[19ème journée] Poissy - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar letank32 » 04 Fév 2018, 23:14

prochaine journée ce samedi 10 Février à 18h à Poissy dans le département des Yvelines ou la partie sera compliqué.
Nos hôtes d'un soir n'aurons pas oublié la fessée du match aller et le score de tennis 6-0 !
a nos gars de confirmer notre belle série. :twisted:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

[19ème journée] Poissy - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Albal » 04 Fév 2018, 23:19

Attention à cette équipe qui n'a perdu qu'une fois lors des 9 derniers matchs. Match piège !
Soyons sérieux, l'équipe de POISSY était passée complètement au travers à l'aller.
Une petite victoire 1 à 0 ....avec un but de GRAIN pour le relancer...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Uast » 05 Fév 2018, 07:39

En espérant que le match aura lieu car il y a beaucoup d'inondations dans les Yvelines du coté de Poissy et la météo n'est pas favorable d'ici samedi

Si quelqu'un habite dans le coin, merci de nous dire si le terrain est inondé en ce moment ou non

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Ybmord » 05 Fév 2018, 09:46

A ce stade de la compétition, vu le rendement plein pot de ce bloc-équipe, si on veut qu'il perdure - et on peut penser qu'on y a pensé là où les choses se pensent - il serait peut-être temps de parler avenir à tous ces p'tits gars qui feraient en ce moment, bonne figure à l'échelon au-dessus. Il y a 5 ou 6 ans, quand on a terminé 2 fois à la place du c... c'est peut-être ce qui n'avait pas été fait...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Uast » 05 Fév 2018, 10:40

Ybmord a écrit:A ce stade de la compétition, vu le rendement plein pot de ce bloc-équipe, si on veut qu'il perdure - et on peut penser qu'on y a pensé là où les choses se pensent - il serait peut-être temps de parler avenir à tous ces p'tits gars qui feraient en ce moment, bonne figure à l'échelon au-dessus. Il y a 5 ou 6 ans, quand on a terminé 2 fois à la place du c... c'est peut-être ce qui n'avait pas été fait...


Je pense que tout va dépendre de la division où on jouera la saison prochaine

C'est pour cela que je pense depuis le début de la saison qu'il est vital pour nous de monter...

Les Maraval, Thiam, Fadhloun, Grain, Daury ... et d'autres ne feront sans doute pas une autre année en CFA...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar joff08 » 05 Fév 2018, 11:07

Ybmord a écrit:A ce stade de la compétition, vu le rendement plein pot de ce bloc-équipe, si on veut qu'il perdure - et on peut penser qu'on y a pensé là où les choses se pensent - il serait peut-être temps de parler avenir à tous ces p'tits gars qui feraient en ce moment, bonne figure à l'échelon au-dessus. Il y a 5 ou 6 ans, quand on a terminé 2 fois à la place du c... c'est peut-être ce qui n'avait pas été fait...


Pour une fois que je suis d'accord avec toi... je dis +1 :lol: !!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar flam78 » 05 Fév 2018, 11:09

Aucun risque d’inondation du terrain de Poissy
flam78
 
Messages: 8
Inscrit le: 08 Mar 2010, 09:12

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Uast » 05 Fév 2018, 11:15

flam78 a écrit:Aucun risque d’inondation du terrain de Poissy


Merci beaucoup

J'ai été au dernier Poissy Sedan mais je ne me souviens pas si c'est loin de la Seine ou non et il me semble que certaines parties de Poissy sont bien inondées

C'est bien si le match a lieu ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar cssa77380 » 05 Fév 2018, 19:06

IL FAUDRA ATTENDRE JEUDI SOIR ,pour savoir si le match aura lieu,car il y a pas mal d'eau sur poissy,d'après FR3 ILE DE FRANCE
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar BVF » 06 Fév 2018, 08:11

Uast a écrit:En espérant que le match aura lieu car il y a beaucoup d'inondations dans les Yvelines du coté de Poissy et la météo n'est pas favorable d'ici samedi

Si quelqu'un habite dans le coin, merci de nous dire si le terrain est inondé en ce moment ou non

Amicalement


L'equipe qui a pris l'eau à l'aller...risque de déclencher le plan orsec pour le retour...mais nous sommes en confiance et le groupe est travailleur à l'image du coach, je suis d'ailleurs content pour lui...car on a besoin d'un bosseur, et de revenir sur le plan médiatique... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Ybmord » 06 Fév 2018, 16:02

C'est pour un sondage : Y a t'il un effet jean-Michel Lesage (40 ans), recruté peu après le 6-0 à Sedan, dans la bonne remontée de Poissy ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar jerry08 » 06 Fév 2018, 17:08

cssa77380 a écrit:IL FAUDRA ATTENDRE JEUDI SOIR ,pour savoir si le match aura lieu,car il y a pas mal d'eau sur poissy,d'après FR3 ILE DE FRANCE


de gros doutes sur le match effectivement car le stade est couvert de plus de 5 cms de neige ce mardi .
(voir la photo sur le site de l'AS POISSY )
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar joff08 » 06 Fév 2018, 23:51

Ybmord a écrit:C'est pour un sondage : Y a t'il un effet jean-Michel Lesage (40 ans), recruté peu après le 6-0 à Sedan, dans la bonne remontée de Poissy ?


C'est ce que je pensais à la base en lisant ton post mais je ne pense pas en fait car il n'a joué que 3 match titulaire apparemment!

Il n'a pas joué pendant une saison complète donc cela doit être dur pour lui mais il faut toujours se méfier de ce joueur remarquable!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Uast » 07 Fév 2018, 08:46

joff08 a écrit:
Ybmord a écrit:C'est pour un sondage : Y a t'il un effet jean-Michel Lesage (40 ans), recruté peu après le 6-0 à Sedan, dans la bonne remontée de Poissy ?


C'est ce que je pensais à la base en lisant ton post mais je ne pense pas en fait car il n'a joué que 3 match titulaire apparemment!

Il n'a pas joué pendant une saison complète donc cela doit être dur pour lui mais il faut toujours se méfier de ce joueur remarquable!


Quand on voit la grosse couche de neige ce matin ... sachant que la météo annonce - 8 demain et neige à nouveau vendredi ... il y a peu de chance que le match puisse avoir lieu samedi ...

Je n'ai jamais vu autant de neige dans la région parisienne ... je me croirais revenir du temps ou j'étais gamin à .... Sedan :)

On verra bien mais on peut s'attendre à encore beaucoup de reports le week end prochain...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Ybmord » 07 Fév 2018, 09:21

Certes, Joff08, il n'a joué que 3 matches, mais d'après leurs statistiques, il semble qu"il les ait joués à plein, et qu'il aurait même mis un but. Ce vieux rusé avait déjà un âge canonique (en football) quand à lui tout seul, en 2 buts avec Créteil, il nous avait éliminé à Dugauguez d'une Coupe de France.
Bon,si le match est reporté, on pourra toujours savourer une semaine de plus, nos 6 victoires consécutives et notre moyenne de 2 points par match au tableau de marche.
La neige, c'est embêtant, mais c'est surtout le terrain gelé qui va décider Samedi...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous