[5ème journée] Sedan - Poissy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Kozlow67 » 09 Sep 2017, 20:57

dudule13 a écrit:elle fait peine cette défense de Poissy mais c'est tout bon pour nous ;)


Pas terrible en effet, mais l 'attaque fait peine aussi, et le milieu, on ne l'a pas vu .... ;)
allez sedan !
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

AllezSedan.com
 

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Uast » 09 Sep 2017, 21:24

Place à Fleury ...

Sauf erreur, il me semble que Fleury joue au stade de Bondoufle ? Qui est un grand stade glacial de 20 000 places ou on avait joué en D3 il y a pas mal d'années contre Evry il me semble...

Je me revois dans une grand tribune avec un vent glacial ...

Je me trompe ???

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar adrienfred » 09 Sep 2017, 21:27

Didier PERE a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Belle victoire face a une équipe quelque peu limité avec les 2 premiers buts suite a des erreurs défensives flagrantes de poissy , on a jamais été mis en danger et on a déroulé tranquillos , espérons qu on en a gardé pour le prochain match au sommet a fleury .

Oui rappelons nous l'année dernière 7 buts contre Bastia puis après .... l'effondrement.


Exactement, Usai en a d'ailleurs fait référence dans son interview. Il le sait, on a fait l'erreur une fois, n'espèrons pas deux.

allez Sedan ici ou ailleurs undique robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Mety » 09 Sep 2017, 21:30

Bonsoir à tous
Je suis vraiment content pour l équipe un score de tennis contre une équipe cette faible mais sa fait vraiment du bien de voir que le travail du coach paye.
Au sujet d utaka le président s est crée un problème même si au départ s est un jolie coup'pour faire parler du club mais malheureusement il n est pas au niveau est yuma va revenir,
Pour finir un très gros match la semaine prochaine a Fleury un match nul serait bien une victoire o top et il y aurais une dynamique de victoire très bon pour un avenir proche
Mety
 
Messages: 38
Inscrit le: 10 Juil 2017, 22:15

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Mety » 09 Sep 2017, 21:33

Re
Oui usat BONDOUFLE est un stade très froid mais j ai cru comprendre que Fleury joué dans le stade de st Geneviève à vérifier
Mety
 
Messages: 38
Inscrit le: 10 Juil 2017, 22:15

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Thierry sedhavrais » 10 Sep 2017, 08:23

vous etes déçus par Utaka,(niveau et... comportement) ?pas moi;jj'ai émis des doutes dés l'annonce de son arrivée,basés sur des expériences similaires que j'ai vues au Havre et ailleurs
le grand mérite de Usai est de ne pas le titulariser,ce que bon nombre de coaches n'oseraient pas faire
Soit il refait rapidement surface et apporte réellement quelquechose(et adopte une autre attitude),ou il faut se débarasser de ce qui risque de devenir rapidement un "boulet"!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar BVF » 10 Sep 2017, 08:32

Un festival offensif contre une équipe pas du tout dans le coup, limité et dépassé, dans tous les compartiments, l'essentiel, prendre 3points s'imposer dans ce championnat et aussi c 'est tout toujours bon d'avoir une bonne différence de buts, cela peut toujours servir...
Un cas Utaka, je ne pense pas qu'il faille en faire un...le coach voit qu'il a du mal physiquement, il a delivré deux trois bonnes passes, il a loupé des choses ou il aurait pu faire simple..
Il n'est pas sans motivation mais simplement pas encore prêt phuysiquement...du coup il y'a un décalage avec l'equipe, avec nos bons resultats et une equipe qui carbure...
Il faudrait mieux laisser Utaka Travailler, et peut-être que pendant l'hiver ou sur certains matchs cruciaux comme fleury il apportera son expérience et un poids offensif...
Chaque personne ds un effectif a un role a jouer, ce n'est pas encore son heure, mais rien ne sert de le prendre en grippe, dans notre spirale positive...

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Fretard » 10 Sep 2017, 09:50

LOLA a écrit:Y A t/il eu des changements dans l'équipe après la mi-temps


54' Fadhloun sort, Sagun entre
61' Chadili sort, Utaka entre
68' Grain sort, Nagui entre
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Tom08000 » 10 Sep 2017, 11:38

Belle victoire de Sedan !
Qqun aurait l'affluence svp :) ?
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar chris » 10 Sep 2017, 11:46

1972 spectateurs
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar letank32 » 10 Sep 2017, 12:34

je suis perso déçu...il y avait la foire de Sedan ; Sedan fait un bon début de championnat, ce qui aurait du amener bien plus de public que cela...et quelques gouttes plus tard...
c'est juste mon avis.

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar joff08 » 10 Sep 2017, 15:25

letank32 a écrit:je suis perso déçu...il y avait la foire de Sedan ; Sedan fait un bon début de championnat, ce qui aurait du amener bien plus de public que cela...et quelques gouttes plus tard...
c'est juste mon avis.

allez Sedan,ici ou ailleurs.


Les 2 dernières saisons ont dans doute laisse beaucoup de traces.. .les gens ne font plus leur emploi du temps en fonction du match du cssa...
Je ne connais pas l'affluence mais cela était en effet bien maigre...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Thierry sedhavrais » 10 Sep 2017, 17:09

Notre vedette nigeriane est à court physiquement ?si c'est le cas,c'est inquiétant !le mec n'a que 35 ans,il a été international,a joué à niveau élevé (disons niveau L1),s'entraine depuis 1 mois 1/2 ,rentre en fin de match contre une équipe à la dérive et n'est pas foutu de faire mieux que de "délivrer 2 ou 3 bonnes passes"
moi je crois plutôt que le gaillard n'est pas très motivé et que ça le fait ch..r de jouer au 4ème niveau du foot français,allant jusqu'à quitter la pelouse à toute vitesse à la fin du match d'après l'un de vous
j'espère vraiment qu'il va vite montrer autre chose,d'autant plus qu'il est surement un des mieux payé;sinon,ben,ça sera une erreur de casting de plus..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Tom08000 » 10 Sep 2017, 18:49

chris a écrit:1972 spectateurs

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Didier PERE » 10 Sep 2017, 18:50

chris a écrit:1972 spectateurs


1972 année où je suis allé voir mon 1er match à Émile Albeau. Sedan - Marseille ... avec Marius Trésor aux cuisses impressionnantes. Que de souvenirs de jeunesse.
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron