[19ème journée] Poissy - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Fretard » 15 Mar 2018, 18:09

Uast a écrit:Assez rapidement en seconde mi-temps, Poissy va se prendre un rouge sur une faute sur Simothé qui a ensuite été rapidement remplacé par Sagun et qui boitait à la fin de la rencontre au retour aux vestiaires. Est-ce que la faute méritait le rouge ... aucune idée depuis la tribune


Sur Radio Bouton ils ont indiqué que c'est Chadili qui a remplacé Simothé.
Du coup, tu es sur que c'est Sagun qui est entré à la place de Simothé ?
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Ybmord » 16 Mar 2018, 09:15

Pourquoi ces prestations insipides depuis un mois ? A mon avis, le boss n'a pas voulu r'mettre du charbon dans la chaudière. En entreprise, après de bons résultats,ce qui était le cas, çà s'appelle l'intéressement. Si c'est çà, avant Viry, vite !
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Uast » 16 Mar 2018, 10:11

Fretard a écrit:
Uast a écrit:Assez rapidement en seconde mi-temps, Poissy va se prendre un rouge sur une faute sur Simothé qui a ensuite été rapidement remplacé par Sagun et qui boitait à la fin de la rencontre au retour aux vestiaires. Est-ce que la faute méritait le rouge ... aucune idée depuis la tribune


Sur Radio Bouton ils ont indiqué que c'est Chadili qui a remplacé Simothé.
Du coup, tu es sur que c'est Sagun qui est entré à la place de Simothé ?


Il me semblait que c'était Sagun mais je viens de regarder sur l'Ardennais et c'est indiqué Chadili. Avec le stress je pense que si Maeyens était rentré avant centre, je ne l'aurais même pas remarqué :)

Sur l'Ardennais:
Jaunes pour Nyemeck (65e) et Fadhloun (71e)
But Bila (32e)
Remplacements Simothé pâr Chadili (62e) puis Bouhmidi par Grain (68e) et Diedhiou par Thiam (78e)

A noté qu'on a joué le dernier quart d'heure avec une défense à 5 et Thiam en défenseur central

Amicalement
Dernière édition par Uast le 16 Mar 2018, 10:26, édité 2 fois au total.
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Uast » 16 Mar 2018, 10:19

Ybmord a écrit:Pourquoi ces prestations insipides depuis un mois ? A mon avis, le boss n'a pas voulu r'mettre du charbon dans la chaudière. En entreprise, après de bons résultats,ce qui était le cas, çà s'appelle l'intéressement. Si c'est çà, avant Viry, vite !


On a fait de bons résultats à Arras et Poissy mais on s'est raté contre les 2 meilleures équipes de N2 à domicile

je pense qu'on a du mal à gérer la pression et qu'on ne sait pas fermer le jeu quand il le faut

J'ai regardé hier soir la seconde mi temps de Lyon - Moscou et les russes ont donné une leçon de réalisme avec des buts en contre et les 15 dernières minutes gagnées à force de ballons dégagés en touche, conservés pendant de longues secondes aux poteaux de corner ou avec un gain de temps à chaque petite faute, coup franc ou touche. C'est cela qu'on ne sait pas faire. A leur niveau bien entendu, Fleury et Drancy y arrivent beaucoup mieux et c'est pour cela qu'ils sont devant nous.

Le niveau est faible, voir très faible en N2 et les matchs se gagnent souvent sur un combat physique, un but sur un mal entendu puis des minutes gagnées le nez sur le gazon... C'est le prix à payer pour remonter plus haut et voir du football un jour.

Personnellement, si on me disait qu'on va gagner tous nos derniers matchs 1-0 en jouant exactement comme à Poissy, je signe des 2 mains tout de suite ... sachant que j'ai vécu Poissy Sedan de manière beaucoup plus intense que le match des Qataris contre les Espagnols pendant lequel j'ai du échapper pas mal de bâillements... me moquant totalement du résultat ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Ybmord » 16 Mar 2018, 14:05

Cher UAST, je te remercie de ton approche paisible, alors qu'il y avait une petite provocation de ma part,
puisqu' après tout, je ne sais rien. Mais au vu ce ce que j'ai vu, grâce à un vidéaste providentiel, à Poissy, deux acteurs sont sortis du lot: l'arbitre, qui nous accorde un "rouge", dont toi-même semble dire qu'il est un peu généreux et dont on n'a pas su profiter, et le vidéaste, avec ces couleurs de maillots dignes de Van Gogh. Revenons à ma petite provocation. Marx l'a dit avant moi: Tout homme est le produit de sa situation économique. Arrêtons de croire à nos valeurs locales. Ces gamins ont tous des agents lointains qui les poussent au c... dès qu'il y a une justification, même passagère, à tirer du pognon de celui qui tient les cordons de la bourse. Si, comme je le flaire, Marc Dubois ne se laisse pas faire, je dis bravo. Si nos petits hommes verts jouent franchement le jeu sans état d'âme, avec le seul souci de faire briller le nom qu'il portent, alors, indépendamment du reste, le bénéfice, pour leur avenir immédiat, ne sera que pour eux. Venir de Sedan (il n'est que de suivre les carrières de nos chers disparus) c'est un plus, un énorme plus.
Bon, jouer devant une centaine de spectateurs, la main-courante en face, d'un vide sidéral, ce devait être dur, mais pour nous aussi, raison de plus pour en sortir dés demain, par le haut: une victoire à Viry!
Cela dit, UAST, nous tenons trop à toi, pour que tu ne prennes pas trop les choses autant à coeur. Ne va pas nous faire une crise cardiaque pour tous ces margoulins qui gravitent autour de la recherche de la perle rare, surtout dans ces équipes de banlieue. Cela reste un jeu. Tant pis, tant mieux!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar FREDO08 » 16 Mar 2018, 14:26

Ybmord a écrit:Pourquoi ces prestations insipides depuis un mois ? A mon avis, le boss n'a pas voulu r'mettre du charbon dans la chaudière. En entreprise, après de bons résultats,ce qui était le cas, çà s'appelle l'intéressement. Si c'est çà, avant Viry, vite !


Mais qu'est ce que c'est que cette analyse !!!! Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

Je pense que tu fais fausse route. Ces 2 mauvais résultats reposent avant tout sur un manque de confiance et une difficulté à jouer les matchs "importants". Par ailleurs Fleury et Drancy sont deux bonnes équipes.

Le staff et les joueurs ont tout intérêt à gagner et finir premier pour ensuite susciter l'attention de clubs d'un niveau au-dessus.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Uast » 16 Mar 2018, 15:10

Ybmord a écrit:Cher UAST, je te remercie de ton approche paisible, alors qu'il y avait une petite provocation de ma part,
puisqu' après tout, je ne sais rien. Mais au vu ce ce que j'ai vu, grâce à un vidéaste providentiel, à Poissy, deux acteurs sont sortis du lot: l'arbitre, qui nous accorde un "rouge", dont toi-même semble dire qu'il est un peu généreux et dont on n'a pas su profiter, et le vidéaste, avec ces couleurs de maillots dignes de Van Gogh. Revenons à ma petite provocation. Marx l'a dit avant moi: Tout homme est le produit de sa situation économique. Arrêtons de croire à nos valeurs locales. Ces gamins ont tous des agents lointains qui les poussent au c... dès qu'il y a une justification, même passagère, à tirer du pognon de celui qui tient les cordons de la bourse. Si, comme je le flaire, Marc Dubois ne se laisse pas faire, je dis bravo. Si nos petits hommes verts jouent franchement le jeu sans état d'âme, avec le seul souci de faire briller le nom qu'il portent, alors, indépendamment du reste, le bénéfice, pour leur avenir immédiat, ne sera que pour eux. Venir de Sedan (il n'est que de suivre les carrières de nos chers disparus) c'est un plus, un énorme plus.
Bon, jouer devant une centaine de spectateurs, la main-courante en face, d'un vide sidéral, ce devait être dur, mais pour nous aussi, raison de plus pour en sortir dés demain, par le haut: une victoire à Viry!
Cela dit, UAST, nous tenons trop à toi, pour que tu ne prennes pas trop les choses autant à coeur. Ne va pas nous faire une crise cardiaque pour tous ces margoulins qui gravitent autour de la recherche de la perle rare, surtout dans ces équipes de banlieue. Cela reste un jeu. Tant pis, tant mieux!


Je pense que tout dépend de ce chacun cherche quand il va voir un match de football... Personnellement, je me moque du jeu en lui même et je ne vais pas au stade pour voir des numéros de cirque ou pour savoir si l'action en bourse de Lyon va monter en cas de victoire ou si le Qatar va tirer profit au niveau politique de victoires contre un club espagnol ou anglais ...

Je vais au stade pour frémir, pour trembler, et pour que Sedan gagne un maximum de points et monte le plus haut possible...

Peu m'importe si on gagne par chance, pas hasard ou sur un malentendu. Qu'on balance loin en touche ou qu'on joue à 11 contre 8 après 3 rouges adverses non valables et un but sur hors jeu...

Mercredi j'ai tremblé pendant 94 minutes et j'étais heureux au retour dans ma voiture... Par contre les coupes d'Europe avec Qsg, le dynamo de Monaco, les chinois de Nice ou Lyon ou les américains de Marseille me font bien dormir ... ;)

Et je ne me fais aucune illusion sur l'attachement d'un joueur ou d'un entraîneur à un club. C'est pour cela que je ne porte aucun intérêt au classement du meilleur buteur ou passeur, au ballon d'or ou au concours de celui qui a les plus beaux lacets et qui a la coupe de cheveu la plus ridicule ;)

Je sais bien qu'un joueur et qu'un entraîneur ne font que passer (sauf exception). On en a encore un bel exemple avec l’entraîneur de Bastia qui va chez le concurrent direct à quelques mois de la fin ...

C'est aussi pour cela que les histoires concernant les anciens joueurs ne m'intéressent pas. A la rigueur j'ai une pensée émue quand on parle d'un joueur qui a joué 10 ans au CSSA.. mais je n'ai pas le moindre intérêt quand on parle d'un joueur qui a joué 1 saison ou même parfois seulement 10 minutes en U11 il y a 15 ans ... ;)

Je n'ai jamais bien compris celui qui était supporter d'un joueur avant de l’être d'un club, ni celui qui change de club en fonction des résultats...

Je tremblerai encore demain à Viry comme je tremblerai lors des autres matchs de la saison et ceux de la prochaine, que cela soit en N1 ou N2 ...

Je rêve d'un football ou il n'y aurait plus le nom des joueurs sur le maillot et ou on ne parlerait plus que des clubs sans le coté "people" qui maintenant est prédominant dans le sport en général et dans le football en particulier...

Désolé si le fait que Neymar se pète la cheville ou que son père attrape la grippe ou que le chat de sa mère perde ses poils ne m’intéresse pas la moindre seconde ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar rethel30 » 16 Mar 2018, 17:18

Uast a écrit:
Ybmord a écrit:Cher UAST, je te remercie de ton approche paisible, alors qu'il y avait une petite provocation de ma part,
puisqu' après tout, je ne sais rien. Mais au vu ce ce que j'ai vu, grâce à un vidéaste providentiel, à Poissy, deux acteurs sont sortis du lot: l'arbitre, qui nous accorde un "rouge", dont toi-même semble dire qu'il est un peu généreux et dont on n'a pas su profiter, et le vidéaste, avec ces couleurs de maillots dignes de Van Gogh. Revenons à ma petite provocation. Marx l'a dit avant moi: Tout homme est le produit de sa situation économique. Arrêtons de croire à nos valeurs locales. Ces gamins ont tous des agents lointains qui les poussent au c... dès qu'il y a une justification, même passagère, à tirer du pognon de celui qui tient les cordons de la bourse. Si, comme je le flaire, Marc Dubois ne se laisse pas faire, je dis bravo. Si nos petits hommes verts jouent franchement le jeu sans état d'âme, avec le seul souci de faire briller le nom qu'il portent, alors, indépendamment du reste, le bénéfice, pour leur avenir immédiat, ne sera que pour eux. Venir de Sedan (il n'est que de suivre les carrières de nos chers disparus) c'est un plus, un énorme plus.
Bon, jouer devant une centaine de spectateurs, la main-courante en face, d'un vide sidéral, ce devait être dur, mais pour nous aussi, raison de plus pour en sortir dés demain, par le haut: une victoire à Viry!
Cela dit, UAST, nous tenons trop à toi, pour que tu ne prennes pas trop les choses autant à coeur. Ne va pas nous faire une crise cardiaque pour tous ces margoulins qui gravitent autour de la recherche de la perle rare, surtout dans ces équipes de banlieue. Cela reste un jeu. Tant pis, tant mieux!


Je pense que tout dépend de ce chacun cherche quand il va voir un match de football... Personnellement, je me moque du jeu en lui même et je ne vais pas au stade pour voir des numéros de cirque ou pour savoir si l'action en bourse de Lyon va monter en cas de victoire ou si le Qatar va tirer profit au niveau politique de victoires contre un club espagnol ou anglais ...

Je vais au stade pour frémir, pour trembler, et pour que Sedan gagne un maximum de points et monte le plus haut possible...

Peu m'importe si on gagne par chance, pas hasard ou sur un malentendu. Qu'on balance loin en touche ou qu'on joue à 11 contre 8 après 3 rouges adverses non valables et un but sur hors jeu...

Mercredi j'ai tremblé pendant 94 minutes et j'étais heureux au retour dans ma voiture... Par contre les coupes d'Europe avec Qsg, le dynamo de Monaco, les chinois de Nice ou Lyon ou les américains de Marseille me font bien dormir ... ;)

Et je ne me fais aucune illusion sur l'attachement d'un joueur ou d'un entraîneur à un club. C'est pour cela que je ne porte aucun intérêt au classement du meilleur buteur ou passeur, au ballon d'or ou au concours de celui qui a les plus beaux lacets et qui a la coupe de cheveu la plus ridicule ;)

Je sais bien qu'un joueur et qu'un entraîneur ne font que passer (sauf exception). On en a encore un bel exemple avec l’entraîneur de Bastia qui va chez le concurrent direct à quelques mois de la fin ...

C'est aussi pour cela que les histoires concernant les anciens joueurs ne m'intéressent pas. A la rigueur j'ai une pensée émue quand on parle d'un joueur qui a joué 10 ans au CSSA.. mais je n'ai pas le moindre intérêt quand on parle d'un joueur qui a joué 1 saison ou même parfois seulement 10 minutes en U11 il y a 15 ans ... ;)

Je n'ai jamais bien compris celui qui était supporter d'un joueur avant de l’être d'un club, ni celui qui change de club en fonction des résultats...

Je tremblerai encore demain à Viry comme je tremblerai lors des autres matchs de la saison et ceux de la prochaine, que cela soit en N1 ou N2 ...

Je rêve d'un football ou il n'y aurait plus le nom des joueurs sur le maillot et ou on ne parlerait plus que des clubs sans le coté "people" qui maintenant est prédominant dans le sport en général et dans le football en particulier...

Désolé si le fait que Neymar se pète la cheville ou que son père attrape la grippe ou que le chat de sa mère perde ses poils ne m’intéresse pas la moindre seconde ...

Amicalement



moi, UAST, je regrette la belle époque , celle que les moins de??? 40 ans ? n'ont pas pu connaître ;) celle d'avant l'arrêt Bosman, où, les joueurs régionaux avaient encore leur chance (et leur supporters), où le club était une grande famille que l'on avait pas hâte de quitter...
maintenant, ce seraient plutôt des mercenaires :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Ybmord » 17 Mar 2018, 08:45

Fredo08, au soir d'un 6 ème succès consécutif (Sedan-Amiens), j'écrivais ceci: "à ce stade de la compétition, vu le rendement plein-pot de ce bloc-équipe, si l'on veut qu'il perdure,il serait peut-être temps de parler avenir à tous ces p'tits gars qui feraient en ce moment, bonne figure à l'échelon au-dessus". Et d'évoquer tous les matches que dans le passé,il ne fallait surtout pas perdre, et cette dégringolade régulière depuis 10 ans. L'an dernier:Sedan-Créteil (0-1) inexistants, à 2 matches de la fin, quand 8 jours avant, on en avait mis 7 à Bastia.
Depuis un mois, 2 buts en 360 minutes. Avant Drancy, TOUS les commentaires disaient bien: surtout ne pas tomber dans le piège, prendre Drancy à son propre jeu, etc... à la 3 ème minute, la messe était dite et nos balles ne sifflaient même plus.
Dès lors que le sport devient une profession, le sportif est comme tout salarié: il ne se défonce durablement qu'en échange d'une reconnaissance de son effort , et c'est bien normal, sinon il lève le pied. Sous l'ère Urano, après une victoire," Président, Président, Président", dans les vestiaires, même chanté avec humour, çà voulait dire quoi ? L'ennui en sport, c'est que les rentrèes ne suivent pas forcément l'accélération des cadences, comme chez Peugeot. Et le mécénat, c'est friable. Bon. toutes pésétas mises à part, on peut toujours rassurer sur l'avenir. C'est ce qui, apparemment, n'est pas fait depuis un mois.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar compte supprimé » 17 Mar 2018, 10:17

Résumé et réactions trouvés sur le FB de Poissy :





compte supprimé
 

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Uast » 17 Mar 2018, 10:32

Ybmord a écrit:Fredo08, au soir d'un 6 ème succès consécutif (Sedan-Amiens), j'écrivais ceci: "à ce stade de la compétition, vu le rendement plein-pot de ce bloc-équipe, si l'on veut qu'il perdure,il serait peut-être temps de parler avenir à tous ces p'tits gars qui feraient en ce moment, bonne figure à l'échelon au-dessus". Et d'évoquer tous les matches que dans le passé,il ne fallait surtout pas perdre, et cette dégringolade régulière depuis 10 ans. L'an dernier:Sedan-Créteil (0-1) inexistants, à 2 matches de la fin, quand 8 jours avant, on en avait mis 7 à Bastia.
Depuis un mois, 2 buts en 360 minutes. Avant Drancy, TOUS les commentaires disaient bien: surtout ne pas tomber dans le piège, prendre Drancy à son propre jeu, etc... à la 3 ème minute, la messe était dite et nos balles ne sifflaient même plus.
Dès lors que le sport devient une profession, le sportif est comme tout salarié: il ne se défonce durablement qu'en échange d'une reconnaissance de son effort , et c'est bien normal, sinon il lève le pied. Sous l'ère Urano, après une victoire," Président, Président, Président", dans les vestiaires, même chanté avec humour, çà voulait dire quoi ? L'ennui en sport, c'est que les rentrèes ne suivent pas forcément l'accélération des cadences, comme chez Peugeot. Et le mécénat, c'est friable. Bon. toutes pésétas mises à part, on peut toujours rassurer sur l'avenir. C'est ce qui, apparemment, n'est pas fait depuis un mois.


Tout d’abord, on ne connait pas la durée du contrat de chacun, il est donc difficile de tirer des conclusions

Ensuite, je vois mal le club et les joueurs s’engager sans savoir dans quelle division le CSSA jouera la prochaine saison.

Si on ne monte pas, il y a de fortes chances que Usai parte et il y a aussi de fortes chances que les meilleurs joueurs partent aussi, tout d’abord car ils voudront jouer au niveau au-dessus, mais aussi car ils ne seront peut-être plus dans le choix du futur entraîneur.

Par ailleurs, je pense qu’un joueur se battra plus s’il n’a pas encore de contrat pour l’an prochain. Un joueur se bat rarement pour un club mais pour lui-même et sa carrière. S’il ne sait pas où il sera l’an prochain, je pense qu’il se battra plus sur le terrain car il voudra se montrer pour re signer ou aller ailleurs. S'il a déjà un contrat pour l'an prochain, il sera moins motivé car certain d'avoir sa paye chaque mois pour la prochaine saison.

A mon humble avis, si on veut avoir une équipe compétitive pour l’an prochain avec les meilleurs de cette saison et quelques renforts, la seule solution est de monter en N1. C’est la montée qui fera les signatures ... et pas l'inverse ...

Si on monte en N1, de nombreux joueurs voudront venir... et si on reste en N2, de nombreux joueurs voudront partir...

Un Maraval, un Grain, un Fadhloun ... et bien d’autres sont venus pour monter ... et si le CSSA ne monte pas, cela m’étonnerait qu’ils restent et ils ne vont pas signer de contrat avant de savoir dans quelle division le CSSA sera l'an prochain

Quant à donner des primes en cas de victoire... je ne sais pas si cela se fait en amateur ... mais cela serait assez étrange... celait voudrait dire que le salaire est pour les défaites et qu’en cas de victoire il faut donner plus ? ;)

Personnellement, je pense que les joueurs en général sont payés pour gagner et qu’à la limite on devrait leur faire une retenue sur salaire quand ils perdent ... et pas l'inverse ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Laurent 72 » 17 Mar 2018, 11:29

Pour moi s'ils doivent mettre en place des primes .. ça serait des primes individuelles suivant le poste.. prime de but pour les attaquants et certains milieux une prime d'invincibilité pour les défenseurs et gardien mais peut-être que c'est le cas .... nous avons qu'un seul pied en nationale pour l'instant... Drancy sont les plus dangereux en espérant qu'il fasse match nul et que nous fassions une belle victoire allez Sedan!!
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Uast » 17 Mar 2018, 12:09

Laurent 72 a écrit:Pour moi s'ils doivent mettre en place des primes .. ça serait des primes individuelles suivant le poste.. prime de but pour les attaquants et certains milieux une prime d'invincibilité pour les défenseurs et gardien mais peut-être que c'est le cas .... nous avons qu'un seul pied en nationale pour l'instant... Drancy sont les plus dangereux en espérant qu'il fasse match nul et que nous fassions une belle victoire allez Sedan!!


Je pense au contraire que s'il y a des primes dans le football, elles doivent être collectives. Sinon, chacun va jouer pour lui même et pour la prime et tirer au but même si un joueur à coté de lui est mieux placé

Si j'étais président, je donnerais une prime collective à tout le groupe en cas de montée ... mais rien par match ni par joueur

Le foot est un sport collectif et toute distinction individuelle est un non sens pour moi.

Quand un club monte, il devrait être obligé de proposer un nouveau contrat à tous les joueurs du groupe et chaque joueur peut accepter ou refuser bien entendu

Quand un club descend, chaque joueur du groupe devrait être obligé de signer pour un nouvelle année au niveau en dessous si le club le lui propose

Les joueurs devraient avoir les conséquences positives et négatives des résultats du club ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar Laurent 72 » 17 Mar 2018, 12:29

Uast a écrit:
Laurent 72 a écrit:Pour moi s'ils doivent mettre en place des primes .. ça serait des primes individuelles suivant le poste.. prime de but pour les attaquants et certains milieux une prime d'invincibilité pour les défenseurs et gardien mais peut-être que c'est le cas .... nous avons qu'un seul pied en nationale pour l'instant... Drancy sont les plus dangereux en espérant qu'il fasse match nul et que nous fassions une belle victoire allez Sedan!!


Je pense au contraire que s'il y a des primes dans le football, elles doivent être collectives. Sinon, chacun va jouer pour lui même et pour la prime et tirer au but même si un joueur à coté de lui est mieux placé

Si j'étais président, je donnerais une prime collective à tout le groupe en cas de montée ... mais rien par match ni par joueur

Le foot est un sport collectif et toute distinction individuelle est un non sens pour moi.

Quand un club monte, il devrait être obligé de proposer un nouveau contrat à tous les joueurs du groupe et chaque joueur peut accepter ou refuser bien entendu

Quand un club descend, chaque joueur du groupe devrait être obligé de signer pour un nouvelle année au niveau en dessous si le club le lui propose

Les joueurs devraient avoir les conséquences positives et négatives des résultats du club ...

Amicalement


C'est vrai d'un côté il y aurait trop de jeux perso c'est pas faux... mais c'est aussi un moyen que les joueurs se lance un défi de toujours mieux jouer et marqué ou éviter de perdre .. la prime en cas de montée je trouve ça bien de mettre une carotte en n1 qui doit servir à avancer... mais si l'équipe à très peu de chances de monter à la moitié de saison elle se battra peut-être pas plus que ça en revanche dans notre cas c'est l'idéal ;)
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous