Coupe de France 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar Albal » 08 Oct 2017, 16:11

freed0m a écrit:But de prix :lol: :lol: :lol: :lol:

de Dylan Suray ....


On touche le fond...Et dire que certains étaient hautains envers ce club.....
Bravo à ce "petit village" de la campagne ardennaise !
Quand à nous, il nous reste à aller chercher "un bon maintien" en N2. Quelle ambition !
Allez SEDAN
Dernière édition par Albal le 08 Oct 2017, 20:48, édité 1 fois au total.
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Coupe de France 2017/2018

AllezSedan.com
 

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar Mariot » 08 Oct 2017, 16:16

Mariot a écrit:
BVF a écrit:Oui, on en viendrait à craindre, Prix en Coupe...Espérons que nous soyons dans notre match d'entrée...car je vois bien un match au couteau... ;)

Au vu de la notoriété et du palmarès,y a pas photo...mais c'est aussi le piège de faire un complexe de supériorité.
Entre un N2/N3 , surtout en coupe, c'est 50/50.
Sedan est bien placé pour le savoir,sauf que maintenant,on est toujours considéré par référence au passé.


C'était donc bien du 50/50 .Une grosse domination pour rien et le contre assassin qui nous plombe comme souvent dans ce cas là.
Des regrets et en plus,une perte financière cruelle...on est maintenant chez les pauvres et on n'avait pas besoin de ça..
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar Albal » 08 Oct 2017, 16:16

freed0m a écrit:Cette équipe de cette année est quand meme tres loin du niveau attendu ... :roll:

A quand remonte une elimination si prematuré en coupe de France ?( tres loin je pense )


Je ne pense pas.... cette équipe est à sa place...Les joueurs font de leur mieux et l'écart avec Prix les Mezieres s'est resserré ces dernières années....
Quand je vois que dans leurs rangs ils alignaient MOKAKE, DUFFOUR et SURRAY, je me dis que forcément, cette équipe a beaucoup de qualité....
Pour nous, la saison va être encore, très, très longue..En espérant que les joueurs ne lâchent pas le club et que nous ne vivions pas une saison catastrophique...
En tout cas, nous aurons de nombreuses semaines de repos dans les prochains mois... :(
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar freed0m » 08 Oct 2017, 16:24

Albal a écrit:
freed0m a écrit:Cette équipe de cette année est quand meme tres loin du niveau attendu ... :roll:

A quand remonte une elimination si prematuré en coupe de France ?( tres loin je pense )


Je ne pense pas.... cette équipe est à sa place...Les joueurs font de leur mieux et l'écart avec Prix les Mezieres s'est resserré ces dernières années....
Quand je vois que dans leurs rangs ils alignaient MOKAKE, DUFFOUR et SURRAY, je me dis que forcément, cette équipe a beaucoup de qualité....
Pour nous, la saison va être encore, très, très longue..En espérant que les joueurs ne lâchent pas le club et que nous ne vivions pas une saison catastrophique...
En tout cas, nous aurons de nombreuses semaines de repos dans les prochains mois... :(
Allez SEDAN


Quand je dis niveau attendu , je parle d'une equipe compétitive censé jouer la montée , c'etait bien ca l'objectif au debut de saison ?
et bah, on en est bien loin (pour le moment)
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar Thierry sedhavrais » 08 Oct 2017, 16:27

A force d'etre abasourdi semaine après semaine par la médiocrité de cette équipe,j'ai fini par m'y habituér et cette élimination ne m'étonne qu'à moitié!
Une fois de plus,incapables de marquer le moindre but..et ça fait un moment que ça dure
Il ne faut plus jouer de la langue de bois:tous les clignotants sont au rouge
En championnat,on est peu à peu aspiré vers le fameux ventre mou (en attendant pire) et en coupe on se fait éliminer chez nous par une équipe de niveau inférieur;et toujours cette incapacité à marquer!
Il ne faut pas se faire d'illusion:on va jouer le maintien, rien de plus!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar SigmOud » 08 Oct 2017, 16:27

Ce qui est inquiétant c'est que on sait plus marquer de buts en plus
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar Albal » 08 Oct 2017, 16:28

freed0m a écrit:
Albal a écrit:
freed0m a écrit:Cette équipe de cette année est quand meme tres loin du niveau attendu ... :roll:

A quand remonte une elimination si prematuré en coupe de France ?( tres loin je pense )


Je ne pense pas.... cette équipe est à sa place...Les joueurs font de leur mieux et l'écart avec Prix les Mezieres s'est resserré ces dernières années....
Quand je vois que dans leurs rangs ils alignaient MOKAKE, DUFFOUR et SURRAY, je me dis que forcément, cette équipe a beaucoup de qualité....
Pour nous, la saison va être encore, très, très longue..En espérant que les joueurs ne lâchent pas le club et que nous ne vivions pas une saison catastrophique...
En tout cas, nous aurons de nombreuses semaines de repos dans les prochains mois... :(
Allez SEDAN


Quand je dis niveau attendu , je parle d'une equipe compétitive censé jouer la montée , c'etait bien ca l'objectif au debut de saison ?
et bah, on en est bien loin (pour le moment)


Sur le papier, nous n'avons pas une équipe taillée pour jouer l'accession....Une 5ème place sera déjà une saison réussie...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar rethel30 » 08 Oct 2017, 16:30

j'ai quitté "sportiplex" en pensant qu'il y avait prolongation et qd je reviens :twisted:
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar jerry08 » 08 Oct 2017, 16:34

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:
La provoc, toujours la provocation ,Uast,
mais nous ne rentrerons pas dans ton jeu ...


Nouveau message inutile ;) Et j'adore le "nous" ... on croirait Louis XiV qui parlait de lui en disant nous :D ...

Amicalement

*
Le"Nous " etait le fait de quelques amis qui pensent comme moi, qu'il etait judicieux de ne pas repondre a ta derniere provocation ou tu evoquais Prix les Mezieres comme le Nain face au géant CSSA.
Tu as raison de parler de Louis XIV , qui faisait jouer des nains a sa cour pour amuser la galerie.
On sait ce qu'il en advint quelque temps plus tard ..;
et l'histoire se repete , ce soir le Nain a terrassé le géant et toute son histoire
Trop de suffisance est toujours nuisible
jerry08
 
Messages: 13179
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar freed0m » 08 Oct 2017, 16:37

Albal a écrit:
freed0m a écrit:
Sur le papier, nous n'avons pas une équipe taillée pour jouer l'accession....Une 5ème place sera déjà une saison réussie...
Allez SEDAN


Non mais ça je suis entierement d'accord mais logiquement elle devait l'etre ...

encore (une fois) la faute d'un mauvais recrutement ?
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar glup » 08 Oct 2017, 16:44

On a encore été pitoyables, on ne se crée pas d'occasion !!! Sans Thiam on aurait pu prendre 1 ou 2 contres.
L'arbitre qui fait jouer 20 minutes d'arrêts de jeu était totalement à la rue et j'espère que pour Mangan ce ne sera pas trop grave mais je crains la grosse blessure.
glup
 
Messages: 154
Inscrit le: 03 Avr 2011, 18:38

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar BVF » 08 Oct 2017, 16:47

freed0m a écrit:Cette équipe de cette année est quand meme tres loin du niveau attendu ... :roll:

A quand remonte une elimination si prematuré en coupe de France ?( tres loin je pense )


La réponse est simple en face une equipe et une ossature stable, nous un turn over, constant, a ce niveau l'entraineur devrait recruter lui même, on a beau amené des gars de partout depuis Deux ans...
50bonhommes sur deux ans, une descente, eliminé en coupe, ds la nasse en championnat...
Va falloir un electro choc, et comme d'hab un énième entraineur...!

j'ai vu une equipe ce dimanche matin trés compétente pour remplacer Les Sedanais
Les U13 De Nismes qui gagne 5-4 a Onhaye, aprés avoir été menés 3-0... se battre ensemble un groupe stable, et vous pouvez déplacer des montagnes...faut juste prendre conscience que le football tout peut arriver !!!
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 08 Oct 2017, 16:54

on a affronté une équipe toujours par terre et qui multipliait les fautes...
en dehors de çà il va falloir analyser le jeu avec TOUS nos buts ratés et le but encaissé...
impossible de gagner comme çà
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar freed0m » 08 Oct 2017, 16:59

je viens de voir le but , encore un but casquette sur une passe decisive du gardien Pirisien :roll:
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar Nedm » 08 Oct 2017, 17:02

si j'ai bien compris on a pas d'attaque et aujourd hui on joue sans entraineur ;) a ce rythme on va enlever les buts.
On va pas en rajouter mais ça fait 3 défaites de suite dont 2 à domicile....Alerte !
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous