[4ème journée] Amiens AC - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Steph08du60 » 03 Sep 2017, 09:26

Bonjour

Merci pour tous vos messages.
Beau match avec un but venu d'ailleurs de Fadlhoun et 2 interventions de "super Maraval" et un Jeremy Grain qui est sur ce match intenable et qui a fait d'innombrables appels et beaucoup de mal à la défense amiennoise.
Déçu par le manque d'engagement d Utaka. Des personnes derrière moi on dit à un moment "il a une appréhension il doit pas s'arrêter là dessus" tout ca pour dire que je ne suis pas sûr que cela soit juste un problème de forme. Globalement sur le match on sent une équipe qui a envie le retour du vestiaire après la mi-temps était autre que ce qu'on a vu la semaine dernière. Simothe était aussi très présent alors qu'il était passé à côté à dugau. Belle équipe il manque un double de Yuma pour conclure.
Steph08du60
 
Messages: 5
Inscrit le: 14 Nov 2016, 10:00

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Uast » 03 Sep 2017, 09:34

charles leclere a écrit:uast@@ clin d’œil à toi mes cadors parisiens sont tous en haut !


C'est vrai, tu as raison ;) Quand je vois les équipes parisiennes de Amiens, Sedan et Bastia dans les toutes premières places, je me dis qu'ils sont vraiment fort ces parisiens :)

Ceci dit, si tu avais raison pour le N2, tu as encore plus raison pour le N3. J'ai été voir le classement des N3 et il y a un groupe ou 14 équipes parisiennes sont aux 14 premières places ! Vraiment impressionnant ;) ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Uast » 03 Sep 2017, 09:44

Il est intéressant de noter que Lille a été faire nul à Bastia et que cela montre bien que cette équipe de Lille n'est pas facile à jouer, même pour des favoris ...

Concernant Fleury, je ne voudrais pas avoir le même discours que pour Amiens ...mais les 4 victoires ont été gagnées contre Croix, Lens, Reims et Furiani et à chaque fois avec un petit but d'écart

...et Croix est lanterne rouge avec 2 points

Reims et Lens sont juste au dessus avec 3 points

et le promu Furiani n'est pas bien loin avec 4 petits points

Il faudra voir ce que fera Fleury contre des équipes un peu meilleures ... a commencer par le match Fleury Sedan dans 2 semaines ;)

Autre sujet ... Mais Ardennes TV devrait annoncer demain 4 septembre son dispositif Vidéo pour la saison ... je ne sais pas ce que cela veut dire ...mais on peut supposer qu'ils vont annoncer la retransmission de certains matchs en direct comme ils le faisaient en CFA et CFA2 ...
Attendons demain pour en savoir plus ...
S'ils pouvaient commencer contre Poissy ... cela serait bien avant d'aller au stade à Fleury ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Fretard » 03 Sep 2017, 10:23

Steph08du60 a écrit:Bonjour

Merci pour tous vos messages.
Beau match avec un but venu d'ailleurs de Fadlhoun et 2 interventions de "super Maraval" et un Jeremy Grain qui est sur ce match intenable et qui a fait d'innombrables appels et beaucoup de mal à la défense amiennoise.


Comme tu étais au match, sais-tu si des Sedanais ont pris un carton jaune ?
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Steph08du60 » 03 Sep 2017, 10:40

Je ne pense pas pluie de jaune pour Amiens
Steph08du60
 
Messages: 5
Inscrit le: 14 Nov 2016, 10:00

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar adrienfred » 03 Sep 2017, 11:19

Non, aucun jaune pour les Ssedanais et 4 jaunes pour les Amiénois.

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 362
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Fretard » 03 Sep 2017, 12:16

Ok merci à vous. C'est bien, on a su garder notre calme si en face les fautes et les cartons pleuvaient ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar FREDO08 » 04 Sep 2017, 07:16

Très beau match à Amiens mais un manque d'efficacité devant le but à l'image de l'équipe de France hier. J'ai trouvé Amiens très léger en attaque mais je pense que toute les équipes ont peur de Sedan et donc blindent la défense pour jouer la contre-attaque. Cependant ce manque d'efficacité est très inquiétant pour la suite, rappelons que le but vient d'un défenseur ! Utaka a une bonne conduite du ballon et possède une bonne technique mais bon il manque d'intensité. Est-ce physique ou mental.... Thiam sur l'aile gauche qui avec sa pointe de vitesse est très bon mais son manque de technique dans la conduite du ballon ne lui permets pas d'être efficace. Il reste cependant un très bon joueur. Simothé toujours en dent de scie, il manque réellement de concentration et de réalisme (le but qu'il loupe de la tête est invraisemblable) je me demande ou est sa place sur le terrain ? sans doute en milieu défensif mais il va falloir qu'il se concentre. Daury... comment dire, de la technique certes mais d'une nonchalance..... il ne mouille pas le maillot, n'aime pas faire des efforts, courir sans le ballon.... faut le mettre sur le banc tant qu'il ne se sera pas remis en question ! Lorsqu'il reçoit le coup dans le tibia, il reste debout, montre à l'arbitre que sa chaussette est trouée à cause du coup, rouspète et comme rien de ne se passe s'écroule ! drôle de joueur qui doit avoir la gosse tête. Grain et un veritable Sedanais qui s'engage à fond !!!! Maraval l'extra-terrestre !!!! On verra samedi !
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar meynadier » 04 Sep 2017, 15:41

Je viens de revoir le superbe lobe de Mohamed Fadhloun et suis très surpris du comportement de John Utaka après ce beau but. Alors que tous les sedanais courent en venant se regrouper autour de Mohamed afin de le féliciter, notre célèbre n° 9 ne semble pas du tout concerné par la joie de notre équipe. Vraiment bizarre d'après moi.
meynadier
 
Messages: 225
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Diego08200 » 04 Sep 2017, 15:52

C'est des joueurs qui ont le melon des Utaka et cie yen a plein. Pareil vraiment dommage d'être privé des services de Yuma.
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar compte supprimé » 04 Sep 2017, 17:00

Vous cherchez vraiment des histoires où il n'y a pas lieu d'en chercher !!
Sur cette vidéo, on voit 6 joueurs venir féliciter le buteur, on en déduit que les 4 autres ont le melon et s'en foutent ?!
De plus, on le voit applaudir le but.

https://www.youtube.com/watch?v=fZ4ld2Auc9Y
compte supprimé
 

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Uast » 04 Sep 2017, 18:40

matthieu a écrit:Vous cherchez vraiment des histoires où il n'y a pas lieu d'en chercher !!
Sur cette vidéo, on voit 6 joueurs venir féliciter le buteur, on en déduit que les 4 autres ont le melon et s'en foutent ?!
De plus, on le voit applaudir le but.

https://www.youtube.com/watch?v=fZ4ld2Auc9Y


J'attends de le voir jouer pour me faire une opinion, mais je ne comprends pas trop pourquoi Utaka est devenu la tête de turc ...

Surtout que les Nagui, Priso, Chadil ou Grain ne semblent pas être beaucoup plus efficace pour le moment

Et puis cette mode aux grandes effusions et démonstration à chaque but est un peu ridicule ... Il faut mieux applaudir calmement que faire un salto avant et se péter la cheville pour 2 ou 3 mois ... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 04 Sep 2017, 21:09

bonsoir UAST
Utaka n'est pas une tête de turc, il a été présenté comme la pépite du club, et c'est plutôt un joueur fantôme, sur la vidéo que j'ai pu voir, et confirmé par les commentaires des autres présents aux matchs.
Qu'il ne fasse pas d'effusions n'est pas le problème....Yuma en sait effectivement plus sur le sujet...

par contre tu cites Grain qui me semble - t-il est souvent cité pour son activité ... quelques posts ci-dessus, il est marqué qu'il était intenable contre Amiens et qu'il avait le bon esprit sedanais.... ;)
On n'est pas obligé de réussir, mais on est tenu d'essayer
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Gerem » 05 Sep 2017, 02:29

Je ne comprends pas les critiques sur l'implication d'Utaka. Qu'il ne soit pas efficace, c'est un fait, et on peut critiquer le nombre de fois où il a été signalé hors-jeu également sur le match d'Amiens. Mais même s'il ne fait pas un pressing énorme, comme une grande partie d'attaquants finalement, il fait les efforts de replacement nécessaires. Pour ce qui est du fait qu'il ne sprinte pas vers ses partenaires pour fêter le but, c'est vraiment chercher un problème où il n'y en a pas.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [4ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Uast » 05 Sep 2017, 06:39

Kozlow67 a écrit:bonsoir UAST
Utaka n'est pas une tête de turc, il a été présenté comme la pépite du club, et c'est plutôt un joueur fantôme, sur la vidéo que j'ai pu voir, et confirmé par les commentaires des autres présents aux matchs.
Qu'il ne fasse pas d'effusions n'est pas le problème....Yuma en sait effectivement plus sur le sujet...

par contre tu cites Grain qui me semble - t-il est souvent cité pour son activité ... quelques posts ci-dessus, il est marqué qu'il était intenable contre Amiens et qu'il avait le bon esprit sedanais.... ;)
On n'est pas obligé de réussir, mais on est tenu d'essayer
cordialement


Le football, ce n'est pas de l'athlétisme ... le but n'est pas de courir partout mais d'être efficace dans le jeu collectif et dans la finition ...

Je ne me souviens pas avoir vu Osim courir une seule fois quand il jouait chez nous ;)

En tout cas, Utaka ou un autre, il est vrai qu'on manque d'efficacité devant et qu'il va falloir s'améliorer dans ce domaine sachant que la défense semble être solide, ce qui est déjà un première étape importante...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous