[20eme Journée] Sedan - Fleury

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar GAROT » 17 Fév 2018, 20:39

Désolé, je n'ai rien contre Thiam mais je viens de regarder le résumé sur Ardenne tv. Je constate que déjà sur le 1er but Thiam n'est pas non plus au marquage. Et de 3, quand Bezouien part au but (raté), c'est encore Thiam qui marche et le laisse filer. Alors je veux bien lire qu'il a fait un bon match, mais les images d'Ardenne TV attestent de 3 fautes de marquage grotesques. Usai devra lui (ré)apprendre ce qu'est un marquage à la culotte.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

AllezSedan.com
 

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Pinta » 17 Fév 2018, 20:47

Comment on peut faire une première mi-temps aussi bonne et intense (faut pas oublier qu'on a une frappe de Borgniet que le gardien détourne sur la transversale, le face à face de Bila et plusieurs actions chaudes) et se louper à ce point en deuxième ? Pourtant ce n'était pas un manque d'envie, les joueurs sont revenus avant le coup de sifflet pour s'échauffer, petit conciliabule où un Mangan ultra motivé encourageait ses partenaires...

La première période était franchement d'un très bon niveau des deux côtés mais sur la seconde il n'y a rien à dire, ils ont continué sur leur lancée pendant qu'on se chiait dessus. Avec un autre gardien que Maraval, le score aurait été beaucoup plus lourd vu nos pertes de balle. On prend les deux buts coup sur coup alors que cinq minutes avant on pouvait voir les milieux de Fleury s'engueuler et pester parce qu'ils n'avaient aucune solution...

Thiam a été excellent sur ses montées où il a totalement bouffé son vis-à-vis. Il n'est pas irréprochable sur le premier but où il se fait aspirer dans l'axe (qu'il ne soit pas au marquage est normal vu son rôle très offensif ce soir) mais au vu de la différence de gabarit j'ai plus de mal à lui reprocher quoi que ce soit sur le deuxième.

J'ai bien aimé la rentrée de Nagui très disponible mais hélas trop peu servi...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Uast » 17 Fév 2018, 20:56

Samedi prochain sans nous mais qu'on suivra avec stress...

Samedi 24 février
    Amiens St Geneviève
    Poissy Furiani
    Fleury Lens
    Arras Reims
    Drancy Croix
    Viry Lusitanos
Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar jerry08 » 17 Fév 2018, 21:03

Croix et Reims ,en pleine bourre, vont aller gagner à Arras et Drancy
Quant à Fleury contre Lens, rien n'est gagné

ALLEZ SEDAN
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar GAROT » 17 Fév 2018, 21:07

Pinta a écrit:Comment on peut faire une première mi-temps aussi bonne et intense (faut pas oublier qu'on a une frappe de Borgniet que le gardien détourne sur la transversale, le face à face de Bila et plusieurs actions chaudes) et se louper à ce point en deuxième ? Pourtant ce n'était pas un manque d'envie, les joueurs sont revenus avant le coup de sifflet pour s'échauffer, petit conciliabule où un Mangan ultra motivé encourageait ses partenaires...

La première période était franchement d'un très bon niveau des deux côtés mais sur la seconde il n'y a rien à dire, ils ont continué sur leur lancée pendant qu'on se chiait dessus. Avec un autre gardien que Maraval, le score aurait été beaucoup plus lourd vu nos pertes de balle. On prend les deux buts coup sur coup alors que cinq minutes avant on pouvait voir les milieux de Fleury s'engueuler et pester parce qu'ils n'avaient aucune solution...

Thiam a été excellent sur ses montées où il a totalement bouffé son vis-à-vis. Il n'est pas irréprochable sur le premier but où il se fait aspirer dans l'axe (qu'il ne soit pas au marquage est normal vu son rôle très offensif ce soir) mais au vu de la différence de gabarit j'ai plus de mal à lui reprocher quoi que ce soit sur le deuxième.

J'ai bien aimé la rentrée de Nagui très disponible mais hélas trop peu servi...


Il y a d'autres marquages "élastiques" de Thiam dans le résumé où Maraval nous sauve de la correction. Merci de ne pas me faire pointer le temps de ce que j'ai vu. Et son 1er rôle ce n'est pas de défendre ? Je préfère me tromper que d'être de mauvaise foi.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Uast » 17 Fév 2018, 21:08

C'est Beziouen qui prend le rouge?

Si oui, Fleury n'aura pas son meneur de jeu pendant 2 ou 3 matchs...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Uast » 17 Fév 2018, 21:10

Zabriskie Point a écrit:
Uast a écrit:si quelqu'un pouvait filmer le match et le passer en direct à tout le monde (et pas seulement aux amis fessbouc) comme le match de Poissy ... on serait nombreux habitant loin à lui faire une statue :) En plus, cela avait porté chance contre Poissy ;)

Je suis déjà stressé par le match à 29 heures du début ... qu'est ce que cela sera demain :)

Amicalement

Je ferai un Live Facebook. Mais je ne vois ni où ni comment le diffuser ailleurs que Facebook?


Encore merci pour le match sur facebook :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Zabriskie Point » 17 Fév 2018, 21:13

Uast a écrit:
Zabriskie Point a écrit:
Uast a écrit:si quelqu'un pouvait filmer le match et le passer en direct à tout le monde (et pas seulement aux amis fessbouc) comme le match de Poissy ... on serait nombreux habitant loin à lui faire une statue :) En plus, cela avait porté chance contre Poissy ;)

Je suis déjà stressé par le match à 29 heures du début ... qu'est ce que cela sera demain :)

Amicalement

Je ferai un Live Facebook. Mais je ne vois ni où ni comment le diffuser ailleurs que Facebook?


Encore merci pour le match sur facebook :)

Amicalement

Avec plaisir ;)
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar mouzayon 55 » 17 Fév 2018, 21:17

Decu mais pas abattu , on a pas su relever le défi physique imposé par fleury par ailleurs trés belle équipe au passage , et c est bien dommage car aprés avoir mené 1-0 on a eu cette balle de 2-0 louppé par BILAL juste avant la mi temps malgré de serieuses alertes sur notre but avec des sauvetages de MARAVAL et cette deuxieme mi temps fut catastrophique avec un deferlement des joueurs de fleury sanctionné par ces 2 buts amplement mérité il faut le dire meme si ca fait chié ; je contaste quand meme qu on louppe nos rendez vous cruciaux que ce soit l année derniere contre AVRANCHES ou ce soir et c est vraiment bete ; trop de joueurs ce soir n ont pas eu leur rendement habituel , je ne les citerai pas , THIAM , MARAVAL les + de ce soir .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar rem08 » 17 Fév 2018, 21:23

de retour du match.

Résultat logique : Fleuy était supérieur ce soir. Notre deuxième mi-temps n'a pas été bonne...

La défense est très inquiétante... Mangan n'est pas rassurant, et techniquement c'est une catastrophe. De Taddeo manque cruellement de vitesse... Quand Thiam joue en défense centrale, je suis beaucoup plus rassuré !
Nyemeck manque de tranchant, il doit plus attaquer le ballon...
Fadhloun a perdu beaucoup de ballons dans notre moitié de terrain
Paco Borgniet a raté quasiment toutes ses passes.
Sagun a beaucoup couru, mais on l'a peu vu.
Grain et Chadili n'ont pas eu le rendement espéré.
Bila bouffe la feuille.

Je crois qu'on s'accorde tous à dire que Maraval a été l'homme du match ce soir
Dernière édition par rem08 le 17 Fév 2018, 21:31, édité 1 fois au total.
rem08
 
Messages: 288
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 09:42

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar mouzayon 55 » 17 Fév 2018, 21:28

THIAM pour moi a été un des meilleurs car c est vrai il oublié de défendre mais il apportait un poids en attaque en essayant de percuter, car coté gauche GRAIN n a rien apporté et c est bien dommage de le voir sous l éteignoir surtout aprés son bon debut de saison .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Pinta » 17 Fév 2018, 21:32

GAROT a écrit:Il y a d'autres marquages "élastiques" de Thiam dans le résumé où Maraval nous sauve de la correction. Merci de ne pas me faire pointer le temps de ce que j'ai vu. Et son 1er rôle ce n'est pas de défendre ? Je préfère me tromper que d'être de mauvaise foi.


Je ne sais pas trop pourquoi tu t'énerves pour rien alors je vais me contenter de te dire que toutes les personnes présentes au stade s'accordent à dire que Thiam a été très bon lors de ce match, notamment grâce à ses montées qui ont créé à chaque fois le danger.

Mais nul doute que tu es plus à même d'évaluer le match d'un joueur via un résumé de trois minutes. Tu devrais postuler pour la cellule de recrutement, c'est un grand talent de pouvoir juger aussi rapidement une prestation individuelle.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar Ybmord » 17 Fév 2018, 21:40

Ybmord a écrit:Deux buteurs se détachent: Bezouien et Fofana, 7 et 8 buts, d'un certain âge, et d'un âge certain. A surveiller dès le rond central.

Fofana, 2 poteaux dès le début du match, après avoir mystifié chaque fois De Taddeo. Puis 2 buts en 2 ème mi-temps en 3 minutes. A quoi çà sert qu'Ybmord, il apporte sa puissante et riche analyse ...
Autre chose, sans Maraval, en effet, c'était un score de tennis.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar freed0m » 17 Fév 2018, 21:55

Pinta a écrit:
GAROT a écrit:Il y a d'autres marquages "élastiques" de Thiam dans le résumé où Maraval nous sauve de la correction. Merci de ne pas me faire pointer le temps de ce que j'ai vu. Et son 1er rôle ce n'est pas de défendre ? Je préfère me tromper que d'être de mauvaise foi.


Je ne sais pas trop pourquoi tu t'énerves pour rien alors je vais me contenter de te dire que toutes les personnes présentes au stade s'accordent à dire que Thiam a été très bon lors de ce match, notamment grâce à ses montées qui ont créé à chaque fois le danger.

Mais nul doute que tu es plus à même d'évaluer le match d'un joueur via un résumé de trois minutes. Tu devrais postuler pour la cellule de recrutement, c'est un grand talent de pouvoir juger aussi rapidement une prestation individuelle.



Moi j'etais au stade et je pense l'inverse , Thiam a été catastrophique defensivement , il ne sait pas se placer sur le terrain , il est toujours à 4 m de son defenseur , bref apart ses montées balles au pieds et sa vitesse il n'y a pas grand chose d'autre de positif
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: [20eme Journée] Sedan - Fleury

Messagepar IVICACSSA » 17 Fév 2018, 22:03

On a beau être fervent supporter, ce soir on se doit de reconnaitre que durant la deuxième période, nos sangliers se sont fait croqués tout crus par l’adversaire du jour.

J’ai quitté le stade avec mon chauvinisme dans ma poche, la déception s’est vite estompée, on se doit parfois de rester lucide car ce soir l’adversaire était bien supérieur au CSSA.

Je n’ai pas l’habitude d’affliger les joueurs, je garderai donc pour moi MES frustrationS.

J’espère que le coach trouvera les mots pour remotiver ses troupes.

Allez SEDAN, la saison n'est pas terminée, et nous savons que nous pouvons attendre mieux
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous