[19ème journée] Poissy - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar fg8 » 14 Mar 2018, 22:11

jerem008 a écrit:Les buts de Fleury et Arras dans les arrêts de jeu font ch***

La victoire d'Arras n'est pas une si mauvaise affaire . Cette équipe doit jouer Drancy en fin de mois et il est préférable qu'elle soit encore dans le coup lorsque ce match sera joué
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 14 Mar 2018, 22:12

Albal a écrit:
jerem008 a écrit:Les buts de Fleury et Arras dans les arrêts de jeu font ch***


C'est clair, même si je pense que l'adversaire principal devrait être Drancy.
On va se retrouver avec un match à 4 car Lusitanos et Bastia sont décrochés, et Arras un ton en dessous aussi.
La montée se jouera entre DRANCY, FLEURY, Ste GENEVIEVE et SEDAN.
Allez SEDAN


bonsoir,
je te rejoins, sauf pour Arras qui pourrait se retrouver dans nos roues à 1 point !
Drancy a potentiellement 5 points d'avance, (soit presque 2 matchs gagnés )...pour passer devant, cela va être difficile...
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Uast » 14 Mar 2018, 22:51

De retour de Poissy ... Un seul mot ... Ouf !!! Mais quel stress !!

Usai avait laissé sur le banc Thiam, Sagun et Grain et ces 3 joueurs sont entrés en fin de match

On sentait en première mi-temps qu’on était meilleurs que Poissy mais sans être vraiment efficaces et dangereux.

Même si on aurait pu ouvrir la score avant, on a été content de voir Bila marquer à la demi-heure de jeu

Assez rapidement en seconde mi-temps, Poissy va se prendre un rouge sur une faute sur Simothé qui a ensuite été rapidement remplacé par Sagun et qui boitait à la fin de la rencontre au retour aux vestiaires. Est-ce que la faute méritait le rouge ... aucune idée depuis la tribune

On a ensuite déjoué totalement pendant 30 minutes à 11 contre 10. On a raté de nombreux contres et on n’a jamais été vraiment en mesure de marquer ce second but qui nous aurait mis à l’abri ... Grain ratant plusieurs fois des attaques en supériorité numérique. Il nous manque un attaquant très rapide pour jouer comme cela ...

Au lieu de cela, on a laissé Poissy dans le jeu avec de nombreux coups francs ou corners mettant à mal les nerfs des supporters de Sedan. Il y avait un excellent joueur à Poissy (assez âgé je crois) qui aurait pu nous faire mal et qui arrivait à avoir de nombreux coups de pieds arrêtés bien placés

Mais quel stress et quelle panique dans les 10 dernières minutes et les 4 minutes de temps additionnel.

Quand on voit les victoires de Drancy, Arras et Fleury, on se dit qu’on est passé à 1 cheveu de la catastrophe ce soir

On a nos 3 points et il faudra maintenant aller chercher les 6 autres contre Viry et Beauvais

Mais quel stress !!!!!!!

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Laurent 72 » 14 Mar 2018, 23:07

Je suis d'accord avec toi ..en regardant les autre résultat si Sedan repartait avec 0 point se soir je pense que la montée aurait été trop difficile même plus possible ...déjà même avec 3 points c'est limite .. Sedan a beaucoup de pression et perd parfois c'est moyen .. c'est le début d'une série allez Sedan!!
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar cssa77380 » 15 Mar 2018, 00:34

Je rentre de POISSY,il fallait gagner,il l'ont fait, bonne première mi-temps,la deuxième la peur au ventre,je pense,c'était plus facile de jouer avant que POISSY joue a 10,mais bon l'essentiel pour ce soir c'était les TROIS POINTS,et BILLA me disait a la sortie des vestiaires ,qu'il fallait maintenant rentrer sur la pelouse pour vaincre et ne plus se poser de question, que de rejouer aujourd'hui avait évité de trop gamberger,et bien sur qu'il y avait bien eut un naufrage collectif contre DRANCY,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar mike34 » 15 Mar 2018, 08:38

merci pour vos résumés. Il fallait absolument ces 3 points vu les autres résultats. La montée se jouera a rien, quelque soit l'équipe qui montera, mais une chose est sure, nos concurrents perdront encore des points, à nous de ne pus déconner à domicile
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar FREDO08 » 15 Mar 2018, 09:02

La montée se jouera au mental ! le coach doit travailler sur ce point qui nous fait défaut depuis nos défaites contre Créteil et Avranches. Le comportement de l'équipe ces derniers matchs et encore hier nous a démontré que c'est le gros point faible de l'équipe. On va sur le terrain en voulant gagner ou en espérant ne pas perdre ? tout ce joue là !
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Robien08 » 15 Mar 2018, 09:44

y croire encore et toujours tant qu'il reste un minime espoir
et compter sur le résultat des poursuivants qui sont maintenant
bien identifiés devient compliqué et stressant. Difficile de jouer
libéré dans ces conditions alors que l'impact physique nécessaire
pour garder un résultat ou gagner les fins de match dans le temps addiditionnel
nous fait défaut. Ce championnat est un combat physique avant tout.
Merci pour la vidéo du match contre POISSY.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Uast » 15 Mar 2018, 10:23

Bon... ça ... c'est fait :) Déjà 3 sur les 9 points ... il faut maintenant les 6 autres :)

Quand on regarde le classement, on voit qu'il y a 2 groupes et presque 2 championnats:
    7 équipes de Sedan à Arras qui peuvent encore monter
    9 équipes de Croix à Viry à la lutte pour la descente
Pour le moment, l'équipe en forme est Drancy
Il nous reste 8 matchs à disputer:
    2 contre les prétendants à la montée: Lusitanos le 7 avril à l’extérieur et St Geneviève le 19 mai à domicile
    6 contre des équipes qui luttent pour le maintien: Viry, Reims et Furiani à l’extérieur et Beauvais Croix Lens à domicile

On est pour le moment à - 4 par rapport au tableau de marche idéal qui consiste à gagner à domicile et faire nul à l’extérieur. Cela veut dire qu'il faut l'équivalent de 6 victoires et 2 nuls pour revenir dans le tableau de marche et terminer autour de 60 points

Gagner contre Viry et Beauvais puis aller faire nul à Lusitanos ... avant les 5 derniers matchs serait parfait ...

En tout cas, c'était bien hier en fin de match de voir l'équipe balancer loin en touche plutôt que de dribbler devant son but ... Même si cela aurait été moins stressant si on avait gardé le ballon au poteau de corner adverse plutôt que de vouloir jouer et marquer ... et voir le ballon revenir avec des coups francs à 25 mètres ...
Poissy a bien joué tactiquement en fin de match en obtenant de nombreux coups francs car à 10 contre 11, c'était leur seule chance de marquer. A noter qu'il serait bien de recruter leur meilleur joueur dont je ne connais pas le nom mais qui a été excellent hier...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 15 Mar 2018, 12:25

Bonjour à tous,

Ce que je crains, l'ami UAST, c'est que Drancy se moque comme de son premier crampon du tableau de marche idéal, qu'il continue sur sa lancée, et gagne la majorité de ce qu'il lui reste à jouer, voire au pire fasse quelques nuls ...
Dans ce cas, même si Sedan se cale sur victoire à domicile et nul à l'extérieur , ils finiront loin devant... :oops:

Ils ont déjà, (virtuellement heureusement) 5 points d'avance sur nous.... donc plus de tableau de marche idéal pour nous, cela ne suffira plus :il faut gagner pratiquement tous les matchs à venir, car le dernier à Ste Geneviève ne sera certainement pas une partie de plaisir...
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Uast » 15 Mar 2018, 12:41

Pour le moment, Drancy a +1 et sont donc pratiquement dans le bon tableau de marche...

De notre coté, on a - 4 et on doit convertir 2 nuls à l’extérieur en 2 victoires pour revenir à 0 ... a commencer par Viry :)

Bien sur, ceci n'est que statistiques et Drancy peut terminer avec beaucoup plus que 0... mais pour le moment Drancy et Fleury sont dans les temps et nous avec du retard... quand je pense qu'on serait pas mal si on avait fait nul contre Drancy et Fleury à domicile au lieu de perdre :-(

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar SigmOud » 15 Mar 2018, 13:13

Pour en revenir au match, merci à la personne qui a filmé qui a permis a plus de 400 personnes de suivre cette parodie :!:

Car oui quand je vois comment çà a joué hier - des 2 cotés - ben j'ai mal à mon football ... Des défenseurs qui relancent n'importe comment en tribune, des touches ratées... franchement y a pas de quoi être optimiste pour la fin de saison
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar jerry08 » 15 Mar 2018, 13:18

Drancy ne gagnera pas forcement à Arras, ni contre Lens a domicile,
Les réserves pros ont, comme par hasard, de bien meilleurs résultats depuis quelques journées , ou il faut tout faire pour rester à ce niveau vital pour les groupes professionnels .
Drancy est dans la même dynamique que le CSSA il y a 2 mois, interrompue pour notre part , par tous ces reports de matchs.
Le coach dranceen , Malik Hebbar, ce matin dans le Parisien, s'inquiète de la répétition des matchs, en semaine en particulier, pour des joueurs dont certains sortent du boulot juste avant une rencontre ...

Tout peut arriver, Drancy peut s'effondrer, Fleury revenir, Ste Genevieve confirmer , les Verts et rouge des Lusitanos se reveiller et équipes de bas de tableau se battre pour se sauver

En tous les cas, bravo aux supporters qui se sont deplacés à Poissy , j'en connais quelques-uns et à ceux qui iront à Viry Samedi, ou la réception promet d'etre agréable . ;)
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar rethel30 » 15 Mar 2018, 13:48

SigmOud a écrit:Pour en revenir au match, merci à la personne qui a filmé qui a permis a plus de 400 personnes de suivre cette parodie :!:

Car oui quand je vois comment çà a joué hier - des 2 cotés - ben j'ai mal à mon football ... Des défenseurs qui relancent n'importe comment en tribune, des touches ratées... franchement y a pas de quoi être optimiste pour la fin de saison


je me suis fait la même réflexion :au début du match, j'étais ravie des maladresses de Poissy qui contrôlait mal et procurait des touches à Sedan, mais , ce n'est pas possible de perdre presque systématiquement le ballon lors des rentrées de touche :evil: :evil: ;j'avais déjà remarqué cette lacune sur un des rares matches que j'avais vu la saison dernière!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar jerem008 » 15 Mar 2018, 13:49

Il faut aussi se dire que Drancy est beaucoup plus à l'aise à l'extérieur.
A aujourd'hui, à domicile ils en sont à 2 victoires et 6 nuls.

Or, il leur reste exactement 4 matchs à l'extérieur et ... 7 matchs à domicile.
Ils sont donc encore loin d'avoir tout gagné !
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous