[20eme Journée] Sedan - Fleury

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar rethel30 » 17 Fév 2018, 19:58

cssa91 a écrit:Je viens de craquer, j'ai pris ma place sur Internet.
Je pars, 500 bornes aller/retour...

J'espère qu'ils me rendront le voyage retour léger...

le retour va être pénible :?
bonne route,
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

AllezSedan.com
 

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar jeromev » 17 Fév 2018, 19:59

Bonne route à vous les gars et bvo pour le soutien !
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Kira » 17 Fév 2018, 19:59

Fleury est bien au dessus. On perdait 4-1 c'etait pareil ce soir ....
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar compte supprimé » 17 Fév 2018, 20:00

On suivra attentivement les matchs en retard...
compte supprimé
 

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar marlois0702 » 17 Fév 2018, 20:02

on est passé à côté ce match.

Faudra pas laisser passer beaucoup de points sur les prochains matches et rester sérieux jusqu'au bout
car rien est fait dans ce championnat

Allez Sedan
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar LOLA » 17 Fév 2018, 20:05

On ne sait pas gérer les gros matchs , rappelons nous Avranches !!!!!
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar GAROT » 17 Fév 2018, 20:07

semaine a venir fleury a 3 matchs de suite à domicile. Quand on sait qu'il est difficile d'en gagner 2 de suite, il reste un peu d'espoir
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar compte supprimé » 17 Fév 2018, 20:09

marlois0702 a écrit:on est passé à côté ce match.


Je dirais plutôt que l'on est passé à côté de la seconde mi-temps de ce match...
compte supprimé
 

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Uast » 17 Fév 2018, 20:10

sauf erreur, le second but de Fleury est le même que le but qu'ils avaient marqué à l'aller...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Zabriskie Point » 17 Fév 2018, 20:12

On passe toujours à travers lors des grosses affiches. Souvenez-vous Croix et cette saison on perds contre quasiment toutes les équipes de tête. Ça devient lourd. Fallait juste faire un nul ce soir.
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar GAROT » 17 Fév 2018, 20:14

faudra surtout pas se rater contre Drancy et après si on est devant...
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar freed0m » 17 Fév 2018, 20:17

Le tournant du match est incontestablement le 2-0 manqué par Bila juste avant la mi-temps :roll:
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar jerem008 » 17 Fév 2018, 20:23

Que dire sur ce match à part que je suis dégoûté...

Mais il faut être honnête, Fleury est bien au-dessus de nous sur de nombreux points.

Pour moi, et il faut le signaler tant c'est rare depuis quelques temps, la défaite est dû en grande partie aux choix tactiques d'Usai.
Pourquoi ?
Des le début du match, c'était flagrant qu'il y avait un gros souci au milieu et que fleury avait bien étudié notre jeu.
Nos 2 relayeurs (Paco et Sagun) jouait beaucoup trop haut, et les milieux et ailiers de fleury avaient bien compris ça et se mettaient toujours entre les lignes, et après le surnombre était incroyable, surtout que pour une fois Fadhloun à été catastrophique.

On a la chance d'ouvrir le score, je ne comprends pas pourquoi Usai n'a pas demandé à ce moment là aux 2 relayeurs d'arrêter de presser trop haut de se rapprocher de la défense pour couper les lignes, ou de demander à Paco de descendre d'un cran pour passer en 4231........ le match se joue la dessus.

Et puis c'est sur ce match que l'on ressent notre jeunesse ou manque d'expérience. A 1-0, on a très mal joué les quelques contres qu'on a eu, on a pas gagné de temps, on ne s'est pas roulé par terre pour gagner du temps et casser le jeu, on sort la balle quand les joueurs adverses restent au sol, et surtout Sagun ne fait pas la faute pour stopper le contre qui amène l'égalisation.

Tout ces détails vont peut-être nous coûter la monter.

Sur ce match, Fleury était 2 crans au-dessus et méritait amplement sa victoire, mais rien est joué ! Usai va devoir soigner les têtes car cette défaite peut faire mal.
Encore un gros match de Thiam.

A noter aussi, l'arbitre a été excellent.

Allez Sedan ! Va falloir se remettre en marche.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar GAROT » 17 Fév 2018, 20:24

Uast a écrit:sauf erreur, le second but de Fleury est le même que le but qu'ils avaient marqué à l'aller...

Amicalement

je ne peux pas dire mais il faut reconnaitre que Thiam n'est pas du tout attentif au marquage et qu'il se laisse "enfoncer" par l'attaquant dans son dos. Au contact il n'a pas fait le poids du tout.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar freed0m » 17 Fév 2018, 20:36

jerem008 a écrit:Que dire sur ce match à part que je suis dégoûté...

Mais il faut être honnête, Fleury est bien au-dessus de nous sur de nombreux points.

Pour moi, et il faut le signaler tant c'est rare depuis quelques temps, la défaite est dû en grande partie aux choix tactiques d'Usai.
Pourquoi ?
Des le début du match, c'était flagrant qu'il y avait un gros souci au milieu et que fleury avait bien étudié notre jeu.
Nos 2 relayeurs (Paco et Sagun) jouait beaucoup trop haut, et les milieux et ailiers de fleury avaient bien compris ça et se mettaient toujours entre les lignes, et après le surnombre était incroyable, surtout que pour une fois Fadhloun à été catastrophique.

On a la chance d'ouvrir le score, je ne comprends pas pourquoi Usai n'a pas demandé à ce moment là aux 2 relayeurs d'arrêter de presser trop haut de se rapprocher de la défense pour couper les lignes, ou de demander à Paco de descendre d'un cran pour passer en 4231........ le match se joue la dessus.

Et puis c'est sur ce match que l'on ressent notre jeunesse ou manque d'expérience. A 1-0, on a très mal joué les quelques contres qu'on a eu, on a pas gagné de temps, on ne s'est pas roulé par terre pour gagner du temps et casser le jeu, on sort la balle quand les joueurs adverses restent au sol, et surtout Sagun ne fait pas la faute pour stopper le contre qui amène l'égalisation.

Tout ces détails vont peut-être nous coûter la monter.

Sur ce match, Fleury était 2 crans au-dessus et méritait amplement sa victoire, mais rien est joué ! Usai va devoir soigner les têtes car cette défaite peut faire mal.
Encore un gros match de Thiam.

A noter aussi, l'arbitre a été excellent.

Allez Sedan ! Va falloir se remettre en marche.

+ 100000000000000 techniquement et collectivement on s'est fait trimbalé :(
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous