[22ème journée] Sedan - Drancy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar letank32 » 11 Mar 2018, 19:25

...surtout ceux de lille......

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

AllezSedan.com
 

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Robien08 » 11 Mar 2018, 19:43

+1
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Robien08 » 11 Mar 2018, 19:45

+1 avec analyse IVICACSSA
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar mouzayon 55 » 11 Mar 2018, 20:15

+ 2
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar rethel30 » 11 Mar 2018, 23:24

de retour du match :evil: :evil: :evil:
1er constat j'ai définitivement perdu mon statut de mascotte :(
Dramatique ce but à la 3ème mn qui nous a condamné à un spectacle affligeant!(je pense que le coup franc qui amène le second aurait du être en faveur de Sedan), l'arbitre qui marche à ce cinéma , les joueurs Sedanais qui rendent gentiment le ballon après chaque "scène dramatique" de l'adversaire! comment construire dans ces conditions?
nos joueurs inhibés, les adversaires truqueurs mais bougrement adroits et...chanceux;
quelle tristesse à la sortie du stade de voir les mines défaites de tous ces supporters qui auraient tant aimé faire la fête !
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar rethel30 » 11 Mar 2018, 23:25

Robien08 a écrit:+1 avec analyse IVICACSSA

+1
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Laurent 72 » 11 Mar 2018, 23:52

Rien est perdu on baisse pas les bras ;) allez Sedan!!
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar FREDO08 » 12 Mar 2018, 08:25

Aussi déçu que vous de la prestation de l'équipe. Le 1er but encaissé est inadmissible, sachant ce qu'on savait de l'équipe de Drancy ce qui a été dit et redit avant ce match comme avant celui de Fleury : ils blindent la défense et jour la contre attaque ! on le sait donc on doit faire attention !!!! et bing premier coup franc, toute l'équipe monte et laisse deux défenseurs face à .... deux attaquants de Drancy ! sérieusement, c'est inexcusable.
Le coach a remué son équipe à la mi-temps et on a offert un tout autre visage.
Je crains le pire pour la suite sauf à un sursaut d'orgueil de nos Sedanais. Pour cela il faudrait un capitaine qui sache mobiliser les joueurs ! Pourquoi pas Mangan et Thiam ?
J'ai assisté à une première mi-temps bien triste, manque de combativité, manque d'orgueil.
S'agissant des joueurs, Nagui est trop faible physiquement mais je salue son envie. Chadili, comme à son habitude, il se surestime techniquement et plonge trop facilement. Fadhloun, joueur que j'apprécie a été en dessous tous le match.
Comme à chaque rencontre à enjeu, Sedan cède sous la pression... ça me rappelle le match contre avranches.
C'est triste, et je me demande comment ça pourrait changer sur les matchs à venir.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar cssa77380 » 12 Mar 2018, 08:41

Je suis allé a l'entrainement hier matin ,fadhloun et sorti en première mi-temps ,douleur au mollet,décrassage,salle de musculation,pour ceux qui ont joués samedi,les joueurs du banc ,jeux avec tactique en attaque,avec ballons,et différentes combinaisons
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Uast » 12 Mar 2018, 09:24

FREDO08 a écrit:Aussi déçu que vous de la prestation de l'équipe. Le 1er but encaissé est inadmissible, sachant ce qu'on savait de l'équipe de Drancy ce qui a été dit et redit avant ce match comme avant celui de Fleury : ils blindent la défense et jour la contre attaque ! on le sait donc on doit faire attention !!!! et bing premier coup franc, toute l'équipe monte et laisse deux défenseurs face à .... deux attaquants de Drancy ! sérieusement, c'est inexcusable.
Le coach a remué son équipe à la mi-temps et on a offert un tout autre visage.
Je crains le pire pour la suite sauf à un sursaut d'orgueil de nos Sedanais. Pour cela il faudrait un capitaine qui sache mobiliser les joueurs ! Pourquoi pas Mangan et Thiam ?
J'ai assisté à une première mi-temps bien triste, manque de combativité, manque d'orgueil.
S'agissant des joueurs, Nagui est trop faible physiquement mais je salue son envie. Chadili, comme à son habitude, il se surestime techniquement et plonge trop facilement. Fadhloun, joueur que j'apprécie a été en dessous tous le match.
Comme à chaque rencontre à enjeu, Sedan cède sous la pression... ça me rappelle le match contre avranches.
C'est triste, et je me demande comment ça pourrait changer sur les matchs à venir.


C’est ce dont on parlait hier lors du débat sur le 0 0 ... si après 2 minutes on mets toute l’équipe devant sur le premier coup franc... on se prend 1 but et c’est fini... On aurait joué plus prudent en gardant du monde derrière... enfin bref... le match est terminé et maintenant il faut prendre 9 points sur les 3 prochains matchs

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Ybmord » 12 Mar 2018, 09:43

Deux buts comme au baby-foot, ces petits personnages figés à leur place.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar yogo » 12 Mar 2018, 11:53

Uast a écrit:J’aime bien N. Usai, mais je pense qu’il doit aussi se poser les bonnes questions...

Il fait une super saison avec Consolat, il est au bord de la montée en L2 ... et son équipe craque en fin de saison

Il fait une super remontée avec nous en National, et son équipe craque a la fin en étant battu a Créteil et contre Avranches

On fait un assez bon début de saison puis on craque en prenant 0 point sur 9 contre 3 favoris... puis on fait une super série qui nous replace ... mais ensuite on prend 1 point sur 9 ...

On parle de 3 groupes différents sous les ordres de Usai et a chaque fois le meme scénario... super performances comme challenger...puis le groupe craque quand il passe au rang de favori...

Dans le football, il faut parfois savoir faire le dos rond quand cela va un peu moins bien et grappiller quelques points. On ne juge pas un groupe sur sa capacité à prendre 3 points quand cela va bien mais surtout dans sa capacité à prendre 1 point quand cela va moins bien...

On est à nouveau challenger et je suis persuadé qu’on va reprendre notre marche en avant ... mais il ne faudra pas rater Lusitanos et st genevieve et prendre 0 point à trop vouloir en gagner 3 alors qu’1 point serait bien ...

J’avais dit avant le match que 0 0 serait déjà bien et je suis certain que beaucoup regrettent maintenant de ne pas avoir fait le nul qui nous aurait donné 1 point et qui surtout en aurait enlevé 2 à Drancy...

Amicalement


Oui moi aussi j'aime bien Nicolas usai, il présente bien, il parle bien au micro de René , il raconte toujours la même chose d'ailleurs, babacar diop ca doit un phénomène car il en parle toutes les semaines. Le petit accent du midi qui le rend si gentil. Mais alors Nico au niveau football va falloir s'y mèttre un peu. C'est pas à Tottenham qu'il faut faire tes stages mais a instanbul ou en Grèce pour aller chercher la grinta et au niveau tactique t'as les numéros des coachs de Fleury, drancy, Arras et St Maur ....Tu me diras ici tu risques rien , pas d'envahissement de terrain, les ardennais sont bien élevés.
La bonne nouvelle c'est que tu joues plus nul que toi lors de 7 des 9 prochaines rencontres. A part st Maur que des équipes de seconde partie de tableau. 7 victoires en vue et tu nous refais le coup d'avranches lors du dernier match contre Ste Geneviève ? Tiens je vais aller brûler un cierge à Maur et Geneviève.
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar cssa77380 » 12 Mar 2018, 12:35

Alors yogo ,prend la place de nicolas,on te donneras une enveloppe pour faire ton marché,mais attention pas celle de fleury,avec des joueurs a 8000 euros par moi,ok 1 mi-temps sur deux,c'est pas ce qu'il avait demandé, mais moi j'irais a poissy quand meme,car c'est quand cela ne va pas qu'il faut etre présent
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar cssa77380 » 12 Mar 2018, 12:46

Et puis yogo,quand il n'y aura plus de foot a sedan,parce que cela pourrait arriver,tu auras toujours les flammes carolos,enfin si tu aimes le basket,et tu seras au chaud l'hiver
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar BVF » 12 Mar 2018, 20:27

il reste encore des points à distribuer, certes, mais on ne voit pas réellement un joueur sortir du lot et un groupe assez armé moralement et physiquement pour imposer sa loi...
perdre autant de matchs de "gala" à domicile ampute petit à petit l'idée d'une montée...et quand on commence à compter sur l'un ou l'autre, on doit se résigner...
j'aimerais être de nature optimiste, mais on vient de gacher 3chances qui ont une importance phénoménale dans cette saison hâchée...

Quid de fin de saison, arrivées et départs, vont bientot arriver sur le fil de l'info et c'est surtout l'entraineur qui sera la grande question de cette fin de saison...

à moins d'une fin infernale pour nos adversaires, et que SEDAN impose ses valeurs

je ne demande qu'à y croire...voulait on réellement monter, c'est une question qui va revenir aussi souvent sur le fil?

Car une montée coûte souvent de l'argent quand on doit bouleverser un effectif, comme cela pourrait être notre cas...


ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous