[7ème journée] Sedan - Arras

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Zabriskie Point » 01 Oct 2017, 09:39

Selon L'Ardennais relayé par certains sur Facebook, le contrat d'Utaka SERAIT en cours de résiliation et l'arrivée d'un attaquant serait dans les tuyaux. Ça reste au conditionnel.
Mais c'est ce que je commençais à souhaiter de plus en plus. Il y'a urgence à gérer notre soucis d attaquant de pointe.
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

AllezSedan.com
 

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar rem08 » 01 Oct 2017, 10:12

la saison est encore très longue. Arras est une équipe qui a joué le haut de tableau l'année dernière. C'est une très bonne équipe de nationale 2. Hier, rien n'a fonctionné, parce qu'il nous manquait un attaquant, et peut être va-t-il falloir changer des choses derrière (repositionner Thiam en défense centrale ?).

Ne nous engageons pas dans des discours hatifs. On n'est pas encore totalement largué, et fleury ne gagnera pas tous ses matchs.

Avec le retour de Yuma, les beaux jours sont devant nous. Soyons optimistes !
rem08
 
Messages: 288
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 09:42

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar douzy08140 » 01 Oct 2017, 11:17

SigmOud a écrit:Je vois pas ce qu'on peut reprocher Usai...

La stratégie de "jeunes" m'avait laissé dubitatif, pour l'instant que çà soit en terme de résultat ou de jeu aucun jeunes ne semble se révélé. Le meilleur sur le terrain est de loin Jeremy Grain un joueur habitué aux joutes de national.

Donc à moins que les frères Dubois décident de sortir le chéquier pour aller chercher des joueurs offensifs, on est mal barrés pour la montés quand même... si c'est l'objectif de la saison ?!


on ne peut rien reprocher à Usai je suis d accord mais dans les tribunes les supporters commencent à se poser des questions..
si on retient le match d hier des joueurs offensifs ne suffiront pas quand on voit par exemple le 1er but encaissé
avec un joueur qui peut traverser le terrain sans étre attaqué et passer tranquillement à un partenaire qui allume
Maraval toujours sans opposition..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Albal » 01 Oct 2017, 11:27

Le problème dans cette équipe, c'est que l'on joue avec 7 joueurs défensifs également, car les 3 milieux sont des travailleurs, très utiles lorsque l'on subit....
Et devant, c'est une catastrophe...
Hormis GRAIN qui fait le boulot, et par moment DAURY, c'est le néant !
NAGUY ne peut pas jouer en N2, hier, il a été catastrophique et a perdu tous ses ballons..
PRISO ne peut rien apporté non plus en N2...
YUMA : on ne sait pas quand il reviendra..
CHADILI : On ne peut pas compter sur lui, un joueur qui joue 1 match sur 3...
UTAKA : Lorsque cet été certains se sont enthousiasmés avec l'arrivée de ce joueur, je suis resté dubitatif...Il était évident qu'il ne pouvait rien apporté à cette équipe, simplement à la vue de ses statistiques lors des deux dernières saisons. Je ne comprends même pas que quelqu'un ai pu croire le contraire, que ce soit les supporters mais surtout nos dirigeants....Je sais que certains n'y connaissent pas grand chose en football, mais quand même, l'arrivée de UTAKA, c'était une blague, non ?
Et nous sommes d'accord que finalement, les petits signes sur le terrain étaient très clairs...L'intéressé ne veut pas rester..
S'il s'en va, c'est une très bonne chose pour le club...

A noter quand même qu'hier soir, les 2 jeunes qui sont rentrés en fin de match m'ont fait une bonne impression. Ils se sont battus, et l'avant centre a beaucoup plus peser que notre NAGUY, qui je pense, aurait du mal à faire la différence en réserve...

Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar LOLA » 01 Oct 2017, 11:44

La saison est encore longue , mais les points perdus ne se rattrape pas, on dit ça tous les ans et a la fin que de déception
comme la saison derniére ou pour moi ce match contre Avranches je l'ai toujours en travers de la gorge si on l'avait mieux gérer on n'en serait pas la et la tout le monde est responsable même coach Usai qui avait fait de trés mauvais choix .
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar rethel30 » 01 Oct 2017, 11:54

LOLA a écrit:La saison est encore longue , mais les points perdus ne se rattrape pas, on dit ça tous les ans et a la fin que de déception
comme la saison derniére ou pour moi ce match contre Avranches je l'ai toujours en travers de la gorge si on l'avait mieux gérer on n'en serait pas la et la tout le monde est responsable même coach Usai qui avait fait de trés mauvais choix .

+1,on doit espérer un faux pas de nos rivaux ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar douzy08140 » 01 Oct 2017, 11:57

Albal a écrit:Le problème dans cette équipe, c'est que l'on joue avec 7 joueurs défensifs également, car les 3 milieux sont des travailleurs, très utiles lorsque l'on subit....
Et devant, c'est une catastrophe...
Hormis GRAIN qui fait le boulot, et par moment DAURY, c'est le néant !
NAGUY ne peut pas jouer en N2, hier, il a été catastrophique et a perdu tous ses ballons..
PRISO ne peut rien apporté non plus en N2...
YUMA : on ne sait pas quand il reviendra..
CHADILI : On ne peut pas compter sur lui, un joueur qui joue 1 match sur 3...
UTAKA : Lorsque cet été certains se sont enthousiasmés avec l'arrivée de ce joueur, je suis resté dubitatif...Il était évident qu'il ne pouvait rien apporté à cette équipe, simplement à la vue de ses statistiques lors des deux dernières saisons. Je ne comprends même pas que quelqu'un ai pu croire le contraire, que ce soit les supporters mais surtout nos dirigeants....Je sais que certains n'y connaissent pas grand chose en football, mais quand même, l'arrivée de UTAKA, c'était une blague, non ?
Et nous sommes d'accord que finalement, les petits signes sur le terrain étaient très clairs...L'intéressé ne veut pas rester..
S'il s'en va, c'est une très bonne chose pour le club...

A noter quand même qu'hier soir, les 2 jeunes qui sont rentrés en fin de match m'ont fait une bonne impression. Ils se sont battus, et l'avant centre a beaucoup plus peser que notre NAGUY, qui je pense, aurait du mal à faire la différence en réserve...

Allez SEDAN


c est le seul coté positif d hier , les 2 jeunes entrant ont posé des problémes à la défense de Arras preuve qu il y avait
des choses à faire..
dommage qu ils sont un peu enflammés à vouloir en faire trop en gardant le ballon
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Albal » 01 Oct 2017, 13:52

douzy08140 a écrit:
Albal a écrit:Le problème dans cette équipe, c'est que l'on joue avec 7 joueurs défensifs également, car les 3 milieux sont des travailleurs, très utiles lorsque l'on subit....
Et devant, c'est une catastrophe...
Hormis GRAIN qui fait le boulot, et par moment DAURY, c'est le néant !
NAGUY ne peut pas jouer en N2, hier, il a été catastrophique et a perdu tous ses ballons..
PRISO ne peut rien apporté non plus en N2...
YUMA : on ne sait pas quand il reviendra..
CHADILI : On ne peut pas compter sur lui, un joueur qui joue 1 match sur 3...
UTAKA : Lorsque cet été certains se sont enthousiasmés avec l'arrivée de ce joueur, je suis resté dubitatif...Il était évident qu'il ne pouvait rien apporté à cette équipe, simplement à la vue de ses statistiques lors des deux dernières saisons. Je ne comprends même pas que quelqu'un ai pu croire le contraire, que ce soit les supporters mais surtout nos dirigeants....Je sais que certains n'y connaissent pas grand chose en football, mais quand même, l'arrivée de UTAKA, c'était une blague, non ?
Et nous sommes d'accord que finalement, les petits signes sur le terrain étaient très clairs...L'intéressé ne veut pas rester..
S'il s'en va, c'est une très bonne chose pour le club...

A noter quand même qu'hier soir, les 2 jeunes qui sont rentrés en fin de match m'ont fait une bonne impression. Ils se sont battus, et l'avant centre a beaucoup plus peser que notre NAGUY, qui je pense, aurait du mal à faire la différence en réserve...

Allez SEDAN


c est le seul coté positif d hier , les 2 jeunes entrant ont posé des problémes à la défense de Arras preuve qu il y avait
des choses à faire..
dommage qu ils sont un peu enflammés à vouloir en faire trop en gardant le ballon


C'est vrai !
Mais, j'ai préféré un BOUHMIDI qui a pesé sur la défense, plutôt qu'un NAGUY qui court et saute dans le vide...
Je persiste et je signe, nous jouons à 10 lorsqu'il est sur le terrain...(Et même à 9 si on ajoute notre ami John.. :( )
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar charles leclere » 01 Oct 2017, 16:25

bien dommage de ne pas gagner à domicile ! j'ai plus de force pour commenter je suis blasé !

4 défaites maximum pour espérer monter, nous n'avons plus que deux défaites en stock à venir et ensuite on tire le trait définitivement sur une remontée !

donc rien n'est perdu mais nous perdons des plumes trop vite et c'est pas bon signe !

j'étais à Montivilliers avant le match hier et quand on voit ce que nous avons entre les mains, on prend conscience que le foot c'est un ensemble !

bon cela dit 3 divisions au dessus de nous bcp d'équipes sont sur le carreau et pleurent sur leur sort
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar IVICACSSA » 01 Oct 2017, 18:06

Plus que cette défaite ce qui m’inquiète le plus c’est de voir notre club glisser vers l’anonymat, et que l’on semble s’accommoder de cette situation comme une inéluctable fatalité.
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Fretard » 01 Oct 2017, 19:46

Bonne rentrée de Ghrieb, passeur décisif. Il a également tiré sur la barre. Je l'ai trouvé très intéressant.
Par contre Bouhmidi, même si c'est un attaquant qui a amené sa percussion ... qu'est-ce qu'il est personnel. Que de dribbles qui finissaient à chaque fois par une perte de balle. Il tente un tir en pivot à 30 / 35 mètres du but alors qu'il avait une solution sur les côtés. Vraiment, il va falloir qu'il épure son jeu très rapidement s'il veut être décisif en N2 !

On parle beaucoup des attaquants mais on a vu peu de solutions, peu de joueurs démarqués, quelle que soit notre position sur le terrain. Il y a peut-être un changement tactique à prévoir ? En tout cas contre Arras, le 4-3-3 n'a pas fonctionné.

Concernant le bilan individuel : Maraval ne peut rien sur les buts. Mangan et De Taddeo sont très inquiétants en défense centrale. Zeghdane a essayé d'apporter sur l'aile mais c'était souvent brouillon. Thiam a été le meilleur de nos 4 défenseurs de mon point de vue. Offensivement, il a régulièrement apporté le décalage et le surnombre même s'il a raté quelques contrôles ou conduites de balle faciles.
Les 3 milieux Simothé-Borgniet-Fadhloun ont fait un match moyen. Ils n'ont pas trouvé les solutions pour prendre à défaut la défense d'Arras avec de bons décalages. L'entrée de Sagun n'a pas apporté grand chose. Ghrieb, j'en ai parlé + haut, je l'ai trouvé très intéressant.
Au niveau de l'attaque, je rejoins les commentaires sur Nagui : une prestation très moyenne. Pourtant, c'était l'occasion pour lui de se montrer vu les nombreuses absences en attaque. Daury a fait un match correct. Je l'ai trouvé moins nonchalant que contre Poissy. C'est un point positif. Grain, fidèle à ses habitudes : le + motivé et le + talentueux de nos joueurs offensifs. Ce n'est pas une surprise s'il est le seul Sedanais à avoir réussi à marquer hier. Enfin Bouhmidi a fait une entrée toute en percussion mais aussi en mauvais choix car bien trop personnel. Un avant centre qui est personnel, c'est assez habituel. Sauf qu'il l'était également quand il s'est retrouvé sur l'aile droite à plusieurs reprises.

Bref un match à oublier. La victoire à Drancy semble indispensable pour que les esprits de chacun continuent à être concernés par la montée !
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Albal » 01 Oct 2017, 20:39

Perso, vu les faibles prestations de nos joueurs offensifs, je nous verrais bien jouer à 5 derrière, avec ZEGHDANE et THIAM très offensifs sur les côtés.
Nous pourrions sortir un des 3 milieux récupérateurs (SIMOTHE ?), et conserver devant GRAIN, DAURY + BOUHMIDI ou GHRIEB....Et nous aurions certainement plus de solutions devant le but...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar letank32 » 01 Oct 2017, 22:06

peper a écrit:
letank32 a écrit:la gueule de bois pour beaucoup d'entre nous demain matin...fait chier bordel !!!!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Et tu n'as même pas doublé roro aux pronos :)


et malgré que j'ai fait...du...bois...toute la journée, je l'ai encore ,cette gueule de bois d'hier soir !!!
Peper,aux pronos, c'est de la stratégie entre roro et moi...mais je vais le niquer quand même :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar roro » 02 Oct 2017, 06:36

letank32 a écrit:
peper a écrit:
letank32 a écrit:la gueule de bois pour beaucoup d'entre nous demain matin...fait chier bordel !!!!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Et tu n'as même pas doublé roro aux pronos :)


et malgré que j'ai fait...du...bois...toute la journée, je l'ai encore ,cette gueule de bois d'hier soir !!!
Peper,aux pronos, c'est de la stratégie entre roro et moi...mais je vais le niquer quand même :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs



court toujours ;);))))))))))))))))))
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [7ème journée] Sedan - Arras

Messagepar douzy08140 » 02 Oct 2017, 06:45

Fretard a écrit:Bonne rentrée de Ghrieb, passeur décisif. Il a également tiré sur la barre. Je l'ai trouvé très intéressant.
Par contre Bouhmidi, même si c'est un attaquant qui a amené sa percussion ... qu'est-ce qu'il est personnel. Que de dribbles qui finissaient à chaque fois par une perte de balle. Il tente un tir en pivot à 30 / 35 mètres du but alors qu'il avait une solution sur les côtés. Vraiment, il va falloir qu'il épure son jeu très rapidement s'il veut être décisif en N2 !

On parle beaucoup des attaquants mais on a vu peu de solutions, peu de joueurs démarqués, quelle que soit notre position sur le terrain. Il y a peut-être un changement tactique à prévoir ? En tout cas contre Arras, le 4-3-3 n'a pas fonctionné.

Concernant le bilan individuel : Maraval ne peut rien sur les buts. Mangan et De Taddeo sont très inquiétants en défense centrale. Zeghdane a essayé d'apporter sur l'aile mais c'était souvent brouillon. Thiam a été le meilleur de nos 4 défenseurs de mon point de vue. Offensivement, il a régulièrement apporté le décalage et le surnombre même s'il a raté quelques contrôles ou conduites de balle faciles.
Les 3 milieux Simothé-Borgniet-Fadhloun ont fait un match moyen. Ils n'ont pas trouvé les solutions pour prendre à défaut la défense d'Arras avec de bons décalages. L'entrée de Sagun n'a pas apporté grand chose. Ghrieb, j'en ai parlé + haut, je l'ai trouvé très intéressant.
Au niveau de l'attaque, je rejoins les commentaires sur Nagui : une prestation très moyenne. Pourtant, c'était l'occasion pour lui de se montrer vu les nombreuses absences en attaque. Daury a fait un match correct. Je l'ai trouvé moins nonchalant que contre Poissy. C'est un point positif. Grain, fidèle à ses habitudes : le + motivé et le + talentueux de nos joueurs offensifs. Ce n'est pas une surprise s'il est le seul Sedanais à avoir réussi à marquer hier. Enfin Bouhmidi a fait une entrée toute en percussion mais aussi en mauvais choix car bien trop personnel. Un avant centre qui est personnel, c'est assez habituel. Sauf qu'il l'était également quand il s'est retrouvé sur l'aile droite à plusieurs reprises.

Bref un match à oublier. La victoire à Drancy semble indispensable pour que les esprits de chacun continuent à être concernés par la montée !


j ai moi aussi trouvé Bouhmidi trop personnel avec aussi un tir lointain inutile.....ce n est pas le jeu de ce joueur
en réserve...
j ai l impression qu il a voulu à tout prix se montrer et qu il en a fait beaucoup trop...c est bien sur à Usai de le
recadrer au niveau du jeu car il nous a montré quand méme de belles choses ne serait ce que sa percution à l approche
du but
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous