[7ème journée] Sedan - Arras

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar FREDO08 » 02 Oct 2017, 12:41

les interviews du coach d'après-match portent toujours le même constat... c'est inquiétant !
Y a quelque chose qui "coince" dans ce club... il y a la volonté de remonter, les budgets nécessaires pour le faire, un encadrement technique de valeur, des joueurs qui, sur le papier, sont à la hauteur des ambitions ET malgré tous ça, ça ne va pas ! Je n'arrive pas à trouver une réponse... sauf à faire appel à un prêtre exorciseur ! c'est usant.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

AllezSedan.com
 

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Kozlow67 » 02 Oct 2017, 16:13

rem08 a écrit:la saison est encore très longue. Arras est une équipe qui a joué le haut de tableau l'année dernière. C'est une très bonne équipe de nationale 2. Hier, rien n'a fonctionné, parce qu'il nous manquait un attaquant, et peut être va-t-il falloir changer des choses derrière (repositionner Thiam en défense centrale ?).

Ne nous engageons pas dans des discours hatifs. On n'est pas encore totalement largué, et fleury ne gagnera pas tous ses matchs.

Avec le retour de Yuma, les beaux jours sont devant nous. Soyons optimistes !


je souhaite de tout mon coeur que tu aies raison, mais...
- les 2 buts de ce week-end, le but du week-end précédent, ce n'est pas un problème d'attaque !
- les beaux jours, eh bien ils sont passés, alors espérons pour le mercato d'hiver ... mais au printemps, il sera à mon avis déjà trop tard ;)
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Uast » 02 Oct 2017, 16:27

Utaka devait être le leader d'attaque, Yuma devait être un jeune qui essaye de gagner sa place et Chadili devait apporter son expérience devant

Sans ces 3 joueurs, je pense qu'il est évident qu'on aura des difficultés pour marquer et qu'on aura du mal à remonter

Je ne sais pas quand Chadili et Yuma vont revenir ni si Utaka peut retrouver son niveau rapidement, mais en tout cas, il y a un probleme à résoudre

Du coté des buts encaissés, on fera toujours une erreur de temps en temps et c'est pour cela qu'il faut marquer un peu plus pour rassurer toute l'équipe et faire jouer le bloc défensif plus en confiance

J'ai vu le coup franc d'Arras et le type peut en tirer 10 comme cela il y a peu de chance qu'il en remarque un seul ... mais c'est le football et il faut faire avec ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar SigmOud » 02 Oct 2017, 18:56

FREDO08 a écrit:les interviews du coach d'après-match portent toujours le même constat... c'est inquiétant !
Y a quelque chose qui "coince" dans ce club... il y a la volonté de remonter, les budgets nécessaires pour le faire, un encadrement technique de valeur, des joueurs qui, sur le papier, sont à la hauteur des ambitions ET malgré tous ça, ça ne va pas ! Je n'arrive pas à trouver une réponse... sauf à faire appel à un prêtre exorciseur ! c'est usant.


Le budget n'a quand même rien à voir avec celui d'il y a 3 ans, sans compter tous ces jeunes joueurs sans grande expérience çà vaut pas l'équipe 14/15 ... Pour Goba et Armand ils sont arrivés en cours de saison, des raisons d’espérer ?
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar joff08 » 03 Oct 2017, 09:10

SigmOud a écrit:
Le budget n'a quand même rien à voir avec celui d'il y a 3 ans, sans compter tous ces jeunes joueurs sans grande expérience çà vaut pas l'équipe 14/15 ... Pour Goba et Armand ils sont arrivés en cours de saison, des raisons d’espérer ?


Oui tout à fait et malgré ce que l'on essaye de nous faire croire une nouvelle fois...Il n'est très certainement pas à la hauteur de ce qui avait été annoncé! comme le budget 15/16 d'ailleurs quand on va jeter un oeil dans les comptes...

Après si on retire les budgets de fonctionnement énormes du club par rapport aux autres équipes, nous sommes vraisemblablement à notre niveau. Si on termine à cette place, on aura fait une bonne saison.
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Kozlow67 » 03 Oct 2017, 11:31

joff08 a écrit:
SigmOud a écrit:
Le budget n'a quand même rien à voir avec celui d'il y a 3 ans, sans compter tous ces jeunes joueurs sans grande expérience çà vaut pas l'équipe 14/15 ... Pour Goba et Armand ils sont arrivés en cours de saison, des raisons d’espérer ?


Oui tout à fait et malgré ce que l'on essaye de nous faire croire une nouvelle fois...Il n'est très certainement pas à la hauteur de ce qui avait été annoncé! comme le budget 15/16 d'ailleurs quand on va jeter un oeil dans les comptes...

Après si on retire les budgets de fonctionnement énormes du club par rapport aux autres équipes, nous sommes vraisemblablement à notre niveau. Si on termine à cette place, on aura fait une bonne saison.


Je ne trouve pas ce classement en rapport avec les objectifs du club, d'autant que si nous perdons encore à Arras, nous pouvons nous retrouver proches de la 10ème place.... et cela ne va pas être une partie de plaisir là-bas !
pour le budget de fonctionnement, les équipements doivent jouer un rôle important, et puis il faut bien financer les pieds de tomates de Roro... :lol:
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar joff08 » 03 Oct 2017, 12:31

Kozlow67 a écrit:
joff08 a écrit:
Oui tout à fait et malgré ce que l'on essaye de nous faire croire une nouvelle fois...Il n'est très certainement pas à la hauteur de ce qui avait été annoncé! comme le budget 15/16 d'ailleurs quand on va jeter un oeil dans les comptes...

Après si on retire les budgets de fonctionnement énormes du club par rapport aux autres équipes, nous sommes vraisemblablement à notre niveau. Si on termine à cette place, on aura fait une bonne saison.


Je ne trouve pas ce classement en rapport avec les objectifs du club, d'autant que si nous perdons encore à Arras, nous pouvons nous retrouver proches de la 10ème place.... et cela ne va pas être une partie de plaisir là-bas !
pour le budget de fonctionnement, les équipements doivent jouer un rôle important, et puis il faut bien financer les pieds de tomates de Roro... :lol:


Les objectifs du mentor(eur) en communication sont de remonter.
Les objectifs du coach bien plus réalistes sont de faire une bonne saison et de créer une dynamique de groupe pour l'an prochain. Il a rappelé lui même que composer avec une grosse majorité de l'effectif qui n'a jamais évolué à ce niveau sera très difficile donc terminer à cette place sera plutôt une bonne saison.
Reste après à consolider les finances et conserver les meilleurs joueurs (les Maraval, Borgniet ou autres Grain...) ce qui sera très compliqué.
C'est ça l'état d'esprit du coach, c'est lui qui est avec le groupe au quotidien, pas les bureaucrates qui se touchent devant les caméras!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Mariot » 03 Oct 2017, 13:14

Beaucoup d'affirmations ou de certitudes que je ne permettrai pas de contredire...
Tout est vrai....et tout est faux.....
Je veux dire par là que tout n'est pas forcément une affaire de budget
encore moins d'infrastructures ( sinon on serait champions...sans jouer les matchs !!!! ).
En revanche,on a vu souvent un club,une équipe prendre corps au cours d'une saison et se révéler alors que l'on ne l'attendait pas.
Je pense à l'épopée 1999 avec Olivier Quint Deblock Mionnet etc.
C'est notre rêve... Puissions nous le réaliser avant que les patrons rendent les clés ?
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar charles leclere » 03 Oct 2017, 13:58

Mariot a écrit:Beaucoup d'affirmations ou de certitudes que je ne permettrai pas de contredire...
Tout est vrai....et tout est faux.....
Je veux dire par là que tout n'est pas forcément une affaire de budget
encore moins d'infrastructures ( sinon on serait champions...sans jouer les matchs !!!! ).
En revanche,on a vu souvent un club,une équipe prendre corps au cours d'une saison et se révéler alors que l'on ne l'attendait pas.
Je pense à l'épopée 1999 avec Olivier Quint Deblock Mionnet etc.
C'est notre rêve... Puissions nous le réaliser avant que les patrons rendent les clés ?


mariot, je te suis à 100% actuellement LYON BORDEAUX MARSEILLE MONACO LE REAL LE BAYERN et bien d'autres grands clubs sont plus ou moins en grande difficultés : le FOOT n'est pas une science exacte la chance change de camp zidane en fait les frais cette année lui qui depuis deux ans gagnaient sur des coups de mains de l'arbitre ou sur des retours de situation dans les arrêts de jeu, donc continuons à bosser et espérons des jours meilleurs !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar peper » 03 Oct 2017, 21:53

roro a écrit:
letank32 a écrit:
peper a écrit:Et tu n'as même pas doublé roro aux pronos :)


et malgré que j'ai fait...du...bois...toute la journée, je l'ai encore ,cette gueule de bois d'hier soir !!!
Peper,aux pronos, c'est de la stratégie entre roro et moi...mais je vais le niquer quand même :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs



court toujours ;);))))))))))))))))))

D'autant que c'est devenu un réel enjeu pour le jeu des pronos ;)
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar joff08 » 04 Oct 2017, 09:22

Mariot a écrit:En revanche,on a vu souvent un club,une équipe prendre corps au cours d'une saison et se révéler alors que l'on ne l'attendait pas.
Je pense à l'épopée 1999 avec Olivier Quint Deblock Mionnet etc.
C'est notre rêve... Puissions nous le réaliser avant que les patrons rendent les clés ?


Encore une fois...il faut arrêter de tout mélanger.
Cette épopée comme tu le dis si bien était avec des joueurs, chômeurs certes, mais dont la plupart avait jouer au niveau du dessus à leur arrivée...
Tu prends l'exemple de Quint et Deblock qui sont arrivés en National en ayant joué au moins 1 saison complète titulaire dans le niveau du dessus...
Pour composer le groupe, il y avait des joueurs de qualité...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous