Coupe de France 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar BVF » 08 Oct 2017, 18:29

Florian, on peut pas aller sur le terrain ns supporters...c'est interdit ;) :)
mais j'y serais bien allé pour aider à faire rentrer cette maudite balle au fond des filets, mais aussi botter les fesses de l'ensemble de l'effectif qui n'a jamais su elever le rythme...
Et ppur gagner des matches, faut gagner des duels, si tu restes à 2mètres et que tu veuille eviter les coups...ou parce que pas d'envie alors autant laisser la paie à des joueurs de réserve alors...au moins

ils mettent leur coach en mauvaise posture, et si on gagne pas à Drancy, le directeur sportif qu'est ce qu'il va dire ...remaniement d'effectif ou d'entraineur, ds aucun cas des deux, ca serait bon...car y'en a marre de se chercher il faut de la stabilité..et bosser y'a pas de secret ds le foot ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Coupe de France 2017/2018

AllezSedan.com
 

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar joff08 » 08 Oct 2017, 18:33

ptit_tomas a écrit:Je te rassure, Sedan a dominé le match, Prix n'a pas eu plus d'ocassions que celles presentes dans le resumé...
Je ne comprend pas non plus pourquoi les gens demandent le départ d'Usai, sachant qu'il n'etait meme pas present pour ce match(stage à Bordeaux), et donc pas coupable des choix effectués par le staff! Les gens ont parfois des réactions etranges que je ne comprend pas...


Les gens ont parfois des réactions étranges lorsqu'ils ne savent pas lire oui en effet...

Personne n'a demandé sa tête, il a juste été dit par plusieurs qu'il va falloir faire quelque chose devant cette équipe qui manque d'efficacité...
Pour le "sachant qu'il n'était pas présent", il faut être dupe pour ne pas comprendre que c'est lui qui a couché les noms sur la feuille, qui a créer la tactique de son équipe depuis le début de la saison et qui a fait le programme d'entrainement de la semaine...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar GREG54 » 08 Oct 2017, 18:47

Essayons de voir le positif !
On va pouvoir se concentrer sur le championnat
Soyons tous unis
Ce n est qu un match de perdu ! C accord c est la coupe mais on en aura d autres
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar roro » 08 Oct 2017, 18:53

papy08 a écrit:Oui nous avons perdu et alors, vous êtes surpris ?

Je suis retourné au stade alors qu'abonné depuis de nombreuses années je m'étais promis de ne revenir que pour des matches intéressants et ce derby en faisait partie.

Tour d'abord je pensais faire la queue au guichet et j'ai été surpris d'être servi aussitôt. Installé de bonne heure j'ai essayé de reconnaitre quelques footballeurs à l'entrainement mais à part SIMOTHE et MAEYENS..... Par contre à PRIX : DUFOUR, SURAY et surtout MOKAKE étaient applaudis.

Au moment du coup d'envoi les gradins se sont peu à peu remplis et je m'attendais à un derby digne de ce nom. Quelle désillusion. Quelques passes approximatives de parts et d'autres et c'est tout.

Quant au KOP merci à RORO d'être partout, aux banderoles souhaitant la bienvenue à Marcus, au drapeau, aux chants.....
Surpris aussi par le nombre de sympathisants du kop, environ trois rangées de cinq personnes, reprenant avec vigueur les chants du CSSA mais s'éteignant devant le spectacle présenté....Même la tribune présidentielle était plus nombreuse.

SEDAN ton football se meurt doucement mais sûrement. Le spectacle de cet après-midi était pitoyable et ne valait même pas les cinq euros d'entrée. Un match de championnat de district aurait été plus attrayant, avec simplement plus d'envie....

Pour tout dire, je me suis emmer... et j'ai quitté ma place avant la fin du match.

Pourquoi en sommes nous arrivés là ? De toute évidence les supporters sont blasés, les FEIDOUNO, UTAKA ont finis de faire rêver....Les démissions de personnes responsables ont surpris.

Il est grand temps d'arrêter de payer quelques stars et de promouvoir les jeunes issus du coin ou de la belgique voisine.
Celà sera-t-il suffisant ? je n'en sais fichtre rien mais je suis plus désabusé que lorsque le CSSA a été rétrogradé.

Alors nous sommes distancés de la première place en championnat, éliminé en coupe de france chez nous par un club hiérarchiquement inférieur et de plus ardennais, plus aucune suprématie, incapable de marquer le moindre but !

Tant pis, j'ai connu E. ALBEAU, ses derbys avec REIMS, les rencontres avec PARIS et les autres ténors du championnat, des joueurs de la vallée se hissant aux portes de l'équipe de france avec autant de talent que de volonté, mais moi je laisse tomber devant le spectacle de cet après-midi.

Je vous souhaite de connaitre ce que j'ai connu, beaucoup plus de joie que de peine, mais je ne vois plus dans ce SEDAN la volonté de gagner, de se sublimer.

Alors....



pour les kops on peut aussi dire un grand merci a michel du kvr qui a travailler sur les banderole et qui donne de son temps pour rassembler un max de personnes . les chants on n'a fait se qu'on pouvais , hommage a gilles forcement ;)
allez sedan
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar ptit_tomas » 08 Oct 2017, 19:12

douzy08140 a écrit:
ptit_tomas a écrit:
Pinta a écrit:Je n'étais pas dans les Ardennes ce week-end, le résumé d'Ardennes TV est représentatif du match ou bien très bienveillant envers les Sedanais ?

Parce que sur celui-ci on voit énormément d'occasions très chaudes pour le CSSA et seulement une seule de Prix, le but de Suray (sur une grosse grosse mésentente en défense). Au vu du nombre d'occasions de chaque côté, sur la simple base de ce résumé, un 3-0 ou 4-0 était possible avec un gardien un peu moins en réussite ou des attaquants un peu plus adroits...

Du coup j'ai du mal à partager les cris d'orfraie de certains après ce hold-up comme il en arrive chaque année à plein d'équipes en Coupe de France. Après encore une fois je me base simplement sur ce qu'Ardennes TV a bien voulu nous montrer, si le jeu était vraiment indigent et les occasions de Prix plus nombreuses que ça, je m'incline. Dans le cas contraire, ça me parait vraiment exagéré seulement quelques mois après son travail de fin de saison passée de demander la tête d'Usaï et de charger tout le monde.

Je me contenterai de dire bravo à Prix et un excellent retour à Dufour, Suray et surtout au grand Marcus qui n'a pas eu les adieux qu'il méritait.


Je te rassure, Sedan a dominé le match, Prix n'a pas eu plus d'ocassions que celles presentes dans le resumé...
Je ne comprend pas non plus pourquoi les gens demandent le départ d'Usai, sachant qu'il n'etait meme pas present pour ce match(stage à Bordeaux), et donc pas coupable des choix effectués par le staff! Les gens ont parfois des réactions etranges que je ne comprend pas...


il est la le probléme !!! les occasions sedanaises sont nombreuses et c est la seconde pour Prix , la premiere aurait
pu faire mouche un peu avant...incroyable les occasions ratées tout autant que le but encaissé
Dufour a fait un bon match mais trop raleur et Marcus a montré qu il avait toujours sa place à Sedan..
par contre je ne féliciterai pas Prix....beaucoup de tricheries avec des joueurs qui restent par terre ; beaucoup de
fautes et de tacles dont certains auraient pu faire trés mal


Entierement d'accord avec toi, je ne garde pas un bon souvenir de cette equipe de Prix, loin de là....
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar arduinna » 08 Oct 2017, 19:12

Dylan Suray qui marque c'est un peu cruel non? lui aussi aurait peut-être bien sa place à Sedan
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar ptit_tomas » 08 Oct 2017, 19:15

joff08 a écrit:
ptit_tomas a écrit:Je te rassure, Sedan a dominé le match, Prix n'a pas eu plus d'ocassions que celles presentes dans le resumé...
Je ne comprend pas non plus pourquoi les gens demandent le départ d'Usai, sachant qu'il n'etait meme pas present pour ce match(stage à Bordeaux), et donc pas coupable des choix effectués par le staff! Les gens ont parfois des réactions etranges que je ne comprend pas...


Les gens ont parfois des réactions étranges lorsqu'ils ne savent pas lire oui en effet...

Personne n'a demandé sa tête, il a juste été dit par plusieurs qu'il va falloir faire quelque chose devant cette équipe qui manque d'efficacité...
Pour le "sachant qu'il n'était pas présent", il faut être dupe pour ne pas comprendre que c'est lui qui a couché les noms sur la feuille, qui a créer la tactique de son équipe depuis le début de la saison et qui a fait le programme d'entrainement de la semaine...


Je te rassure je sais lire, je parle des avis de partout, facebook, twitter etc...
Et biensur que c'est Usai qui gere l'effectif depuis le debut, mais les choix pendant ce match et les consignes pendant le matchs viennent certainement du reste du staff, reflechi aussi...
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar rem08 » 08 Oct 2017, 19:17

J'hallucine... certains d'entre vous sont mécontents du travail d'Usai ? On a un très bon entraineur, le problème ce n'est pas lui mais les joueurs...
rem08
 
Messages: 288
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 09:42

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 08 Oct 2017, 19:24

rem08 a écrit:J'hallucine... certains d'entre vous sont mécontents du travail d'Usai ? On a un très bon entraineur, le problème ce n'est pas lui mais les joueurs...


le probléme c est que jusqu ici il n a aucun résultat
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar Gerem » 08 Oct 2017, 19:27

douzy08140 a écrit:par contre je ne féliciterai pas Prix....beaucoup de tricheries avec des joueurs qui restent par terre ; beaucoup de
fautes et de tacles dont certains auraient pu faire trés mal


Clairement, je m'attendais à autre chose à propos de cette équipe, certainement pas ce genre de comportement.
Mangan serait très chanceux s'il sort indemne de cette agression, mais je crains la grave blessure.
Surpris également du gros soutien pour Prix en tribune.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 08 Oct 2017, 19:29

Fretard a écrit:
douzy08140 a écrit:Marcus a montré qu il avait toujours sa place à Sedan..


Il n'a pas marqué donc effectivement, il aurait sa place en attaque à Sedan ! :lol:


personne n a dit que Marcus aurait sa place en attaque c est un milieu de terrain ; il a et de loin sa place dans
l équipe ,lui au moins ne triche pas
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar letank32 » 08 Oct 2017, 20:28

Fretard a écrit:
douzy08140 a écrit:Marcus a montré qu il avait toujours sa place à Sedan..


Il n'a pas marqué donc effectivement, il aurait sa place en attaque à Sedan ! :lol:


c'est vilain ta réponse garçon.....
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar letank32 » 08 Oct 2017, 20:31

Gerem a écrit:
douzy08140 a écrit:par contre je ne féliciterai pas Prix....beaucoup de tricheries avec des joueurs qui restent par terre ; beaucoup de
fautes et de tacles dont certains auraient pu faire trés mal


Clairement, je m'attendais à autre chose à propos de cette équipe, certainement pas ce genre de comportement.
Mangan serait très chanceux s'il sort indemne de cette agression, mais je crains la grave blessure.
Surpris également du gros soutien pour Prix en tribune.


d'accord avec mon ami douzy....tout c'est joué...à rien du tout en fait !
et pour notre mangan, 35 mn après la fin du match, les pompiers sont venus le chercher au stade......mais sinon le corps arbitral était au top ce soir....pas étonnant que l'on a aucun mec en noir en coupe d’Europe et même...ailleurs :roll:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar Albal » 08 Oct 2017, 20:47

rem08 a écrit:J'hallucine... certains d'entre vous sont mécontents du travail d'Usai ? On a un très bon entraineur, le problème ce n'est pas lui mais les joueurs...


Je suis d'accord avec toi !
On a un effectif qui est à sa place, tout simplement..
Et sur un match, on se fait sortir par une équipe qui n'est plus trop loin de la notre...
Le problème, c'est que nous sommes tous supporters et que nous n'admettons pas cette situation...
Nous sommes en N2, et il nous parait normal à tous de jouer l'accession....
Mais, je persiste, l'effectif est bien trop juste en qualité, surtout devant......
Allons chercher un bon maintien (Je sais, ça pique, mais c'est la réalité....), conservons une ossature pour l'année prochaine, et puis, on verra...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar Albal » 08 Oct 2017, 20:52

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:
jerry08 a écrit:
La provoc, toujours la provocation ,Uast,
mais nous ne rentrerons pas dans ton jeu ...


Nouveau message inutile ;) Et j'adore le "nous" ... on croirait Louis XiV qui parlait de lui en disant nous :D ...

Amicalement

*
Le"Nous " etait le fait de quelques amis qui pensent comme moi, qu'il etait judicieux de ne pas repondre a ta derniere provocation ou tu evoquais Prix les Mezieres comme le Nain face au géant CSSA.
Tu as raison de parler de Louis XIV , qui faisait jouer des nains a sa cour pour amuser la galerie.
On sait ce qu'il en advint quelque temps plus tard ..;
et l'histoire se repete , ce soir le Nain a terrassé le géant et toute son histoire
Trop de suffisance est toujours nuisible


Tu as raison jerry08 !
Je rajouterai, faire preuve d'humilité, c'est important !
Comme quoi, donner des leçons de moral aux autres à longueurs de semaines ne sert à rien....Seul le terrain compte..
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous