Coupe de France 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar Mariot » 08 Oct 2017, 21:12

Pinta a écrit:Je n'étais pas dans les Ardennes ce week-end, le résumé d'Ardennes TV est représentatif du match ou bien très bienveillant envers les Sedanais ?

Parce que sur celui-ci on voit énormément d'occasions très chaudes pour le CSSA et seulement une seule de Prix, le but de Suray (sur une grosse grosse mésentente en défense). Au vu du nombre d'occasions de chaque côté, sur la simple base de ce résumé, un 3-0 ou 4-0 était possible avec un gardien un peu moins en réussite ou des attaquants un peu plus adroits...

Du coup j'ai du mal à partager les cris d'orfraie de certains après ce hold-up comme il en arrive chaque année à plein d'équipes en Coupe de France. Après encore une fois je me base simplement sur ce qu'Ardennes TV a bien voulu nous montrer, si le jeu était vraiment indigent et les occasions de Prix plus nombreuses que ça, je m'incline. Dans le cas contraire, ça me parait vraiment exagéré seulement quelques mois après son travail de fin de saison passée de demander la tête d'Usaï et de charger tout le monde.

Je me contenterai de dire bravo à Prix et un excellent retour à Dufour, Suray et surtout au grand Marcus qui n'a pas eu les adieux qu'il méritait.

+1
J'ajouterai simplement que nous sommes sans doute dépités et découragés d'assister à la glissade incessante du club,depuis plusieurs années,depuis plusieurs semaines, depuis le match de Poissy.La stérilité et l'impuissance de l'attaque,avec peut être aussi
un schéma tactique manquant d'ambition,font craindre le pire.
On peut dire aussi : le pire n'est jamais sûr......
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: Coupe de France 2017/2018

AllezSedan.com
 

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar Laurent 72 » 08 Oct 2017, 23:40

Je vais pas dénigrer mon équipe de coeur certainement pas la défaite fait mal c'est sur il faut assumer aucune honte à avoir c'est la coupe de France ... les petits parfois gagne, maintenant l'arbitrage était pfff :evil: donc voilà si la déjà c'est fait correctement la rencontre aurait été différente ...allez Sedan!!!!
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar BVF » 09 Oct 2017, 05:45

Non mais l'arbitrage, et les simulations de Prix, cà fait partie du contexte amateur et aussi de la coupe...si on marquait nos pions, ce sont des excuses que ns n'aborderions pas...
Un résumé de match montre les meilleures occasions, Sedan plus que Prix a eu l'embarras du choix pour éviter l'élimination...
mais en dehors de celà, on a manqué de percussion et on sautait souvent les lignes car pas assez de rythme, Prix Est encore une fois l'exemple flagrant de ce qu'on retrouve Contre Des Fleury et Arras...
Et voila que sorti de la coupe, on se déplace à Drancy...
2eme equipe d'ile de france, j'ai bien peur que si on affiche pas plus de réalisme on reviendra bredouille !
Alors réaction d'orgueil obligatoire, oublions les coulisses, faisons ns pardonne à Drancy...
Car Dugauguez ca fait deux fois qu'on fait faire des visites guidées, pour les journées portes ouvertes... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 09 Oct 2017, 06:20

Albal a écrit:
rem08 a écrit:J'hallucine... certains d'entre vous sont mécontents du travail d'Usai ? On a un très bon entraineur, le problème ce n'est pas lui mais les joueurs...


Je suis d'accord avec toi !
On a un effectif qui est à sa place, tout simplement..
Et sur un match, on se fait sortir par une équipe qui n'est plus trop loin de la notre...
Le problème, c'est que nous sommes tous supporters et que nous n'admettons pas cette situation...
Nous sommes en N2, et il nous parait normal à tous de jouer l'accession....
Mais, je persiste, l'effectif est bien trop juste en qualité, surtout devant......
Allons chercher un bon maintien (Je sais, ça pique, mais c'est la réalité....), conservons une ossature pour l'année prochaine, et puis, on verra...
Allez SEDAN


on peut quand méme noter que cette équipe de Prix a multiplié les tacles dangereux tout le long de la rencontre et a
finit par nous envoyer un joueur à l hopital...
quand au match nous avons un gros probléme en attaque mais on peut y ajouter la défense ou notre gardien n a eu
que 2 situations dangereuses durant 110 minutes..
le but encaissé sur une passe décisive du gardien de Prix est inadmissible.....Suray qui n attendait que çà en a profité
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar BVF » 09 Oct 2017, 06:24

Quand tu ne marques pas ds le football celui d'en face ne se privera pas... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar jerry08 » 09 Oct 2017, 08:40

A noter dans ce tour de coupe, le nouvel exploit de Chateau-Porcien a Chalons et la qualification de Bogny .
Il y aura 3 équipes ardennaises au tirage au sort a Strasbourg dimanche prochain.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar arduinna » 09 Oct 2017, 11:07

douzy08140 a écrit:
le but encaissé sur une passe décisive du gardien de Prix est inadmissible.....Suray qui n attendait que çà en a profité




il est un peu là pour ça aussi non?
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar Laurent 72 » 09 Oct 2017, 11:21

Je cherche pas d'excuse mais les fautes pas siffler les cartons pas donner c'est s'acharner contre Sedan il a tuer le match et c'est souvent je trouve sur d'autres matchs c'est des penalties forcément avec tout ça ont gagne pas... Merde c'est quoi ces arbitre éco + ... Sedan a un manque d'efficacité je suis d'accord mais les arbitres leur manque une bonne paire de lunettes
Ou qu'il révise leurs fiches avant :evil:
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar Luzgar » 09 Oct 2017, 12:04

il va falloir passer vite à autre chose ....
- Depuis 3 matchs le même constat 3 matchs où l'on domine les débats où l'efficacité affiche 0 tandis que notre adversaire nous met genoux a terre.
Des joueurs qui commencent a être épuisés ( ne faudrait il pas faire tourner l'effectif mais au milieu a t-on le choix? )
Les seuls points de satisfaction le jeune numéro 10 , le numéro 4 et il me semble l'attaquant qui n'a pas encore trouvé ses marques.

:evil: :evil: :evil: :evil:
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar fg8 » 09 Oct 2017, 12:16

Forcément très déçu comme tous les supporters du CSSA , je pense qu'il est nécessaire d'analyser calmement la situation sans tomber dans des conclusions hâtives et trop catégoriques
Nous sommes clairement dans le dur depuis la trop large victoire face à Poissy .
Nous avons rencontré hier une équipe qui devrait se situer dans la première moitié de tableau de N3 soit une division inférieure . A confirmer par des personnes présentes au match mais le résumé semble montrer une domination outrageuse avec toujours un mal récurrent dans la finition.
Je ne suis pas certain que toutes les équipes de N2 domineraient autant cette équipe de Prix
Tout n'est donc pas à jeter , il faut juste espérer que ce problème de finition se règle rapidement
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar rethel30 » 09 Oct 2017, 13:45

fg8 a écrit:Forcément très déçu comme tous les supporters du CSSA , je pense qu'il est nécessaire d'analyser calmement la situation sans tomber dans des conclusions hâtives et trop catégoriques
Nous sommes clairement dans le dur depuis la trop large victoire face à Poissy .
Nous avons rencontré hier une équipe qui devrait se situer dans la première moitié de tableau de N3 soit une division inférieure . A confirmer par des personnes présentes au match mais le résumé semble montrer une domination outrageuse avec toujours un mal récurrent dans la finition.
Je ne suis pas certain que toutes les équipes de N2 domineraient autant cette équipe de Prix
Tout n'est donc pas à jeter , il faut juste espérer que ce problème de finition se règle rapidement

Sur ce résumé, "un mal récurant dans la finition", peut-être? mais qd ça veut pas...le goal adverse m'a l'air en état de grâce? et qd la "grâce" lui fait défaut, il y a un pied, un genou, un mollet de défenseur qui le supplée;
c'est la coupe! de plus un derby! avant Sedan créait l'exploit en éliminant des plus gros, une "équipe de coupe" comme disait la presse...c'est le passé, que j'aimerais retrouver ce passé pas si lointain!
Avant un match de coupe, il faudrait faire visionner aux joueurs cette ambiance irremplaçable ,cette communion de tout un peuple, le "Peuple Ardennais"!
Place au championnat et dans un an, peut-être rêverons nous à nouveau de coupe?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar BVF » 09 Oct 2017, 17:24

Une qualif qu'on laisse passer et des points qu'on gache
Dugauguez est vraiment un centre de remise en forme et de bien être...pour nos équipes adverses...plus besoin de transformer Montvilliers...
Je charie, bien entendu, mais plus sérieusement, il va peut etre falloir etre un peu moins sympa, lorsqu'on joue à domicile, on doit se faire respecter...
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar Mariot » 09 Oct 2017, 17:30

Notons que Drancy,notre futur adversaire,a aussi été éliminé par le
Racing club de division inférieure.
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar BVF » 09 Oct 2017, 17:37

Mariot a écrit:Notons que Drancy,notre futur adversaire,a aussi été éliminé par le
Racing club de division inférieure.


Nous devons jouer plus que le nul la bas, pour recoller au plus vite sur Fleury...
Supporters Sedanais allons y en nombre, notre équipe a plus que besoin de ns ! et j'espère qu'ils vont se battre et faire oublier cette élimination sans honneur ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Coupe de France 2017/2018

Messagepar mouzayon 55 » 09 Oct 2017, 19:08

Nous etions pourtant prévenu que ce match contre PRIX ne serait pas une partie de rigolade car le match de préparation nous avait conduit a un 0-0 malgré une domination stérile ,et bis répétita ce dimanche, nous sommes retombés dans le panneau , quel dommage de passer a la trappe .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous