[9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar BVF » 29 Oct 2017, 00:18

Victoire mais la pauvreté de notre jeu doit interpeller...les joueurs ne pourront pas toujours se cacher derriere ce type de scenario qui a tourné en notre faveur ce soir...
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

AllezSedan.com
 

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar douzy08140 » 29 Oct 2017, 05:40

letank32 a écrit:juste un petit truc qui m'a agacé après le match.
notre gardien, comme à tous les matchs , viens au pied de la tribune du kop pour nous saluer...mais dit une petite phrase qui est loin d'être sympa :
"des joueurs de Sedan ont été insultés et/ ou sifflées durant le match....alors que l'équipe c'est donnée à fond ce soir,
je ne sais pas d'ou viennent les critiques, mais c'est pas normal..."

on a pas du voir le même match mon garçon, car hormis les 15-20 dernières minutes du match, c'était une vrai tristesse.

donc va doucement super maraval dans tes propos !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


on peut supposer que super Maraval s est exprimé non pas pour lui méme qui fait le job mais au nom de l ensemble de
l équipe
c est donc toute l équipe qui est responsable des propos qu il a tenu et non lui seul !
cela dit je confirme la tristesse du jeu pratiqué par le CSSA..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar Zabriskie Point » 29 Oct 2017, 09:32

Au delà de la pauvreté de notre jeu c'est notre incapacité à marquer des buts qui est alarmante ! On se crée souvent des occasions dans nos débuts de matchs (que l'on ne concrétise pas) mais au fil du match nous ne sommes même plus dangereux. Scénarios identiques quasiment à chaque match. Notre gros problème est là.
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar yogo » 29 Oct 2017, 10:04

Deuxième match cette saison après prix et beh ou est mon cssa, pitoyable aucun fonds de jeu, il y a de la qualité chez les attaquants mais le 433 d'usai est pourri. Avec les attaquants qu'on a, on doit marquer 2 ou 3 buts à chaque match, le 442 avec grain sur un côté, Utaka de l'autre , yuma, bila ou djedoui en pointe simothe et borgniet en milieu def.est plus adapté.

Usai change ton jeu bordel. Nyemek est atroce, le premier but hors jeu est pour lui, le deuxième de viry aussi, il manque un 4 et repasser Thiam à droite, et on a ce qu'il faut pour dominer ce championnat.
Usai réveil, c'est pas les 2 buts coup de bol qui vont changer ma vision du coach.
Allez sedan
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar compte supprimé » 29 Oct 2017, 10:41

letank32 a écrit:juste un petit truc qui m'a agacé après le match.
notre gardien, comme à tous les matchs , viens au pied de la tribune du kop pour nous saluer...mais dit une petite phrase qui est loin d'être sympa :
"des joueurs de Sedan ont été insultés et/ ou sifflées durant le match....alors que l'équipe c'est donnée à fond ce soir,
je ne sais pas d'ou viennent les critiques, mais c'est pas normal..."
on a pas du voir le même match mon garçon, car hormis les 15-20 dernières minutes du match, c'était une vrai tristesse.
donc va doucement super maraval dans tes propos !
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Autant, je peux comprendre les sifflets de certains, autant les insultes envers ces propres joueurs, si c'est véridique, je trouve ça inadmissible...
compte supprimé
 

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar Albal » 29 Oct 2017, 11:30

letank32 a écrit:juste un petit truc qui m'a agacé après le match.
notre gardien, comme à tous les matchs , viens au pied de la tribune du kop pour nous saluer...mais dit une petite phrase qui est loin d'être sympa :
"des joueurs de Sedan ont été insultés et/ ou sifflées durant le match....alors que l'équipe c'est donnée à fond ce soir,
je ne sais pas d'ou viennent les critiques, mais c'est pas normal..."

on a pas du voir le même match mon garçon, car hormis les 15-20 dernières minutes du match, c'était une vrai tristesse.

donc va doucement super maraval dans tes propos !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


+1
ET pour cette année, super Maraval est au niveau des autres....Il ne nous a fait gagner aucun point et n'est plus décisif, comme l'année dernière...Il faut aussi qu'il analyse ses performances...
On a un public bien trop gentil. Du coup, des les premiers sifflets, ces "MESSIEURS" sont offusqués. ET vu les prestations de l'équipe depuis 3 ans, il ne faut pas déconner....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar GAROT » 29 Oct 2017, 11:34

je ne veux pas juger, je suis en dehors du circuit donc je me limite à constater et ça me fait craindre le pire.
Niveau direction du club : problème entre les 2 frères, le financier a pris le pas sur le sportif.
Niveau gestion sportive du club : ça change sans arrêt pour le même résultat, ou plutôt l'absence de résultats
Niveau entrainement : tout le monde se barre ??? seul pour l'instant Usaï résiste (jusqu'à quand ?)
Niveau jeu : le forum en dit long sur l'absence de jeu. Joueurs pas au niveau - démotivés - déboussolés par la conduite du club ?
Niveau joueurs : le nombre va finir par nous faire croire que Montvilliers devient une garderie. Au lieu de se révolter sur le terrain, les joueurs se révoltent contre les supporters, ça en dit long sur l'état de fébrilité
Niveau reconnaissance et soutient extérieur au club : vivre au crochet des subventions versées à fond perdu ça finit par décourager ceux qui les votent (voir faire craindre un soutien abusif) et ça n'incite pas à trouver des partenariats privés

Il me semble qu'il y a le feu de la cave au grenier et que seule l'omerta trouve grâce auprès des décideurs. Comme la cocotte minute, ils ont choisi de bloquer la "sifflette" pour que rien ne s'échappe. Mais j'ai bien peur de l'explosion !
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar Mimouche » 29 Oct 2017, 11:41

Désolé mais moi je suis d'accord avec Maraval.
Il me semble que l'équipe s'est effectivement donnée à fond hier. Des mecs comme Grain, Tham, Borgniet ou encore Simothé sont irréprochables dans l'engagement et le "bougez vous le c..." scandé brièvement par le kop n'était pas vraiment justifié.
Après, on peut leur faire bien d'autres reproches et je suis le premier consterné quand je vois la quantité d'occasions gaspillées. Mais leur reprocher leur manque d'engagement est injustifié car sur le match d'hier, c'est à peu près le seul point où ils ont été exemplaires!!!
Mimouche
 
Messages: 70
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:37

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar Albal » 29 Oct 2017, 11:46

Mimouche a écrit:Désolé mais moi je suis d'accord avec Maraval.
Il me semble que l'équipe s'est effectivement donnée à fond hier. Des mecs comme Grain, Tham, Borgniet ou encore Simothé sont irréprochables dans l'engagement et le "bougez vous le c..." scandé brièvement par le kop n'était pas vraiment justifié.
Après, on peut leur faire bien d'autres reproches et je suis le premier consterné quand je vois la quantité d'occasions gaspillées. Mais leur reprocher leur manque d'engagement est injustifié car sur le match d'hier, c'est à peu près le seul point où ils ont été exemplaires!!!


On peut en discuter et le débat est ouvert...
Par contre, j'étais au match...et nous n'avons eu quasi aucune occasion avant notre égalisation. Je ne me souviens pas avoir vu le gardien de VIRY faire un arrêt...(Ni MARAVAL d'ailleurs...)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar Mimouche » 29 Oct 2017, 11:52

BVF a écrit:Victoire mais la pauvreté de notre jeu doit interpeller...les joueurs ne pourront pas toujours se cacher derriere ce type de scenario qui a tourné en notre faveur ce soir...

Si le jeu de Sedan est pauvre, comment qualifies-tu le jeu de Viry Châtillon?

On est d'une nullité sans nom devant le but mais franchement, on ne peut pas dire qu'on ne construit pas une action.
Je dirais même que l'on a un jeu qui n'est pas adapté au championnat dans lequel on évolue et que l'on construit peut-être de trop.... On voit bien que les équipes en face balancent de longs ballons et mise tout sur le physique et les contre attaques. Comme on est incapable de marquer, on essaie de pousser et on s'expose au fil du match à des contres qui depuis quelques matchs, font mouche à chaque fois.
Mimouche
 
Messages: 70
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:37

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar Mimouche » 29 Oct 2017, 11:59

Albal a écrit:
Mimouche a écrit:Désolé mais moi je suis d'accord avec Maraval.
Il me semble que l'équipe s'est effectivement donnée à fond hier. Des mecs comme Grain, Tham, Borgniet ou encore Simothé sont irréprochables dans l'engagement et le "bougez vous le c..." scandé brièvement par le kop n'était pas vraiment justifié.
Après, on peut leur faire bien d'autres reproches et je suis le premier consterné quand je vois la quantité d'occasions gaspillées. Mais leur reprocher leur manque d'engagement est injustifié car sur le match d'hier, c'est à peu près le seul point où ils ont été exemplaires!!!


On peut en discuter et le débat est ouvert...
Par contre, j'étais au match...et nous n'avons eu quasi aucune occasion avant notre égalisation. Je ne me souviens pas avoir vu le gardien de VIRY faire un arrêt...(Ni MARAVAL d'ailleurs...)
Allez SEDAN


On n'en a pas eu des tonnes c'est vrai, mais il y a quand même eu quelques opportunités en 1ere mi-temps: reprise de Daury complètement loupée, tête de Grain au 2nd poteau. Le goal a également fait 2-3 arrêts: frappe de Diedhiou sur le côté, frappe de Borgniet. Au delà des occasions loupées, c'est le manque de justesse dans la dernière ou l'avant dernière passe qui est fort dommageable. Les 3/4 des centres ou des coup de pieds arrêtés sont très mal tirés. En même temps, c'est la limite de faire jouer un gaucher à droit et inversement. Ils ne sont déjà pas trop bons et on les fait centrer de leur mauvais pied!!! Et puis, on ne voit jamais un tir de loin correct... c'est un peu navrant!!!
Mimouche
 
Messages: 70
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:37

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar compte supprimé » 29 Oct 2017, 11:59

Si quelqu'un peut me scanner l'article de l'ardennais pour faire la feuille de match, merci d'avance !
compte supprimé
 

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar Robien08 » 29 Oct 2017, 13:14

Effectif trop jeune et pas assez physique pour ce type de championnat. Certains refusent le contact et perdent
les duels. En face on nous intimide, on nous attend, et nous prennent en contre. En face l'adversaire connait
notre faiblesse devant le but, nous laisse jouer et attend l'opportunité fatale, c'est le cas à chaque match.
Avons nous les moyens tactiquement de changer de registre. On a l'impression de voir le même match à chaque
fois.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar letank32 » 29 Oct 2017, 13:33

Albal a écrit:
Mimouche a écrit:Désolé mais moi je suis d'accord avec Maraval.
Il me semble que l'équipe s'est effectivement donnée à fond hier. Des mecs comme Grain, Tham, Borgniet ou encore Simothé sont irréprochables dans l'engagement et le "bougez vous le c..." scandé brièvement par le kop n'était pas vraiment justifié.
Après, on peut leur faire bien d'autres reproches et je suis le premier consterné quand je vois la quantité d'occasions gaspillées. Mais leur reprocher leur manque d'engagement est injustifié car sur le match d'hier, c'est à peu près le seul point où ils ont été exemplaires!!!


On peut en discuter et le débat est ouvert...
Par contre, j'étais au match...et nous n'avons eu quasi aucune occasion avant notre égalisation. Je ne me souviens pas avoir vu le gardien de VIRY faire un arrêt...(Ni MARAVAL d'ailleurs...)
Allez SEDAN


on doit pas voir le même match, car avant l'égalisation très miraculeuse, sur un tir totalement raté qui se transforme en passe décisive: il n'y a eu pas grand chose pour faire vibrer le public !
alors je persiste à dire que l'équipe c'est bouger les 20 dernières minutes et c'est tout !
le public et le kop est gentil alors que les joueurs respectent un peu plus ce maillot et le club, car j'ai le sentiment que pour certains....c'est pas le cas !!!
mais chacun son opinion, si faire 750 passes en 90 minutes est acceptable pour certains, je suis en droit de ne pas l'être !
siffler son équipe , n'est certe ,pas malin ,mais cela n'est pas un drame non plus ! cela démontre un sentiment de mécontentement.insulter son joueur,là je suis d'accord, c'est plus que limite !
mais on n'est pas aux pays des bisounours non plus.
dans certains pays, les joueurs avec si peu de rendements, on plutôt intérêt à prendre leurs valises et d'aller voir ailleurs.
ici c'est Sedan ! les joueurs doivent comprendre cela. c'est avec un mentale collectif qu'on sortira la tête de l'eau.
voilà mon petit coup de gueule. :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar Gerem » 29 Oct 2017, 13:47

Qu'il y ait eu peu d'occasions, c'est un fait, mais comme l'a dit Mimouche, les joueurs se sont quand même donné à fond.
Et si le match a été pauvre en occasions, comme pas mal d'autres avant, ce n'est pas à cause d'un manque d'investissement, mais plutôt la pauvreté du jeu. Faut savoir différencier les 2.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron