[5ème journée] Sedan - Poissy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar cssa91 » 10 Sep 2017, 19:12

Belle victoire, dégustons là encore un peu puis passons vite à la suite !

Ce n'est pas un match référence pour moi, l'adversaire était extrêmement (trop) faible, avec 2 premiers buts qui sont des cadeaux très rares, même à ce niveau.

Je fais confiance au coach pour que cette victoire n'anesthésie pas les joueurs cette semaine.
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

AllezSedan.com
 

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar BVF » 10 Sep 2017, 20:25

letank32 a écrit:je suis perso déçu...il y avait la foire de Sedan ; Sedan fait un bon début de championnat, ce qui aurait du amener bien plus de public que cela...et quelques gouttes plus tard...
c'est juste mon avis.

allez Sedan,ici ou ailleurs.


Beh y a aussi beaucoup moins de monde qu'auparavant ds les allées de la foire...pis poissy beh ca n'attire pas les foules, malgré tout le respect que j'ai pour eux. ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar SigmOud » 10 Sep 2017, 20:36

Sedan reste sur une relégation donc forcement la dynamique est différente qu'il y a 3 saisons
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Nedm » 11 Sep 2017, 06:15

pour les spectateurs, il ne faut pas oublier la prestation lilloise décevante, une victoire à Amiens ou on a tous vu le but "bizarre", et samedi Poissy nous donne presque le 3-0.Alors c'est bien d'en avoir profité, mais les gens vont continuer à observer de loin. Et puis comme je l'ai signalé , plus de couverture médiatique, plus de retransmission, perte de l'affect (l'amour se cultive tous les jours !) .Ajoutez là dessus une relégation, et une grande lessive de joueurs tous les ans.
J'ai connu Sedan à 1500 spectateurs dans les années 80.
C'est dur de réamorcer la pompe, une victoire sur Fleury devrait arranger l'affluence.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar remy 2 » 11 Sep 2017, 06:51

J'ai entendu Abou Diaby dire qu'il était payé à la performance .J'espère qu'il en est de même à l'ancien international Utaka .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar FREDO08 » 11 Sep 2017, 07:38

Une belle victoire 6-0 ! je reste optimiste sur l'équipe qui est très offensive et qui à une bonne défense mais les joueurs manquent parfois de concentration en début de match ou en début de 2ème mi-temps. Fadhloun fait 2 mauvaises passes mettant l'équipe en danger et Simothé fait une faute grossière accordant un coup franc à l'équipe adverse. Si Poissy avait été performante le score aurait été tout autre au vu de ces trois erreurs. Le score fleuve ne doit pas occulter nos lacunes, je pense que le coach le sait et en est conscient (cf interview fin de match).
Avant tout de la concentration ! et du réalisme devant le but ! la y en a eu, merci Monsieur GRAIN, l'homme du match qui ne s'économise jamais, assure le pressing et défend quand il le faut. Un problème se pose, le cas Daury : un joueur qui a une bonne technique mais quel drôle de comportement !!! caractère bizarre ! le conflit avec Utaka est latent et à mon sens le coach a un travail à faire la dessus car à mon sens l'ambiance peut se dégrader... Utaka est technique mais bon je ne sais pas à quoi est du son manque de performance : physique, mental ! toujours est il que le coach ne l'a fait rentrer qu'à la 60eme.... Thiam est sa pointe de vitesse son atout qu'essaie de mettre en avant le coach mais bon pas eu beaucoup de ballon.... Dans tout les cas c'est très agréable de voir un match de Sedan même si la frustration est souvent présente au regard des occasions maquées. J'ai fait tous les déplacements depuis le premier match de préparation et je serai présent à Poissy !
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Albal » 11 Sep 2017, 08:37

Thierry sedhavrais a écrit:Notre vedette nigeriane est à court physiquement ?si c'est le cas,c'est inquiétant !le mec n'a que 35 ans,il a été international,a joué à niveau élevé (disons niveau L1),s'entraine depuis 1 mois 1/2 ,rentre en fin de match contre une équipe à la dérive et n'est pas foutu de faire mieux que de "délivrer 2 ou 3 bonnes passes"
moi je crois plutôt que le gaillard n'est pas très motivé et que ça le fait ch..r de jouer au 4ème niveau du foot français,allant jusqu'à quitter la pelouse à toute vitesse à la fin du match d'après l'un de vous
j'espère vraiment qu'il va vite montrer autre chose,d'autant plus qu'il est surement un des mieux payé;sinon,ben,ça sera une erreur de casting de plus..


L'équipe semble très solide défensivement et avec un milieu FADHLOUN - SIMOTHE - BORGNIET, c'est costaud..
Devant, GRAIN m'a fait une très bonne impression, comme tout le monde le dit depuis plusieurs matchs...
La grosse interrogation reste le poste d'avant centre....
YUMA va revenir, mais a -t -il les épaules pour être le titulaire indiscutable ?
Pour UTAKA, je pense qu'il ne sera plus là prochainement. L'ensemble de ses performances et son attitude laissent supposer un départ prochain...
A moins que le garçon soit à la rue financièrement et qu'il ait besoin des quelques milliers d'euros que le club lui donne pour vivre...
Dans ce cas, ce sera un problème pour le club et nous allons le traîner comme un boulet toute la saison...
Je mise (et j'espère...) un départ, pour prendre quelqu'un d'autre à sa place...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Thierry sedhavrais » 11 Sep 2017, 08:49

Le cas UTAKA est l'exemple meme du role des agents..Il devait etre sans club,sans proposition,et son agent a du se démener pour lui trouver un point de chute , de quoi se faire un peu d'argent de poche et se maintenir dans une condition acceptable et a bourré le mou aux Dubois,en disant que le gars était super motivé etc,etc.. (meme scénario avec le célèbre M'Bappé qui nous a fourgué tout un tas de potes à la recherche d'un club et d'un peu de sous);je suis à peu prés sur qu'il y a quelques mois, il n'avait jamais entendu parler de Sedan et il ne savait meme pas ou c'est.
Soit il change d'attitude,soit il faut s'en débarasser,sinon il va pourrir l'ambiance et le "vestiaire"!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Albal » 11 Sep 2017, 08:52

Thierry sedhavrais a écrit:Le cas UTAKA est l'exemple meme du role des agents..Il devait etre sans club,sans proposition,et son agent a du se démener pour lui trouver un point de chute , de quoi se faire un peu d'argent de poche et se maintenir dans une condition acceptable et a bourré le mou aux Dubois,en disant que le gars était super motivé etc,etc.. (meme scénario avec le célèbre M'Bappé qui nous a fourgué tout un tas de potes à la recherche d'un club et d'un peu de sous);je suis à peu prés sur qu'il y a quelques mois, il n'avait jamais entendu parler de Sedan et il ne savait meme pas ou c'est.
Soit il change d'attitude,soit il faut s'en débarasser,sinon il va pourrir l'ambiance et le "vestiaire"!


Entièrement d'accord avec toi !
Car un joueur avec son passé doit tirer le groupe vers le haut....Sinon, on peut comprendre qu'il soit frustré de se retrouver remplaçant en National 2. Cela doit aussi être dur pour lui mentalement de voir que, même en 4ème division, il n'y arrive plus...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar joff08 » 11 Sep 2017, 09:08

Albal a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:Le cas UTAKA est l'exemple meme du role des agents..Il devait etre sans club,sans proposition,et son agent a du se démener pour lui trouver un point de chute , de quoi se faire un peu d'argent de poche et se maintenir dans une condition acceptable et a bourré le mou aux Dubois,en disant que le gars était super motivé etc,etc.. (meme scénario avec le célèbre M'Bappé qui nous a fourgué tout un tas de potes à la recherche d'un club et d'un peu de sous);je suis à peu prés sur qu'il y a quelques mois, il n'avait jamais entendu parler de Sedan et il ne savait meme pas ou c'est.
Soit il change d'attitude,soit il faut s'en débarasser,sinon il va pourrir l'ambiance et le "vestiaire"!


Entièrement d'accord avec toi !
Car un joueur avec son passé doit tirer le groupe vers le haut....Sinon, on peut comprendre qu'il soit frustré de se retrouver remplaçant en National 2. Cela doit aussi être dur pour lui mentalement de voir que, même en 4ème division, il n'y arrive plus...
Allez SEDAN


On peut comprendre qu'il soit frustré d'être remplaçant mais dans ce cas il doit montrer autre chose pour ête titulaire...
Qu'il joue ou qu'il se casse mais ça va couter cher.
On ne peut pas dire que l'on ait un effectif homogène, on a sans doute 11 ou 12 bons joueurs après le reste ce n'est pas top donc on ne peut pas se passer de 1 de ces 11 ou 12 bons joueurs juste par problème de comportement surtout quand arriveront les 1ers blessés...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar SigmOud » 11 Sep 2017, 09:13

C'est aussi une question de personnalité... On attendait un leader avec de l’expérience, Utaka est qqun de réservé qui va pas forcément aller discuter facilement avec cette génération plus jeune que lui
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar rethel30 » 11 Sep 2017, 09:52

BVF a écrit:Un festival offensif contre une équipe pas du tout dans le coup, limité et dépassé, dans tous les compartiments, l'essentiel, prendre 3points s'imposer dans ce championnat et aussi c 'est tout toujours bon d'avoir une bonne différence de buts, cela peut toujours servir...
Un cas Utaka, je ne pense pas qu'il faille en faire un...le coach voit qu'il a du mal physiquement, il a delivré deux trois bonnes passes, il a loupé des choses ou il aurait pu faire simple..
Il n'est pas sans motivation mais simplement pas encore prêt phuysiquement...du coup il y'a un décalage avec l'equipe, avec nos bons resultats et une equipe qui carbure...
Il faudrait mieux laisser Utaka Travailler, et peut-être que pendant l'hiver ou sur certains matchs cruciaux comme fleury il apportera son expérience et un poids offensif...
Chaque personne ds un effectif a un role a jouer, ce n'est pas encore son heure, mais rien ne sert de le prendre en grippe, dans notre spirale positive...

ALLEZ SEDAN

+1, Je préfère ce commentaire mesuré à ceux où l' on parle de "se débarrasser,boulet,etc"
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar arduinna » 11 Sep 2017, 10:30

BVF a écrit:Un festival offensif contre une équipe pas du tout dans le coup, limité et dépassé, dans tous les compartiments, l'essentiel, prendre 3points s'imposer dans ce championnat et aussi c 'est tout toujours bon d'avoir une bonne différence de buts, cela peut toujours servir...
Un cas Utaka, je ne pense pas qu'il faille en faire un...le coach voit qu'il a du mal physiquement, il a delivré deux trois bonnes passes, il a loupé des choses ou il aurait pu faire simple..
Il n'est pas sans motivation mais simplement pas encore prêt phuysiquement...du coup il y'a un décalage avec l'equipe, avec nos bons resultats et une equipe qui carbure...
Il faudrait mieux laisser Utaka Travailler, et peut-être que pendant l'hiver ou sur certains matchs cruciaux comme fleury il apportera son expérience et un poids offensif...
Chaque personne ds un effectif a un role a jouer, ce n'est pas encore son heure, mais rien ne sert de le prendre en grippe, dans notre spirale positive...

ALLEZ SEDAN



Parfaitement mon Juju et après il Utakara comme il faut :lol: laisser le temps au temps laisser le s'imprégner de "l'ambiance sanglier"
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar IVICACSSA » 11 Sep 2017, 10:50

Foire ou pas, arrêtons de rêver nous sortons d’une saison pour le moins particulière avec une issue cauchemardesque. Lorsque que j’imagine que dans la hiérarchie des divisions nous sommes en dessous d’agglomérations ou le sport premier n’a jamais été le football, mais le rugby ou la corrida. Comment ne pas imaginer qu’un puriste du ballon rond ait quelques réticences à revenir au stade. Encore plus pour les supporters d’un jour venus en nombre pour voir l’ultime match de la saison dernière et ont assisté au sabordage de tout le travail de Nicolas USAI. Comme contre publicité on ne pouvait pas faire pire, et dire que certains de ces vaillants guerriers figurent encore comme ambassadeurs de notre club sur les panneaux publicitaires de la ville.
Cette saison nous risquons de rester entre nous, le dernier carré de convaincus, amoureux du foot, qui veulent que reste allumé à jamais le phare de notre CSSA. Si nos résultats se confirment les amoureux du foot retrouveront le chemin du stade. Aujourd’hui nous avons un groupe prometteur, du fond de jeu et un super NICOLAS USAI.
Alors continuons de rêver et d’encourager notre CSSA, que les joueurs continuent à honorer notre maillot et ensemble redonnons au CSSA ses lettres de noblesses

2000 spectateurs à notre niveau, c'est tout de même pas mal, et arrêtons les jugements hâtifs sur UTAKA il ne doit pas être facile de passer de la lumière à l'ombre
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar jeromev » 11 Sep 2017, 10:52

IVICACSSA a écrit:Foire ou pas, arrêtons de rêver nous sortons d’une saison pour le moins particulière avec une issue cauchemardesque. Lorsque que j’imagine que dans la hiérarchie des divisions nous sommes en dessous d’agglomérations ou le sport premier n’a jamais été le football, mais le rugby ou la corrida. Comment ne pas imaginer qu’un puriste du ballon rond ait quelques réticences à revenir au stade. Encore plus pour les supporters d’un jour venus en nombre pour voir l’ultime match de la saison dernière et ont assisté au sabordage de tout le travail de Nicolas USAI. Comme contre publicité on ne pouvait pas faire pire, et dire que certains de ces vaillants guerriers figurent encore comme ambassadeurs de notre club sur les panneaux publicitaires de la ville.
Cette saison nous risquons de rester entre nous, le dernier carré de convaincus, amoureux du foot, qui veulent que reste allumé à jamais le phare de notre CSSA. Si nos résultats se confirment les amoureux du foot retrouveront le chemin du stade. Aujourd’hui nous avons un groupe prometteur, du fond de jeu et un super NICOLAS USAI.
Alors continuons de rêver et d’encourager notre CSSA, que les joueurs continuent à honorer notre maillot et ensemble redonnons au CSSA ses lettres de noblesses


Ca fait du bien de lire des "vrais" réflexions :D :D

J'approuve totalement !
Allez sedan
2000 spectateurs à notre niveau, c'est tout de même pas mal, et arrêtons les jugements hâtifs sur UTAKA il ne doit pas être facile de passer de la lumière à l'ombre
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous