[8ème journée] Drancy- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar douzy08140 » 28 Sep 2017, 12:23

Kozlow67 a écrit:non, non, je confirme, il y a des inconditionnels d'Utaka... ;)


cordialement


je ne connais pas beaucoup d inconditionnels d Utaka au CSSA car jusqu ici il n a rien montré...parfois sur le terrain il a
l air absent....en plus on le voit souvent blessé (s il est vraiment blessé )
ceci dit, ce qui est vrai aujourd hui ne le sera peut étre pas demain ,on ne peut pas dire, il peut retrouver une partie
de ses moyens ; on lui souhaite pour lui et pour le club..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar jerry08 » 28 Sep 2017, 12:27

Luuxus a écrit:Bonjour à tous
Je suis content de voir que certains me rejoignent sur les qualités de Sagun Et Nyemeck qui vient de sainté vous en pensez quoi ?


Niemeck est tres bon , niveau National 3 maximum ....
et sa provenance de Sainté ne prouve rien, bien au contraire
maisil est à des années lumieres de lateraux qui sont passés chez nous recemment.
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar SigmOud » 28 Sep 2017, 20:56

Tant qu'on y est des news du milieu canadien ? Il a le mal du pays ?

Car autant en attaque on est trop juste, autant au milieu on est limite limite aucun turn over depuis le début les 3 memes milieux alignés même en cdf, Simothé souvent sur courant alternative sans vraiment de concurrence....
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar jerry08 » 28 Sep 2017, 21:04

SigmOud a écrit:Tant qu'on y est des news du milieu canadien ? Il a le mal du pays ?

Car autant en attaque on est trop juste, autant au milieu on est limite limite aucun turn over depuis le début les 3 memes milieux alignés même en cdf, Simothé souvent sur courant alternative sans vraiment de concurrence....


Selon les dernieres infos du club, le tres jeune milieu canadien est reparti au pays du sirop d'érable pour se faire soigner ,
un garçon tres bien élevé qui nous a serré la paluche lors du match de preparation contre Drancy.
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar SigmOud » 28 Sep 2017, 21:25

Jusque la j'avais suivi mais depuis ? Car çà fait facile 3 semaines voir un mois
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar roro » 29 Sep 2017, 06:11

roro a écrit:le kop vert et rouge organise un déplacement a Drancy le 14 octobre
depart 13h lieu donner a l'inscription

prix 30euro sans la place ( a acheter sur place là-bas)

inscription michel (0672794318)
ambiance assurer dans le bus dans la joie et la bonne humeur ,tout les personnes sont les bienvenu de 10a 90ans)
buvette et sandwich
et jeu des prono organiser par moi même ( de beau petit lot en vu)hihi

allez sedan tous ensembles
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar jerry08 » 08 Oct 2017, 20:10

Retour donc au championnat avec cette opposition entre 2 clubs qui jouent la montée en National 1 !!!
et qui nous le prouvent en se faisant eliminer de ce petit tour de Coupe de France , pour mieux se concentrer sur ce magnifique challenge qui consiste desormais a observer le leader Fleury-Merogis gerer son avance .
Alors, on réagit ou on se laisse distancer ?
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar BVF » 09 Oct 2017, 06:28

Match compliqué, j'ai bien peur que si on a pas de réaction la bas immédiatement l'entraineur en fasse les frais...Marc Dubois, me fait un peu peur...je vous avouerais
Maintenant on va devoir jouer au football, et être plus affuté devant le but, on doit sentir le but... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar FREDO08 » 09 Oct 2017, 09:33

avez vous l'adresse du Stade ? merci
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar LOLA » 09 Oct 2017, 09:45

Stade Charles sage
63 rue du docteur Albert Schweitzer
93 Drancy
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar douzy08140 » 09 Oct 2017, 09:53

LOLA a écrit:Stade Charles sage
63 rue du docteur Albert Schweitzer
93 Drancy


çà doit étre une autre entrée donc une autre rue moi j ai comme adresse 26 avenue Marceau 93700 Drancy
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Uast » 09 Oct 2017, 10:26

BVF a écrit:Match compliqué, j'ai bien peur que si on a pas de réaction la bas immédiatement l'entraineur en fasse les frais...Marc Dubois, me fait un peu peur...je vous avouerais
Maintenant on va devoir jouer au football, et être plus affuté devant le but, on doit sentir le but... ;)


Je ne sais pas si cela reflète la réalité, mais quand on écoutait Sportiplex mais aussi en voyant le résumé du match en Vidéo sur Ardennes TV, on a l'impression qu'on a joué sur 1 but contre prix en ratant des dizaines d'occasions ... pour se prendre un but après 11 minutes d’arrêt de jeu (???) sur une énorme faute d'un défenseur qui ne remet pas simplement le ballon de la tête au gardien

Donc si se procure les mêmes occasions à Drancy et qu'on ne marque que 10% d'entre elles, on devrait écraser Drancy samedi ;)

Plus sérieusement, cela sera un match important pour relancer une dynamique positive au risque de s'engluer dans le milieu de tableau et de vivre des prochaines semaines difficiles à tous points de vue

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar jerry08 » 09 Oct 2017, 12:22

LOLA a écrit:Stade Charles sage
63 rue du docteur Albert Schweitzer
93 Drancy

c'est la bonne adresse , vue sur le site de la fac.
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar douzy08140 » 09 Oct 2017, 13:01

Uast a écrit:
BVF a écrit:Match compliqué, j'ai bien peur que si on a pas de réaction la bas immédiatement l'entraineur en fasse les frais...Marc Dubois, me fait un peu peur...je vous avouerais
Maintenant on va devoir jouer au football, et être plus affuté devant le but, on doit sentir le but... ;)


Je ne sais pas si cela reflète la réalité, mais quand on écoutait Sportiplex mais aussi en voyant le résumé du match en Vidéo sur Ardennes TV, on a l'impression qu'on a joué sur 1 but contre prix en ratant des dizaines d'occasions ... pour se prendre un but après 11 minutes d’arrêt de jeu (???) sur une énorme faute d'un défenseur qui ne remet pas simplement le ballon de la tête au gardien

Donc si se procure les mêmes occasions à Drancy et qu'on ne marque que 10% d'entre elles, on devrait écraser Drancy samedi ;)

Plus sérieusement, cela sera un match important pour relancer une dynamique positive au risque de s'engluer dans le milieu de tableau et de vivre des prochaines semaines difficiles à tous points de vue

Amicalement


c est con mais sur une passe décisive du gardien adverse le notre il n aurait pas du se trouver là mais dans son but
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Uast » 09 Oct 2017, 14:10

c'est surtout le défenseur qui doit mettre tranquillement le ballon de la tête à son gardien

mais si on avait marqué logiquement 3 ou 4 buts avant, l'erreur aurait été anecdotique

De toute façon, la coupe est terminée et il faut maintenant se concentrer sur le championnat et sur Drancy car la montée est plus vitale cette année que d’être éliminé au 5eme, 6eme ou 7eme tour de la coupe

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous