[13ème journée] Sedan - Reims

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Robien08 » 02 Déc 2017, 15:36

+ 1 ou - 1 s'il est encore sur la feuille de match cette brêle.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

AllezSedan.com
 

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Diego08200 » 02 Déc 2017, 16:17

Moi je suis pour que Utaka soit remercier et que enfin ont libère sa place afin de déniché un vrai finisseur devant le but, niveau salaire c'est jetter de l'argent par la fenêtre. Quand à Daury, il est jeune et à encore à prouver. Amicalement
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar fg8 » 02 Déc 2017, 16:29

Beaucoup d'absents pour ce match
Certains joueurs semblent avoir disparu , Priso et Reid font ils toujours partie de l'effectif ?
Yuma est il rentré de ses soins au Canada ?
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Laurent 72 » 02 Déc 2017, 17:20

Allez Sedan!!
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Albal » 02 Déc 2017, 19:09

glup a écrit:Oups je ne sais pas ce qu'i s'est passé lors de ma réponse.
Je voulais donc dire: "par pitié pas Daury", d'ailleurs si je vois que cette brèle est titularisée, je ne m déplace pas !!!


DAURY a beaucoup de mal, et marche sur le terrain. Je te comprends...
Mais j'ai vu jouer les autres...
PRISO et NAGUY, c'est du niveau DH, pas plus....
GRIEB et BOUHMIDI sont encore jeunes.....
CHADILI souvent blessé.....
UTAKA aurait du mal en DH je pense, il est plus près de la promotion de ligue, et encore, même à ce niveau, il faut quand même un peu se bouger....
Dans un tel effectif, DAURY est un choix par défaut, mais on en est là, on essaye de faire jouer les "moins mauvais"... :cry:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar letank32 » 02 Déc 2017, 21:33

à bientôt de te revoir l'ami Albal ;)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Chrisdu54 » 03 Déc 2017, 10:06

à noter la défaite 1 à 0 de Reims hier à Amiens en match avancé de la quinzième journée. du coup, on recule encore d'une place au classement.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar cssa77380 » 03 Déc 2017, 13:24

Et pendant ce temps FLEURY en a encore mis 4 en coupe encore hier,maintenant faudrait envoyer une liste a MARC DUBOIS,de nouveaux joueurs pour l'an prochain si il est encore la ,car cela m'étonnerait que le GROUPE APLUS soit d'accord pour remettre de l'argent dans le club l'an prochain ,car MARC DUBOIS n'est pas seul décideur,il a un COMITE DIRECTEUR derrière lui,et ça c'est encore une autre HISTOIRE,HELAS
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Déc 2017, 19:01

A-t- on une chance (façon de parler) de voir le super Eagle aux semelles de plomb passées à la super Glu dans ce match ?
Il n'était déjà pas terrible quand la température était clémente,qu'est ce que ça va etre maintenant!à moins que,ne serait-ce que pour se réchauffer,il se décide enfin à mettre un pied devant l'autre!
Tous les clubs,un moment ou à un autre,font des erreurs de recrutement;et on en a faites par le passé..
mais là,je crois vraiment qu'on a fait très fort:non seulement il n'apporte rien,mais en plus il nous a surement empechés de recruter un gars valable et motivé!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Albal » 03 Déc 2017, 20:25

Thierry sedhavrais a écrit:A-t- on une chance (façon de parler) de voir le super Eagle aux semelles de plomb passées à la super Glu dans ce match ?
Il n'était déjà pas terrible quand la température était clémente,qu'est ce que ça va etre maintenant!à moins que,ne serait-ce que pour se réchauffer,il se décide enfin à mettre un pied devant l'autre!
Tous les clubs,un moment ou à un autre,font des erreurs de recrutement;et on en a faites par le passé..
mais là,je crois vraiment qu'on a fait très fort:non seulement il n'apporte rien,mais en plus il nous a surement empechés de recruter un gars valable et motivé!


Ne t'inquiète pas Thierry sedhavrais...

Sur ce forum, j'ai lu qu'un UTAKA, même sur une jambe, cela valait bien 20 buts en N2 sur une saison...
Il reste 18 matchs, autant te dire que lorsqu'il va démarrer, il va enchaîner les doublés et les hat-trick ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Le problème, c'était qu'on espérait un UTAKA avec au moins une jambe, ce qui n'est pas le cas actuellement... :evil:

Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar letank32 » 03 Déc 2017, 21:31

Chrisdu54 a écrit:à noter la défaite 1 à 0 de Reims hier à Amiens en match avancé de la quinzième journée. du coup, on recule encore d'une place au classement.

allez Sedan, encore et toujours


salut l'ami,
j'ai du rater un épisode ,mais pourquoi ce match était-il autant avancé?.....du coup je perd un point (minimum :mrgreen: ) au jeu de prono... :lol: :lol: :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Chrisdu54 » 03 Déc 2017, 21:44

salut letank32,
je ne connais pas la raison de ce changement de date, j'ai vu çà hier soir en regardant les résultats des matchs de coupe.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar compte supprimé » 04 Déc 2017, 08:14

Probablement pour que ces 2 clubs puissent avoir une trêve plus longue, ce qui n'est pas très équitable vis à vis des autres....
compte supprimé
 

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Chrisdu54 » 04 Déc 2017, 13:43

c'est possible. en même temps, programmer des matchs en semaine pour des amateurs alors qu'il n'y a que 30 rencontres à disputer dans la saison, c'est pas bien malin non plus....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [13ème journée] Sedan - Reims

Messagepar joff08 » 04 Déc 2017, 14:58

cssa77380 a écrit:Et pendant ce temps FLEURY en a encore mis 4 en coupe encore hier,maintenant faudrait envoyer une liste a MARC DUBOIS,de nouveaux joueurs pour l'an prochain si il est encore la ,car cela m'étonnerait que le GROUPE APLUS soit d'accord pour remettre de l'argent dans le club l'an prochain ,car MARC DUBOIS n'est pas seul décideur,il a un COMITE DIRECTEUR derrière lui,et ça c'est encore une autre HISTOIRE,HELAS


Il en reste le patron, surtout dans un groupe famillial, c'est le principe d'un comité de direction, c'est toujours le patron qui décide...
Il a parlé decela juste parce que ça l'arrangeait de dire que ce n'était pas lui qui décidait de tout, c'est toujours de la faute des autres...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous