sommes allés a Bastia et Amiens. Pour être sincère je ne sais plus ce que Fleury a fait mais nous concernant c est plus qu encourageant
Allez sedan

j'ai hâte d'être à samedi (comme uast ;) ) et espère voir Sedan enchainer!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03


Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Sep 2017, 09:00

Super résultat! mais qui ne restera super que si on gagne chez nous samedi prochain !
la grande question,c'est quid du touriste nigérian..
au début,j'ai pensé que c'était le scoreur qui nous manquait;et puis on dit maintenant qu'en fait il n'a jamais joué réellement avant-centre,mais que c'est plutôt un joueur de débordement..mais ça ,c'était avant!des avant-centres peu mobiles mais au sens du but aiguisé,on en a connu:Onnis,Bianchi,Combin et maintenant Giroud
mais un joueur de débordement aux semelles de plomb,qui démarre à la vitesse d'un tramway en cote,et qui semble en plus peu concerné,ça ne va pas apporter grand chose!Et comme en plus on l'a sans doute payé relativement cher,on se sent obligé de le faire jouer!
J'espère que ça va évoluer dans le bon sens,mais j'ai des doutes!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 03 Sep 2017, 09:15

bonjour,
Ce match commence à nous apporter quelques enseignements :
- nous n'avons pas pris de but, et nous sommes la 2ème meilleure défense du groupe
- nous avons la confirmation de l'efficacité de notre gardien ( mais ce 'est pas une surprise)
- nous avons marqué contre une équipe qui n'avait pas encore pris de but... même si notre but est venu d'une autre planète... ;) .
- Nous savons bien voyager, mais maintenant, les autres sont prévenus....
- nous avons la confirmation de l'inefficacité d' Utaka qui est un réel problème, car pas du tout concerné par notre équipe, ce n'est pas un problème de forme, c'est bien pire !
Malheureusement, depuis le début du championnat, je le répète, nous jouons quasiment à dix....Nous serions encore mieux si nous étions au complet.
Allez Sedan
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous