[8ème journée] Drancy- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Uast » 15 Oct 2017, 12:33

Albal a écrit:En résumé, nous sommes souvent (voir toujours ????) plus forts que l'adversaire, mais on perd à chaque fois....
J'espère que pour une fois, nous serons moins fort que VIRY... :D
Perso, j'étais à FLEURY et jamais, mais alors jamais, nous ne méritions de l'emporter...
Contre ARRAS non plus, nous avons été en dessous de tout pendant 70 minutes...
Perso, je suis plutôt satisfait du début de saison sur le plan comptable...L'équipe ne vaut pas mieux, et vu le recrutement, je ne nous attendais pas du tout à faire un aussi bon début de saison...
Un bon maintien avec une belle 8° place, et ce serait déjà très bien...
Allez SEDAN


j'étais à Fleury et à Drancy et mon avis personnel est qu'on ne doit jamais perdre à Fleury mais que par contre je ne voyais pas hier comment on aurait pu marquer 1 but...

Un 0 0 hier à Drancy aurait été logique mais avec 0 occasion, ce ne fut pas un probleme de réalisme mais de jeu ...

Mais chacun son avis et sa façon de voir chaque match

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar titilo59 » 15 Oct 2017, 12:36

SigmOud a écrit:En tout cas comme d'habitude il y avait des personnes qui ont assisté à l'avant saison qui était très optimistes par rapport au recrutement et aux matchs amicaux et on les voit plus ces gens la ;)

Le torchon local parle d'un match de "régional 1". Diedhou dit avoir été sevré de ballon.

Pour Julien Rodriguez, le surcoté à part avoir fait venir Amalfitano il a fait quoi ? Pris des gamins de 20 ans pour espérer les former et qu'ils jouent 2-3 saisons à ce niveau la ?! Cette stratégie on le dit depuis le début ne refera pas remonter Sedan...

Pour Usai, son obstination à vouloir absolument à relancer proprement, construire de derrière encore un coach bercé par le titi taka barcelonais, il aurait du s'informer avant de venir qu'a Sedan on a toujours préféré un jeu de kick and rush...
Il est à court de solution, sa compo d'hier à 5 défenseurs va l'encontre de tout ces principes, il tente des choses au petit bonheur la chance bref c'est la panique à ce niveau la aussi....


sigmound à pas mal de périodes Sedan a joué avec d'autres manieres que celle du kick and Rudy?es-tu d'accord?
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Uast » 15 Oct 2017, 12:37

cssa91 a écrit:On le sent très touché et impuissant le coach... c'est grave...

https://www.radio8fm.com/sport/article/2127


J'adore le vocabulaire moderne dans le football ... Quand Usai parle de mettre de la verticalité .. je pense qu'il veut dire balancer devant ...

si c'était le but de balancer devant ...on a réussi ... mais le probleme hier n'a pas été la finition car on n'a rien raté de facile ...puisqu'on a rien tenté du tout devant :-(

Match à oublier

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Mimouche » 15 Oct 2017, 13:13

Ce qui m'etonne et ce que je regrette, c'est la différence de traitement des joueurs. Certains se font critiquer à la moindre erreur (de taddeo, utaka) alors que d'autres enchaînent les prestations ridicules depuis des mois et personne ne dit rien. Je pense en particulier à Chadili qui est pour le moins catastrophique. Il est blessé une semaine sur deux mais quand il joue, il est incapable de marquer un but et perd les 3/4 des ballons qu'il touche. Je crois que la dernière fois qu'il a gagné un duel, c'était en U13. On a vu la semaine dernière que Marcus, même avec 10 kilos de trop était 2x meilleur. Je ne comprends pas pourquoi Usai s'entête à le faire jouer.

Idem pour Zeghdane. Je pensais que ça allait être une bonne recrue mais force est de constater que ses prestations sont très faiblardes. Un centre correct tous les 6 matchs, ça fait maigrichon.

En résumé, j suis d'accord pour critiquer Utaka qui le mérite mais d'autres le méritent tout autant...
Mimouche
 
Messages: 70
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:37

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Albal » 15 Oct 2017, 13:40

Mimouche a écrit:Ce qui m'etonne et ce que je regrette, c'est la différence de traitement des joueurs. Certains se font critiquer à la moindre erreur (de taddeo, utaka) alors que d'autres enchaînent les prestations ridicules depuis des mois et personne ne dit rien. Je pense en particulier à Chadili qui est pour le moins catastrophique. Il est blessé une semaine sur deux mais quand il joue, il est incapable de marquer un but et perd les 3/4 des ballons qu'il touche. Je crois que la dernière fois qu'il a gagné un duel, c'était en U13. On a vu la semaine dernière que Marcus, même avec 10 kilos de trop était 2x meilleur. Je ne comprends pas pourquoi Usai s'entête à le faire jouer.

Idem pour Zeghdane. Je pensais que ça allait être une bonne recrue mais force est de constater que ses prestations sont très faiblardes. Un centre correct tous les 6 matchs, ça fait maigrichon.

En résumé, j suis d'accord pour critiquer Utaka qui le mérite mais d'autres le méritent tout autant...


Personnellement, je ne critique pas UTAKA... le garçon est en dessous de tout car il n'a plus le niveau, tout simplement...
J'ai, par contre, plus de mal avec les donneurs de leçons du forum qui s'émerveillaient de cette arrivée..Je les excuse, car il devait s'agir de très jeunes adolescents qui n'y connaissent pas grand chose...Quand j'ai lu qu'il pouvait mettre 20 buts cette saison sur une jambe... :evil:
En fait, les joueurs sont à leur niveau et SEDAN à sa place...
Attention à ne pas perdre le prochain match, sous peine de voir la première place de relégable se rapprocher à grands pas..
Allez SEDAN, en route pour un bon maintien en National 2 !
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 15 Oct 2017, 13:58

Je ne comprend pas que GRAIN était remplacant , etait il blessé ? c est un pion essentiel de l attaque depuis le début du championnat , il est le seul a provoqué , a percuté , peut etre que USAI voulait essayer le nouveau binome d attaquant mais en pure perte hélas , nous sommes tous anéantis par ces resultats .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar douzy08140 » 15 Oct 2017, 14:05

Mimouche a écrit:Ce qui m'etonne et ce que je regrette, c'est la différence de traitement des joueurs. Certains se font critiquer à la moindre erreur (de taddeo, utaka) alors que d'autres enchaînent les prestations ridicules depuis des mois et personne ne dit rien. Je pense en particulier à Chadili qui est pour le moins catastrophique. Il est blessé une semaine sur deux mais quand il joue, il est incapable de marquer un but et perd les 3/4 des ballons qu'il touche. Je crois que la dernière fois qu'il a gagné un duel, c'était en U13. On a vu la semaine dernière que Marcus, même avec 10 kilos de trop était 2x meilleur. Je ne comprends pas pourquoi Usai s'entête à le faire jouer.

Idem pour Zeghdane. Je pensais que ça allait être une bonne recrue mais force est de constater que ses prestations sont très faiblardes. Un centre correct tous les 6 matchs, ça fait maigrichon.

En résumé, j suis d'accord pour critiquer Utaka qui le mérite mais d'autres le méritent tout autant...


je suis du méme avis en ce qui concerne Zeghdane que je prenais pour une bonne recrue.....ce joueur a beaucoup
perdu depuis qu il a quitté Sedan..je me souviens de son dernier match en ligue 2 sous Guyot ou il avait été trés
bon y compris sur coup de pied arrété.....on a l impression que ce n est plus le méme joueur
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Albal » 15 Oct 2017, 14:14

mouzayon 55 a écrit:Je ne comprend pas que GRAIN était remplacant , etait il blessé ? c est un pion essentiel de l attaque depuis le début du championnat , il est le seul a provoqué , a percuté , peut etre que USAI voulait essayer le nouveau binome d attaquant mais en pure perte hélas , nous sommes tous anéantis par ces resultats .


C'est vrai que GRAIN est le seul attaquant à répondre présent depuis le début de saison. Il est incontournable normalement..
Bizarre ce choix !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 15 Oct 2017, 15:00

+1
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar charles leclere » 15 Oct 2017, 15:17

bon comme prévu c'est stalingrad !

Usai pas si bon que cela : possible

la réussite passe par une très bonne ossature : gardien libéro stoppeur demi défensif demi offensif 10 et 9 ! si on a pas cette brochette de joueurs on ne peux pas gagner sans avoir cette ossature !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Uast » 15 Oct 2017, 15:41

C'est vrai que Zeghdane et Chadili n'ont pas été bons

J'ai par contre aimé les rentrées de Utaka et Grain en toute fin de match

De Taddeo a du mal à ne pas dévisser ses dégagements et ce n'est pas le meilleur technicien du monde, mais j'ai trouvé hier qu'il avait été solide au niveau défensif en prenant beaucoup de ballons de la tête.

J'ai été très déçu par les 2 nouveaux attaquants ...mais il leur faut peut être un peu de temps

Je reste persuadé que Utaka peut revenir à un bon niveau et qu'avec Grain et Daury il peut faire une bonne attaque.

en tout cas quand on voit le niveau de jeu de Fleury et de Drancy ...on se dit que ce n'est pas normal d'avoir autant de retard en points et que notre groupe de joueurs vaut largement leurs 2 groupes...

On ne méritait pas de gagner chez eux, mais on ne méritait pas de perdre non plus et avec ces 2 petits 0 1 chez les 2 premiers, on ne devrait pas être aussi loin...

je ne sais pas ce qui manque chez nous, mais les 2 premiers que j'ai vu n'ont rien de plus... sauf peut être à jouer en outsiders et à imposer le combat de rue alors qu'on se croit encore au niveau au dessus ... En CFA, il faut taper fort (dans le ballon et dans les tibias adverses) et courir vite ... jouer au football est accessoire... et même nuisible parfois...

A suivre ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar jerry08 » 15 Oct 2017, 16:48

Uast a écrit:
cssa91 a écrit:On le sent très touché et impuissant le coach... c'est grave...

https://www.radio8fm.com/sport/article/2127


J'adore le vocabulaire moderne dans le football ... Quand Usai parle de mettre de la verticalité .. je pense qu'il veut dire balancer devant ...

si c'était le but de balancer devant ...on a réussi ... mais le probleme hier n'a pas été la finition car on n'a rien raté de facile ...puisqu'on a rien tenté du tout devant :-(

Match à oublier

Amicalement


le petit Nicolas, on l'aime bien mais il faut qu'il arrête de parler de verticalité, de translation, et de pleurer sur l'inefficacité des attaquants.
soit il leur rentre dans le lard , à ces tous petits joueurs pour leur faire comprendre comment on joue au foot dans nos Ardennes , soit ce sont les supporters qui vont expliquer à leur manière à tout ce petit monde se quel bois on se chauffe... :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Albal » 15 Oct 2017, 18:24

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:
cssa91 a écrit:On le sent très touché et impuissant le coach... c'est grave...

https://www.radio8fm.com/sport/article/2127


J'adore le vocabulaire moderne dans le football ... Quand Usai parle de mettre de la verticalité .. je pense qu'il veut dire balancer devant ...

si c'était le but de balancer devant ...on a réussi ... mais le probleme hier n'a pas été la finition car on n'a rien raté de facile ...puisqu'on a rien tenté du tout devant :-(

Match à oublier

Amicalement


le petit Nicolas, on l'aime bien mais il faut qu'il arrête de parler de verticalité, de translation, et de pleurer sur l'inefficacité des attaquants.
soit il leur rentre dans le lard , à ces tous petits joueurs pour leur faire comprendre comment on joue au foot dans nos Ardennes , soit ce sont les supporters qui vont expliquer à leur manière à tout ce petit monde se quel bois on se chauffe... :mrgreen:


C'est clair !
Et attention, en cas de non match face à VIRY, je pense que cela va gronder dans les tribunes, et que les 3 ans de frustration vont ressortir d'un seul coup... :evil:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar joff08 » 15 Oct 2017, 21:41

L'heure est grave quand même...il va falloir reagir!
Quand je vois les puristes roro ou zabriskie qui en plus étaient au match changer de ton...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 16 Oct 2017, 11:10

l'explication est vieille comme le foot et facile à trouver:quand on perd en ayant le sentiment d'avoir dominé,c'est parce qu'en fait "on joue trop bien","on n'a pas su s'adapter au jeu rustique de nos adversaires et jouer comme eux",etc,etc....
En fait,c'est tout simplement parce qu'on n'est pas assez bon!
C'est facile de dominer en se passant et repassant la balle au milieu de terrain quand l'adversaire l'abandonne et vous attend tranquillement à 30 m de ses buts,sachant que de toutes façons vous ne tirez pas de loin et que personne ne vient vous provoquer dans votre surface(comme l'EDF récemment)
Et il y a je pense un brin de condescendance de la part des entraineurs adverses de venir dire,-après nous avoir battu-qu'on joue bien,qu'on n'est pas à notre place,qu'on vaut mieux que ça,et autres conneries ..c'était déjà le cas en National!
Si on était si bon que ça,on finirait par s'adapter(mais l'entraineur en est-il capable?) et gagner nos matchs,meme contre des bourrins!
Quand on passe 80 mn par match sans se créer une véritable occase,on ne peut pas esperer grandchose!
En attendant,il faut commencer à regarder derrière nous !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous