[13ème journée] Sedan - Reims

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Albal » 09 Déc 2017, 21:45

matthieu a écrit:
marlois0702 a écrit:D'après les commentaires des 2 radios, le rouge de Paco n'est pas justifié


Pour moi non plus mais je ne sais pas si c'est un 2ème jaune ?


Rouge direct !
Très très sévère, surtout que pour moi, même si le tacle de BORGNIET est appuyé, c'est le rémois qui va s’empaler sur BORGNIET ...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

AllezSedan.com
 

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Tom08000 » 09 Déc 2017, 21:50

Albal a écrit:
Tom08000 a écrit:Quelqu'un a vu l'origine de la bagarre pendant le match ?


Oui.
Le kop sedanais chantait un amical "Qui ne saute pas, est un sale rémois....". Un stadier se trouvait avec eux et ils rigolaient ensemble.
Un autre stadier plus jeune, est arrivé, et a frappé au visage un des membre du kop. Attroupement ensuite, géré avec beaucoup de sang froid par les "leaders" du kop..
Bravo à eux, car s'ils avaient eu la même réaction que les stadiers..... :roll: :roll:
Le monde à l'envers !!! (Mais ce n'est pas la première fois.....)
Allez SEDAN

Quelle mouche lui a piqué a l'autre stadier ?!
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar mouzayon 55 » 09 Déc 2017, 21:51

l arbitre n a pas fait l unanimité encore ce soir avec des décisions surprenantes , des fautes flagrantes non sifflés , on commence en avoir l habitude .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Albal » 09 Déc 2017, 21:54

mouzayon 55 a écrit:l arbitre n a pas fait l unanimité encore ce soir avec des décisions surprenantes , des fautes flagrantes non sifflés , on commence en avoir l habitude .


Oui, et sur le premier but rémois, il y a une faute flagrante au milieu du terrain sur un sedanais....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar coach renat » 09 Déc 2017, 21:57

mouzayon 55 a écrit:Match quelque peu quelconque avec du suspens et une équipe SEDANAISE remanié avec des joueurs inconnus tel le n 5 sorti sur blessure et qui m a fait bonne impression , la victoire est la tant mieux pour nous tous et pour la suprematie regionale mais c est vrai que ce fut dur et stressant jusqu a la derniere minute .


Capnagaj Bajram. U19 deuxième année qui joue en réserve senoir est au club depuis trois ans
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Albal » 09 Déc 2017, 22:01

coach renat a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Match quelque peu quelconque avec du suspens et une équipe SEDANAISE remanié avec des joueurs inconnus tel le n 5 sorti sur blessure et qui m a fait bonne impression , la victoire est la tant mieux pour nous tous et pour la suprematie regionale mais c est vrai que ce fut dur et stressant jusqu a la derniere minute .


Capnagaj Bajram. U19 deuxième année qui joue en réserve senoir est au club depuis trois ans


Et il a fait un très bon match sur son côté, avec de nombreux appels....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Pinta » 09 Déc 2017, 22:02

Le rouge ne sort pas de nulle part (Borgniet perd la balle et veut essayer de se rattraper en se lançant à pleine vitesse) mais est un peu sévère oui. Après je peux comprendre la décision de l'arbitre étant donné que le Rémois sort sur blessure. J'espère juste que son rapport ne sera pas trop salé (surtout qu'il est allé ramasser un gobelet lancé de la tribune pour aller le signaler au délégué... Quel cinéma), même si Simothé et Fadhloun vont revenir.

Le système utilisé ce soir ressemblait à un 4-3-3 en phase défensive

Maraval
Capnagej, Nyemeck, Mangan, Sagun
De Taddeo
Borgniet, Daury
Ghrieb, Bila, Diedhiou


qui se transformait en 4-4-2 quand Sedan avait le ballon

Maraval
Nyemeck, De Taddeo, Mangan, Sagun
Capnagej, Borgniet, Daury, Diedhiou
Ghrieb, Bila


Capnagej a énormément profité des espaces que lui offrait la défense rémoise sur le côté droit qui était très très perturbée par ces permutations. Notre gros coup de moins bien en deuxième période s'explique à mon avis par la prise en compte par l'entraîneur rémois des déplacements de notre jeune joueur (qui m'a beaucoup plu au passage, j'espère que sa blessure n'est pas grave et je le félicite pour son match), parce qu'il était systématiquement trouvé en profondeur en première mi-temps, profitant de l'absence de marquage du latéral gauche qui suivait Ghrieb qui se recentrait.

J'ai été franchement très impressionné par Abdoul Bila que je voyais jouer pour la première fois en vrai. Au-delà de ses buts et de sa passe décisive, il a fait un super match, a beaucoup pesé sur la défense et était globalement très juste, je pense qu'on a trouvé notre avant-centre. Ghrieb trop tricoteur, on sent qu'il a du ballon et qu'il était plein de bonnes idées mais l'avoir mis à droite rendait son jeu trop stéréotypé. A revoir, mais à gauche ou dans l'axe. Diedhiou et Daury m'ont semblé discrets mais ils marquent tous les deux un très joli but donc on ne retiendra que ça.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar letank32 » 09 Déc 2017, 22:06

Tom08000 a écrit:
Albal a écrit:
Tom08000 a écrit:Quelqu'un a vu l'origine de la bagarre pendant le match ?


Oui.
Le kop sedanais chantait un amical "Qui ne saute pas, est un sale rémois....". Un stadier se trouvait avec eux et ils rigolaient ensemble.
Un autre stadier plus jeune, est arrivé, et a frappé au visage un des membre du kop. Attroupement ensuite, géré avec beaucoup de sang froid par les "leaders" du kop..
Bravo à eux, car s'ils avaient eu la même réaction que les stadiers..... :roll: :roll:
Le monde à l'envers !!! (Mais ce n'est pas la première fois.....)
Allez SEDAN

Quelle mouche lui a piqué a l'autre stadier ?!


plusieurs nouveaux stadiers viennent d'arriver en tribune honneur ....mais 1 ou 2 sont des casse couilles !
peut être des rémois en fait !
on fera passer le message au responsable de la sécurité...pas de soucis

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Albal » 09 Déc 2017, 22:19

Tu as raison de le noter letank 32 !
Le problème est surtout venu d'UN stadier, que je ne vois pas régulièrement au stade.
Un gars probablement un peu tendu..... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar maniloudi » 09 Déc 2017, 22:22

Ce n'est pas forcément faux...sauf que même si je ne connais pas le montage financier du cssa, une chose est sûre, le groupe APlus n'a pas besoin de faire appel aux banquiers pour financier le cssa...
Et même si jamais le club est financé par endettement du Groupe, ce ne sont pas les banquiers qui fermeront le robinet, il n'y aura pas besoin d'eux pour le faire...[/quote]

Dslé, je n’avais pas vu cette réponse.

Ce qui se conçoit clairement s’énonce clairement, or là c’est incompréhensible...

Le principal est d’avoir battu les Rémois et là-dessus on est d’accord !
maniloudi
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Déc 2014, 14:08

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar mouzayon 55 » 09 Déc 2017, 22:23

Il faudrait recadrer un peu tous ca , c est vrai que c est anormal de prendre un but dans les premiers instants du match que ce soit en 1 ere ou 2 eme mi temps et ca se répéte souvent , on est obligé de courir aprés le score , manque de concentration ? la tete est encore au vestiaire .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Albal » 09 Déc 2017, 22:24

Pinta a écrit:Le rouge ne sort pas de nulle part (Borgniet perd la balle et veut essayer de se rattraper en se lançant à pleine vitesse) mais est un peu sévère oui. Après je peux comprendre la décision de l'arbitre étant donné que le Rémois sort sur blessure. J'espère juste que son rapport ne sera pas trop salé (surtout qu'il est allé ramasser un gobelet lancé de la tribune pour aller le signaler au délégué... Quel cinéma), même si Simothé et Fadhloun vont revenir.

Le système utilisé ce soir ressemblait à un 4-3-3 en phase défensive

Maraval
Capnagej, Nyemeck, Mangan, Sagun
De Taddeo
Borgniet, Daury
Ghrieb, Bila, Diedhiou


qui se transformait en 4-4-2 quand Sedan avait le ballon

Maraval
Nyemeck, De Taddeo, Mangan, Sagun
Capnagej, Borgniet, Daury, Diedhiou
Ghrieb, Bila


Capnagej a énormément profité des espaces que lui offrait la défense rémoise sur le côté droit qui était très très perturbée par ces permutations. Notre gros coup de moins bien en deuxième période s'explique à mon avis par la prise en compte par l'entraîneur rémois des déplacements de notre jeune joueur (qui m'a beaucoup plu au passage, j'espère que sa blessure n'est pas grave et je le félicite pour son match), parce qu'il était systématiquement trouvé en profondeur en première mi-temps, profitant de l'absence de marquage du latéral gauche qui suivait Ghrieb qui se recentrait.

J'ai été franchement très impressionné par Abdoul Bila que je voyais jouer pour la première fois en vrai. Au-delà de ses buts et de sa passe décisive, il a fait un super match, a beaucoup pesé sur la défense et était globalement très juste, je pense qu'on a trouvé notre avant-centre. Ghrieb trop tricoteur, on sent qu'il a du ballon et qu'il était plein de bonnes idées mais l'avoir mis à droite rendait son jeu trop stéréotypé. A revoir, mais à gauche ou dans l'axe. Diedhiou et Daury m'ont semblé discrets mais ils marquent tous les deux un très joli but donc on ne retiendra que ça.


J'ai trouvé DAURY très intéressant ce soir, tout simplement car il jouait à son vrai poste je pense, milieu offensif..
Il serait bien de le revoir dans un milieu à 3...
De toute façon, il est évident que ce joueur ne peut pas jouer attaquant (Comme USAI s'est obstiné à l'aligner...).
Il ne court pas beaucoup. Mais, techniquement, il a des qualités.
Un but et une passe décisive pour lui ce soir !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Albal » 10 Déc 2017, 08:51

Combien de spectateurs hier soir ???
Je dirai moins de 1 500 car la tribune était bien vide, malgré un kop encore bien fourni...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Albal » 10 Déc 2017, 08:59

Après avoir vu la tribune de face à l'entrée des joueurs sur une vidéo facebook, je dirais même qu'il n'y avait pas 1 000 spectateurs... :(
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar compte supprimé » 10 Déc 2017, 10:56

1988 chiffre officiel.
compte supprimé
 

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Gerem et 172 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous