[6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar FREDO08 » 19 Sep 2017, 13:10

Albal a écrit:J'étais présent à FLEURY, j'ai fait beaucoup de stade depuis 25 ans, et je n'ai vu aucun débordement...
A part quelques provocations des joueurs de Fleury...
Après, certains ont peut-être l'habitude d'aller au théâtre ou au tennis, alors c'est sur, dans un stade de foot ça crie, ça chante...et ça provoque ....
Mais finalement, encore une fois, pour moi, il ne s'est rien passé....
Allez SEDAN


Es tu resté jusqu'à la fin ? J'ai vu une bouteille voler, des crachats, des TUEZ LE TUEZ LE repris en cœurs, monter sur les barrières pour vouloir se battre.... malheureusement c'est tellement habituel que ça ne choque plus grand monde.
Pour ma part je trouve ça désastreux ! mais on verra ce qui dit le rapport du délégué de la fédé.

Je ne suis ni moralisateur, ni juge Je m'appuie sur des faits et j'exprime mon avis.
Si cette violence ne dérange personne c'est grave !
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar BVF » 19 Sep 2017, 14:42

Attendons le rapport du délégué et certainement de quelques témoignages...
C'est vrai que les clubs de CFA s'ils peuvent nous avoir sur le matériel de stade ou sur tapis...ils ne se generont pas le championnat est rude sous toutes ses coutures et les places sont cheres pour monter...
Ne ns laissons pas embarqués dans ces sujets nauséabonds...qui pourraient ns coûter des points...

Aprés plus facile qu'à faire, un seul joueur peut mettre le bazar et s'attirer des hostilités...on se souvient de l'intélligence d'Hicham Elouaari de Croix qui avait deux fils qui se touchaient...mais qui était parvenu non pas à se mettre le public ds la poche mais contre lui...

Voila attendons, certains joueurs de Fleury, de notre côté aussi, certaines choses vont remonter, nous verrons bien... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar jerem008 » 19 Sep 2017, 16:01

FREDO08 a écrit:
Albal a écrit:J'étais présent à FLEURY, j'ai fait beaucoup de stade depuis 25 ans, et je n'ai vu aucun débordement...
A part quelques provocations des joueurs de Fleury...
Après, certains ont peut-être l'habitude d'aller au théâtre ou au tennis, alors c'est sur, dans un stade de foot ça crie, ça chante...et ça provoque ....
Mais finalement, encore une fois, pour moi, il ne s'est rien passé....
Allez SEDAN


Es tu resté jusqu'à la fin ? J'ai vu une bouteille voler, des crachats, des TUEZ LE TUEZ LE repris en cœurs, monter sur les barrières pour vouloir se battre.... malheureusement c'est tellement habituel que ça ne choque plus grand monde.
Pour ma part je trouve ça désastreux ! mais on verra ce qui dit le rapport du délégué de la fédé.

Je ne suis ni moralisateur, ni juge Je m'appuie sur des faits et j'exprime mon avis.
Si cette violence ne dérange personne c'est grave !


Je réagi juste sur le "tuez les"...
Honnêtement Fredo, arrête de prendre ces choses là au 1er degré... Tu crois franchement que le kop veut les tuer? Faut prendre ça au second degré, une forme de déstabilisation... Tant que ça reste dans les paroles il y a vraiment rien de dramatique.

Je ne sais pas si tu regardes ou va voir beaucoup de matchs de foot, mais je te conseille de te boucher les oreilles car tu vas en entendre énormément des comme ça... Ne vas jamais à un derby :)
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar letank32 » 19 Sep 2017, 18:09

me concernant et pour clore le chapitre : oui c'était pas malin et oui certains membres du kop ont râler comme des sangliers devant les insultes et les provocations du petit numéro 7 de fleury...et d'un ex sedanais aussi ! :evil:

les mots utiliser? faut arrêter de tout prendre à la lettre, on est pas dans un couvent non plus ! certe c'est des gros mots...et alors ?????
passons à autre chose...à moins que certains préfère passer du temps " à casser du kop" :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar ptit_tomas » 19 Sep 2017, 18:19

letank32 a écrit:me concernant et pour clore le chapitre : oui c'était pas malin et oui certains membres du kop ont râler comme des sangliers devant les insultes et les provocations du petit numéro 7 de fleury...et d'un ex sedanais aussi ! :evil:

les mots utiliser? faut arrêter de tout prendre à la lettre, on est pas dans un couvent non plus ! certe c'est des gros mots...et alors ?????
passons à autre chose...à moins que certains préfère passer du temps " à casser du kop" :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Et puis si on devais s'en prendre aux Kops, que ce soit L1, L2 etc, à chaque fois qu'il y a des insultes, on s'en sortirais pas...
Puis, ça montre qu'il ne faut pas toucher aux Sedanais! F.Beziouen devrait le savoir pourtant.. :D
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 19 Sep 2017, 18:35

Décidément au CSSA tout fout le camp, c’est quoi ce débat de primaires qui s’éternise.
Nul doute que le supporter d’un jour n’est pas prêt de refaire un déplacement. Les crachats, les bouteilles, le grillage …. , quelle culture, c’est quoi cette banalisation de langage et de comportement.
Le CSSA exporte une sacrée image.
Est-ce trop demander de passer à autre chose et de relever le débat.
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Albal » 19 Sep 2017, 20:08

C'est clair !
Prenez le kop de Fleury, je les ai trouvés exemplaires.... :D
Apparemment, ce club n'a connu aucun débordement depuis 25 ans, comme MONACO !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Albal » 19 Sep 2017, 20:09

FREDO08 a écrit:
Albal a écrit:J'étais présent à FLEURY, j'ai fait beaucoup de stade depuis 25 ans, et je n'ai vu aucun débordement...
A part quelques provocations des joueurs de Fleury...
Après, certains ont peut-être l'habitude d'aller au théâtre ou au tennis, alors c'est sur, dans un stade de foot ça crie, ça chante...et ça provoque ....
Mais finalement, encore une fois, pour moi, il ne s'est rien passé....
Allez SEDAN


Es tu resté jusqu'à la fin ? J'ai vu une bouteille voler, des crachats, des TUEZ LE TUEZ LE repris en cœurs, monter sur les barrières pour vouloir se battre.... malheureusement c'est tellement habituel que ça ne choque plus grand monde.
Pour ma part je trouve ça désastreux ! mais on verra ce qui dit le rapport du délégué de la fédé.

Je ne suis ni moralisateur, ni juge Je m'appuie sur des faits et j'exprime mon avis.
Si cette violence ne dérange personne c'est grave !


Bien évidemment que je reste jusque la fin...Jamais je ne raterais le meilleur... :lol: :lol: :lol:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Sedan_1919 » 22 Sep 2017, 10:49

BVF a écrit:Attendons le rapport du délégué et certainement de quelques témoignages...
C'est vrai que les clubs de CFA s'ils peuvent nous avoir sur le matériel de stade ou sur tapis...ils ne se generont pas le championnat est rude sous toutes ses coutures et les places sont cheres pour monter...
Ne ns laissons pas embarqués dans ces sujets nauséabonds...qui pourraient ns coûter des points...

Aprés plus facile qu'à faire, un seul joueur peut mettre le bazar et s'attirer des hostilités...on se souvient de l'intélligence d'Hicham Elouaari de Croix qui avait deux fils qui se touchaient...mais qui était parvenu non pas à se mettre le public ds la poche mais contre lui...

Voila attendons, certains joueurs de Fleury, de notre côté aussi, certaines choses vont remonter, nous verrons bien... ;)


Le rapport de la sécu est vierge !
Dixit: La sécu de Sedan présente !
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar BVF » 22 Sep 2017, 10:57

Sedan_1919 a écrit:
BVF a écrit:Attendons le rapport du délégué et certainement de quelques témoignages...
C'est vrai que les clubs de CFA s'ils peuvent nous avoir sur le matériel de stade ou sur tapis...ils ne se generont pas le championnat est rude sous toutes ses coutures et les places sont cheres pour monter...
Ne ns laissons pas embarqués dans ces sujets nauséabonds...qui pourraient ns coûter des points...

Aprés plus facile qu'à faire, un seul joueur peut mettre le bazar et s'attirer des hostilités...on se souvient de l'intélligence d'Hicham Elouaari de Croix qui avait deux fils qui se touchaient...mais qui était parvenu non pas à se mettre le public ds la poche mais contre lui...

Voila attendons, certains joueurs de Fleury, de notre côté aussi, certaines choses vont remonter, nous verrons bien... ;)


Le rapport de la sécu est vierge !
Dixit: La sécu de Sedan présente !


Voila Le club soutiendra donc ce verdict contre peut etre des attaques de Fleury, dont on aurait deja eu Echo...affaire classée.
Croix et Fleury auront bientot leur classico du Grillage... :)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar letank32 » 22 Sep 2017, 19:10

cela a quand même été la cause d'un certain débat ici même.... :roll:
j'ai quand même du mal à tout comprendre dans cette histoire :
des joueurs se "chauffe"...là c'est du classique...et en plus venant ,en parti, d'un ex sedanais. 8-) surtout devant le kop sedanais.... :twisted:
après c'est nous les provocateurs et j'en passe !
je confirme que notre réaction n'étais pas la meilleur des choses, mais faut juste arrêter de tout prendre à la lettre !
voilà c'est dit et allez sedan,ici ou ailleurs ! :mrgreen:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 23 Sep 2017, 08:33

letank32 a écrit:cela a quand même été la cause d'un certain débat ici même.... :roll:
j'ai quand même du mal à tout comprendre dans cette histoire :
des joueurs se "chauffe"...là c'est du classique...et en plus venant ,en parti, d'un ex sedanais. 8-) surtout devant le kop sedanais.... :twisted:
après c'est nous les provocateurs et j'en passe !
je confirme que notre réaction n'étais pas la meilleur des choses, mais faut juste arrêter de tout prendre à la lettre !
voilà c'est dit et allez sedan,ici ou ailleurs ! :mrgreen:


bonjour,
il ne faut pas non plus que les supporters de Sedan soient pris en grippe par l'ensemble des autres clubs...c'est ce qui se profile... ( le syndrome corse...)
Il faut calmer 2 -3 énergumènes qui dépassent les bornes lors de certains matchs, sinon ,la réputation du club va encore se dégrader et il ne faudra pas s'étonner que les sanctions pleuvent et soient plus dures que pour les autres, surtout envers nos joueurs ( ce dont vous vous plaignez souvent...)
voilà, c'est dit... :?
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [6ème journée] FC Fleury 91 - Sedan

Messagepar Uast » 23 Sep 2017, 09:15

En dehors des événements de fin match avec 1 ou 2 personnes montant sur le grillage pour frimer tout en restant bien protégées derrière ce grillage, je n'ai pas trouvé qu'il y avait eu de débordement de notre coté lors du match à Fleury pendant les 90 minutes.

Lors des saisons de CFA et CFA2, je me souviens avoir vu presque à chaque fois (à l’extérieur) une poignée d'épaves imbibées d'alcool se traînant dans les tribunes avec des propos incohérents et haineux ... et malheureusement avec des écharpes rouges et vertes montrant une image lamentable du club ...

Mais à Fleury, je n'ai rien vu de tel ...

Est ce qu'il y avait moins d’alcool à Fleury? Est ce que les épaves en comas éthylique avancé étaient restées à dormir dans le bus ou dans un coin hors de vue... ? Est ce que le vent froid les a calmées ? Ou est ce que tout simplement les alcooliques étaient restés à la maison ... je ne sais pas .... ;) En tout cas, rien à dire de ce coté là samedi dernier...

Je pense que la responsabilités des événements de fin de match vient uniquement des joueurs (ceux de Fleury pour la provocation mais aussi certains de Sedan pour être entrés dans le jeu) et que certains membres du staff de chaque coté ont été loin de donner l'exemple de la sérénité ... Mais je ne vois pas trop ce qu'il y a à reprocher aux sedanais dans les tribunes ...

En tout cas, je ne pense pas qu'il faille parler de ces événements tout l'hivers sachant qu'il semble qu'il n'y ait aucune suite donnée à cette affaire ... ce qui montre bien qu'il n'y avait en fait pas grand chose ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : cells et 41 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous