[14ème journée] Lens - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar Ybmord » 28 Jan 2018, 09:51

Et Yuma en met 3 à Ste Geneviève (le 19 Mai).
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar compte supprimé » 28 Jan 2018, 10:38

Si quelqu'un peut me dire si on a pris des cartons ?
compte supprimé
 

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar Ybmord » 28 Jan 2018, 10:43

De mémoire, sur radio bouton en direct, il y a déjà De Taddeo, et même peut-être son 3 ème.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar Uast » 28 Jan 2018, 10:54

matthieu a écrit:Si quelqu'un peut me dire si on a pris des cartons ?


Sur l'ardennais ce matin, il est indiqué un seul jaune pour De Taddeo à la 65eme

Comme on ne dispose plus que de 6 défenseurs N2 de métier pour 4 postes, il faudra éviter d'avoir trop de suspensions. Ceci dit, Nyemeck suspendu hier devrait revenir samedi prochain.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar letank32 » 28 Jan 2018, 11:02

chris a écrit:
lilian08 a écrit:
Laurent 72 a écrit:Pour info fleury perd 1-0 à Reims ;)

Allez les cornichons :o :o

Oh que oui et même si ça contrarie letank32 ! ;)


pour une fois, j'étais d'accord :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar compte supprimé » 28 Jan 2018, 11:51

Merci pour les cartons ;)
compte supprimé
 

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar Uast » 28 Jan 2018, 12:22

lilian08 a écrit:Nous allons vivre une fin de saison stressante.
Il faut gagner contre amiens samedi et si seulement utaka pouvait sortir de sa phase d hibernation prolongée pour les matchs à venir, ça serait une bonne idée. Vous allez voir qu il va nous mettre le but qui va nous propulser en national.
Concernant radio pustules vous etes qd meme dur avec eux...c'est vraiment pas évident de commenter un match à la radio... Demander à Claude Lambert en son temps .....


C'est vrai que cela doit être difficile de commencer un match en direct à la radio. Cela doit être encore plus dur que de commenter à la TV.

Un bon commentateur de radio doit faire vivre le match et l'auditeur doit avoir l'impression qu'il "voit" le match.

Le problème du commentateur principal de radio bouton n'est pas seulement son manque de dynamisme et le fait qu'il n'arrive pas à faire vivre le match (on ne sait jamais où se trouve le ballon ni ce qui se passe sur le terrain), mais surtout qu'il n'arrive pas à se mettre derrière l’événement plutôt que devant.

J'ai déjà écouté plusieurs fois ses interviews du lundi soir (Marc Dubois lundi dernier par exemple) et il se croit obligé de répondre lui même à ses propres questions et de donner son propre avis qui est souvent plus long que celui de son invité
Il ferait mieux de poser ses questions et de laisser l'invité répondre sans se croire obligé d'en rajouter lui même.

L'objectif est de connaitre l'avis de l'invité et pas de celui qui pose les questions. Maintenant, je n'écoute plus en direct mais avec le podcast pour pouvoir sauter les passages où il parle et n'écouter que ceux où l'invité parle .. et cela réduit l'écoute de plus de 50% :)
Actuellement, il pose une question en 30 secondes, laisse parler l'invité 2 minutes puis réponds lui même à sa question et commente la réponse de l'invité pendant 5 minutes ;)

Ceci dit, Radio bouton fait ce qu'il peut et il faut les remercier car c'est la seule radio qui suit tous les matchs et qui essaye de faire un suivi du club chaque lundi. Il n'y a pas la qualité mais il y a la volonté et c'est déjà bien pour de la CFA.

Si la personne de Radio bouton pouvait "épurer son jeu" et décrire simplement ce qu'il voit quand il commente et poser simplement ses questions lors des interviews sans se croire obliger de commenter longuement les réponses, la qualité serait certainement bien meilleure...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar Ybmord » 28 Jan 2018, 13:49

Pour ce qui est de la "visualisation" du terrain sur ce match, j'sais pas, mais à ce niveau de championnat, on voit surtout
le jeu au raz du sol. La chance d'aujourd'hui, c'est que des radios libres assurent le job. Alors, merci à elles.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar Maugis » 28 Jan 2018, 13:52

J'ai déja remarqué lorsque l'on perd certains prennent (sans citer Joff) un malin plaisir à dégommé le club et le président et lorsque l'on gagne et que ça va mieux c'est silence radio....
En ce qui me concerne je lis et je ne tire jamais sur l'ambulance ça n'avance à rien!!
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar Fretard » 28 Jan 2018, 14:24

Uast a écrit:Sur l'ardennais ce matin, il est indiqué un seul jaune pour De Taddeo à la 65eme


Je sais quil ne s'agit pas de ton sujet préfèré mais peux tu me dire si le passeur décisif sur le but de Bila est précisé dans larticlé de l'Ardenais stp ?
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar Gerem » 28 Jan 2018, 14:30

Il n'y a pas de passeur décisif pour son but, il récupère un ballon qui traîne dans la surface.
Pour De Taddéo, un coup franc frappé par Borgniet.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar Uast » 28 Jan 2018, 14:35

Fretard a écrit:
Uast a écrit:Sur l'ardennais ce matin, il est indiqué un seul jaune pour De Taddeo à la 65eme


Je sais quil ne s'agit pas de ton sujet préfèré mais peux tu me dire si le passeur décisif sur le but de Bila est précisé dans larticlé de l'Ardenais stp ?


J'ai la chance d'avoir depuis peu plusieurs dizaines de journaux gratuits chaque jour sur ma tablette via mon abonnement SFR/ NC à la TV par câble ... Donc j'ai été lire le compte rendu ce matin sur l'ardennais mais aussi sur la voie du nord ... mais ils ne parlent pas de passeur sur le but de Bila :-(

Coup franc de Borgniet sur la tête de De Taddeo sur le premier ... mais sur le second ils parlent d'une hésitation coupable de la défense de Lens sans préciser ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 28 Jan 2018, 16:56, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar LeLillois08 » 28 Jan 2018, 14:41

Le résumé en vidéo (sans le 1er but de Lens qui a échappé au caméraman) : https://youtu.be/0AK7BbS8wNY
LeLillois08
 
Messages: 163
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:29
Localisation: Lille, proche banlieue de Sedan

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar Pinta » 28 Jan 2018, 14:43

J'étais au match et on ne peut pas vraiment donner de passeur décisif sur le but de Bila, c'est un centre de Nagui (suite à un très beau dribble d'ailleurs) qui est mal renvoyé par un défenseur lensois qui s'emmêle les pinceaux en voulant le dégager et qui le remet juste dans les pieds de Bila.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar mike34 » 28 Jan 2018, 17:52

Est ce vrai que les supporters sedanais ont été pris a parti en fin de match par une trentaine de pseudo supporters lensois?
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jerry08 et 47 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous