[22ème journée] Sedan - Drancy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Laurent 72 » 10 Mar 2018, 19:38

Arras qui égalise décidément
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

AllezSedan.com
 

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar louisbianco » 10 Mar 2018, 19:42

Laurent 72 a écrit:Arras qui égalise décidément


On assiste à un nouveau tournant ...mal négocié!!
louisbianco
 
Messages: 244
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:54

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Charly51 » 10 Mar 2018, 19:45

Lille 2 - 3 Arras
Au moinS le XV de France vient de gagner contre le XV de la Rose
Charly51
 
Messages: 74
Inscrit le: 23 Nov 2016, 20:33

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar LOLA » 10 Mar 2018, 19:53

On a vraiment une équipe incapable de négocier les rendes vous important , mais cela on le sait depuis le match Avranches.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar miister.johan » 10 Mar 2018, 19:53

Pour moi Drancy est l'équipe la plus costaud du groupe, encaisse peu, 1 seule défaite cette année :arrow: un exemple à suivre... pas parce qu'on marque peu qu'on perd... ils en sont la preuve :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar jerry08 » 10 Mar 2018, 20:00

LOLA a écrit:On a vraiment une équipe incapable de négocier les rendes vous important , mais cela on le sait depuis le match Avranches.


Trouvons les responsables !
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Uast » 10 Mar 2018, 20:19

On n’est pas capable de faire 0 0 contre les favoris ... mais cela se passe beaucoup mieux contre les équipes de seconde partie de tableau ...

Et on va jouer Poissy Viry et Beauvais d’ici 2 semaines lors des 3 prochains matchs ... prenons les 9 points et on sera pas mal fin mars quand tout le monde aura joué 24 rencontres

A noter que Fleury et Bastia ont seulement fait nul ce soir chez des équipes de bas de tableau (amiens et poissy)

Rien n’est joué et en dehors de Lusitanos, on en a terminé avec les favoris ... avant st genevieve lors du denier match

On avait un gros retard lors des matchs aller après les matchs contre les favoris et on est revenus ensuite contre les autres équipes ... il faut refaire le même coup lors des matchs retour ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14505
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar compte supprimé » 10 Mar 2018, 20:23

miister.johan a écrit:Pour moi Drancy est l'équipe la plus costaud du groupe, encaisse peu, 1 seule défaite cette année :arrow: un exemple à suivre... pas parce qu'on marque peu qu'on perd... ils en sont la preuve :ugeek:


Désolé mais pour moi, ce genre d'équipe reine de l'anti-jeu, ce n'est vraiment pas un exemple à suivre même si c'est efficace....
compte supprimé
 

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar miister.johan » 10 Mar 2018, 20:47

matthieu a écrit:
miister.johan a écrit:Pour moi Drancy est l'équipe la plus costaud du groupe, encaisse peu, 1 seule défaite cette année :arrow: un exemple à suivre... pas parce qu'on marque peu qu'on perd... ils en sont la preuve :ugeek:


Désolé mais pour moi, ce genre d'équipe reine de l'anti-jeu, ce n'est vraiment pas un exemple à suivre même si c'est efficace....


C'est mieux de monter ou essayer de faire du jeu, mais d'échouer comme des faibles ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar jerry08 » 10 Mar 2018, 20:52

matthieu a écrit:
miister.johan a écrit:Pour moi Drancy est l'équipe la plus costaud du groupe, encaisse peu, 1 seule défaite cette année :arrow: un exemple à suivre... pas parce qu'on marque peu qu'on perd... ils en sont la preuve :ugeek:


Désolé mais pour moi, ce genre d'équipe reine de l'anti-jeu, ce n'est vraiment pas un exemple à suivre même si c'est efficace....


La saison prochaine , nous aurons peut-etre la chance d'evoluer dans le groupe Est , avec des équipes plus joueuses ... ;)
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar mouzayon 55 » 10 Mar 2018, 21:26

Decu je pense comme beaucoup de spectateurs ce soir , comment ne pas aborder ce match par le bon bout surtout pour un match decisif , c est a dire etre présent du debut a la fin et ne pas encaisser ce but au bout de la 3 eme c est quand meme rageant , on a senti un sentiment d impuissance tout au long de cette premiere mi temps face a une equipe de DRANCY tres tres physique dans le bon sens du terme ; la 2 eme mi temps meme si on a etait meilleur avec ces 2 transversales et un ballon dégagé sur la ligne , le mal etait fait ; c etait bis répétita avec le dernier match deja perdu contre FLEURY et c est trop pour pouvoir pretendre le haut du pavé ; le seul joueur a ressortir du lot ce soir c est MANGAN pour moi , mais chaque match décisif on se louppe , c est quand meme frustrant ce manque de confiance , je le répéte c est inconcevable de s etre comporté de la sorte pour ce rdv si important .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Albal » 10 Mar 2018, 21:47

matthieu a écrit:
miister.johan a écrit:Pour moi Drancy est l'équipe la plus costaud du groupe, encaisse peu, 1 seule défaite cette année :arrow: un exemple à suivre... pas parce qu'on marque peu qu'on perd... ils en sont la preuve :ugeek:


Désolé mais pour moi, ce genre d'équipe reine de l'anti-jeu, ce n'est vraiment pas un exemple à suivre même si c'est efficace....


D'accord avec toi !
Mais comment se fait-il que notre équipe ne réagisse pas ???
En première mi-temps, ils mettent 3 fois le ballon dehors, et 3 fois, on leur rend le ballon, comme des gamins !
En seconde, ils recommencent, on leur rend le ballon, mais ils n'en veulent pas. Le ballon se retrouve en jeu sur le côté, et tout le monde attend.
Finalement, c'est YUMA qui se décide à aller le jouer, pour le redonner encore aux joueurs de Drancy...
Sans commentaire, on est trop gentil. Cette équipe n'a pas assez de caractère.
Et cette équipe de Drancy est bien plus solide que la notre. On fait une bonne deuxième période, mais nous n'avons pas été à la hauteur.
Que de regrets sur les 3 derniers matchs, mais finalement, les résultats sont assez logiques.
Nous avons maintenant une grosse semaine avec deux déplacements.
Il faut prendre au minimum 4 points pour rester dans le coup.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar mouzayon 55 » 10 Mar 2018, 22:11

On rentre dans le rang tout doucement et je pense qu il ne faut pas s attendre a mieux , beaucoup de joueurs n ont plus le rendement du début de saison et n ont pas le vent de révolte , je les citerai pas , trop d approximations pour prétendre a mieux face a ce genre d équipe joueuse , truqueuse qui en marquant les premiers ont fait le plus dur , mais SEDAN manque de métier dans ce domaine la ,face a des joueurs athétiques types de la banlieue parisienne et on a couru pendant 87 mn aprés le score sans jamais pouvoir rivaliser , sauf un peu dans la 2 eme mi temps mais hélas mais en pure perte , l action de GRAIN aprés seulement 1mn de jeu en 2 eme mi temps face au gardien en est la parfaite illustration , quel gachis .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Gerem » 10 Mar 2018, 22:16

Le match de ce soir est sabordé dés le début avec ce but à la 3ème minute avec Thiam qui laisse l'attaquant controler tranquillement pour mettre en profondeur à l'ailier qui élimine Zeghdane bien trop facilement.
Le scénario ne pouvait pas être pire contre cette équipe de Drancy à la mentalité très douteuse pour être poli.
Ils font entrer le soigneur 5 fois en 1ère MT quand même, alors qu'on est tous d'accord pour dire que les Sedanais n'y étaient pas dans l'engagement, c'est dire. Je ne sais pas comment se terminera le championnat, mais pour le bien du football, tout sauf cette équipe de Drancy comme promu.
Pas étonnant que ce soit la meilleure équipe à l'extérieur avec une tactique aussi bien rodée. T'as 70 minutes de jeu grand maximum sur le match entier, c'est ridicule.
Pour nos joueurs, grosse panne d'inspiration dans l'animation offensive, mais face à une équipe qui sait très bien défendre, et une pelouse compliquée aussi, ça n'aide pas quand il faut faire le jeu.
S'il faut trouver un point positif, c'est l'entrée de Simothé, même si ça va compliquer un peu plus les choix d'Usaï au milieu avec Sagun qui ne rejoue (injustement ?) quasiment plus du tout.
Sachant que Daury sera une solution supplémentaire dans quelques semaines, on se rend compte que l'effectif manque d'équilibre avec une pénurie de vrais ailiers.
Quoiqu'il en soit, rien est perdu, et si ça a été compliqué contre ces équipes parisiennes au jeu si physique, il faut entamer une série face à des équipes plus joueuses.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Ybmord » 10 Mar 2018, 22:16

Ce n'est jamais que la 4 ème fois à Dugauguez,sur 6 défaites. Chez l'adversaire, aucun trou dans les mailles du filet, un gardien qui n'a qu"à cueillir la balle comme une offrande, quand elle ne part pas rejoindre ce superbe vol de grues, le seul beau spectacle de ce soir, et chez nous, une défense clairsemée, figée, statique. C'est vrai, les 2 buts ressemblent étonnamment à ceux de Fleury. Vivement l'été, qu'on passe à aut'chose. Ras l'bol !
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous