[8ème journée] Drancy- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 14 Oct 2017, 20:25

Le plus grave c est qu il n y a pas eu de réaction , un vent de revolte apres la défaite en coupe contre prix , , nous restons sur notre faim , généralement il y a une mobilisation le dimanche qui suit non ?
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar dudule13 » 14 Oct 2017, 20:31

mouzayon 55 a écrit:Le plus grave c est qu il n y a pas eu de réaction , un vent de revolte apres la défaite en coupe contre prix , , nous restons sur notre faim , généralement il y a une mobilisation le dimanche qui suit non ?

il parait qu'il y a des vautours sur le forum.....mais sur le terrain il doit y avoir des moineaux
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar mike34 » 14 Oct 2017, 20:37

dudule13 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Le plus grave c est qu il n y a pas eu de réaction , un vent de revolte apres la défaite en coupe contre prix , , nous restons sur notre faim , généralement il y a une mobilisation le dimanche qui suit non ?

il parait qu'il y a des vautours sur le forum.....mais sur le terrain il doit y avoir des moineaux

:lol: :lol: :lol:
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar BVF » 14 Oct 2017, 21:10

LOLA a écrit:On critiquait M.Bappé , mais il viens d'ou ce Feranndez


Il entrainait les U9 de Fréjus St Raphael....
Je suis sur que l'entraineur des U7 de l'entente de Saulces Monclin pourrait mieux faire comme recrutement...

On aurait du laisser le recrutement à l'entraineur, celà aurait évité 29bonhommes, 29salaires, Et le salaire du recruteur...

On ne concocte pas une équipe...comme cà....

Marre que l'on s'entoure d'incompétent notoire...
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar IVICACSSA » 14 Oct 2017, 21:13

Encore un résultat et malheureusement un classement en adéquation avec les moyens mis à la disposition de la présente saison. Il fallait vraiment être un doux rêveur pour croire à une montée. A mon humble avis, l’effectif est trop jeune et bien trop inexpérimenté, qui ne pas manque de qualité pour autant, mais qui doit murir. L’idée d’un maintien infuse dans les têtes, je pense que nous devons tout de même rester un peu plus optimistes.
Comme évoqués par plusieurs si nous allons être sevrés de matchs, les joueurs vont avoir du temps pour répéter leurs gammes et trouver de la cohésion dans notre écrin ARDENNAIS de Montvillers, notre centre d’entrainement avec son château dont la vocation est de former comme hier et pour les décennies à venir les brillants footballeurs du CSSA de demain.

Sur ce, un bon tilleul avant d'aller au lit,j'espère qu'il m'aidera à oublier ce cauchemar
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar elloco08 » 14 Oct 2017, 21:22

mike34 a écrit:
douzy08140 a écrit:il faudra bien un jour arréter de se dire "on construit pour l année prochaine "

et tu veux dire quoi de plus ? équipe de mer...joueurs : bande de C...????
ma fois charles n a pas tout à fait tord la semaine des critiques va commencer allez goooo
me concernant
ALLEZ SEDAN

Bonsoir
1000% d accord avec douzy 08140 en changeant l équipe a chaque intersaison on ne peut pas croire a une politique de construction d équipe dans le temps.Les Dubois tentent des coups avec leurs moyens des fois ca marche comme lorsque ils ont repris le club des fois non comme l année derniere.Exemple ; prendre utaka ce n est pas misé sur l avenir....
elloco08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Nov 2014, 21:23

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Luzgar » 14 Oct 2017, 21:40

BVF a écrit:
LOLA a écrit:On critiquait M.Bappé , mais il viens d'ou ce Feranndez


Il entrainait les U9 de Fréjus St Raphael....
Je suis sur que l'entraineur des U7 de l'entente de Saulces Monclin pourrait mieux faire comme recrutement...

On aurait du laisser le recrutement à l'entraineur, celà aurait évité 29bonhommes, 29salaires, Et le salaire du recruteur...

On ne concocte pas une équipe...comme cà....

Marre que l'on s'entoure d'incompétent notoire...


Malheureusement tu a pas toutes les informations concernant le club , bien trop occupé avec le restaurant.......
Quand tu a des joueurs qui n'ont pas un SMIC en venant au CSSA , tu peut pas recruter des joueurs d'expérience et de grande qualité et qui mieux en CFA...
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar elloco08 » 14 Oct 2017, 21:43

IVICACSSA a écrit:Encore un résultat et malheureusement un classement en adéquation avec les moyens mis à la disposition de la présente saison. Il fallait vraiment être un doux rêveur pour croire à une montée. A mon humble avis, l’effectif est trop jeune et bien trop inexpérimenté, qui ne pas manque de qualité pour autant, mais qui doit murir. L’idée d’un maintien infuse dans les têtes, je pense que nous devons tout de même rester un peu plus optimistes.
Comme évoqués par plusieurs si nous allons être sevrés de matchs, les joueurs vont avoir du temps pour répéter leurs gammes et trouver de la cohésion dans notre écrin ARDENNAIS de Montvillers, notre centre d’entrainement avec son château dont la vocation est de former comme hier et pour les décennies à venir les brillants footballeurs du CSSA de demain.

Sur ce, un bon tilleul avant d'aller au lit,j'espère qu'il m'aidera à oublier ce cauchemar



En partie d accord avec toi mais meme si le recrutement est limité en qualité le budget est quand meme conséquent et ne reflète pas le niveau d une équipe ,pour preuve drancy joue sans sponsor maillot et devant 100 spectateurs et pourtant...
De plus si tu crois que si sedan a les moyens de conserver ses bons joueurs c est que tu es un doux reveur aussi ,les dubois n ont pas les moyens financiers de retenir les bons joueurs ex:armand parti a orléans les niveaux amateurs sont des championnat de coups ca passe ou ca casse,regarde ou est concarneau actuellement en national je pense qu ils ont perdus quelques joueurs au mercato.
Cdt
elloco08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Nov 2014, 21:23

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar louisbianco » 14 Oct 2017, 22:34

Bonsoir,

Bien triste au niveau synoptique ; Usaï et Maraval rempilaient sacrifiant leur ambition pour une remontée rapide dans la foulée . Je pense qu'il ne faudra plus compter sur eux l'an prochain et donc une motivation discutable pour le restant du championnat qui aura comme objectif le piètre maintien en N2 ( ex CFA !!!!) .
La galère, on peut y penser ...malheureusement
louisbianco
 
Messages: 244
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:54

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Mety » 14 Oct 2017, 23:20

Bonsoir à tous
Comme tout le monde je suis déçu du résultat j était au match ,mais j ai un avis très différent j ai vu une équipe de Sedan qui joue très bien au Foot drancy met des coups élabore rien et marque sur une perte de balle dans l axe et sur une passe il y a un tête à tête.
Ensuite le match à Fleury j Y était 1/0 sa se joue à rien une barre transversale, Arras un contre et un coup franc à part sa quedal d une pauvreté dans le jeu ...
Je pense que sur une saison la réussite tournera en tout cas je l espère mais dans le jeu Sedan et très au dessus de ses adversaires mais a vraiment du mal à la mettre au fond il est là le problème mais j insiste sur le fait qu' on a rien à envier à ses équipes
Espérons que un des attaquants est un peu plus de confiance la monté est compromis mais une saison c est long les Fleury et consorts n ont pas encore mangé leur pain noir
Mety
 
Messages: 38
Inscrit le: 10 Juil 2017, 22:15

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar cssa91 » 15 Oct 2017, 00:19

Moi aussi, j'étais au match à Drancy.
C'est sûr qu'on joue bien au football, en général au dessus de nos adversaires, mais quel manque d'efficacité dans les vingt derniers mètres !
Le scenario est toujours le même, on joue bien sans marquer et on finit par s'en prendre un. Difficile de ressortir un joueur tant la faillite est collective.
Drancy, avec son hourra football et ses grandes balles devant à l'anglaise, a fini par marquer. Et le résultat est là, ils se sont ensuite repliés et ils ont attendu la fin du match, et pendant ce temps on a continué à bien jouer, pour rien...

Et c'est ce qui est inquiétant, cette équipe semble plus soucieuse de bien jouer au foot que de gagner. il n'y a pas de méchant, de tueur dans cette équipe.
Je me suis fait la réflexion à la fin du match, est ce que vraiment ils crèvent d'envie de gagner ?
Ce sont tous des gentils, ça manque de caractère et de hargne, c'est ce qui fait la différence dans cette division.

Pour remonter dans ce N2, il va falloir mettre le bleu de chauffe et mettre en veilleuse un peu les beaux principes.
C'est là ou Usaï a une responsabilité. il doit changer quelque chose dans sa façon de faire pour provoquer un changement d'état d'esprit chez ses joueurs.

Trois défaites de suite après un début de saison de leader, c'est totalement incompréhensible.
Bien jouer sans marquer, ça ne sert à rien, la preuve par trois si besoin était...
Dernière édition par cssa91 le 15 Oct 2017, 00:42, édité 1 fois au total.
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Laurent 72 » 15 Oct 2017, 00:36

J'espère que Sedan va éclater au prochain match sinon je pense que la montée on oublie.. ça me rend mal la, faite un résultat svp faite nous mentir donner tout ..allez sedan
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar Laurent 72 » 15 Oct 2017, 00:56

rethel30 a écrit:ce 6 à 0 contre Poissy a soulevé l'euphorie mais nous a collé la "poisse" 5 défaites depuis :evil:
Allez Sedan


Ça c'est claire lol perso je préfère 6 victoires 1 à 0 c'est plus rentable :) que 6 buts d'un coup..
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar joff08 » 15 Oct 2017, 03:32

Très chers amis, je ne connais rien au foot et critique tout le temps mais même si la saison n'est pas fini j'avais annoncé entre la 5eme et 8eme place vue notre effectif! Pour l'instant une nouvelle fois et pour la 5em saison consécutive sous l'ere Dubois mes pronostics ne sont pas si mauvais car nous sommes dans les temps de passage!
On a une équipe loin d'être degueulasse mais insuffisante devant car nous ne mettons pas les moyens pour avoir 2 ou 3 joueurs vraiment au dessus du lot pour jouer la montee donc ce n'est pas une surprise! ex:un mec comme Bezouien lui peut vous faire monter!
La taille de l'effectif n'a pas forcément d'influence financière car ils ne doivent forcément pas tous être sous contrat fédéral donc très peu ou pas d'indemnité!mais je donne un coup de chapeau au coach qui même si il me déçoit beaucoup à été nommé au poste de sélectionneur du cssa en bricolant avec autant de joueurs!je ne sais honnêtement pas comment il arrive à gérer autant de joueurs dans une équipe amateur!comment créer un moteur collectif et des entraînements cibles!!!29 joueurs non mais on rêve! Ceux qui ont déjà joué au foot comprendront que c'est un sacré bordel!!
Meme en DH c'est 20 joueurs maxi dans le groupe de l'équipe premiere pour le faire vivre et on fait appel à des joueurs du groupe de l'équipe réserve pour compléter les manquants a l'entraînement!pourquoi nous pensons nous une nouvelle fois plus intelligent que tout le monde en faisant différemment!
Ils font comment nos 11 attaquants sur un entraînement spécifique devant le but? Chacun fait une frappe ou une situation toutes les 5 ou 6min?

Notre directeurs sportif de perlinpinpin va encore nous sortir 5 joueurs dans un mois pour faire le beau a la tv?
Non mais commencons déjà par virer ce pitre!c'est lui qui gère la taille de l'effectif! On est pas en u9 pour monter une A,B et C dans le même championnat!c'est ça de ne toujours pas comprendre que le poste de directeur sportif (ou entraîneur si c'est lui qui a les clés en mains) est encore plus important en amateur qu'en pro!quelle blague!
J'ai l'impression de revivre une épopée M'Bappe bis mais dans un autre style!
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [8ème journée] Drancy- Sedan

Messagepar BVF » 15 Oct 2017, 04:19

Luzgar a écrit:
BVF a écrit:
LOLA a écrit:On critiquait M.Bappé , mais il viens d'ou ce Feranndez


Il entrainait les U9 de Fréjus St Raphael....
Je suis sur que l'entraineur des U7 de l'entente de Saulces Monclin pourrait mieux faire comme recrutement...

On aurait du laisser le recrutement à l'entraineur, celà aurait évité 29bonhommes, 29salaires, Et le salaire du recruteur...

On ne concocte pas une équipe...comme cà....

Marre que l'on s'entoure d'incompétent notoire...


Malheureusement tu a pas toutes les informations concernant le club , bien trop occupé avec le restaurant.......
Quand tu a des joueurs qui n'ont pas un SMIC en venant au CSSA , tu peut pas recruter des joueurs d'expérience et de grande qualité et qui mieux en CFA...



En même temps, Beh disons qu'en info on est assez léger, et parfois mis devant le fait accompli...
alors oui on a pas toutes les infos, mais on est plus des lapins de 6semaines non plus...
Y'a des tas de joueurs qui sont venus au CSSA, Sans même un smic...et qui ont primé pour le collectif avant tout...
Usai est quelqu'un d'expérience, qui ne pourra pas faire de miracle, si les joueurs pensent qu'à l'avenir à la pointe de leur godasse...c'est pas moi qui le dit c'est Usai...
Et quand tu l"écoutes, il a pas en charge le recrutement, il doit faire avec ce qu'on lui donne...et il trouve que cà fait beaucoup de joueurs, et que la notion de collectif ne ressort pas assez...il essaie de faire des discours ds l'autre sens..malgré tout...mais depuis 5matches, tout fout le camp, car effectif pas assez stable, pas assez de recul, pas d'expérience, culture de la victoire...etc...

Alors je vais te dire quelque chose, ce que je vois, et je note, je n'ai pas la science infuse du football, loin de moi...
Mais ce qu'on avait fait en 21mois avec un entraineur et un directeur sportif du cru...et avec des moyens pas plus elevés qu'aujourd'hui...faut arrêter...
on est en train de le détruire quasi sur le même laps de temps, avec 3recruteurs et directeurs sportifs différents, je ne veux même pas compter les entraineurs...et alors les joueurs, de les compter, ca m'écoeure...rien qu'à y penser, que les montants qu'on doit y mettre bref...

Je sais que Sedan cà marche, quand tu vas chercher des battants, des revanchards, des gars qui veulent se relancer, mais qui privilégie la notion de bande de copains et de groupes qui joue au football ensemble.."un dufour" un "satorra", un "rocchi", un "quint"...
des gars qui savent faire un bout de chemin mais qui donne tout pour améliorer leur destin au moins une fois ds leur carrière et montrer qu'ils pouvaient prétendre à mieux...chacun à leur manière et à niveau différent.

voilà alors soit le directeur sportif fait son job ds le sens du club, et alors là on pourra croire à quelque chose de plus conforme à Sedan...soit on continue à évoluer ds le flou total...au risque de perdre plus qu'on ne le croit..! Usai c'est un fondateur, pas un faiseur de miracle...
Alors faisons en sorte de construire...c'etait leur discours, aux dirigeants, mais entre les mots et les actes, y'a comme un malaise qqpart...

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous