[10ème journée] Beauvais - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar BVF » 31 Oct 2017, 17:50

Albal a écrit:
sedanaisdujura a écrit:Bonsoir
Victoire en 32ème 2-1 au Petit-Bois en effet, j'y étais aussi.Beauvais mène au score, égalisation de Jacquier et but victorieux de Carlos Pinho de mémoire. Plus de 5000 supporters au Petit-Bois qui avait rarement connu pareille ambiance.
Allez Sedan


Je ne me rappelais plus de ce match, mais tu as raison sur le déroulé...
Par contre, je me souviens du suivant, une défaite 2 à 0 contre le Matra Racing à Albeau... :(
Allez SEDAN


ouais mais on avait pas eu à rougir, c'était bientot un signe de retour de Sedan en Pro... la saison d'aprés, on fêtait la montée à Epernay Contre Auxerre !!!
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar jerry08 » 31 Oct 2017, 20:01

Bon, les anciens ,8 messages pour parler de ce vieux match .... ;)
et vous pensez quoi de ce match de Samedi soir ...prochain ?
jerry08
 
Messages: 13189
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar jerry08 » 01 Nov 2017, 20:58

Vu le peu d'engouement pour ce match, je me dois de relancer le debat car ,a une autre époque, un adhérent du site nous aurait deja abreuvé de nombreuses questions ;)
je voulais m'etonner qu'un jour férié comme aujourdhui, 2 entrainements étaient au programme a 10H30 et 15H00
et que ce n'etait pas facile pour nos joueurs d'aller honorer tous les saints dont c'etait la fete en ce jour béni ..
A titre personnel; j'ai prié pour saint Albeau, saint Laurant ,saint Dugauguez et aussi saint Dubois et meme saint Nicolas dont ce sera la fete debut Décembre .
En esperant tres sincerement que mes prières soient entendues .

ALLEZ SEDAN
jerry08
 
Messages: 13189
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar letank32 » 01 Nov 2017, 21:27

un peu de repos de fait pas de mal l'ami. :mrgreen:
je pense que tous les saints de la terre ,d'ici et d'ailleurs ;) ont été priés ...de nous donner la victoire !
c'est ce genre de prière que l'on faisait dans le temps avant une bataille !
"aidez nous à niquer les mecs d'en face " :lol: :lol: enfin, à peu près comme ça....

Et les supporters ferons encore le déplacement messieurs les joueurs !!!!

bougez vous 90-95 minutes et vous aurez la victoire :idea: :idea: :idea: ( pas comme le dernier quart d'heure de samedi...)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar jerry08 » 01 Nov 2017, 21:52

Tu as raison, a l'epoque dont tu parles , les priéres étaient faites parce que on etait pas sur de gagner , et que on demandait aux dieux de nous aider
c'est aussi pour cela que je prie , m'en remettant aux forces de l'au dela, car je n'ai aucune certitude sur notre équipe ... ;)
jerry08
 
Messages: 13189
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar BVF » 02 Nov 2017, 12:59

letank32 a écrit:un peu de repos de fait pas de mal l'ami. :mrgreen:
je pense que tous les saints de la terre ,d'ici et d'ailleurs ;) ont été priés ...de nous donner la victoire !
c'est ce genre de prière que l'on faisait dans le temps avant une bataille !
"aidez nous à niquer les mecs d'en face " :lol: :lol: enfin, à peu près comme ça....

Et les supporters ferons encore le déplacement messieurs les joueurs !!!!

bougez vous 90-95 minutes et vous aurez la victoire :idea: :idea: :idea: ( pas comme le dernier quart d'heure de samedi...)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.



je rajouterais, car cela conditionne aussi les matches, de se mettre dans l'optique du match à l'entrainement, de se bouger dejà là et pis aussi se hâter à monter dans le Bus, pour aller en découdre... ;)
Et le Jour J être dans le match dés le début...
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar Fretard » 02 Nov 2017, 20:25

Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1974
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar GAROT » 02 Nov 2017, 20:37

a priori Usaï me semble bien optimiste pour le classement final. J'espère qu'il a de bonnes raisons d'espérer mais j'ai du mal à les saisir.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar chris » 03 Nov 2017, 07:46

Je ne saisis pas non plus quel optimiste béat tu lui reproches, car je trouve qu'il est plutôt lucide dans son discours...!
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar douzy08140 » 03 Nov 2017, 09:54

GAROT a écrit:a priori Usaï me semble bien optimiste pour le classement final. J'espère qu'il a de bonnes raisons d'espérer mais j'ai du mal à les saisir.


oui Usai est optimiste lorsqu il s exprime mais c est son job.......je le trouve raisonnable dans ses propos et il n en
rajoute pas....pourtant le public reste sur sa faim sur les résultats attendant beaucoup plus de l entraineur qui pour le
moment conserve la confiance..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar Diego08200 » 03 Nov 2017, 10:05

Le coach à raison, la saison est encore longue et va être dans le suspense jusqu'au bout. Il y a toute les chances d'aller chercher un bon résultat à Beauvais qui n'est pas au top non plus. Pareil je vois que le point faible se situe en défense centrale elle est souvent modifier match après match, pas de solidité à long terme. Allez Sedan, pour la victoire à Beauvais !
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar GAROT » 03 Nov 2017, 11:10

Je ne vois pas pourquoi certains se braquent sur mon commentaire. En aucun cas je ne critique Usain. Je pense plutôt qu'il est courageux de rester et si seulement son optimiste pouvait nous laisser de bonnes raisons d'espérer. Faudrait peut être bien lire ce qui est écrit que penser a systématiquement démonter celui qui la écrit. Bonjour l'ambiance
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar chris » 03 Nov 2017, 11:57

J'ai simplement donné mon ressenti après avoir bien lu ton commentaire et bien écouté l'itw de N.UsaÏ, sans agressivité, en tout cas, ce n'était pas le but !
:roll: Je te trouve bien susceptible...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar roro » 03 Nov 2017, 19:39

demain le collectif sedanais sera encore présent ;) on découvrira le stade de Beauvais
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar rethel30 » 03 Nov 2017, 20:56

roro a écrit:demain le collectif sedanais sera encore présent ;) on découvrira le stade de Beauvais

bravo, Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jerry08 et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous