[22ème journée] Sedan - Drancy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar letank32 » 04 Mar 2018, 13:41

Cette 22èm journée se jouera au stade Louis Dugauguez de Sedan ce samedi 10 Mars à 18h.
le point d'hier devra être complété par une victoire qui devrait nous offrir un horizon plus clair. :idea:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

[22ème journée] Sedan - Drancy

AllezSedan.com
 

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Tom08000 » 04 Mar 2018, 19:54

Message pour qqun des YB :
Vous avez encore des stickers svp ?
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar roro » 04 Mar 2018, 21:16

le kvr en n'a aussi si ca t'intéresse ;)

amitié a tous allez sedan tous ensembles
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Tom08000 » 04 Mar 2018, 21:30

roro a écrit:le kvr en n'a aussi si ca t'intéresse ;)

amitié a tous allez sedan tous ensembles

J'en ai encore pas mal du KVR :)
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar roro » 05 Mar 2018, 06:58

Tom08000 a écrit:
roro a écrit:le kvr en n'a aussi si ca t'intéresse ;)

amitié a tous allez sedan tous ensembles

J'en ai encore pas mal du KVR :)


ok l'amis ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Uast » 05 Mar 2018, 07:43

Des nouvelles de Daury et Sagun ?

Une chance de revoir l'un et/ou l'autre pour Drancy ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Ybmord » 05 Mar 2018, 09:08

Drancy, la reine du nul (1 match sur 2), et le plus souvent 0-0 ou 1-1, mais quesqu'y font pendant les 89 minutes restantes?
Attention au piège de l'obligation de faire le jeu, un petit contre à la 60 ème après nous avoir bien fatigués. Cela ne ferait jamais que la 4 ème fois à Dugauguez.
Z'avez vu le score à Bourg-en-Bresse ? 5-4 ! Faut-il être presque relégable, pour partir à l'assaut du presque promouvable ?
Il n'empêche, une équipe qui, même vaincue, a mis 4 buts, voire 3, devrait pouvoir repartir avec un petit quelque chose.
Il y a encore beaucoup à faire pour rendre le football plus porté vers l'attaque, et encore plus attractif pour le spectateur.
Un but toutes les 10 minutes, vous vous rendez compte ? Le public n'en voudrait pas à son équipe, même vaincue...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Uast » 05 Mar 2018, 17:01

Personnellement je préfère qu’on fasse 0 0 plutôt qu’on perde 5 4 ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar cssa91 » 06 Mar 2018, 00:57

Personnellement, je préfère que l'on gagne 5-4 plutôt que faire 0-0 ;)

Pour être plus sérieux, ce qui m'ennuie, c'est que nous avions enchainé une série de 3 défaites aux matches aller entre Fleury, Arras et Drancy et que là, à nouveau, nous sommes sur une série en cours que je considère négative avec une défaite et un nul.

Il ne faut pas se la raconter, le match contre Drancy sera très compliqué et je crains le pire. j'ai encore en tête le match aller que j'étais aller voir et je l''avais détesté.
Une parodie de football de la part de ces banlieusards du 9-3, qui ne savent que bétonner et contrattaquer, et pourtant, ça marche, c'est ce qui est terrible : une seule défaite depuis le début de saison.

J'espère qu'on ne se lancera pas à l'abordage bêtement comme contre Fleury, sinon on le paiera cash !
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Ybmord » 06 Mar 2018, 08:42

Bravo ! Puisse notre stratège en chef t'entendre. Que penseriez-vous d'un bon vieux 4-4-2, avec Youma oublié à droite ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Uast » 06 Mar 2018, 09:06

C’est vrai qu’il ne faudra pas se jeter a l'attaque

Si on avait fait 0 0 a l’aller contre fleury drancy et arras on serait très bien au classement

Il faut parfois savoir faire 0 0 contre un adversaire direct...

En tout cas, ne pas perdre contre drancy sera important avant d’aller a poissy et viry en 3 jours

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar joff08 » 06 Mar 2018, 12:14

cssa91 a écrit:Personnellement, je préfère que l'on gagne 5-4 plutôt que faire 0-0 ;)

Pour être plus sérieux, ce qui m'ennuie, c'est que nous avions enchainé une série de 3 défaites aux matches aller entre Fleury, Arras et Drancy et que là, à nouveau, nous sommes sur une série en cours que je considère négative avec une défaite et un nul.

Il ne faut pas se la raconter, le match contre Drancy sera très compliqué et je crains le pire. j'ai encore en tête le match aller que j'étais aller voir et je l''avais détesté.
Une parodie de football de la part de ces banlieusards du 9-3, qui ne savent que bétonner et contrattaquer, et pourtant, ça marche, c'est ce qui est terrible : une seule défaite depuis le début de saison.

J'espère qu'on ne se lancera pas à l'abordage bêtement comme contre Fleury, sinon on le paiera cash !


C'est le jeu de N2 malheureusement...Nous n'étions pas des banlieusards mais en 2014-2015, nous avons réussi car nous avions une équipe solide et on misait sur nos 2 attaquants pour tuer les matchs sans avoir non plus le plus grand fond de jeu de la division (méthode FF qui a marché à ce niveau)

Cette série pendant les matchs aller était surtout dû au fait que ce sont les équipes qui sortent du lot au classement malgré leurs matchs en retard, cela s'est refleté lors des oppositions.
Au coach de faire le nécessaire pour inverser la tendance en match retour. Même si il reste pas mal de points à prendre, Drancy est clairement le match clé! Même si une victoire est de mise, un match nul serait un résultat pas si mal, cela permettrait de les laisser courir après les points pour leurs matchs en retard et de leur mettre la pression. Il ne faut surtout pas perdre car cela les renforcerait et cela se compliquerait beaucoup!

Fleury est trop irrégulier, il doit y avoir un problème dans leur groupe pour avoir autant dominé et être incapable maintenant d'aligner 2 victoires de suite et risque à mon sens d'y laisser encore des plumes!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar cssa77380 » 06 Mar 2018, 18:29

Pour avoir effectué le déplacement au match allé,DRANCY équipe physique ,un entraineur chaud bouillant,toujours en discussion avec le délégué,ce sera un match compliqué,faudra je pense marquer les premiers,et il y aura aussi LES LUSITANOS en avril qui viennent de retrouver leur stade fétiche après quelques travaux,deux rencontres IMPORTANTES a ne surtout pas perdre,bon a DRANCY nous n'avions pas la meme équipe non plus
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar Uast » 07 Mar 2018, 09:34

Nous allons jouer 4 matchs d’ici fin Mars contre Drancy puis Poissy Viry Beauvais

Pendant ce temps les autres devraient jouer jusqu’à 8 rencontres et on devrait avoir tous le meme nombre de matchs a fin mars avec 24 matchs sur 30...

Drancy sera un moment important et un match a ne pas perdre. Ensuite on jouera un milieu de tableau puis les 2 derniers...

Combien sur 12 points en mars ? 10 sur 12 serait parfait...

Déjà ne pas de jeter sur le but adverse samedi et faire au moins nul...

A noter un match en retard ce soir avec st Genevieve arras

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [22ème journée] Sedan - Drancy

Messagepar cssa91 » 08 Mar 2018, 13:43

A notre que cette équipe de Drancy prend moins d'un but par match et n'a jamais perdu à l'extérieur.

Dans ce contexte, une victoire 1-0 de nos sangliers serait déjà une belle performance...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron