[5ème journée] Sedan - Poissy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar mike34 » 11 Sep 2017, 13:57

Utaka a toujours été réservé, chacun est comme il est. Le soir du titre de montpellier en 2012, dans le vestiaire, c était le seul à rester assis et à applaudir, sans trop plus, alors meme que toute l'équipe hurlait et sautait dans tous les sens. C est son caractère c est tout. Laissons le prendre ces marques et se mettre en condition, d autant qu il n est pas tout jeune non plus.
En espérant qu'il ne soit pas cramé physiquement, mais ca serait hors de sa volonté.
allez sedan
allez paillade
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

AllezSedan.com
 

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar mike34 » 11 Sep 2017, 14:02

https://www.youtube.com/watch?v=3s4oR1UbV28
pour ceux qui ne me croient pas....a la 36eme on voit john assis alors que le vestiaire est euphorique ;)
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Nedm » 11 Sep 2017, 15:04

Le supporter Sedanais ;) tous les ans il lui faut une tête de turc (c'est une expression--pour les plus jeunes), pas de bol cette année ce sera Utaka.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Uast » 11 Sep 2017, 15:11

Nedm a écrit:Le supporter Sedanais ;) tous les ans il lui faut une tête de turc (c'est une expression--pour les plus jeunes), pas de bol cette année ce sera Utaka.


C'est bien car cela libère les autres joueurs de la pression ... Ils savent que de toutes façons, les gens diront que c'est la faute de Utaka :)

Et avec son age et son expérience, je pense que Utaka s'en moque totalement et que ça ne l’empêche pas de dormir ;)

Apres Harvey, Irma, José et Katia ... je pense que dans 10 cyclones, celui qui commencera par U sera Utaka :)

En tout cas, cela me plairait assez que Utaka marque le but de la victoire samedi prochain à Fleury ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar joff08 » 11 Sep 2017, 16:29

mike34 a écrit:Utaka a toujours été réservé, chacun est comme il est. Le soir du titre de montpellier en 2012, dans le vestiaire, c était le seul à rester assis et à applaudir, sans trop plus, alors meme que toute l'équipe hurlait et sautait dans tous les sens. C est son caractère c est tout. Laissons le prendre ces marques et se mettre en condition, d autant qu il n est pas tout jeune non plus.
En espérant qu'il ne soit pas cramé physiquement, mais ca serait hors de sa volonté.
allez sedan
allez paillade


Cette histoire d'être réservé n'était peut être qu'un détail mais par contre il est réservé sur le terrain aussi quand il a le ballon et ça c'est bien plus problématique...
Nous ne sommes qu'en CFA, beaucoup de joueurs ne s'entrainent pas tous les jours et y vont bien souvent après leur journée de boulot. donc on ne peut pas dire que le physique soit le point fort de la N2..cela fait 2 mois qu'il a repris, arrêtons 2min de parler de physique...le football c'est pas de l'athlétisme (à part pour Tabekou :lol: ) surtout en N2!
Connaissant le coach, de toute façon il ne lui faudra pas 15 matchs pour attendre de l'envoyer jouer contre l'Olympique de Charleville ou Cormontreuil pour son plus grand bien...donc il va falloir qu'il montre autre chose et très vite!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Albal » 11 Sep 2017, 16:37

joff08 a écrit:
mike34 a écrit:Utaka a toujours été réservé, chacun est comme il est. Le soir du titre de montpellier en 2012, dans le vestiaire, c était le seul à rester assis et à applaudir, sans trop plus, alors meme que toute l'équipe hurlait et sautait dans tous les sens. C est son caractère c est tout. Laissons le prendre ces marques et se mettre en condition, d autant qu il n est pas tout jeune non plus.
En espérant qu'il ne soit pas cramé physiquement, mais ca serait hors de sa volonté.
allez sedan
allez paillade


Cette histoire d'être réservé n'était peut être qu'un détail mais par contre il est réservé sur le terrain aussi quand il a le ballon et ça c'est bien plus problématique...
Nous ne sommes qu'en CFA, beaucoup de joueurs ne s'entrainent pas tous les jours et y vont bien souvent après leur journée de boulot. donc on ne peut pas dire que le physique soit le point fort de la N2..cela fait 2 mois qu'il a repris, arrêtons 2min de parler de physique...le football c'est pas de l'athlétisme (à part pour Tabekou :lol: ) surtout en N2!
Connaissant le coach, de toute façon il ne lui faudra pas 15 matchs pour attendre de l'envoyer jouer contre l'Olympique de Charleville ou Cormontreuil pour son plus grand bien...donc il va falloir qu'il montre autre chose et très vite!


Effectivement, il faut féliciter USAI d'avoir pris ses responsabilités, car peu d’entraîneur aurait osé le sortir de l'équipe type si tôt dans la saison...
Je souhaite à John de retrouver un niveau convenable rapidement, ce ne serait qu'un plus pour nous...
Mais, sur ce que j'ai vu, cela sera très compliqué pour lui !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Albal » 11 Sep 2017, 16:40

Nedm a écrit:Le supporter Sedanais ;) tous les ans il lui faut une tête de turc (c'est une expression--pour les plus jeunes), pas de bol cette année ce sera Utaka.


Il ne s'agit pas de trouver une tête de turc, mais simplement d'être objectif.
L'équipe entière fait un gros début de saison. Tous les joueurs semblent impliqués et UTAKA semble en souffrance sur le terrain, tout simplement !
Il a été applaudi à son entrée samedi, par moi également. J'ai envie de l'encourager, mais je pense simplement que ce sera très, très dur pour lui cette saison !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar SigmOud » 11 Sep 2017, 17:10

Albal a écrit:
Nedm a écrit:Le supporter Sedanais ;) tous les ans il lui faut une tête de turc (c'est une expression--pour les plus jeunes), pas de bol cette année ce sera Utaka.


Il ne s'agit pas de trouver une tête de turc, mais simplement d'être objectif.
L'équipe entière fait un gros début de saison. Tous les joueurs semblent impliqués et UTAKA semble en souffrance sur le terrain, tout simplement !
Il a été applaudi à son entrée samedi, par moi également. J'ai envie de l'encourager, mais je pense simplement que ce sera très, très dur pour lui cette saison !
Allez SEDAN


+1
Il faut souligné quand même que Usai a eu le cran de le mettre sur le banc
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar BVF » 11 Sep 2017, 19:22

Aprés faudra pas se plaindre de ne pas avoir de noms qui viennent chez ns, l'accueil que l'on porte et les jugements hâtifs font de ces Ardennes, une Terre chaleureuse mais difficile avec l'étranger façon de parler...
UTAKA a besoin de bosser de se remettre dedans, alors laissons lui un peu de temps...je pense qu'il veuille avant tout que cela se passe bien pour nous et ensuite pour lui...
je ne vois pas de diva, mais simplement un joueur à la recherche d'un projet en conformité avec son âge...il fait preuve d'humilité, il a accepté de démarrer sur le banc, il est à l'ecoute et au service du groupe...dans notre période actuelle, on devrait être derriere et croire en lui et peut être lui souhaiter un but à Fleury au contraire, on le balance, on lui cherche des poux...
Bon sang soyez positifs, encouragez, la saison ne vient que de démarrer...
C'est un joueur egaré qui a besoin de se remettre dans le bain...demain il dira peut être merci à Sedan et parlera de ns en bien...
C'est incroyable on croirait des consierges...sur ce forum parfois...
Soyez Supporter Soyez derrière vos joueurs...! on en aura besoin de toutes nos forces jusqu'à la fin de saison qui est loin d'être terminée...
;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Kozlow67 » 11 Sep 2017, 22:50

Uast a écrit:
Nedm a écrit:Le supporter Sedanais ;) tous les ans il lui faut une tête de turc (c'est une expression--pour les plus jeunes), pas de bol cette année ce sera Utaka.


C'est bien car cela libère les autres joueurs de la pression ... Ils savent que de toutes façons, les gens diront que c'est la faute de Utaka :)

Et avec son age et son expérience, je pense que Utaka s'en moque totalement et que ça ne l’empêche pas de dormir ;)

Apres Harvey, Irma, José et Katia ... je pense que dans 10 cyclones, celui qui commencera par U sera Utaka :)

En tout cas, cela me plairait assez que Utaka marque le but de la victoire samedi prochain à Fleury ;)

Amicalement


Utaka n'est pas une tête de turc, c'est simplement le seul joueur qui n'est pas au niveau alors qu'on attendait tellement de lui !
je ne suis pas certain qu'il s'en moque totalement, je pense qu'humainement ce doit être difficile pour lui, et cela pourrait expliquer ses sorties rapides d'après match et son comportement global;
Il n'y a pas si longtemps, il jouait encore dans les catégories très supérieures, alors il n'y a pas de raison qu'il ne revienne pas à son niveau...
nous espérons tous qu'il va mettre un but à Fleury... le déclic ;)
Allez Sedan
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar mike34 » 12 Sep 2017, 07:58

BVF a écrit:Aprés faudra pas se plaindre de ne pas avoir de noms qui viennent chez ns, l'accueil que l'on porte et les jugements hâtifs font de ces Ardennes, une Terre chaleureuse mais difficile avec l'étranger façon de parler...
UTAKA a besoin de bosser de se remettre dedans, alors laissons lui un peu de temps...je pense qu'il veuille avant tout que cela se passe bien pour nous et ensuite pour lui...
je ne vois pas de diva, mais simplement un joueur à la recherche d'un projet en conformité avec son âge...il fait preuve d'humilité, il a accepté de démarrer sur le banc, il est à l'ecoute et au service du groupe...dans notre période actuelle, on devrait être derriere et croire en lui et peut être lui souhaiter un but à Fleury au contraire, on le balance, on lui cherche des poux...
Bon sang soyez positifs, encouragez, la saison ne vient que de démarrer...
C'est un joueur egaré qui a besoin de se remettre dans le bain...demain il dira peut être merci à Sedan et parlera de ns en bien...
C'est incroyable on croirait des consierges...sur ce forum parfois...
Soyez Supporter Soyez derrière vos joueurs...! on en aura besoin de toutes nos forces jusqu'à la fin de saison qui est loin d'être terminée...
;)

+1000 BVF : mon idole : BVF président BVF président.... ;) ;) ;) ;)
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar joff08 » 12 Sep 2017, 09:33

BVF a écrit:Aprés faudra pas se plaindre de ne pas avoir de noms qui viennent chez ns, l'accueil que l'on porte et les jugements hâtifs font de ces Ardennes, une Terre chaleureuse mais difficile avec l'étranger façon de parler...
UTAKA a besoin de bosser de se remettre dedans, alors laissons lui un peu de temps...je pense qu'il veuille avant tout que cela se passe bien pour nous et ensuite pour lui...
je ne vois pas de diva, mais simplement un joueur à la recherche d'un projet en conformité avec son âge...il fait preuve d'humilité, il a accepté de démarrer sur le banc, il est à l'ecoute et au service du groupe...dans notre période actuelle, on devrait être derriere et croire en lui et peut être lui souhaiter un but à Fleury au contraire, on le balance, on lui cherche des poux...
Bon sang soyez positifs, encouragez, la saison ne vient que de démarrer...
C'est un joueur egaré qui a besoin de se remettre dans le bain...demain il dira peut être merci à Sedan et parlera de ns en bien...
C'est incroyable on croirait des consierges...sur ce forum parfois...
Soyez Supporter Soyez derrière vos joueurs...! on en aura besoin de toutes nos forces jusqu'à la fin de saison qui est loin d'être terminée...
;)


1) Ce n'est pas parce que le chef de projet venait sur le site que tous les joueurs et futures recrues viennent regarder ce que disent les supporters sur ce forum...ils en ont rien à carrer surtout un joueur dont 95% de sa carrière est derrière lui...
Les 20 personnes d'ici à poster ne sont pas représentatifs des 3000 spectateurs et suiveurs du CSSA
2) Quand t'as pas le physique soit disant sur le terrain, tu ne repars pas en courant dans les vestiaires à la fin du match...j'appelle pas ça accepter d'être sur le banc...
C'est un manque de respect du maillot....Cela aurait été Nagui ou Priso par exemple qui aurait fait ça, le discours n'aurait pas été le même...
3) Chacun son avis mais pour moi supporter n'est pas dire amen à tout sous prétexte qu'il faut supporter les joueurs...Cependant, je respecte ton point de vue, respecte celui des autres!!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar BVF » 12 Sep 2017, 15:31

On s'en fiche de ce que vont lire les gens sur ce forum ou non quant à des nouvelles recrues...je parlais d'un joueur qui parle ensuite de Sedan faisant suite à sa carrière ds un autre club, parlant ds la presse ou en fin de carrière, on est toujours sensible à ce que des gars parlent en bien de ns...c'est toujours une certaine fierté...
C'est pas que je ne respecte pas les points de vue de certains, c'est qu'on va chercher des problèmes ou pour le moment, il n y'a pas à chercher...
Utaka faut pas dramatiser la situation...
Perso je l'ais vu tenter et courir, quelques lenteurs pour sentir les coups, mais on voit bien que le joueur à encore besoin de temps...
Respectez au moins ou accordez à ce joueur un temps d'adaptation...
Le joueur n'a pas fait de remue ménage de demarrer sur le banc, l'entraineur et lui même ont discuté à ce sujet, certainement avec beaucoup d'humilité de part et d'autre.
Usai sait que ce joueur apportera à son effectif maintenant aux supporters de le comprendre également.
En tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite c'est de marquer le but de la victoire à Fleury !
On a effectif suffisament compacte entre les lignes et de beaux automatismes pour croire à des jours meilleurs.

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar IVICACSSA » 12 Sep 2017, 17:05

Je souhaitais revenir sur un des faits marquants de cette rencontre en évoquant la rentrée prometteuse de notre jeune milieu de terrain Dilhan SAGUN. Il nous a démontré qu’il possédait de bien belles qualités et les atouts pour se faire une place dans notre club. A lui maintenant de travailler sur la durée.
Une bonne pioche de plus pour une reconstruction DURABLE du CSSA.
Allez SEDAN, et tous derrière le CSSA
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [5ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Mety » 12 Sep 2017, 19:02

Bonsoir à tous
Je tiens à dire que Sedan cssa n a plus besoin de ce faire un nom son histoire suffit je ne suis ni sedanais ni ardennais j ai mon p'tit en u 17 et je peux vous dire qu' en région parisienne quand tu dis Sedan sa parle
Sa n empêche pas d être poli et aussi donné son avis sur un joueur qui a été qui ne sera peut être plus le projet de faire joué des jeunes coûte bien moins chère et pour le Coach c parfois plus simple de façonner son groupe
Mety
 
Messages: 38
Inscrit le: 10 Juil 2017, 22:15

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous