[10ème journée] Beauvais - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 05 Nov 2017, 12:31

Utaka a-t-il joué ?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar BVF » 05 Nov 2017, 13:23

Moins de bruit autour du club, moins de buzz, moins de paroles, plus de travail, plus d'abnegation, plus de résultats...continuons sur cette voie. ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar Kira » 05 Nov 2017, 13:55

Je maintiens qu'il manque un vrai milieu defensif et deux centraux de metier dans cette equipe pour jouer la montée

Quand on voit la derniere occaze concédé on a pas retenu les lecons d'arras drancy st genevieve et autres ...
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar letank32 » 05 Nov 2017, 14:26

le jeu fut triste en 1ere période....il aura fallu encaisser un but et ....un coup de gueule dans le vestiaire ?pour voir un peu plus de jeu en seconde période !
y'a du mieux, car l'équipe ne lâche pas, mais c'est pas terrible quand même...et que dire de cette bourde en fin de match qui voit un joueur de Beauvais traverser l'axe du terrain et arriver devant Maraval....pour la mettre à côté....
chaud, mais les 3 points sont là. ;)
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar douzy08140 » 05 Nov 2017, 14:47

BVF a écrit:Moins de bruit autour du club, moins de buzz, moins de paroles, plus de travail, plus d'abnegation, plus de résultats...continuons sur cette voie. ;)


plus de travail ???? il y a toujours eu du travail à Montvilliers ,ceux qui se rendent aux entrainement le diront ,
je ne pense pas que le probléme soit là..
plus de résultats oui bien sur en espérant la chance comme les derniers matches ...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar douzy08140 » 05 Nov 2017, 15:06

mouzayon 55 a écrit:Sur le résumé on voit qu on a eu les meilleurs occasions , mais quelle frayeur sur le contre dans les derniers instants avec ce ballon qui passe a moins de 50 cm du but de MARAVAL , mais le principal la gagne est la .


oui quelle frayeur sur la derniere action de Beauvais.....ce serait injuste si on prenait le but car le joueur est hors jeu
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar Laurent 72 » 05 Nov 2017, 15:39

Les joueurs sont très bon individuellement mais dans le collectif c'est peut-être pas encore ça et le foot c'est du collectif et beaucoup de discipline il leur reste pas grand chose pour y arriver...je pense que le niveau de l'équipe est bien plus haut et la confiance revient ...vivement le prochain match et la encore il nous faudra cette victoire
J'espère que c'est parti pour une longue invincibilité allez Sedan !!
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar chris » 05 Nov 2017, 16:04

douzy08140 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Sur le résumé on voit qu on a eu les meilleurs occasions , mais quelle frayeur sur le contre dans les derniers instants avec ce ballon qui passe a moins de 50 cm du but de MARAVAL , mais le principal la gagne est la .


oui quelle frayeur sur la derniere action de Beauvais.....ce serait injuste si on prenait le but car le joueur est hors jeu

En regardant bien la vidéo, au moment de la passe, l'attaquant beauvaisien est dans son propre camp, donc, pas de hors-jeu !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar douzy08140 » 05 Nov 2017, 17:41

chris a écrit:
douzy08140 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Sur le résumé on voit qu on a eu les meilleurs occasions , mais quelle frayeur sur le contre dans les derniers instants avec ce ballon qui passe a moins de 50 cm du but de MARAVAL , mais le principal la gagne est la .


oui quelle frayeur sur la derniere action de Beauvais.....ce serait injuste si on prenait le but car le joueur est hors jeu

En regardant bien la vidéo, au moment de la passe, l'attaquant beauvaisien est dans son propre camp, donc, pas de hors-jeu !


il est vrai qu il apparait que tous les joueurs des 2 équipes sont dans le camp de beauvais ce qui exclu le hors jeu mais dans
ce cas quelle faute de défense à 1 minute de la fin !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar Nedm » 06 Nov 2017, 08:53

La dernière action situe bien ce que sera notre niveau cette année, de la chance et on gagne d'un but, si pas de chance on se fait accrocher. On ne domine pas les débats, donc 3 points qui font du bien pour passer un maintien plus tranquille que ce qu'on pouvait craindre il y a 4 matchs. 4-5 eme c'est notre place, de quoi bien travailler pour l'après (sauf si c'est encore la grande lessive à l'inter saison)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar Albal » 06 Nov 2017, 11:03

Nedm a écrit:La dernière action situe bien ce que sera notre niveau cette année, de la chance et on gagne d'un but, si pas de chance on se fait accrocher. On ne domine pas les débats, donc 3 points qui font du bien pour passer un maintien plus tranquille que ce qu'on pouvait craindre il y a 4 matchs. 4-5 eme c'est notre place, de quoi bien travailler pour l'après (sauf si c'est encore la grande lessive à l'inter saison)


+1
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar Fretard » 06 Nov 2017, 12:22

J'ai revu une vidéo de notre deuxième but. Il me semble que le tir de Bila ne rentre pas (sauf si le gardien est dans son but au moment où il repousse le ballon). Je pense donc plus à un but de De Taddeo.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar BVF » 09 Nov 2017, 05:55

douzy08140 a écrit:
BVF a écrit:Moins de bruit autour du club, moins de buzz, moins de paroles, plus de travail, plus d'abnegation, plus de résultats...continuons sur cette voie. ;)


plus de travail ???? il y a toujours eu du travail à Montvilliers ,ceux qui se rendent aux entrainement le diront ,
je ne pense pas que le probléme soit là..
plus de résultats oui bien sur en espérant la chance comme les derniers matches ...


Je ne te parle pas forcément terrain, quand je dis travail c'est général, on entend moins parler ds les coulisses, il y'avait des soucis, on a l'impression que le club a pris conscience enfin j'espere que les coups de projecteurs, en nationale2...d'arrivées, de parlementer etc...c'etait beaucoup de blabla, ce qu'on attendait c'est au moins des resultats, la maniere en nationale2, je sais trés bien que chaque match sera âpre, et qu'aucun ne se ressemblera, d'ailleurs Poissy et Bastia qui battent Fleury...cà en est la preuve...
Par contre Usai avait bien dit qu'il fallait qu'on bosse plus devant le but pour qu'en match on arrive enfin à les mettre au fond...alors Oui Beauvais cà n'a pas été non plus reluisant, mais l'essentiel est là, pour la confiance aussi...y'a du mieux, car on s'est réfugié dans le travail, on parle moins, on essaie d'agir... c'est un constat qui donne des resultats.
Allez Sedan
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar douzy08140 » 10 Nov 2017, 08:58

personnellement j aimerais beaucoup partager le méme bel optimiste....
il n y a rien de changé au CSSA . on a toujours le méme président , les mémes dirigeants ,les mémes joueurs ,
le méme entraineur on ne change pas au jour au lendemain....on ne gomme pas les conneries du jour au lendemain ,
çà fait 3 ans qu on en fait des conneries
moi je serai plus confiant lorsqu on aura gagné avec la maniére
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [10ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar Mariot » 10 Nov 2017, 14:09

douzy08140 a écrit:personnellement j aimerais beaucoup partager le méme bel optimiste....
il n y a rien de changé au CSSA . on a toujours le méme président , les mémes dirigeants ,les mémes joueurs ,
le méme entraineur on ne change pas au jour au lendemain....on ne gomme pas les conneries du jour au lendemain ,
çà fait 3 ans qu on en fait des conneries
moi je serai plus confiant lorsqu on aura gagné avec la maniére

Complètement d'accord...sauf que,pour alimenter le débat.....
On peut aussi méditer sur :
On a aussi souvent perdu malgré la manière...
Et,fait nouveau,on marque sur coup de pied arrêté...2 fois ?
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous