[8ème journée] Drancy- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Uast » 13 Oct 2017, 14:12

charles leclere a écrit:Alors mon Ami UAST@ Comment vois-tu ce match contre un cador parisien !!

je pense que nous allons nous relancer là bas ! je vois une prise de conscience du Groupe et un exploit sedanais !

c'est dans la difficulté que l'on voit la force des hommes (et des femmes) alors je suis très positif quelque soit l'équipe alignée !

je vais dire drancy 1 CSSA 2


Cela doit faire environ la cinquantième saison que je suis confiant chaque semaine et que j’espère une victoire ... Pas de raison de changer car on joue à Drancy... ;)

surtout que j'habite dans la région parisienne depuis maintenant pas mal d'année et que je ne savais pas que cette ville existait avant de voir la composition des groupes de début de saison ;)

Mais comme toujours, il faut être confiant mais prudent et respecter un adversaire qui n'est sans doute pas par hasard le second du groupe

ceci dit, si Drancy est moins bon que Fleury, et comme on aurait du gagner à Fleury, on peut espérer les 3 points demain ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar dudule13 » 13 Oct 2017, 15:28

surtout que j'habite dans la région parisienne depuis maintenant pas mal d'année et que je ne savais pas que cette ville existait avant de voir la composition des groupes de début de saison ;)

ne pas connaitre l'existence du camp d'internement de Drancy me surprend venant de toi ;)
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Gerem » 13 Oct 2017, 15:31

D'ailleurs, Usaï cite Babeker Diop dans les milieux de terrain. On s'était demandé il y a quelques mois si ce milieu mauritanien était bien au club. Par contre, le coach dit qu'il ne peut pas jouer, problème de contrat ?
Aucune info sur Reid également, on ne sait même pas s'il est encore sous contrat, revenu en en France ou pas.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar SigmOud » 13 Oct 2017, 16:44

jerry08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
FREDO08 a écrit:Le coach n'a pas fait de point sur l'équipe comme habituellement ?


le point est fait depuis 7 mn sur Ardenne TV


Je retiens 2 choses de cet ITW
- 29 joueurs, c'est trop ,c'est moi qui deduis cela des propos de NU , donc des entretiens individuels vont avoir lieu la semaine prochaine pour connaitre le degré de motivation de chacun et donc proposer a certains de partir ..

- Seulement 4 Milieux de terrain opérationnels ce matin a l'entrainement ... ?


+1 non mais 29 joueurs pour jouer en CFA faut arrêter les conneries à ce niveau la également !
On a besoin de joueurs pour jouer la montée, pas pour les former et les voir partir dans 6 mois

Pour la pauvreté du milieu de terrain j'en avais parlé il y a quelque semaines, il n'y a eu aucun turn over possible les 3 indispensables sont simothé, fadhloun et borgniet ... un peu de concurrence ferait pas de mal non ? Je parle de joueurs confirmés évidemment
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar jerry08 » 13 Oct 2017, 20:45

Mon seul bonheur serait la victoire d'Amiens à Fleury et celle de Sedan à Drancy
Mais, c'est où Drancy ?
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar douzy08140 » 14 Oct 2017, 05:15

il n y a pas de gardien remplaçant dans le groupe pour aller à Drancy ; est ce prévu ou alors il y a une erreur ???
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar rethel30 » 14 Oct 2017, 07:19

dudule13 a écrit:surtout que j'habite dans la région parisienne depuis maintenant pas mal d'année et que je ne savais pas que cette ville existait avant de voir la composition des groupes de début de saison ;)

ne pas connaitre l'existence du camp d'internement de Drancy me surprend venant de toi ;)

+1 ;) :? :roll:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar mike34 » 14 Oct 2017, 08:58

rethel30 a écrit:
dudule13 a écrit:surtout que j'habite dans la région parisienne depuis maintenant pas mal d'année et que je ne savais pas que cette ville existait avant de voir la composition des groupes de début de saison ;)

ne pas connaitre l'existence du camp d'internement de Drancy me surprend venant de toi ;)

+1 ;) :? :roll:
Allez Sedan

lol
allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Albal » 14 Oct 2017, 08:59

C'est aujourd'hui que l'on joue une partie de notre avenir...
Il faut absolument s'imposer à DRANCY, et espérer un résultat positif d'AMIENS à FLEURY....
Car une nouvelle défaite ce soir nous plongerait dans une crise sportive...
Et après seulement 8 journées, nous pourrions dire totalement adieu à une accession en fin de saison ...
Victoire obligatoire ! ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Uast » 14 Oct 2017, 09:50

Maraval
Borger, De Taddeo, Mangan, Nyemeck, Thiam, Zeghdane
Borgniet, Fadhloun, Simothé
Daury, Chadili, Bila, Diedhiou, Grain, Utaka

En gros, on a tous ceux qui étaient dans les probables titulaires en début de saison ainsi que les 2 dernières recrues en attaque (Bila et Diehiou) et les 2 précédentes recrues en défense (Mangan et Zeghdane).

Si on arrive pas à battre Drancy avec ce groupe qui comprend une grande majorité de joueurs ayant joué au dessus ... c'est vraiment qu'il y a un probleme

Par contre, gros risque de prendre un seul gardien si ce n'est pas une coquille dans la composition annoncée ...

En tout cas, cela fait plaisir de voir que le football revient et qu'au moins pour quelques heures, le Dallas familial sera mis entre parenthèse... De toute façon, la seule vérité en sport est sur le terrain...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar SigmOud » 14 Oct 2017, 12:42

Patrick Remy prenait toujours ce risque, surtout quand tu as un banc avec seulement 5 joueurs c'est un risque qui se prend selon moi
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Uast » 14 Oct 2017, 13:25

SigmOud a écrit:Patrick Remy prenait toujours ce risque, surtout quand tu as un banc avec seulement 5 joueurs c'est un risque qui se prend selon moi


Moi je pense que le risque ne vaut pas le gain apporté ... mais comme dans tout risque ... si cela marche on dira c'est bien et si Maraval a le moindre soucis et qu'on perd à cause de cela, on dira que c'était stupide ...

Espérons que Maraval n'aura pas de soucis physique ou avec l'arbitre

Personnellement, j'aurais mis Maeyens à la place de Borger ou d'un des 6 attaquants ...

Vivement 18h ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar douzy08140 » 14 Oct 2017, 14:58

Uast a écrit:Maraval
Borger, De Taddeo, Mangan, Nyemeck, Thiam, Zeghdane
Borgniet, Fadhloun, Simothé
Daury, Chadili, Bila, Diedhiou, Grain, Utaka

En gros, on a tous ceux qui étaient dans les probables titulaires en début de saison ainsi que les 2 dernières recrues en attaque (Bila et Diehiou) et les 2 précédentes recrues en défense (Mangan et Zeghdane).

Si on arrive pas à battre Drancy avec ce groupe qui comprend une grande majorité de joueurs ayant joué au dessus ... c'est vraiment qu'il y a un probleme

Par contre, gros risque de prendre un seul gardien si ce n'est pas une coquille dans la composition annoncée ...

En tout cas, cela fait plaisir de voir que le football revient et qu'au moins pour quelques heures, le Dallas familial sera mis entre parenthèse... De toute façon, la seule vérité en sport est sur le terrain...

Amicalement


c est quand méme autre chose qu un Dallas familial !!
en ce qui concerne l absence de Maeyens , il prend peut etre son congé parental auquel il a droit puisqu il vient
d avoir un enfant
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar gangja08 » 14 Oct 2017, 16:25

Victoire de Fleury face à Amiens , 3 à 1... :roll:
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar gangja08 » 14 Oct 2017, 16:33

MARAVAL
THIAM
MANGAN
DE TADDEO
NYEMECK
ZEGHDANE
FADHLOUN
BORGNIET
CHADILI
BILA
DIEDHIOU
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron