[9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar Uast » 25 Oct 2017, 07:34

douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Le CSSA en pleine crise qui sort aujourd'hui "un guide des supporters" avec des infos passés et un brin d'optimisme ....

http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/documents/CSSA_8pgOK_Bdef.pdf


on peut se le procurer ou ? merci


en clickant sur le lien ... tu as le pdf dans son entier il me semble ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14532
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

AllezSedan.com
 

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar SigmOud » 25 Oct 2017, 22:30

lilian08 a écrit:Un ptit peu de pommade pour calmer la révolte grandissante......
Où ta cas doit nous planter 15-20 buts ....alors là je rigole....
Enfin chef on est mal...
Après je conçois de se planter mais là trois fois de suite il faut en tirer les enseignements et se dire que diriger une equipe de foot cest un job à part entiére et ça ne s improvise pas.


Je pense que les interviews ont été faites il y a un mois voire 2
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar papy08 » 26 Oct 2017, 06:11

L'amour rend aveugle, c'est bien connu.....

Malgré toutes les déconvenues vous arrivez encore à croire aux promesses ?

Malheureusement il n'y a plus qu'un seul homme qui tient le club à bout de bras, c'est le coach N.U., mais jusqu'à quand ?

S'il tient jusqu'à la fin de la saison vous pourrez aller brûler un cierge.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar Uast » 26 Oct 2017, 09:07

papy08 a écrit:L'amour rend aveugle, c'est bien connu.....

Malgré toutes les déconvenues vous arrivez encore à croire aux promesses ?

Malheureusement il n'y a plus qu'un seul homme qui tient le club à bout de bras, c'est le coach N.U., mais jusqu'à quand ?

S'il tient jusqu'à la fin de la saison vous pourrez aller brûler un cierge.


La haine rend également aveugle, c'est aussi bien connu ...

Espérons en tout cas que les joueurs ne seront pas aveugles samedi et qu'on battra Viry. A la fois pour prendre les 3 points, mais aussi surtout pour écarter la petite poignée de vautours au moins pendant quelques heures ... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14532
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar rethel30 » 26 Oct 2017, 10:22

SigmOud a écrit:
lilian08 a écrit:Un ptit peu de pommade pour calmer la révolte grandissante......
Où ta cas doit nous planter 15-20 buts ....alors là je rigole....
Enfin chef on est mal...
Après je conçois de se planter mais là trois fois de suite il faut en tirer les enseignements et se dire que diriger une equipe de foot cest un job à part entiére et ça ne s improvise pas.


Je pense que les interviews ont été faites il y a un mois voire 2

ça parait évident (Gilles est sur la photo), dommage de publier maintenant, on peut faire un début de constat ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar papy08 » 26 Oct 2017, 17:37

Uast a écrit:
papy08 a écrit:L'amour rend aveugle, c'est bien connu.....

Malgré toutes les déconvenues vous arrivez encore à croire aux promesses ?

Malheureusement il n'y a plus qu'un seul homme qui tient le club à bout de bras, c'est le coach N.U., mais jusqu'à quand ?

S'il tient jusqu'à la fin de la saison vous pourrez aller brûler un cierge.


La haine rend également aveugle, c'est aussi bien connu ...

Espérons en tout cas que les joueurs ne seront pas aveugles samedi et qu'on battra Viry. A la fois pour prendre les 3 points, mais aussi surtout pour écarter la petite poignée de vautours au moins pendant quelques heures ... ;)

Amicalement


Oui je suis peut-être devenu haineux envers les personnes qui ont conduits le club dans sa position actuelle. Je pense qu'ils agissent pour leur intérêt personnel et non rien à faire du CSSA. Quand les dernières subventions vont cesser on verra leurss limites. Quand à me comparer à un vautour sache que depuis mon enfance je paye mon entrée au stade et ne prodigue pas des conseils depuis la région parisienne qu'après avoir mis les pieds occasionnellement à Louis Dugauguez.
J'ai 65 ans, j'ai supporté le club dans toutes ses déconvenues mais aussi dans toutes ses bonnes périodes, simplement je suis fatigué de toutes ses promesses et surtout ses erreurs commises et j'ai le droit monsieur UAST de dire ce que je pense.
Je ne pense pas que tu détiennes le monopole de ce forum, malgré tes innombrables posts dont tu nous abreuves, s'il ne te plait pas de me lire au moins respecte moi, fais comme moi quand je découvre un des tes messages je te zappe.
Non amicalement,
Un ancien abonné.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar BVF » 26 Oct 2017, 17:40

J 'ai peur que si les deux prochains matches...on a pas 6points, le coach sera écarté...?
il est sur la sellette ;) et j'ai l'impression que l'envie n'est plus souvent présente lors des matches... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar Uast » 26 Oct 2017, 18:05

papy08 a écrit:
Uast a écrit:
papy08 a écrit:L'amour rend aveugle, c'est bien connu.....

Malgré toutes les déconvenues vous arrivez encore à croire aux promesses ?

Malheureusement il n'y a plus qu'un seul homme qui tient le club à bout de bras, c'est le coach N.U., mais jusqu'à quand ?

S'il tient jusqu'à la fin de la saison vous pourrez aller brûler un cierge.


La haine rend également aveugle, c'est aussi bien connu ...

Espérons en tout cas que les joueurs ne seront pas aveugles samedi et qu'on battra Viry. A la fois pour prendre les 3 points, mais aussi surtout pour écarter la petite poignée de vautours au moins pendant quelques heures ... ;)

Amicalement


Oui je suis peut-être devenu haineux envers les personnes qui ont conduits le club dans sa position actuelle. Je pense qu'ils agissent pour leur intérêt personnel et non rien à faire du CSSA. Quand les dernières subventions vont cesser on verra leurss limites. Quand à me comparer à un vautour sache que depuis mon enfance je paye mon entrée au stade et ne prodigue pas des conseils depuis la région parisienne qu'après avoir mis les pieds occasionnellement à Louis Dugauguez.
J'ai 65 ans, j'ai supporté le club dans toutes ses déconvenues mais aussi dans toutes ses bonnes périodes, simplement je suis fatigué de toutes ses promesses et surtout ses erreurs commises et j'ai le droit monsieur UAST de dire ce que je pense.
Je ne pense pas que tu détiennes le monopole de ce forum, malgré tes innombrables posts dont tu nous abreuves, s'il ne te plait pas de me lire au moins respecte moi, fais comme moi quand je découvre un des tes messages je te zappe.
Non amicalement,
Un ancien abonné.


Et bien je vais faire mieux que cela et te faire un grand plaisir ... je vais en effet zapper le forum dans son ensemble pour le reste de l'année 2017 (en écriture mais aussi en lecture)

cela me rend déjà assez malade de voir le CSSA en CFA ... alors je ne souhaite pas supporter en plus les pisses vinaigres, aigris et vautours en tout genre qui se repaissent de ce malheur à longueur de messages et à la moindre contrariété et qui cherchent des boucs émissaires !!! C'est totalement au dessus de mes forces ...

Bonne fin d'année à toutes et à tous et peut être à 2018

et Allez Sedan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis persuadé qu'on va prendre 9 points sur 9 lors de 3 prochains matchs ... mais si on en prend que 0 ... et bien je tremblerai pour les matchs suivants de la même façon ... que l'on descende un jour en R3 ou qu'on remonte un jour en L1 ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14532
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar jerry08 » 26 Oct 2017, 18:22

Ouf..... :lol:
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar letank32 » 26 Oct 2017, 19:28

soutien à notre amis UAST ! :twisted:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar yogo » 26 Oct 2017, 20:10

Après 7134 messages inutiles uast vient de s'autodétruire, cool
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar Sedan_1919 » 26 Oct 2017, 21:23

Avec Djamel Mesbah ? Nouvelle recrue passé par le Milan AC la Sampdoria Et dernièrement en suisse le voilà à Sedan.
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar francois51800 » 27 Oct 2017, 06:34

Source?
francois51800
 
Messages: 365
Inscrit le: 09 Juil 2009, 00:37

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar jerry08 » 27 Oct 2017, 07:04

Sedan_1919 a écrit:Avec Djamel Mesbah ? Nouvelle recrue passé par le Milan AC la Sampdoria Et dernièrement en suisse le voilà à Sedan.


N'a pas realisé une saison complete depuis 2010/2011...
source DZ Foot algérien .
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar Tom08000 » 27 Oct 2017, 08:25

Sedan_1919 a écrit:Avec Djamel Mesbah ? Nouvelle recrue passé par le Milan AC la Sampdoria Et dernièrement en suisse le voilà à Sedan.

Si l'article vient de Net-Infosnews, laissez tomber c'est de l'intox..
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous