[13ème journée] Sedan - Reims

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar charles leclere » 10 Déc 2017, 19:15

FC Fleury 91 3 AC Amiens 1

POUR INFO
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

AllezSedan.com
 

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar cssa77380 » 10 Déc 2017, 19:24

Manque de spectateurs a DUGAUGUEZ ,mais quand vous lisez certains commentaires,la semaine sur ce site,pas étonnant,c'est a croire que pour quelques-un le CSSA doit disparaitre,et encore avec beaucoup d'absents et finir a 10,et quand meme gagner,avec cela il y a des gens mécontents,ALORS HEUREUSEMENT QU'ILS N'ONT PAS PERDUS
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Pinta » 10 Déc 2017, 20:16

J'ai de toute façon trouvé le public très pourri gâté hier, à siffler et râler à chaque passe en retrait y compris lorsque celles-ci étaient la meilleure option. Je peux le comprendre si on perd et qu'il ne reste que 10 minutes, un peu moins quand l'équipe mène au score...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar cssa77380 » 10 Déc 2017, 20:32

De toute façon ,nous sommes dans le dur actuellement,mais il ne faut pas non plus enfoncer l'équipe sur un match comme hier,surtout qu'ils ont quand meme gagnés ce match et bravo aux petits jeunes nouvellement intégrés
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Albal » 10 Déc 2017, 21:01

Pinta a écrit:J'ai de toute façon trouvé le public très pourri gâté hier, à siffler et râler à chaque passe en retrait y compris lorsque celles-ci étaient la meilleure option. Je peux le comprendre si on perd et qu'il ne reste que 10 minutes, un peu moins quand l'équipe mène au score...


D'accord avec toi concernant les sifflets sur ce match, même si quand tu utilises le terme "public pourri gâté", je ne comprends pas trop....
Car ce public est loin d'être gâté, au contraire, il n'a pas eu beaucoup l'occasion de se réjouir depuis 2 saisons et demi....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Zabriskie Point » 10 Déc 2017, 21:49

Pinta a écrit:J'ai de toute façon trouvé le public très pourri gâté hier, à siffler et râler à chaque passe en retrait y compris lorsque celles-ci étaient la meilleure option. Je peux le comprendre si on perd et qu'il ne reste que 10 minutes, un peu moins quand l'équipe mène au score...

"public pourri gâté"?????? :shock:
J'ai failli m'étouffer en te lisant ! Rassure moi t avais quitter la planète Terre depuis quelques années ?
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar joff08 » 10 Déc 2017, 22:44

Pinta a écrit:J'ai de toute façon trouvé le public très pourri gâté hier, à siffler et râler à chaque passe en retrait y compris lorsque celles-ci étaient la meilleure option. Je peux le comprendre si on perd et qu'il ne reste que 10 minutes, un peu moins quand l'équipe mène au score...


A lire des trucs comme ca,faut pas s'étonner que tout le monde se barre et que le forum est devenu particulièrement calme...jen suis mort de rire...ca dépasse les bornes!! :lol: :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Pinta » 10 Déc 2017, 23:41

Le terme est peut-être mal choisi mais je maintiens qu'il ne faut pas avoir grand chose dans le citron pour venir voir son équipe pour conspuer un gamin qui joue de toute évidence avec la pression de mal faire et qui fait une passe en retrait à 2-1 ou loupe son contrôle à 4-2. Si c'est pour faire ça ils peuvent aussi bien rester chez eux comme certains de leurs camarades constamment négatifs le font déjà.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar compte supprimé » 11 Déc 2017, 08:16

charles leclere a écrit:FC Fleury 91 3 AC Amiens 1
POUR INFO


Merci, nous n'avions pas eu ce résultat du 14 octobre :mrgreen: :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar joff08 » 11 Déc 2017, 10:11

Pinta a écrit:Le terme est peut-être mal choisi mais je maintiens qu'il ne faut pas avoir grand chose dans le citron pour venir voir son équipe pour conspuer un gamin qui joue de toute évidence avec la pression de mal faire et qui fait une passe en retrait à 2-1 ou loupe son contrôle à 4-2. Si c'est pour faire ça ils peuvent aussi bien rester chez eux comme certains de leurs camarades constamment négatifs le font déjà.


Je ne comparerai pas avec cette année car je n'y vais pas mais avec ton raisonnement, l'an dernier, sur les 900 spectateurs, vous n'auriez été que 30 personnes (y compris les réservistes et le reste du staff en tribune!!) :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar BVF » 11 Déc 2017, 13:58

Le public attend autre chose que des bribes de points par ci par là...on ne peut se contenter de cette division tout court..il y'a eu trop de points dispersés et des changements en coulisses pour que le public adhère...
Les faits sont là...maintenant y'a plus qu'à enchainer, une montée miracle, j'y crois pas trop le groupe n'est pas assez murs, mais j'aimerais tant me tromper...
En tout cas, on a gagné ce match, c'est l'essentiel avec qui comment pourquoi et qui dans le stade, seuls les 3pts comptent...
le public reviendra, il faut un déclic et un groupe qui sorte du lot... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar cssa77380 » 11 Déc 2017, 14:21

Joff08,a te lire,ont se demandent si tu es vraiment ARDENNAIS,ou tu te plais dans le négatif,en tout cas le mec qui n'a pas le moral,il ne faut surtout pas qu'il te lise,car on pourrait le retrouver dans la meuse,plus le CSSA a des problèmes,plus tu écris,tu dois aimer ça,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar LOLA » 11 Déc 2017, 15:25

Non c'est un rémois.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar joff08 » 11 Déc 2017, 15:47

LOLA a écrit:Non c'est un rémois.


Oui c'est cela, je vais même au stade delaune tous les week-ends.
Recommencez avec ça si vous n'avez que ça à foutre

cssa77380 a écrit:Joff08,a te lire,ont se demandent si tu es vraiment ARDENNAIS,ou tu te plais dans le négatif,en tout cas le mec qui n'a pas le moral,il ne faut surtout pas qu'il te lise,car on pourrait le retrouver dans la meuse,plus le CSSA a des problèmes,plus tu écris,tu dois aimer ça,


C'est juste que plus le cssa a des problèmes, plus vous écrivez des conneries...
Désolé mais vous devez n'être que 2 ou 3 à dire qu le public est pourri gaté d'être 6ème de N2 pour le cssa avec l'un des plus gros budgets de la division...mais bon il faut dire amen à tout!! chacun sa façon de voir les choses!!

Au passage, moi au moins j'y habite... ;)

C'est juste que la différence entre beaucoup d'entre vous et moi, c'est que même en DH, vous éprouvez du plaisir et avez le sourire car le club soit disant existe peu importe le gachi, moi ce qui m'importe c'est que le club soit au niveau que la culture footballistique de sa ville mérite et aujourd'hui il ne l'est pas!
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar cssa77380 » 11 Déc 2017, 16:07

Moi aussi figure toi,dans le centre de SEDAN,mais tu vois ,pour mon taf j'étais sur PARIS,et j'ai réinvesti dans les ARDENNES,j'ai quand meme 44 ans de travail derrière moi,et c'est dans le cadre de mon boulot que j'ai rencontré plusieurs fois PASCAL URANO sur PARIS quand c'était lui le BOSS,du CSSA,voila pour l'histoire
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous