Matchs en retard

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs en retard

Messagepar Albal » 21 Mar 2018, 20:56

Un nul serait probablement le meilleur résultat.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Matchs en retard

AllezSedan.com
 

Re: Matchs en retard

Messagepar Uast » 21 Mar 2018, 21:02

dvd88cssa a écrit:0 0 a la mi temps


Pour l’instant c’est parfait ... mais si l’un doit marquer il faut mieux st genevieve je pense

Amicalement
Uast
 
Messages: 14492
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs en retard

Messagepar letank32 » 21 Mar 2018, 21:10

miister.johan a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu, mais on est le seul groupe de National 2 avec autant de remises... c'est grave de laisser ça se faire de cette manière :roll:


je partage ton inquiétude, comme beaucoup je présume, mais tu propose quoi étant donné que dans ce championnat les groupes sont répartis de façon géographiques.... ( exceptés les équipes corses mais qui reçoivent des subventions pour leurs déplacements en métropole et vice versa...)
on n'y peut rien à ce niveau mon ami !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Matchs en retard

Messagepar Albal » 21 Mar 2018, 21:48

Selon foot national, toujours 0 à 0 à quelques minutes de la fin...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Matchs en retard

Messagepar Albal » 21 Mar 2018, 22:03

Terminé. 0 à 0.
Un excellent résultat pour nous.... :D
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Matchs en retard

Messagepar louisbianco » 21 Mar 2018, 22:04

Bonsoir,

Excellent résultat Drancy-Ste Genev. 0-0
louisbianco
 
Messages: 244
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:54

Re: Matchs en retard

Messagepar Uast » 21 Mar 2018, 22:04

Ouf :D :D :D

Amicalement
Uast
 
Messages: 14492
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs en retard

Messagepar miister.johan » 21 Mar 2018, 22:07

Bon résultat ce soir 8-)

letank32 a écrit:
miister.johan a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu, mais on est le seul groupe de National 2 avec autant de remises... c'est grave de laisser ça se faire de cette manière :roll:


je partage ton inquiétude, comme beaucoup je présume, mais tu propose quoi étant donné que dans ce championnat les groupes sont répartis de façon géographiques.... ( exceptés les équipes corses mais qui reçoivent des subventions pour leurs déplacements en métropole et vice versa...)
on n'y peut rien à ce niveau mon ami !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Je pense que certaines équipes auraient pu jouer, des remises oui, mais à ce point ? Surtout que certains clubs se trouvent à quelques kilomètres et pourtant un sur les deux jouent seulement... les terrains ne devaient pas être catastrophique à chaque fois quand même j'espère ? Sinon oui, pas évident et rien de possible :|
Bonne soirée



ALLEZ SEDAN !
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: Matchs en retard

Messagepar Uast » 21 Mar 2018, 22:11

Mise à jour au 21 Mars au soir

Samedi 24 mars journée normale avec Sedan Beauvais, Lusitanos St Geneviève, Amiens Drancy, Poissy Arras et Fleury Bastia

Mercredi 28 mars
    Arras Drancy
    Viry Reims
    Amiens Lille
    Fleury St Geneviève
Samedi 31 mars
    Arras Furiani
    Drancy Lens
    Fleury Lille
    Poissy Amiens
    Bastia Croix
Date non fixée:
    Drancy Lille
    Viry Arras
Amicalement
Uast
 
Messages: 14492
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs en retard

Messagepar Chrisdu54 » 21 Mar 2018, 22:12

c'est parfait...

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Matchs en retard

Messagepar mike34 » 22 Mar 2018, 07:45

Ce nul est excellent. Por les autres matchs en retard de nos concurrents, il faut se dire que cela va etre compliqué que chacun d'eux face carton plein. A nous de ne plus faire d erreur et de se concentrer sur nos propres matchs.
ALLEZ SEDAN
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Matchs en retard

Messagepar cssa77380 » 22 Mar 2018, 09:05

Oui en effet bon résultat,mais nos joueurs savent très bien que le salut viendra de leurs performances ,et c'est cela qui fera la différence je pense d'ailleurs certain ne regarde pas les résultats de leurs concurrents ,car c'est eux qui ont la solution entre .......les pieds pour prendre des points a chaque nouvelle rencontre
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Matchs en retard

Messagepar mouzayon 55 » 22 Mar 2018, 09:28

Mercredi prochain 28 il y aura un ARRAS -DRANCY et FC FLEURY -STE GENEVIEVE pas piqué des vers , des confrontations directs avec des clubs qui vont laisser des plumes , donc avancons doucement en prenant des points et en regardant dans le rétroviseur .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Matchs en retard

Messagepar FREDO08 » 22 Mar 2018, 10:57

cssa77380 a écrit:Oui en effet bon résultat,mais nos joueurs savent très bien que le salut viendra de leurs performances ,et c'est cela qui fera la différence je pense d'ailleurs certain ne regarde pas les résultats de leurs concurrents ,car c'est eux qui ont la solution entre .......les pieds pour prendre des points a chaque nouvelle rencontre


Tout à fait d'accord. Pour monter, il faut être premier et pour être premier il faut gagner ses matchs. C'est assez simple et il est inutile de dresser d'autres stratégies.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: Matchs en retard

Messagepar Uast » 22 Mar 2018, 12:42

Pour être premier il faut gagner mais il faut aussi que les autres perdent ...

On peut gagner tous nos derniers matchs et ne pas monter ou on peut en perdre certains et monter ...

Bien sur du coté des joueurs, ils ne doivent pas s'occuper des autres et doivent jouer pour gagner un maximum de points ... mais du coté des supporters, comme on ne peut pas marquer de buts de toute façon... ;) il est intéressant de regarder les autres résultats car ces autres résultats sont aussi importants que ceux du CSSA pour monter

Par exemple, le nul entre Drancy et St Geneviève hier est aussi important qu'une victoire samedi contre Beauvais ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14492
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous