[12ème journée] Croix - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar letank32 » 19 Nov 2017, 09:53

voilà un match ou nombre de supporters ont cocher la date sur le calendrier collé au frigo :mrgreen:

samedi 25 novembre à 18hr.

allors c'est ici qu'on en parle.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

[12ème journée] Croix - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar douzy08140 » 19 Nov 2017, 10:39

letank32 a écrit:voilà un match ou nombre de supporters ont cocher la date sur le calendrier collé au frigo :mrgreen:

samedi 25 novembre à 18hr.

allors c'est ici qu'on en parle.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


voila :pour se changer les idées Croix / Sedan !!
aprés la rencontre catastrophe d hier et la réception qu on imagine qui nous attend dans ce stade de sinistre mémoire
du Nord chapeau les supporters vous avez le moral !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar letank32 » 19 Nov 2017, 10:50

merci Douzy...et on y sera dans ce stade très accueillant :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar roro » 19 Nov 2017, 12:08

on y sera avec tous notre matos ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar yogo » 19 Nov 2017, 13:28

Je le sens bien ce match. Ambiance hostile, croix qui veut sauver sa peau, défaite 2-0
Nouvelle défaite et usai saute
Marc Dubois aime bien faire le point en novembre et changer les coachs, farid, Marlot, ...
Je pense que c'est la meilleure chose qui peut arriver à notre cssa.
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar Sedan_1919 » 19 Nov 2017, 13:44

USAI est pour moi l'homme de la situation, laissez le travailler tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar Gerem » 19 Nov 2017, 14:50

yogo a écrit:Je le sens bien ce match. Ambiance hostile, croix qui veut sauver sa peau, défaite 2-0
Nouvelle défaite et usai saute
Marc Dubois aime bien faire le point en novembre et changer les coachs, farid, Marlot, ...
Je pense que c'est la meilleure chose qui peut arriver à notre cssa.


Pourquoi cette haine envers Usaï ? Il fait jouer Simothé tous les matchs pourtant maintenant ?

C'est bien de charger le coach, il a sans doute sa part de responsabilité, mais ce n'est pas lui qui marche sur le terrain ou qui ne sait pas enchaîner 5 passes. Ce n'est pas que question tactique mais de niveau et d'état d'esprit aussi.
Tu vas me dire qu'il devrait changer de joueurs, mais il en a essayé beaucoup et rares sont ceux qui ont montré de bonnes choses.
Personnellement, hormis Sagun et Ghrieb que j'aurai aimé voir plus souvent, je vois pas d'absence scandaleuse de son 11 de départ des dernières semaines.
Faut s'accorder sur le fait que le recrutement n'a pas été réussi, c'est tout, surtout sur les joueurs d'expérience censés apporter un plus. Je pense à Mangan, Utaka, Daury voir Zeghdane qui sont loin de combler les attentes.
Et contrairement à ce que j'ai pu lire, je suis moins convaincu par le fait que ce soit Usaï qui ait choisi tous ces joueurs cet été.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar douzy08140 » 19 Nov 2017, 15:16

Gerem a écrit:
yogo a écrit:Je le sens bien ce match. Ambiance hostile, croix qui veut sauver sa peau, défaite 2-0
Nouvelle défaite et usai saute
Marc Dubois aime bien faire le point en novembre et changer les coachs, farid, Marlot, ...
Je pense que c'est la meilleure chose qui peut arriver à notre cssa.


Pourquoi cette haine envers Usaï ? Il fait jouer Simothé tous les matchs pourtant maintenant ?

C'est bien de charger le coach, il a sans doute sa part de responsabilité, mais ce n'est pas lui qui marche sur le terrain ou qui ne sait pas enchaîner 5 passes. Ce n'est pas que question tactique mais de niveau et d'état d'esprit aussi.
Tu vas me dire qu'il devrait changer de joueurs, mais il en a essayé beaucoup et rares sont ceux qui ont montré de bonnes choses.
Personnellement, hormis Sagun et Ghrieb que j'aurai aimé voir plus souvent, je vois pas d'absence scandaleuse de son 11 de départ des dernières semaines.
Faut s'accorder sur le fait que le recrutement n'a pas été réussi, c'est tout, surtout sur les joueurs d'expérience censés apporter un plus. Je pense à Mangan, Utaka, Daury voir Zeghdane qui sont loin de combler les attentes.
Et contrairement à ce que j'ai pu lire, je suis moins convaincu par le fait que ce soit Usaï qui ait choisi tous ces joueurs cet été.


la haine envers Usai ??? voila un bien vilain mot .....nul part je n ai sentit de haine vis à vis de l entraineur..
l équipe joue mal fait de mauvais résultats alors c est logique que les supporters s interrogent et posent des questions.
il y a bien un probléme au club pour que nous en soyons là...exemple : la motivation des joueurs çà c est bien le job
à Usai...rien que ça voila un domaine ou il y a beaucoup à faire....
concernant le recrutement Usai était au club la saison derniere et cet été ,je ne pense pas une seule seconde qu il n a
pas donné son avis au sujet des joueurs engagés au club lui si impliqué
en ce qui concerne le niveau des joueurs il suffit de regarder leur CV la réponse est là
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Nov 2017, 06:58

lilian08 a écrit:Il a peut etre donné son avis mais ...... enfin vous comprenez cest pas usai qui fait les cheques


alors là je suis bien d accord c est pas Usai qui fait les chéques....le pauvre !!! ....et si c est celui qui fait les chéques
qui choisi les joueurs c est pas étonnant qu on soit aussi mauvais.....
pour étre plus sérieux ,je confirme mon point de vue : vu son implication dans le club Usai participe au recrutement
et il doit donner son avis juste avant que le président ne fasse le chéque..
on sait que nous avons un recruteur qu on parle peu mais çà n empéche pas le travail d équipe
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar FREDO08 » 20 Nov 2017, 08:36

USAI et son le staff m'apparaissent comme des gens travailleurs et impliqués. Cependant, mon analyse est que le jeu proposé par le Coach n'est pas adapté au national 2. Il propose un jeu très technique ou le ballon circule beaucoup et nécessite 10 à 15 passes avant d'arriver devant le but. Je regrette mais cette stratégie nécessite d'avoir de fins techniciens et de la spontanéité devant le but qu'aujourd'hui l'équipe n'a pas. Nous sommes face à des équipes qui se blindent en défense et jouent la contre-attaque en 4/5 passes. USAI doit changer sa stratégie, mais j'ai bien peur qu'il ne le fasse pas. L'ADN de son jeu c'est pour de la ligue 2 ligue 1. J'ai bien peur que nous végétions dans les 5/10 premiers et qu'en fin de saison le coach parte et la majorité des joueurs aussi. Je ne veux pas être pessimiste, mais bon ne nous voilons pas la face, retrouver le haut niveau c'est pas pour maintenant.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar BVF » 20 Nov 2017, 16:08

je suis désolé on ne peut etre autant impliqué et aussi travailleur en laissant je ne sais plus combien de points à domicile, c'est un fiasco...
Dugauguez ne fait que des journées portes ouvertes cette saison...

une equipe qui ns joue à domicile sait qu'il y'a au mini 1 point à prendre, au maxi 3...c'est les soldes tous les samedis


c'est à nous de mettre à l'amende nos adversaires... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar SigmOud » 20 Nov 2017, 16:47

FREDO08 a écrit:USAI et son le staff m'apparaissent comme des gens travailleurs et impliqués. Cependant, mon analyse est que le jeu proposé par le Coach n'est pas adapté au national 2. Il propose un jeu très technique ou le ballon circule beaucoup et nécessite 10 à 15 passes avant d'arriver devant le but. Je regrette mais cette stratégie nécessite d'avoir de fins techniciens et de la spontanéité devant le but qu'aujourd'hui l'équipe n'a pas. Nous sommes face à des équipes qui se blindent en défense et jouent la contre-attaque en 4/5 passes. USAI doit changer sa stratégie, mais j'ai bien peur qu'il ne le fasse pas. L'ADN de son jeu c'est pour de la ligue 2 ligue 1. J'ai bien peur que nous végétions dans les 5/10 premiers et qu'en fin de saison le coach parte et la majorité des joueurs aussi. Je ne veux pas être pessimiste, mais bon ne nous voilons pas la face, retrouver le haut niveau c'est pas pour maintenant.


100% D'accord
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Nov 2017, 17:56

C'est quand meme un comble que le supporter lambda qui connait un peu le foot (souvent pour avoir lui-même pratiqué à un niveau modeste)voit d'une façon évidente ce qui ne va pas,se rend compre très vite que tel ou tel joueur n'a pas le niveau ou se fout du résultat,et que l'entraineur,dont c'est le métier , qui est payé pour ça et qui est bardé de certitudes ne se rend compte de rien ,est incapable de changer de tactique et de motiver les joueurs !!
ou alors,il y des choses en coulisse qui nous échappent,mais c'est triste de voir une équipe comme Sedan incapable en fin de compte de gagner un match à domicile sans un coup de pouce du destin (but billard ou csc..)!!(je ne suis pas sur que,si on rejouait Poissy maintenant,on s'en sortirait!)
Encore une fois,comment font les autres ?ça me dépasse !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Nov 2017, 18:18

Thierry sedhavrais a écrit:C'est quand meme un comble que le supporter lambda qui connait un peu le foot (souvent pour avoir lui-même pratiqué à un niveau modeste)voit d'une façon évidente ce qui ne va pas,se rend compre très vite que tel ou tel joueur n'a pas le niveau ou se fout du résultat,et que l'entraineur,dont c'est le métier , qui est payé pour ça et qui est bardé de certitudes ne se rend compte de rien ,est incapable de changer de tactique et de motiver les joueurs !!
ou alors,il y des choses en coulisse qui nous échappent,mais c'est triste de voir une équipe comme Sedan incapable en fin de compte de gagner un match à domicile sans un coup de pouce du destin (but billard ou csc..)!!(je ne suis pas sur que,si on rejouait Poissy maintenant,on s'en sortirait!)
Encore une fois,comment font les autres ?ça me dépasse !


le CSSA aucune motivation des joueurs ,çà se voit c est évident... incapable de changer de tactique je suis bien d accord
aucun automatisme entre les joueurs qui s entrainent 2 fois par jour..
aprés chaque rencontre Usai s exprime pour tenir un peu le méme discours....
je n ai rien contre lui c est un bosseur ainsi que son adjoint que nous connaissons tous
ALORS POURQUOI LE TRAVAIL NE PAIE PAS ???????
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar letank32 » 20 Nov 2017, 21:22

thierry, car le staf ne li pas le forum....tout simplement :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous