[19ème journée] Poissy - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Ybmord » 14 Mar 2018, 09:07

Cheveuges, effectivement une bonne idée. Je m'y souviens d'un match amical, à l"époque de Bonora et Arpinon, je crois...pas des références, il est vrai... Il m'arrive aussi de m'arrêter entre Flize et Boutancourt, là où tout commence. L'élégance et le style, il en faut, mais c'est pour plus tard.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Albal » 14 Mar 2018, 09:12

Pas d'info sur la composition du groupe ?
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Uast » 14 Mar 2018, 09:15

Sur l’ardennais ce matin il est dit que Thiam, Mangan et Fadhloun étaient incertains et que Usai attendait ce matin pour décider...

Pour le moment même pré liste de 18 que samedi dernier sur le journal...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar cssa77380 » 14 Mar 2018, 09:31

Dans tout les cas nous serons trois a partir pour POISSY cette après-midi ,avec l'espoir de revenir avec les 3 POINTS,pour info le match sera retransmit sur RADIO BOUTON a partir de 19h50,sur le NET,nous mettrons un peut de vert et rouge ,dans le stade,avec certains ARDENNAIS qui sont sur paris,je voudrais juste dire que le match de samedi je l'ai en travers aussi,comme YBMORD,mais il faut vite tournée la page et c'est pas plus mal qu'ils rejouent ce mercredi,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Albal » 14 Mar 2018, 09:53

Uast a écrit:Sur l’ardennais ce matin il est dit que Thiam, Mangan et Fadhloun étaient incertains et que Usai attendait ce matin pour décider...

Pour le moment même pré liste de 18 que samedi dernier sur le journal...

Amicalement


Merci.
En espérant qu'ils puissent tenir leur place car il s'agit de 3 joueurs importants !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Albal » 14 Mar 2018, 09:56

cssa77380 a écrit:Dans tout les cas nous serons trois a partir pour POISSY cette après-midi ,avec l'espoir de revenir avec les 3 POINTS,pour info le match sera retransmit sur RADIO BOUTON a partir de 19h50,sur le NET,nous mettrons un peut de vert et rouge ,dans le stade,avec certains ARDENNAIS qui sont sur paris,je voudrais juste dire que le match de samedi je l'ai en travers aussi,comme YBMORD,mais il faut vite tournée la page et c'est pas plus mal qu'ils rejouent ce mercredi,


Tu as raison, mais cette semaine est cruciale !
Nous n'avons plus le choix, il faut rattraper les points perdus...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar letank32 » 14 Mar 2018, 11:44

bravo aux supporters qui seront sur place ;)
au moins on aura un retour venant du terrain.
Bon match et Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar cssa77380 » 14 Mar 2018, 11:45

A REGARDER SUR ARDENNES.TV L'INTERVIEW DE NICOLAS USAI DANS AVANT MATCH POISSY/SEDAN
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar GAROT » 14 Mar 2018, 12:45

je viens de voir et je retiens 2 choses :
- j'ai donné mon sentiment sur les prestations de Thiam face à Fleury et Drancy à savoir qu'il ne sait pas ce qu'est un marquage à la culotte. Quand Usaï parle de mauvais placement, je pense qu'il a remarqué aussi mais surtout qu'il a recadré Thiam sur la rigueur au marquage
- Usaï dit que la victoire est indispensable. C'est vrai mais est-ce que l'équipe ne va pas se ruer aveuglement à l'attaque et une nouvelle fois prendre un contre assassin ?
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar cssa77380 » 14 Mar 2018, 12:57

J espère qu'ils ont retenu la leçon,mais je pense que le dispositif ne sera pas le meme que samedi dernier.car ils ont travaillés sur la vidéo de ce match de drancy.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar FREDO08 » 14 Mar 2018, 13:34

On verra leur degré de maturité à leur comportement de ce soir.
Toutes les équipes savent comment Sedan joue, ils blindent tous leur défense et joue la contre-attaque.
Il ne reste plus qu'à Sedan de comprendre que les adversaires ont compris....
L'équipe doit faire preuve de maturité et d'expérience et on terminera premier, car c'est tout ce qui leur manque. Ils ont de la technique, de l'envie, de l'esprit d'équipe et un super coach.
il manque juste un relais du coach sur le terrain, c'est le boulot du capitaine qui a l'heure actuelle n'a pas "l'aura" suffisante. Je vois bien Thiam, Fadhloun pour occuper ce poste de leader et animer cette équipe.
Bon match à eux.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02


Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar SigmOud » 14 Mar 2018, 14:06

GAROT a écrit:je viens de voir et je retiens 2 choses :
- j'ai donné mon sentiment sur les prestations de Thiam face à Fleury et Drancy à savoir qu'il ne sait pas ce qu'est un marquage à la culotte. Quand Usaï parle de mauvais placement, je pense qu'il a remarqué aussi mais surtout qu'il a recadré Thiam sur la rigueur au marquage
- Usaï dit que la victoire est indispensable. C'est vrai mais est-ce que l'équipe ne va pas se ruer aveuglement à l'attaque et une nouvelle fois prendre un contre assassin ?


Thiam il a pas été recruté pour çà tout simplement...Lui même connait ses qualités physiques et ses faiblesses techniques balle au pied... Sur les coups de pieds arrêtés c'est à lui de couvrir dans l'axe les montées de De taddéo qui marque souvent de la tête...De la à le "recadrer" je ne pense pas... Thiam idéalement, il est à utilisé sur un couloir et il faut le délester le plus possible des taches défensives à mon avis.
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar GAROT » 14 Mar 2018, 14:27

SigmOud a écrit:
GAROT a écrit:je viens de voir et je retiens 2 choses :
- j'ai donné mon sentiment sur les prestations de Thiam face à Fleury et Drancy à savoir qu'il ne sait pas ce qu'est un marquage à la culotte. Quand Usaï parle de mauvais placement, je pense qu'il a remarqué aussi mais surtout qu'il a recadré Thiam sur la rigueur au marquage
- Usaï dit que la victoire est indispensable. C'est vrai mais est-ce que l'équipe ne va pas se ruer aveuglement à l'attaque et une nouvelle fois prendre un contre assassin ?


Thiam il a pas été recruté pour çà tout simplement...Lui même connait ses qualités physiques et ses faiblesses techniques balle au pied... Sur les coups de pieds arrêtés c'est à lui de couvrir dans l'axe les montées de De taddéo qui marque souvent de la tête...De la à le "recadrer" je ne pense pas... Thiam idéalement, il est à utilisé sur un couloir et il faut le délester le plus possible des taches défensives à mon avis.


je veux bien te suivre mais il faut que tu m'expliques comment faire couvrir un poste par un joueur qu'il faut délester des tâches défensives. C'est du genre affecter un aveugle à la surveillance, mais ce n'est que mon avis.
en gros si lui et Zegdhane ont le même profil (joueurs de couloir et non défenseurs "types" - je prends les précautions de langage) alors qu'on me dise dans quel système de jeu joue l'équipe. 3 défenseurs axiaux c'est ça ? Si c'est oui je n'ai pas remarqué et je vous prie de m'en excuser, si c'est non alors pas étonnant que notre défense batte de l'aile et il faudra vivre et périr avec ça. Si c'est le vœu du club alors y adhère qui veux, mais pour moi non merci.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Albal » 14 Mar 2018, 14:38

GAROT a écrit:
SigmOud a écrit:
GAROT a écrit:je viens de voir et je retiens 2 choses :
- j'ai donné mon sentiment sur les prestations de Thiam face à Fleury et Drancy à savoir qu'il ne sait pas ce qu'est un marquage à la culotte. Quand Usaï parle de mauvais placement, je pense qu'il a remarqué aussi mais surtout qu'il a recadré Thiam sur la rigueur au marquage
- Usaï dit que la victoire est indispensable. C'est vrai mais est-ce que l'équipe ne va pas se ruer aveuglement à l'attaque et une nouvelle fois prendre un contre assassin ?


Thiam il a pas été recruté pour çà tout simplement...Lui même connait ses qualités physiques et ses faiblesses techniques balle au pied... Sur les coups de pieds arrêtés c'est à lui de couvrir dans l'axe les montées de De taddéo qui marque souvent de la tête...De la à le "recadrer" je ne pense pas... Thiam idéalement, il est à utilisé sur un couloir et il faut le délester le plus possible des taches défensives à mon avis.


je veux bien te suivre mais il faut que tu m'expliques comment faire couvrir un poste par un joueur qu'il faut délester des tâches défensives. C'est du genre affecter un aveugle à la surveillance, mais ce n'est que mon avis.
en gros si lui et Zegdhane ont le même profil (joueurs de couloir et non défenseurs "types" - je prends les précautions de langage) alors qu'on me dise dans quel système de jeu joue l'équipe. 3 défenseurs axiaux c'est ça ? Si c'est oui je n'ai pas remarqué et je vous prie de m'en excuser, si c'est non alors pas étonnant que notre défense batte de l'aile et il faudra vivre et périr avec ça. Si c'est le vœu du club alors y adhère qui veux, mais pour moi non merci.


Tu relèves un point très important !
THIAM et ZEGHANE sont des défenseurs très offensifs. Et ils ont été bons samedi dernier en 2ème mi-temps, dans un système à 5 défenseurs avec des latéraux très hauts...
Peut-être une solution de système qui nous permettrait d'être plus performant.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous