[7ème journée] Sedan - Arras

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Zabriskie Point » 30 Sep 2017, 20:09

Encore une fois on fait un match sans attaquant de pointe. A partir de ce moment là ca devient très difficile ne serait ce que d'être dangereux. D'ailleurs bizarrement nous avons été mieux lorsque le jeune Bouhmidi est entré. Il a apporté du poids et de la présence.
Va falloir très vite se pencher sur ce problème. Parce que ca nous coûte de nombreux et précieux points.

Comme quoi une connerie comme le salto de Yuma peut vous coûter peut être une saison !
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

AllezSedan.com
 

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar mouzayon 55 » 30 Sep 2017, 20:12

Quel gachis , messieurs les dirigeants si vous lisez ces messages , prenez une bonne décision avec ce joueur UTAKA ? on ne peut pas jouer un championnat sans attaquant , pas d impact physique pendant 75 mn dans la surface , il a fallu faire rentrer les 2 joueurs de la réserve pour voir enfin du jeu et du rentre dedans, mais malheureusement nous avions 2 buts dans la musette et ce avec quand meme 2000 spectateurs que beaucoup de club nous envie , c est vraiment désolant pour un club comme le notre qui espérait mieux que ca dans ce début de championnat avec trop d approximation malgré une bonne circulation de ballons inefficaces .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar BVF » 30 Sep 2017, 20:15

j'espère que l'entraineur, ne va pas trinquer, j 'ai toujours un peu peur, des réactions un peu trop patron de Marc Dubois, dans un milieu Amateur, il faut du sérieux, je suis d'accord, mais attention de ne pas s'emballer dans la critique et tout jeter par la fenêtre...Car on est pas décrocher, c'est pas non plus catastrophique, s''enliser dans une crise nous décrocherait vraiment..et j'ai peur que tout le monde jette l'éponge.
cà n'était vraiment pas un match à perdre, je ne sais pas si les joueurs sont conscients ds quelle division nous sommes, et que ns ne pouvons nous permettre de stagner à ce niveau...
Alors faut tirer un signal d'Alarme car depuis le trop facile contre Poissy, j'ai l'impression, qu'on se sentait au dessus, Fleury et Arras nous ont donné la leçon et pris de l'avance...c'est anormal de se laisser giflé de la sorte... ;)

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Kozlow67 » 30 Sep 2017, 20:26

nous sommes 5 ème, maintenant il ne faut plus perdre, parce que ce sera la 8 ou 9ème place !!!
on peut dire que l'on n'est qu'à 8 points, mais on peut dire aussi que Fleury a presque le double de points que nous... je ne vois pas comment on pourrait revenir sur nles bases actuelles, puisque nous perdons même à domicile !!!
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar mouzayon 55 » 30 Sep 2017, 20:31

Le prochain match c est DRANCY chez eux donc encore du costaud ,et nous n avons pas cette étiquette de grand patron de cette division en ce moment .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar glup » 30 Sep 2017, 20:52

Je pense malheureusement qu'il n'y a rien à espérer de ce groupe, bien trop faible techniquement, pas foutu d'aligner 2 passes consécutivement. Ils ne sont pas bons c'est tout,à part grain et maraval les autres sont trop faibles.
glup
 
Messages: 154
Inscrit le: 03 Avr 2011, 18:38

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar letank32 » 30 Sep 2017, 21:52

la gueule de bois pour beaucoup d'entre nous demain matin...fait chier bordel !!!!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar peper » 30 Sep 2017, 23:50

letank32 a écrit:la gueule de bois pour beaucoup d'entre nous demain matin...fait chier bordel !!!!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Et tu n'as même pas doublé roro aux pronos :)
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar douzy08140 » 01 Oct 2017, 06:26

mouzayon 55 a écrit:Quel gachis , messieurs les dirigeants si vous lisez ces messages , prenez une bonne décision avec ce joueur UTAKA ? on ne peut pas jouer un championnat sans attaquant , pas d impact physique pendant 75 mn dans la surface , il a fallu faire rentrer les 2 joueurs de la réserve pour voir enfin du jeu et du rentre dedans, mais malheureusement nous avions 2 buts dans la musette et ce avec quand meme 2000 spectateurs que beaucoup de club nous envie , c est vraiment désolant pour un club comme le notre qui espérait mieux que ca dans ce début de championnat avec trop d approximation malgré une bonne circulation de ballons inefficaces .


des erreurs on en fait chaque saison....Utaka en voila une !! de mauvais choix pareil
voila pourquoi nous en sommes là...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar mouzayon 55 » 01 Oct 2017, 06:57

Notre pauvre USAI avait la gueule de bois , etait encore sous l effet de l adrenaline de fin de match pendant ces 10 dernieres minutes , dans l interview d apres match , comme beaucoup d entre nous , mais hélas avec cette défaite qui nous pendait aux fesses quand on ne sait pas marquer .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar douzy08140 » 01 Oct 2017, 07:12

mouzayon 55 a écrit:Notre pauvre USAI avait la gueule de bois , etait encore sous l effet de l adrenaline de fin de match pendant ces 10 dernieres minutes , dans l interview d apres match , comme beaucoup d entre nous , mais hélas avec cette défaite qui nous pendait aux fesses quand on ne sait pas marquer .


Usai c est bien d en parler ! je lui apporte mon soutien comme la plupart des supporters mais reconnaissons le, pour
le moment son bilan est négatif...
on parle beaucoup de notre absence d attaque mais parlons aussi de notre défense avec sur le premier but un joueur
d Arras qui traverse le terrain sans la moindre opposition , c est inadmissible !!
et puis sur le second but cette faute inutile qui provoque le coup franc !
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Nedm » 01 Oct 2017, 07:50

Faut en vouloir à personne, c'est juste à nous de se mettre une bonne fois dans le crâne qu'on est devenu un petit chez les petits.
Et puis y a du progrès par rapport aux matchs amicaux on a pas pris 3-0 (j'ai décidé de mettre des lunettes roses ;) )
La saison va se résumer à aller voir un bon match de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar rethel30 » 01 Oct 2017, 07:56

douzy08140 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Notre pauvre USAI avait la gueule de bois , etait encore sous l effet de l adrenaline de fin de match pendant ces 10 dernieres minutes , dans l interview d apres match , comme beaucoup d entre nous , mais hélas avec cette défaite qui nous pendait aux fesses quand on ne sait pas marquer .


Usai c est bien d en parler ! je lui apporte mon soutien comme la plupart des supporters mais reconnaissons le, pour
le moment son bilan est négatif...
on parle beaucoup de notre absence d attaque mais parlons aussi de notre défense avec sur le premier but un joueur
d Arras qui traverse le terrain sans la moindre opposition , c est inadmissible !!
et puis sur le second but cette faute inutile qui provoque le coup franc !

je lui apporte mon soutien comme je le faisais pour le pauvre Colbert ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar SigmOud » 01 Oct 2017, 09:31

Je vois pas ce qu'on peut reprocher Usai...

La stratégie de "jeunes" m'avait laissé dubitatif, pour l'instant que çà soit en terme de résultat ou de jeu aucun jeunes ne semble se révélé. Le meilleur sur le terrain est de loin Jeremy Grain un joueur habitué aux joutes de national.

Donc à moins que les frères Dubois décident de sortir le chéquier pour aller chercher des joueurs offensifs, on est mal barrés pour la montés quand même... si c'est l'objectif de la saison ?!
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Luuxus » 01 Oct 2017, 09:34

Quels sont les 3 jeunes qui sont rentrés svp ?
Luuxus
 
Messages: 18
Inscrit le: 23 Juin 2017, 20:34

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron