[6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar jerry08 » 17 Sep 2017, 14:37

Je suis assez d'accord pour dire que le staff Sedanais ferait mieux de faire rentrer ses joueurs au plus vite avant de répondre aux provocations des adversaires que nous sentions venir de la part de Fleury
Si l'entraîneur de Fleury avait été responsable, il aurait fait sortir son n0 7 avant la fin du match ,ce qui aurait évité les soucis.
Il y a de la responsabilité des 2 cotés , et nos déplacements en Île-de-France et ailleurs.....ne seront pas des plus faciles sur ce plan.
Et nous devons nous améliorer sur ce point
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar chris » 17 Sep 2017, 14:39

Au sujet des incidents, que l'on pourrait qualifier de mêlée houleuse mais en aucun cas de bagarre générale, j'ai vu un comportement d'une bêtise insondable !
Un monsieur qui doit naviguer dans les connaissances des frangins car je le vois souvent en déplacement avec les dirigeants, était en tribune "VIP", celle qui donnait accès direct au terrain, et en a profité, à la fin du match, alors que le 7 de Fleury et Fadhloun s'expliquaient et que Madjid Adjaoud calmait les esprits qui commençaient à s'agglutiner, pour rejoindre le terrain, aller jusqu'au poteau de corner et insulter copieusement le joueur Essonnais !!! La conséquence est que les choses ne se sont pas apaisées, évidemment, et c'est ce moment que ce brave monsieur a choisi pour rejoindre vite fait son petit coin réservé en tribune et dire à ses amis: "si vous aviez entendu comme je l'ai insulté !"... Un vrai héros !
Je l'ai donc entendu et n'ai pas pu m'empêcher de lui dire ce que je pensais de son comportement "héroïque", sa réponse a été à la hauteur de sa réaction de fin de match: NULLE !
Messieurs Dubois, ce genre de personne, il se reconnaîtra, aussi inutile que nuisible n'a rien à faire dans notre club...!
Quand on voit l'énergie, l'envie, l'amour, le temps et l'argent que donnent les supporteurs qui sont largement moins bien lotis et considérés, comparés à la mentalité de ce parvenu, ça dégoûte un peu...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar jerry08 » 17 Sep 2017, 15:18

chris a écrit:Au sujet des incidents, que l'on pourrait qualifier de mêlée houleuse mais en aucun cas de bagarre générale, j'ai vu un comportement d'une bêtise insondable !
Un monsieur qui doit naviguer dans les connaissances des frangins car je le vois souvent en déplacement avec les dirigeants, était en tribune "VIP", celle qui donnait accès direct au terrain, et en a profité, à la fin du match, alors que le 7 de Fleury et Fadhloun s'expliquaient, que Madjid Adjaoud calmait les esprits qui commençaient à s'agglutiner, pour rejoindre le terrain, aller jusqu'au poteau de corner et insulter copieusement le joueur Essonnais !!! La conséquence est que les choses ne se sont pas apaisées, évidemment, et c'est ce moment que ce brave monsieur a choisit pour rejoindre vite fait son petit coin réservé en tribune et dire à ses amis: "si vous aviez entendu comme je l'ai insulté !"... Un vrai héros !
Je l'ai donc entendu et n'ai pas pu m'empêcher de lui dire ce que je pensais de son comportement "héroïque", sa réponse a été à la hauteur de sa réaction de fin de match: NULLE !
Messieurs Dubois, ce genre de personne, il se reconnaîtra, aussi inutile que nuisible n'a rien à faire dans notre club...!
Quand on voit l'énergie, l'envie, l'amour, le temps et l'argent que donnent les supporteurs qui sont largement moins bien lotis et considérés, comparés à la mentalité de ce parvenu, ça dégoûte un peu...


je confirme l'extravagant comportement hier soir, de ce personnage aux cheveux frisés, colorés... qui avait déjà fait le même coup sous nos yeux lors d'un d'un déplacement lors de la saison 2015/2016 en provoquant les responsables sécurité de l'équipe adverse qui ne faisaient que leur boulot
Ce type, ami, sponsor ou autres..? . il nous faut connaître son nom et son rôle dans le club , est un nuisible boulet qui excite tout le monde et va nous coûter cher s'il n'est pas remis à sa place rapidement et interdit de stade.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar chris » 17 Sep 2017, 15:44

Merci Jerry, oui, c'est bien lui !
Je l'avais remarqué, enfin, il se faisait remarquer, à plusieurs occasions, en pérorant et se pavanant en tribune, il était ridicule, mais ça n'engageait que lui, là c'est le club que ce clown représente...
Je lui ai demandé qui il était et quel était son rôle dans le club, vu ce qu'il s'était permis de faire, il ne m'a, bien sur, pas répondu.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar charles leclere » 17 Sep 2017, 15:58

Robien08 a écrit:jouer les premiers rôle sans attaque, ce sera difficile. On a un bon gardien, une défense, un bon milieu;
mais toujours pas d'attaquant pour faire la différence.


on en avait un mais il a préféré jouer à ""pirouette cacahuète"" en se ramassant lamentablement !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar charles leclere » 17 Sep 2017, 16:05

Zabriskie Point a écrit:
jerry08 a écrit:Et Lardunion en rajoute
Si quelqu'un a l'article du jour

Il est dit: "[...] Pour ne rien arranger, les supporters ardennais qui avaient fait le déplacement ont tenté de passer par dessus le grillage pour en découdre avec les joueurs de Fleury-Mérogis."


c'est normal là bas tout le monde cherche à s'évader ! nos supporters ont eu le même réflexe ! est ce que la sécurité de fleury était composée de maton ?
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar BVF » 17 Sep 2017, 16:18

Zabriskie Point a écrit:
jerry08 a écrit:Et Lardunion en rajoute
Si quelqu'un a l'article du jour

Il est dit: "[...] Pour ne rien arranger, les supporters ardennais qui avaient fait le déplacement ont tenté de passer par dessus le grillage pour en découdre avec les joueurs de Fleury-Mérogis."


La CFA c 'est souvent une histoire de Grillage... :D
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar douzy08140 » 17 Sep 2017, 17:05

BVF a écrit:
Zabriskie Point a écrit:
jerry08 a écrit:Et Lardunion en rajoute
Si quelqu'un a l'article du jour

Il est dit: "[...] Pour ne rien arranger, les supporters ardennais qui avaient fait le déplacement ont tenté de passer par dessus le grillage pour en découdre avec les joueurs de Fleury-Mérogis."


La CFA c 'est souvent une histoire de Grillage... :D[/quote

il ne faut pas oublier que nous sommes redescendus en ex CFA et que c est à ce niveau que le risque d incidents est
le plus important...encore pire pour l ex CFA2.
manque de sécurité ....petits stades , tribunes plus petites qui provoquent des rapprochements entre supporters les clubs recevant n étant pas habitués à voir autant de monde d ou l incapacité à gérer correctement les problémes.....
le meilleur moyen de régler tout çà c est la remontée en national en fin de saison
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Mety » 17 Sep 2017, 17:20

Re
Sur les incidents d hier j étais a l opposé et comme tt le monde j ai vu le 7 de Fleury joué à ce qu il n est pas et ne sera jamais lamentable il me faisait pitié avec sa démarche d un branleur de 14ans
Mais l essentiel n est pas la Fleury avec sa masse salarial de ligue2 ne m a pas impressionné sur l ensemble de la rencontre mais plus par qq temps fort par contre sedan avec pas mal d absent a eu une réaction en 2eme mi temps qui m'a beaucoup plu perso il y a des manques mais un vrai état d esprit ils ont pousser parfois de manière désordonnée mais ils ont tout fait pour revenir et j ai vu un leader se faire dessus ils ont des contres pour tué le match mais ils avaient peur de leur ombre faut voir sur une saison maintenant qui résistera plus à la pression
Mety
 
Messages: 38
Inscrit le: 10 Juil 2017, 22:15

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Albal » 17 Sep 2017, 17:47

Pour en revenir au match, j'ai trouvé qu'il y avait un écart très important entre plusieurs joueurs hier présents sur la pelouse.
Derrière, j'ai trouvé THIAM très bon, surtout en 2ème période lorsqu'il a été replacé à droite.
Excellente entrée de ZEGHDANE à gauche, qui a beaucoup apporté au niveau offensif.
NIEMECK a été correct derrière (Comme MANGAN), mais n'apporte rien offensivement...
DE TADDEO très faible, comme d'habitude...

Au milieu, j'ai trouvé que BORGNIET et FADHLOUN avaient fait leur match, au contraire de SIMOTHE, assez transparent..

Devant, globalement, avec tous ces absents, nous étions quand même assez faible...
J'aime bien DAURY. Certes, il ne court pas beaucoup, mais il a des qualités techniques. A 0 à 0, c'est lui qui donne l'excellent ballon dans le trou à CHADILI, qui rate son face à face avec le gardien...
NAGUY est généreux, mais n'a pas le niveau pour jouer en N2....
CHADILI s'est créé 2 ou 3 occasions...
PRISO, qui a joué toute la 2ème mi-temps, a été très, très faible......

Pour moi, sur l'équipe de la 2ème mi-temps, cela fait quand même 3 joueurs qui n'ont absolument pas le niveau de la N2 (DI TADDEO, NAGUY et PRISO....)
Et pourtant, d'autres comme MARAVAL, THIAM, ZEGDHANE, FADHLOUN, BORGNIET, DAURY, GRAIN, ont largement le niveau pour jouer à ce niveau, voir au dessus....

Sur le match, notre première mi-temps a été très compliquée quand même. Nous avons concédé 3 ou 4 très grosses occasions.
De notre côté, CHADILI rate son face à face, et met également une belle frappe de 20 mètres sortie par le gardien.

En 2ème mi-temps, nous avons eu le ballon quasiment tout le temps. Mais avec PRISO et NAGUY, offensivement, nous sommes très faibles...

En conclusion, nous avons une belle équipe.

Mais, il faut absolument sortir DI TADDEO qui va nous coûter de nombreux points ....

Et devant, c'est l'interrogation ?

Car nous avons de nombreux joueurs mais CHADILI est très souvent blessé, YUMA absent encore pour un bout de temps, UTAKA totalement hors de forme, PRISO et NAGUY incapables d'apporter quelque chose à ce niveau.
Il reste donc GRAIN et DAURY....
Cela fait trop juste....

Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 17 Sep 2017, 18:55

Je pense que tous les supporters sont unanimes pour dire qu on est trop juste au niveau de l attaque quand on est confronté a une tuile comme samedi , en l occurence l absence de GRAIN ajouté a celle de YUMA qui avait bien demarré ce championnat et qui demandait confirmation .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Uast » 17 Sep 2017, 19:50

Albal

Je suis dans l’ensemble d’accord avec toi.

Mais concernant la première mi-temps, je n’ai pas senti de pression particulière et j’étais même plutôt confiant. C’est vrai que Fleury s’est procuré quelques occasions mais en dehors du 9 (Fofana ?) qui était souvent dangereux, je n’ai pas trouvé Fleury très performant et je pense qu’on a eu beaucoup plus souvent le ballon qu’eux ... mais sans aucun impact quand on arrivait à 25 mètres du but en dehors de ce face à face de Chadili qui aurait pu tout changer

Sur le but qu’on encaisse, j’ai eu l’impression que Maraval aurait pu sortir un peu et couper la trajectoire des poings plutôt que de rester coller sur sa ligne mais Fofana était bien seul à 1 mètre du but et c’était aussi à la défense centrale de le marquer.

En seconde mi-temps, on avait souvent l’impression d’une attaque défense mais avec toujours des erreurs dans le dernier geste à proximité du but de Fleury. Et puis Fleury a bien joué le coup en pourrissant le dernier quart d’heure et on est un peu tomber dans le panneau

En défense, J’ai moi aussi bien aimé Thiam qui n’est pas assurance tout risque au niveau défensif mais qui est tranchant en attaque et qui revient vite en défense quand il fait une erreur

Concernant De Taddeo, c’est vrai qu’il n’est pas rassurant et a fait quelques erreuirs qu’on aurait pu payer cher ...mais devant une attaque cde CFA ... cela passe encore car les attaquants en face ne sont pas très performants

Au milieu, on les a totalement bouffés même si Simothé a été le moins bon des 3.

Du côté de l’attaque, Daury a fait son match, Chadili n’a pas été mauvais avant de sortir sur blessure mais j’ai trouvé Naguy bien maladroit et personnel. Le pire étant sans doute le 12 en seconde mi-temps (Priso ?) qui a été inexistant et a tout raté.

Dommage de jouer une attaque défense avec Naguy et Priso ... Avec Grain et un bon Utaka mais aussi avec Chadili tout le match, on aurait certainement marqué qqs buts

En résumé, on a une meilleure équipe et un meilleur jeu que lors de notre dernière saison en CFA, mais il manque Goba et Armand devant ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Albal » 17 Sep 2017, 20:12

Uast a écrit:Albal

Je suis dans l’ensemble d’accord avec toi.

Mais concernant la première mi-temps, je n’ai pas senti de pression particulière et j’étais même plutôt confiant. C’est vrai que Fleury s’est procuré quelques occasions mais en dehors du 9 (Fofana ?) qui était souvent dangereux, je n’ai pas trouvé Fleury très performant et je pense qu’on a eu beaucoup plus souvent le ballon qu’eux ... mais sans aucun impact quand on arrivait à 25 mètres du but en dehors de ce face à face de Chadili qui aurait pu tout changer

Sur le but qu’on encaisse, j’ai eu l’impression que Maraval aurait pu sortir un peu et couper la trajectoire des poings plutôt que de rester coller sur sa ligne mais Fofana était bien seul à 1 mètre du but et c’était aussi à la défense centrale de le marquer.

En seconde mi-temps, on avait souvent l’impression d’une attaque défense mais avec toujours des erreurs dans le dernier geste à proximité du but de Fleury. Et puis Fleury a bien joué le coup en pourrissant le dernier quart d’heure et on est un peu tomber dans le panneau

En défense, J’ai moi aussi bien aimé Thiam qui n’est pas assurance tout risque au niveau défensif mais qui est tranchant en attaque et qui revient vite en défense quand il fait une erreur

Concernant De Taddeo, c’est vrai qu’il n’est pas rassurant et a fait quelques erreuirs qu’on aurait pu payer cher ...mais devant une attaque cde CFA ... cela passe encore car les attaquants en face ne sont pas très performants

Au milieu, on les a totalement bouffés même si Simothé a été le moins bon des 3.

Du côté de l’attaque, Daury a fait son match, Chadili n’a pas été mauvais avant de sortir sur blessure mais j’ai trouvé Naguy bien maladroit et personnel. Le pire étant sans doute le 12 en seconde mi-temps (Priso ?) qui a été inexistant et a tout raté.

Dommage de jouer une attaque défense avec Naguy et Priso ... Avec Grain et un bon Utaka mais aussi avec Chadili tout le match, on aurait certainement marqué qqs buts

En résumé, on a une meilleure équipe et un meilleur jeu que lors de notre dernière saison en CFA, mais il manque Goba et Armand devant ...

Amicalement


Pour une fois, ;) on est d'accord !
Je te confirme que le 12 était bien PRISO, très, très faible...
Je n'avais pas osé l'écrire pour ne pas m'attirer les foudres de certains, mais pour moi, effectivement, MARAVAL devait prendre le ballon sur ce centre anodin...Même si de ma position, c'est peut-être trompeur, en tout cas, cela a été ma première réaction car l'attaquant doit marquer en étant à 3 mètres maxi du but....

Il y a donc des motifs de satisfaction...

Je maintiens qu'il faut rapidement sortir DE TADDEO du 11 type...
Pourquoi pas une défense ZEGDHANE - MANGAN - THIAM - NIEYMECK
Une attaque GRAIN - DAURY - CHADILI reste très performante, avec YUMA en plus, cela devrait le faire....
Mais samedi, trop d'absents devant nous a coûté 1 voir 3 points...
Il sera important pour nous, avec notre solidité défensive, d'ouvrir le score dans les prochains matchs.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar jerry08 » 17 Sep 2017, 20:29

elloco08 a écrit:oui c est vrai le 7 un bon fouteur de merde dommage car plutot bon dans le jeu

pour mettre un nom sur ce numéro, il s'agit de Noui Laïfa.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar jerry08 » 17 Sep 2017, 20:33

Pas D'accord avec toi, Albal, sur le cas Nagui
Je l'ai trouvé très bon
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous