[20eme Journée] Sedan - Fleury

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar mouzayon 55 » 17 Fév 2018, 22:05

+1
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

AllezSedan.com
 

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Gerem » 17 Fév 2018, 22:32

freed0m a écrit:
Pinta a écrit:
GAROT a écrit:Il y a d'autres marquages "élastiques" de Thiam dans le résumé où Maraval nous sauve de la correction. Merci de ne pas me faire pointer le temps de ce que j'ai vu. Et son 1er rôle ce n'est pas de défendre ? Je préfère me tromper que d'être de mauvaise foi.


Je ne sais pas trop pourquoi tu t'énerves pour rien alors je vais me contenter de te dire que toutes les personnes présentes au stade s'accordent à dire que Thiam a été très bon lors de ce match, notamment grâce à ses montées qui ont créé à chaque fois le danger.

Mais nul doute que tu es plus à même d'évaluer le match d'un joueur via un résumé de trois minutes. Tu devrais postuler pour la cellule de recrutement, c'est un grand talent de pouvoir juger aussi rapidement une prestation individuelle.



Moi j'etais au stade et je pense l'inverse , Thiam a été catastrophique defensivement , il ne sait pas se placer sur le terrain , il est toujours à 4 m de son defenseur , bref apart ses montées balles au pieds et sa vitesse il n'y a pas grand chose d'autre de positif


Je suis d'accord, beaucoup trop d'actions concédées de son côté. Son apport offensif est indéniable, mais son premier rôle reste de défendre.
Mais toute la défense est passée à côté de son match, beaucoup de duels perdus, grosses absences de marquage.
Globalement, match raté pour toute l'équipe pas à son niveau habituel, dommage que ça tombe ce soir.
En espérant que ça ne touche pas la confiance du groupe, le championnat est encore long.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Uast » 17 Fév 2018, 23:06

A noter que sur ses 7 prochains matchs, Fleury va recevoir .... 6 fois ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar mike34 » 17 Fév 2018, 23:23

Uast a écrit:
Zabriskie Point a écrit:
Uast a écrit:si quelqu'un pouvait filmer le match et le passer en direct à tout le monde (et pas seulement aux amis fessbouc) comme le match de Poissy ... on serait nombreux habitant loin à lui faire une statue :) En plus, cela avait porté chance contre Poissy ;)

Je suis déjà stressé par le match à 29 heures du début ... qu'est ce que cela sera demain :)

Amicalement

Je ferai un Live Facebook. Mais je ne vois ni où ni comment le diffuser ailleurs que Facebook?


Encore merci pour le match sur facebook :)

Amicalement

C clair encore merci pour le direct
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar yogo » 17 Fév 2018, 23:27

Quelle leçon de football , à la rue tout le match, un but sur coup de pied arrêté et c’est tout. La chance fait qu on mène 1-0 à la mi temps au lieu de perdre 3-0.
Tactiquement match très accompli pour Fleury, le 8 peut jouer dans n’importe dans quelle équipe de ligue2.
Usai ne fera pas monter sedan et ça fait chier.
Utaka, djedoui et le 15 en ont montré plus en 10 minutes que Sagun, Chadili et bila.
M Usai il ne faut dormir pendant les matchs.
yogo
 
Messages: 1013
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar letank32 » 17 Fév 2018, 23:35

les 6 derniers matchs qui se sont soldés par 6 victoires, tout le monde était aux anges...et ce soir, après une défaite relativement logique, les critiques reviennes de partout....."on montera pas avec cet entraîneur....untel et untel sont nul sur le terrain..."
c'est dommage ce genre de choses !
enfin c'est mon avis, vous avez le votre.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar SigmOud » 17 Fév 2018, 23:48

Ce qui me chagrine le plus moi c'est que on peut s'en prendre qu'a nous même quand on voit la 2eme mi temps tellement on a été mauvais, alors que en 1ere on a fait jeu égal et même reussi à marquer un but et non tant à la qualité de l'équipe en face dont on sait qu'elle est composé de joueurs qui pourraient jouer au dessus voire 2 division au dessus...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Laurent 72 » 18 Fév 2018, 02:49

letank32 a écrit:les 6 derniers matchs qui se sont soldés par 6 victoires, tout le monde était aux anges...et ce soir, après une défaite relativement logique, les critiques reviennes de partout....."on montera pas avec cet entraîneur....untel et untel sont nul sur le terrain..."
c'est dommage ce genre de choses !
enfin c'est mon avis, vous avez le votre.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


C'est toujours comme ça mais c'est pas voulu en quelques sortes une défaite touche au plus profond surtout quand le match est important on avait une invincibilité aussi elle c'est cassé ça fait mal il faut assumer et repartir la tête haute le prochain match il faut gagner il y a pas le choix mais pour le moment il faut juste faire comme d'habitude être un vrai supporter.. Allez Sedan!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar jerem008 » 18 Fév 2018, 08:05

En lien avec ce qu'a dit Letank, j'ai envie de pousser un petit coup de gueule contre une partie du public : vous n'avez pas honte de gueuler ou siffler lorsque l'on menait 1-0 ??????

J'ai entendu des trucs à me demander si certains connaissent le foot...

Que c'est usant d'entendre siffler ou gueuler quand les défenseurs balancent devant à 1-0 quand on était pressé... Et après ça s'étonne que les joueurs ne veulent plus dégager et donc prennent des risques en défense..... j'en voyais certains complètement déstabilisé sur le terrain.

Inversement, toujours à 1-0, pourquoi vous gueulez quand fleury ne pressait pas par moment et qu'on prenait le temps de construire en défense pour casser le rythme ?

Pourquoi, toujours à 1-0, quand un de nos joueurs restent par terre pour gagner du temps vous gueuler en lui disant de se relever car il a rien ? Mais au contraire, reste par terre et casse le rythme !

Alors à 1-2, on en entendait des "l'entraîneur est nul", "Bila est 0", "de toute façon on est nul depuis le début de l'année", "on a une équipe de cfa2"...... nan mais oo réveillez vous certains ou restez chez vous !

Je pourrais encore en citer d'autres tellement j'en ai entendu...

J'ai bien aimé le coup de gueule d'Alan après le deuxième but de fleury et je vais reprendre ces propos : oui une partie du public a fait de la merde hier soir !!!!

Un petit mot pour le kop : vous avez été excellent hier soir ! Un grand bravo à vous une nouvelle fois, ça fait plaisir de le voir grossir. Bravo Alan et michel !
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar rethel30 » 18 Fév 2018, 08:23

jerem008 a écrit:En lien avec ce qu'a dit Letank, j'ai envie de pousser un petit coup de gueule contre une partie du public : vous n'avez pas honte de gueuler ou siffler lorsque l'on menait 1-0 ??????

J'ai entendu des trucs à me demander si certains connaissent le foot...

Que c'est usant d'entendre siffler ou gueuler quand les défenseurs balancent devant à 1-0 quand on était pressé... Et après ça s'étonne que les joueurs ne veulent plus dégager et donc prennent des risques en défense..... j'en voyais certains complètement déstabilisé sur le terrain.

Inversement, toujours à 1-0, pourquoi vous gueulez quand fleury ne pressait pas par moment et qu'on prenait le temps de construire en défense pour casser le rythme ?

Pourquoi, toujours à 1-0, quand un de nos joueurs restent par terre pour gagner du temps vous gueuler en lui disant de se relever car il a rien ? Mais au contraire, reste par terre et casse le rythme !

Alors à 1-2, on en entendait des "l'entraîneur est nul", "Bila est 0", "de toute façon on est nul depuis le début de l'année", "on a une équipe de cfa2"...... nan mais oo réveillez vous certains ou restez chez vous !

Je pourrais encore en citer d'autres tellement j'en ai entendu...

J'ai bien aimé le coup de gueule d'Alan après le deuxième but de fleury et je vais reprendre ces propos : oui une partie du public a fait de la merde hier soir !!!!

Un petit mot pour le kop : vous avez été excellent hier soir ! Un grand bravo à vous une nouvelle fois, ça fait plaisir de le voir grossir. Bravo Alan et michel !


c'est navrant mais c'est la différence entre supporters et spectateurs, ces derniers veulent la victoire, bien sûr, mais surtout du spectacle :evil:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar roro » 18 Fév 2018, 08:48

sa sera dur mais la monter ne reste pas impossible , sa se jouera jusqu'au bout et je dit qu'on sera encore dans le coup au soir du 19 mai a 18h et a 20h on pourrai bien sauter de joie ;)
allez sedan " tous ensemble"
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Ybmord » 18 Fév 2018, 09:22

Ma courte mais puissante analyse:
- l'attaque a plutôt bien fait le job, mais en face, ils avaient un plutôt bon goal.
- faillite de la défense, heureusement, Maraval a plus que limité les dégats. A Fleury, une nouvelle race de papillon aperçue à Dugauguez: le fofana.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar mike34 » 18 Fév 2018, 10:18

rethel30 a écrit:
mike34 a écrit:
Uast a écrit:

Encore merci pour le match sur facebook :)

Amicalement

C clair encore merci pour le direct


moi je n'ai pas réussi à me connecter :cry:
pas trop mal au coeur Mike ;)
Allez Sedan[/quote]
coucou et si....il y a des jours (ou des week end) où on se lève avec la gueule de bois, c'est le cas aujourd'hui. Comme le disent certains plus haut, le championnat est loin d être fini. Nous ne sommes potentiellement qu'à deux points des potentiels leader Drancy/fleury, tout en sachant que leurs matchs en retard se gagneront sur le terrain et qu'ils n'ont pour l'instant pas gagné. Mais j'avoue qu'avec ce que j'ai vu hier, sur le match, Fleury était au dessus.
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Uast » 18 Fév 2018, 11:09

Sur 17 matchs joués, 13 rencontres de Fleury se terminent avec 1 ou 0 but d'écart et les 4 autres avec 2 buts d'écart seulement

Ceci montre bien que Fleury a du mal à chaque fois contre toutes les équipes et qu'il ne s'agit pas d'un épouvantail

Hier soir, il me semble que la majorité de leurs grosses occasions vient de mauvaises relances de notre défense qui a voulu jouer au football et construire depuis l’arrière plutôt que balancer loin devant ou dans les tribunes

Ceci dit, que Bila marque le second but juste avant la mi temps, et je pense qu'on gagne le match

Contre des équipes comme Fleury, il ne faut pas essayer de jouer au foot ... Le fait que les réserves de Reims, Lille et Lens, qui essayent de jouer, soient les derniers de CFA n'est pas un hasard. Dans ce genre de rencontre, on marque un but puis on se roule par terre à chaque contact pour gagner du temps et on balance loin devant ... Le but n'est pas de faire du spectacle mais de monter... Même si des gens dans les tribunes ne sont pas contents et ne reviennent plus de la saison ... de toutes façons, ils reviendront si on monte un jour en L2...

De toute façon, on ne refera pas le match... on a perdu ...on a perdu ... Fleury va maintenant jouer 6 fois sur 7 à domicile et on va jouer Arras et Drancy qui sont aussi dangereux pour la montée que Fleury. J'ai l'impression que Bastia et Lusitanos sont un peu moins dangereux

Lors des match aller, on a perdu contre Drancy, Fleury, Arras et Lusitanos... Lors des matchs retour, c'est contre ces 4 équipes qu'on verra si on peut monter... On a perdu Fleury hier ... il faudra prendre des points à Arras et Lusitanos et contre Drancy...

Au classement qui tient compte des matchs en retard et du ratio domicile / extérieur, on est 3eme à 6 points de Fleury... Il faut arrêter de croire qu'on est premier depuis quelques semaines car ce n'est pas vrai ... et espérer que Fleury ne fera pas 6/6 lors des 2 matchs en retard avant la journée ou on va à Arras... Je signe tout de suite pour qu'ils fassent 4/6 seulement...

Ce que je regrette le plus c'est qu'à 1 - 0 à la mi temps contre le favori on ne bétonne pas pour prendre au moins 1 point car 1 nul aurait été un excellent résultat ... Monter, c'est aussi savoir faire des nuls quand il le faut ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 18 Fév 2018, 11:16, édité 2 fois au total.
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar BULL » 18 Fév 2018, 11:11

Pinta a écrit:
GAROT a écrit:Il y a d'autres marquages "élastiques" de Thiam dans le résumé où Maraval nous sauve de la correction. Merci de ne pas me faire pointer le temps de ce que j'ai vu. Et son 1er rôle ce n'est pas de défendre ? Je préfère me tromper que d'être de mauvaise foi.


Je ne sais pas trop pourquoi tu t'énerves pour rien alors je vais me contenter de te dire que toutes les personnes présentes au stade s'accordent à dire que Thiam a été très bon lors de ce match, notamment grâce à ses montées qui ont créé à chaque fois le danger.

Mais nul doute que tu es plus à même d'évaluer le match d'un joueur via un résumé de trois minutes. Tu devrais postuler pour la cellule de recrutement, c'est un grand talent de pouvoir juger aussi rapidement une prestation individuelle.

Je suis désolé de te contredire mais j’étais au match et je considère également que Thiam a été mauvais. Pendant la 1ère mi-temps, toutes les actions dangereuses de Fleury arrivent de son côté. Sur le 1er but, comme dit plus haut, il se laisse aspirer en laissant le buteur seul dès le début du contre. Quant au 2 eme but, le buteur est une nouvelle fois seul pour aller placer Sa tête. Bref, il a été complétement absent au marquage en 2ème mi-temps et s’est fait prendre dans son dos toute la 1ère mi-temps. Certes, il fait un bon match offensivement, mais, comme son nom l’indique, un défenseur doit d’abord defendre. Pour moi, il est clairement une des déceptions du match
BULL
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Sep 2013, 09:16

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous