[18ème journée] Sedan - Amiens

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] Sedan - Amiens

Messagepar peper » 04 Fév 2018, 11:08

mike34 a écrit:
matthieu a écrit:But ou pas but sur la frappe de Sagun....

Sagun.JPG

c est évident, y a but. Après a vitesse réelle faut reconnaître que c est dur

D'après les observateurs derrière le but, elle est rentrée.
J'attends ce soir pour récupérer les photos, mais pour moi, elle ne rentre pas.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [18ème journée] Sedan - Amiens

AllezSedan.com
 

Re: [18ème journée] Sedan - Amiens

Messagepar Kira » 04 Fév 2018, 11:20

Voici le Classement sur les 10 dernières journées jouées

Cela donne un indicateur "récent" des dynamique et forme de chaque club.

Et l'on peut s'apercevoir que Poissy n'a plus rien à voir avec l'équipe du début d'année en s'étant imposé contre saint Geneviève, Fleury ...

Donc Méfiance, les dangers ne sont pas forcément ceux que l'on croit !
Pièces jointes
CC.png
CC.png (38.94 Kio) Consulté 6664 fois
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: [18ème journée] Sedan - Amiens

Messagepar Marcassin08 » 04 Fév 2018, 11:38

Ybmord a écrit:C'est pour un sondage: Est-ce-que vous dormez mieux les soirs de victoire et même pendant le week-end ? C'est mon cas et
la sécu devrait saluer nos p'tits gars qui lui économisent somnifères et autres anti-dépresseurs. En revanche, au cours du match, le coeur en prend un coup, quand la balle passe à 10 cms de notre poteau.
C'est peut-être c..., mais je me sens mieux avec un Sedan 1er de sa 4 ème division,qu'un supporter de Metz ou de Tours.
Les divisions devraient être composées ainsi: T'as un stade de 20.000 places ? 1ère division. 10.000 places ? 2ème division. 5.000 places ? National 1 et ainsi de suite. Il faudrait bien sûr un enjeu, avec par exemple la redistribution d'une cagnote, comme en CDF, en fonction du classement, et des descentes, mais juste un purgatoire d'un an.C'est une proposition contre le gâchis. Car je rappelle le coût annuel de rien que la maintenance de notre stade: 400.000 E.
Z'avez vu les assistances dans certains stades de National 1, voire de L2 ? Lamentable. Proportionnellement, on est bien meilleurs !

Moi, je passe un meilleur week-end si on a un résultat positif, c'est clair! Et le retour au boulot, le lundi, pareil!
Avatar de l’utilisateur
Marcassin08
 
Messages: 59
Inscrit le: 08 Juil 2009, 22:36

Re: [18ème journée] Sedan - Amiens

Messagepar Uast » 04 Fév 2018, 11:42

A noter que les 5 défaites de Fleury sont toutes à l’extérieur ... et qu'ils vont jouer 9 matchs à domicile et seulement 5 à l’extérieur d'ici fin mai.

C'est pour cela qu'ils sont toujours premier dans le classement que je fais et qui se base sur le tableau de marche idéal pour monter avec 3 points à domicile et 1 point à l’extérieur

Personnellement, je ne regarde pas le classement officiel car avec 12 rencontres en retard au total et une grande différence entre domicile et extérieur pour certaines équipes, il ne veut vraiment rien dire...

Ce qui est certain, c'est que le match à Poissy sera difficile et que prendre 1 point avant de jouer 3 des 5 favoris serait déjà bien. En dehors de Bastia, on a perdu contre les 4 autres favoris lors des matchs aller et c'est contre ces 4 équipes que tout se jouera aux matchs retour...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14511
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [18ème journée] Sedan - Amiens

Messagepar Kira » 04 Fév 2018, 11:54

Je suis désormais plus confiante car les dynamiques se sont quand même inversées et il faudra profiter de cette élan pour ne pas lâcher dans les 5-6 prochains matchs et enfoncer le clou.

Outre la Dynamique et la Confiance, le collectif a progressé et nous n'avons plus une addition d'individualité sans automatismes comme au début de saison. Cela change énormément de chose notamment offensivement.

Le seul truc dommageable c'est le départ de Zegdhane car je préfère la défense Thiam / Mangan qu'avec De Taddeo

Clairement ce match à Poissy va être très difficile car il va y avoir un esprit de revanche et leur dynamique a changé. Peut être même plus que le Match face à Fleury la semaine suivante
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: [18ème journée] Sedan - Amiens

Messagepar Tom08000 » 04 Fév 2018, 11:58

Qqun connait l'affluence svp ?
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: [18ème journée] Sedan - Amiens

Messagepar Uast » 04 Fév 2018, 12:08

Tom08000 a écrit:Qqun connait l'affluence svp ?


2 168

Amicalement
Uast
 
Messages: 14511
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [18ème journée] Sedan - Amiens

Messagepar Uast » 04 Fév 2018, 12:09

Kira a écrit:Je suis désormais plus confiante car les dynamiques se sont quand même inversées et il faudra profiter de cette élan pour ne pas lâcher dans les 5-6 prochains matchs et enfoncer le clou.

Outre la Dynamique et la Confiance, le collectif a progressé et nous n'avons plus une addition d'individualité sans automatismes comme au début de saison. Cela change énormément de chose notamment offensivement.

Le seul truc dommageable c'est le départ de Zegdhane car je préfère la défense Thiam / Mangan qu'avec De Taddeo

Clairement ce match à Poissy va être très difficile car il va y avoir un esprit de revanche et leur dynamique a changé. Peut être même plus que le Match face à Fleury la semaine suivante


Ceci dit, je signe tout de suite pour défaite à Poissy puis victoire contre Fleury :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14511
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [18ème journée] Sedan - Amiens

Messagepar Tom08000 » 04 Fév 2018, 12:24

Uast a écrit:
Tom08000 a écrit:Qqun connait l'affluence svp ?


2 168

Amicalement

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: [18ème journée] Sedan - Amiens

Messagepar Thierry sedhavrais » 04 Fév 2018, 12:29

Il ya quelques mois,on pouvait esperer au mieux terminer dans le fameux ventre mou,et au pire lutter pour le maintien..c'est clair que ,maintenant,on peut viser l'accession,surtout si on se fait respecter chez nous
Attention:Poissy n'est plus la meme équipe que celle qu'on avait atomisée 6/2..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [18ème journée] Sedan - Amiens

Messagepar Uast » 04 Fév 2018, 12:40

Thierry sedhavrais a écrit:Il ya quelques mois,on pouvait esperer au mieux terminer dans le fameux ventre mou,et au pire lutter pour le maintien..c'est clair que ,maintenant,on peut viser l'accession,surtout si on se fait respecter chez nous
Attention:Poissy n'est plus la meme équipe que celle qu'on avait atomisée 6/2..


On pouvait espérer depuis le premier jour une montée ... et on craindra jusqu'au dernier jour de ne pas monter...

La situation actuelle démontre une fois de plus que dans le sport rien n'est jamais perdu ni gagné d'avance et que celles et ceux qui enterraient le club il y a quelques mois avaient totalement tord

Comme auraient tord d'ailleurs celles et ceux qui aujourd'hui considéreraient qu'on a de grandes chances de monter. La saison est encore longue et tout peut arriver dans un sens comme dans l'autre...

On avait lâché du lest au classement à cause des défaites contre 4 des 5 favoris lors des matchs aller et c'est seulement quand on les aura joué en phase retour qu'on saura si on pourra être devant en fin de saison...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14511
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [18ème journée] Sedan - Amiens

Messagepar Maugis » 04 Fév 2018, 12:52

J'entend certains qui disent.... certains ont des matchs de retard!
Mais un match n'est jamais gagné d'avance et au foot c'est l'opposé de la chasse car il faut mieux être dans la peau du chassé que du chasseur!
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: [18ème journée] Sedan - Amiens

Messagepar fg8 » 04 Fév 2018, 13:03

Maugis a écrit:J'entend certains qui disent.... certains ont des matchs de retard!
Mais un match n'est jamais gagné d'avance et au foot c'est l'opposé de la chasse car il faut mieux être dans la peau du chassé que du chasseur!


D'autant plus que dans les matchs en retard , il y aura des confrontations entre nos poursuivants : Arras Drancy et Lusitanos Drancy
l'ambiance va certainement commencer à se tendre chez certains de nos poursuivants , notamment les "cadors parisiens" chez qui on parle de salaires entre 5 et 7000 € !!
En ce qui nous concerne , continuons à gagner des matchs et espérons qu'il n'y aura pas de coup d'arrêt comme en septembre octobre .
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [18ème journée] Sedan - Amiens

Messagepar jerry08 » 04 Fév 2018, 13:14

fg8 a écrit:
Maugis a écrit:J'entend certains qui disent.... certains ont des matchs de retard!
Mais un match n'est jamais gagné d'avance et au foot c'est l'opposé de la chasse car il faut mieux être dans la peau du chassé que du chasseur!


D'autant plus que dans les matchs en retard , il y aura des confrontations entre nos poursuivants : Arras Drancy et Lusitanos Drancy
l'ambiance va certainement commencer à se tendre chez certains de nos poursuivants , notamment les "cadors parisiens" chez qui on parle de salaires entre 5 et 7000 € !!
En ce qui nous concerne , continuons à gagner des matchs et espérons qu'il n'y aura pas de coup d'arrêt comme en septembre octobre .

Farid Beziouen emargerait effectivement aux environs de 7000/8000 euros mais on ne connait rien du montage réalisé par Pascal Bovis , le tres dynamique président de Fleury -Merogis .
jerry08
 
Messages: 13169
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [18ème journée] Sedan - Amiens

Messagepar letank32 » 04 Fév 2018, 13:15

Thierry sedhavrais a écrit:Il ya quelques mois,on pouvait esperer au mieux terminer dans le fameux ventre mou,et au pire lutter pour le maintien..c'est clair que ,maintenant,on peut viser l'accession,surtout si on se fait respecter chez nous
Attention:Poissy n'est plus la meme équipe que celle qu'on avait atomisée 6/2..


sauf erreur de ma part, le samedi 9 septembre 2017, le CSSA battait Poissy par un score de tennis : 6-0.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous