[10ème journée] Beauvais - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar letank32 » 29 Oct 2017, 18:57

la prochaine rencontre se déroulera à l'extérieur contre Beauvais le samedi 4 Novembre à 18h.
ce serai bien de "confirmer" la victoire de samedi contre Viry.

le collectif organise un déplacement en bus.
renseignements auprès des responsables habituels.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

[10ème journée] Beauvais - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (10èm journée) Beauvais - Sedan

Messagepar jerry08 » 29 Oct 2017, 20:19

J'ai envie d'etre optimiste , ce soir
car malgré tout ce qu'on trouve de mauvais dans notre équipe ,et je suis un des premiers a gueuler contre notre absence de jeu et et de réalisme .
il y a un grand espoir
Nous allons a Beauvais jouer contre équipe joueuse mais tres moyenne, que nous devons battre .
Si notre organisation de jeu peut evoluer , avec une option tres offensive avec nos 5 attaquants de haut niveau , nous allons etre tres forts ?

Dans le meme temps, la super èquipe de Fleury-Merogis va jouer a Bastia , contre une équipe qui est dans une dynamique positive et qui ne sera pas loin de la montée en fin de saison .
Les poursuivants tres motivés que sont Drancy et Arras ont des matchs faciles sur le papier lors de cette prochaine journée ....quoique
Si nous gerons bien nos 2 prochains matchs , nous pourrions revenir dans la course

Je suis favorable, une enieme fois a un soutien de notre équipe sur ces 2 prochains matchs , et ensuite ,qui vivra verra

ALLEZ SEDAN
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (10èm journée) Beauvais - Sedan

Messagepar Kira » 29 Oct 2017, 23:05

Je reste persuadée qu'il nous manque deux défenseurs centraux expérimentés pour jouer la montée.

De Taddeo et Mangan ne sont pas à hauteur de nos ambitions et Thiam est un défenseur latéral.

Par contre l'animation offensive va finir par payer car les joueurs sont de qualité. Il manque pour moi uniquement les automatismes.

Borgniet / Chadili / Utaka / Grain / Yuma / Daury / Diedhiou même en National on avait pas cette qualité devant !

Par contre je pense qu'il y a également un équilibre à trouver car le fait qu'on ne concrétise que 10% de nos occazes avec un repli défensif médiocre lié à notre prise de risque offensive nous coûte très cher (à l'image des niçois face à la Lazio certes à un niveau supérieur)

Si l'on regarde notre calendrier mis à part les Lusitanos que l'on va recevoir, toute la fin des matchs aller nous verra rencontrer des équipes de seconde zone. Il faudra être très efficace pour réaliser une série et pourquoi pas se rapprocher de Fleury et du Wagon de tête car ils vont s'étriper sur les prochaines journées.
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: (10èm journée) Beauvais - Sedan

Messagepar BVF » 30 Oct 2017, 06:09

La seule manière, de sortir d'une ptite baisse de régime ou crise c'est de gagner, c'est de se réfugier dans le travail...
Un gars comme NU n'est pas idiot, il le sait...
mais il se sait aussi menacé si les objectifs viendraient à ne plus être atteints, ou à s'éloigner...
tant que mathématiquement celà est possible, l'espoir subsiste...

Notre jeu n'est pas très académique, on se fait souvent peur et même piégé...lorsqu'on ne marque pas, ns sommes vite et trop vite vulnérable...

Alors on se raccroche à des coups, comme celui de Beauvais qui est possible afin de rattraper les points perdus !

Beauvais-Sedan, celà sentait bon jadis au moins la L2...

curieux sur leur wikipédia l'AS Beauvais est noté victoire de SEDAN en 8ème de finale de coupe de France en 99-00, j'étais étonné, et en allant rechercher notre parcours, nous avions été éliminé en 32ème à Laval?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_France_de_football_1999-2000
https://fr.wikipedia.org/wiki/Association_sportive_Beauvais_Oise

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: (10èm journée) Beauvais - Sedan

Messagepar VR83 » 30 Oct 2017, 06:38

Après un départ canon Fleury marqué le pas et pourrait se faire rattraper par le peloton de poursuivants en cas de nouveau revers à Bastia.
Quand on regarde le classement on voit que cela se tasse en haut et que nous pouvons encore nous mêler à la lutte . Nous n'avons plus le droit à l erreur , il faut déjà gagner à Beauvais et mieux gérer les matchs ou l on arrive pas a marquer en gardant au moins le point du nul .
Honnêtement , en regardant l'équipe alignée samedi je ne pense pas qu'il y est beaucoup mieux en nationale 2 , même la défense Nyemeck , Mangan , Thiam , Zeghdan , ca doit suffire pour ce niveau surtout lorsque l'on a Maraval derrière ceux-là.
Je pense qu' il faut de la stabilité derrière pour que la confiance revienne et ca tiendra.
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar compte supprimé » 30 Oct 2017, 07:54

En nationale 2, il y en a juste une de mieux puisque nous sommes 2ème meilleure défense !
compte supprimé
 

Re: (10èm journée) Beauvais - Sedan

Messagepar Albal » 30 Oct 2017, 08:36

BVF a écrit:La seule manière, de sortir d'une ptite baisse de régime ou crise c'est de gagner, c'est de se réfugier dans le travail...
Un gars comme NU n'est pas idiot, il le sait...
mais il se sait aussi menacé si les objectifs viendraient à ne plus être atteints, ou à s'éloigner...
tant que mathématiquement celà est possible, l'espoir subsiste...

Notre jeu n'est pas très académique, on se fait souvent peur et même piégé...lorsqu'on ne marque pas, ns sommes vite et trop vite vulnérable...

Alors on se raccroche à des coups, comme celui de Beauvais qui est possible afin de rattraper les points perdus !

Beauvais-Sedan, celà sentait bon jadis au moins la L2...

curieux sur leur wikipédia l'AS Beauvais est noté victoire de SEDAN en 8ème de finale de coupe de France en 99-00, j'étais étonné, et en allant rechercher notre parcours, nous avions été éliminé en 32ème à Laval?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_France_de_football_1999-2000
https://fr.wikipedia.org/wiki/Association_sportive_Beauvais_Oise

ALLEZ SEDAN


J'y étais. Il s'agissait d'un match de coupe de la ligue à BEAUVAIS, R'emporté 1 à 0 sur un but de DI ROCCO. C'était aussi le premier match de Mathieu VERSCHUERE avec SEDAN...
Une bonne ambiance ce soir là en tribune !
(Nous sommes ensuite éliminés en 1/4 de finale à la maison, il me semble 1 à 0 contre le RED STAR alors en national...)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar jerry08 » 30 Oct 2017, 11:04

Le planning des entrainements est deja en ligne .
On sent de la motivation au club .
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 30 Oct 2017, 11:56

En fait,ce qui nous arrive,c'est le lot des équipes qui veulent jouer comme le Barça sans en avoir les moyens!
On se passe et repasse la balle au milieu de terrain (d'où une domination apparente),pendant ce temps là l'équipe adverse se regroupe devant ses buts, et comme personne ne penètre balle au pied dans les 18 m ,qu'il y a peu de tirs de loin et que les centres ne trouvent pas preneur,ben..il est quasiment impossible de marquer.
Et bien sur,on s'expose à des contres meurtriers pour peu qu'en face il y ait quelques gars physiques et cavaleurs!
Le scénario est à chaque fois le meme:si on ne concrétise pas dés le début les occases qu'on peut avoir,on devient extrêmement vulnérable,dans la mesure ou,plus le temps passe,et plus notre pseudo domination devient improductive et nos joueurs fébriles
Encore que,pour jouer vite et faire une sorte de "kick and rush",il faut avoir les joueurs pour! il y a quelques années au Havre,le joueur type pour cela était kandia Traoré;pas spécialement technique ni adroit,mais extrêmement puissant et rapide;quasiment inarrétable quand il était lancé à la lutte avec un défenseur;mais pour cela,il faut aussi des espaces,et pas 10 mecs devant le but!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: (10èm journée) Beauvais - Sedan

Messagepar douzy08140 » 30 Oct 2017, 18:38

Albal a écrit:
BVF a écrit:La seule manière, de sortir d'une ptite baisse de régime ou crise c'est de gagner, c'est de se réfugier dans le travail...
Un gars comme NU n'est pas idiot, il le sait...
mais il se sait aussi menacé si les objectifs viendraient à ne plus être atteints, ou à s'éloigner...
tant que mathématiquement celà est possible, l'espoir subsiste...

Notre jeu n'est pas très académique, on se fait souvent peur et même piégé...lorsqu'on ne marque pas, ns sommes vite et trop vite vulnérable...

Alors on se raccroche à des coups, comme celui de Beauvais qui est possible afin de rattraper les points perdus !

Beauvais-Sedan, celà sentait bon jadis au moins la L2...

curieux sur leur wikipédia l'AS Beauvais est noté victoire de SEDAN en 8ème de finale de coupe de France en 99-00, j'étais étonné, et en allant rechercher notre parcours, nous avions été éliminé en 32ème à Laval?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_France_de_football_1999-2000

https://fr.wikipedia.org/wiki/Association_sportive_Beauvais_Oise

ALLEZ SEDAN


J'y étais. Il s'agissait d'un match de coupe de la ligue à BEAUVAIS, R'emporté 1 à 0 sur un but de DI ROCCO. C'était aussi le premier match de Mathieu VERSCHUERE avec SEDAN...
Une bonne ambiance ce soir là en tribune !
(Nous sommes ensuite éliminés en 1/4 de finale à la maison, il me semble 1 à 0 contre le RED STAR alors en national...)
Allez SEDAN


vraiment une bonne mémoire !!!! bravo
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar BVF » 30 Oct 2017, 21:11

Merci Albal...
oui c'est vrai n'étant plus pro, je ne sais plus ce que c'est la coupe de la Ligue...lol
j'avais oublié cette compétition, il est grand temps de revenir en pro...lol
Beauvais club qui avait été entrainé par Metsu...par contre j'avais assisté au ptit bois à une victoire de Sedan sur Beauvais...
;)
ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar sedanaisdujura » 30 Oct 2017, 21:54

Bonsoir
Victoire en 32ème 2-1 au Petit-Bois en effet, j'y étais aussi.Beauvais mène au score, égalisation de Jacquier et but victorieux de Carlos Pinho de mémoire. Plus de 5000 supporters au Petit-Bois qui avait rarement connu pareille ambiance.
Allez Sedan
sedanaisdujura
 
Messages: 51
Inscrit le: 12 Sep 2013, 19:20

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar BVF » 31 Oct 2017, 06:44

sedanaisdujura a écrit:Bonsoir
Victoire en 32ème 2-1 au Petit-Bois en effet, j'y étais aussi.Beauvais mène au score, égalisation de Jacquier et but victorieux de Carlos Pinho de mémoire. Plus de 5000 supporters au Petit-Bois qui avait rarement connu pareille ambiance.
Allez Sedan


L'ami claude nous avait bien résumé tout celà
http://www.allezsedan.com/article1241_Il_y_a_15_ans....html
bon désormais il y'a plus de 15ans... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar dudule13 » 31 Oct 2017, 08:44

BVF a écrit:Merci Albal...
oui c'est vrai n'étant plus pro, je ne sais plus ce que c'est la coupe de la Ligue...lol
j'avais oublié cette compétition, il est grand temps de revenir en pro...lol
Beauvais club qui avait été entrainé par Metsu...par contre j'avais assisté au ptit bois à une victoire de Sedan sur Beauvais...
;)
ALLEZ SEDAN

Beauvais a été également entraîné par 2 autres anciens sedanais : Remy et Falette
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar Albal » 31 Oct 2017, 13:33

sedanaisdujura a écrit:Bonsoir
Victoire en 32ème 2-1 au Petit-Bois en effet, j'y étais aussi.Beauvais mène au score, égalisation de Jacquier et but victorieux de Carlos Pinho de mémoire. Plus de 5000 supporters au Petit-Bois qui avait rarement connu pareille ambiance.
Allez Sedan


Je ne me rappelais plus de ce match, mais tu as raison sur le déroulé...
Par contre, je me souviens du suivant, une défaite 2 à 0 contre le Matra Racing à Albeau... :(
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous